Le 28 avril 2020 à 00:09:20 PCKYI_ a écrit :
Le topic One Piece qui va split avant celui de Snk.
Ça fait plusieurs fois qu'on split depuis que Snk doit spliter 
Le 28 avril 2020 à 00:09:37 oxzmore2 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:05:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:04:58 oxzmore2 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:01:25 DevilOfTheDream a écrit :
WCI est une assez bonne adaptation en animeS’il a survécu à DR, c’est pas WCI qui l’arrêtera
Et pourtant j'étais à deux doigts de craquer et de switch vers le manga, DR c'est une véritable épreuve mentale
Au début quand j'ai commencé l'arc, je comprenais pas pourquoi tout le monde critiquait l'adaption animé de l'arc, puis quand je me suis tapé 10 épisodes d'affilé juste pour le combat Rebecca contre les gladiateurs, Luffy contre Chinjao ou des épisodes où pendant 10 minutes (sur 18 minutes au total) on nous fait un focus sur des habitants randoms ou des soldats de la marine random, j'ai compris que j'allais souffrirT'abuses aussi à pas regarder tes épisodes en vitesse x 2
Des fois j'étais tellement à bout mentalement, que je faisais des sauts de 4/5 minutes tellement les moments étaient osef, sérieux ça devenait lourd à un moment de faire un focus sur des randoms qui se chient dessus à cause de la cage à oiseaux, ou encore des focus où on voit Usopp crier et pleurer non stop
Le 28 avril 2020 à 00:06:08 Hajarrr4 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:02:14 oxzmore2 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:59:51 PCKYI_ a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:57:45 oxzmore2 a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 23:56:32 PCKYI_ a écrit :
>> Le 27 avril 2020 à 23:54:36 oxzmore2 a écrit :
> >> Le 27 avril 2020 à 23:52:16 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 27 avril 2020 à 23:45:21 oxzmore2 a écrit :
> > > >Bon je suis enfin à WCI, j'ai kiffé Zou, meilleur que DR malgré qu'il soit beaucoup plus court, c'est limite du même niveau que les arc pré ellipse, les révélations, les scènes épiques et tristes, les personnages introduit en font un excellent arc
![]()
> > > > Concernant WCI, je viens de finir l'épisode où Reiju (La soeur de sanji) sauve Luffy du poison, je suis déjà en kiffe sur elle, je sens que je vais bien aimer WCI
> > >
> > > Bonne suite de visionnage, t'avances vite.
![]()
> > > Tu continues d'ailleurs l'animé ? Ça te paraît pas un peu long ?
> >
> > Merci khey ! Oui je suis toujours l'animé, là ça va le rythme s'est amélioré, j'ai failli drop vers le milieu/fin de DR, mais j'ai fini par m'accrocher, et du coup je compte continuer l'animé puis switch sur le manga une fois que j'aurais rattrapé mon retard
>
> Tranquille , si jamais tu sens qu'un passage te semble désagréable en animé , n'hésite pas à switch dans la version manga.
Oui c'est ce que je comptais faire au cas où si ça part un peu en couille à WCI au niveau du rythme
Nickel alors, de toute façon, vu les nombreuses pauses d'Oda , t'as encore un peu de temps avant qu'on attaque réellement les choses sérieuses.
Faut dire que depuis que j'ai repris OP y a 4 semaines, j'ai perdu beaucoup d'espoirs en OP, le traitement des mugis mis à la poubelle, certains arcs useless (PH, HP)
J'espère qu'il nous fera pas une Naruto et une bleachPH et HP sont de bons arcs.
Bon ok Punk Hazard est très bof mais rien que pour cette scène je dis oui :
https://www.youtube.com/watch?v=a99-TqIBbQAPH est sympa mais ça s'arrête là, HP le seul truc que je retiens c'est le FB de Jinbei avec Fisher Tiger (Un perso que j'ai bien aimé) et la scène où Luffy utilise le HDR et nique 50k randoms d'un coup. Le reste c'est poubelle
Après faut se dire que ce qui fait vraiment tache dans l'arc de l'île des hommes poissons, c'est l'antagoniste principal. 
[00:08:53] <AnasuiNarciso>
Le 28 avril 2020 à 00:08:24 Betsegaw a écrit :
Vivement le split j'ai une annonce à vous faireTu étais dans top chef ?
Ayaa non vous verrez 
Plusieurs fois sur DR , la toei avait adapté à peine 10 pages sur certains épisodes
C’est juste horrible , même pour un anime-only
Là où sur WCI, non seulement c’est plus beau, l’animation est assez “correcte” et si on connais pas le manga on vois pas trop les problèmes de rythme
————-
En 23mn de l’anime tu peux lire 3 ou 4 chapitres du manga tho
Ah mais je savais pas que tu étais une russe FemmeDeKaido, kak dila ? Narmalno ? Désolé j’ai pas accès au cyrillique 
[00:10:53] <Mac-aroni>
attendre le split pour annoncer un truc à des randoms du net
Rassure toi ça te concerne pas ![]()
[00:09:53] <JillTartaros>
Vivement le split j'ai une annonce à vous faireToi aussi tu vas partir comme Sky
Non surtout pas avant onigashima 
Le 28 avril 2020 à 00:11:16 PCKYI_ a écrit :
WCI est une assez bonne adaptation en animeS’il a survécu à DR, c’est pas WCI qui l’arrêtera
Et pourtant j'étais à deux doigts de craquer et de switch vers le manga, DR c'est une véritable épreuve mentale
Au début quand j'ai commencé l'arc, je comprenais pas pourquoi tout le monde critiquait l'adaption animé de l'arc, puis quand je me suis tapé 10 épisodes d'affilé juste pour le combat Rebecca contre les gladiateurs, Luffy contre Chinjao ou des épisodes où pendant 10 minutes (sur 18 minutes au total) on nous fait un focus sur des habitants randoms ou des soldats de la marine random, j'ai compris que j'allais souffrirT'abuses aussi à pas regarder tes épisodes en vitesse x 2
Des fois j'étais tellement à bout mentalement, que je faisais des sauts de 4/5 minutes tellement les moments étaient osef, sérieux ça devenait lourd à un moment de faire un focus sur des randoms qui se chient dessus à cause de la cage à oiseaux, ou encore des focus où on voit Usopp crier et pleurer non stop
> Le 27 avril 2020 à 23:57:45 oxzmore2 a écrit :
>> Le 27 avril 2020 à 23:56:32 PCKYI_ a écrit :
> >> Le 27 avril 2020 à 23:54:36 oxzmore2 a écrit :
> > >> Le 27 avril 2020 à 23:52:16 PCKYI_ a écrit :
> > > >> Le 27 avril 2020 à 23:45:21 oxzmore2 a écrit :
> > > > >Bon je suis enfin à WCI, j'ai kiffé Zou, meilleur que DR malgré qu'il soit beaucoup plus court, c'est limite du même niveau que les arc pré ellipse, les révélations, les scènes épiques et tristes, les personnages introduit en font un excellent arc
![]()
> > > > > Concernant WCI, je viens de finir l'épisode où Reiju (La soeur de sanji) sauve Luffy du poison, je suis déjà en kiffe sur elle, je sens que je vais bien aimer WCI
> > > >
> > > > Bonne suite de visionnage, t'avances vite.
![]()
> > > > Tu continues d'ailleurs l'animé ? Ça te paraît pas un peu long ?
> > >
> > > Merci khey ! Oui je suis toujours l'animé, là ça va le rythme s'est amélioré, j'ai failli drop vers le milieu/fin de DR, mais j'ai fini par m'accrocher, et du coup je compte continuer l'animé puis switch sur le manga une fois que j'aurais rattrapé mon retard
> >
> > Tranquille , si jamais tu sens qu'un passage te semble désagréable en animé , n'hésite pas à switch dans la version manga.
>
> Oui c'est ce que je comptais faire au cas où si ça part un peu en couille à WCI au niveau du rythme
Nickel alors, de toute façon, vu les nombreuses pauses d'Oda , t'as encore un peu de temps avant qu'on attaque réellement les choses sérieuses.
Faut dire que depuis que j'ai repris OP y a 4 semaines, j'ai perdu beaucoup d'espoirs en OP, le traitement des mugis mis à la poubelle, certains arcs useless (PH, HP)
J'espère qu'il nous fera pas une Naruto et une bleachPH et HP sont de bons arcs.
https://www.youtube.com/watch?v=a99-TqIBbQAPH est sympa mais ça s'arrête là, HP le seul truc que je retiens c'est le FB de Jinbei avec Fisher Tiger (Un perso que j'ai bien aimé) et la scène où Luffy utilise le HDR et nique 50k randoms d'un coup. Le reste c'est poubelle
Après faut se dire que ce qui fait vraiment tache dans l'arc de l'île des hommes poissons, c'est l'antagoniste principal.
Hody Jones 
Je me demande encore comment Oda a t'il pu oser nous foutre ce perso de m**** alors qu'il nous avait introduit à l'époque Arlong bordel, passer de Arlong à Hody Jones c'est honteux 
Vivement le split j'ai une annonce à vous faire
Le 28 avril 2020 à 00:11:13 JillTartaros a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:09:20 PCKYI_ a écrit :
Le topic One Piece qui va split avant celui de Snk.Ça fait plusieurs fois qu'on split depuis que Snk doit spliter
Ça ne m'étonne même pas , la première fois que j'étais venu ici, le topic était à environ 20000 messages , celui de Snk un peu plus de 80000. 
Le 28 avril 2020 à 00:11:23 Mac-aroni a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:04:35 FemmeDeKaido a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:02:46 Gdpbc a écrit :
Y'a pas mal de russe sur ce topicC'est quoi ton problème.
ferme la toi

Le 28 avril 2020 à 00:13:16 FemmeDeKaido a écrit :
ferme la toi

Le 28 avril 2020 à 00:12:30 Kafkas-08 a écrit :
Ah mais je savais pas que tu étais une russe FemmeDeKaido, kak dila ? Narmalno ? Désolé j’ai pas accès au cyrillique
Vous allez commencer par parler français monsieur 
Le 28 avril 2020 à 00:12:06 DevilOfTheDream a écrit :
Plusieurs fois sur DR , la toei avait adapté à peine 10 pages sur certains épisodes
C’est juste horrible , même pour un anime-only
Là où sur WCI, non seulement c’est plus beau, l’animation est assez “correcte” et si on connais pas le manga on vois pas trop les problèmes de rythme————-
En 23mn de l’anime tu peux lire 3 ou 4 chapitres du manga
Ah bah c'est parfait dans ce cas, parce-que moi je n'ai jamais lu un chapitre OP de ma vie mais pourtant j'ai directement cramé que DR souffrait d'un gros problème de rythme, ça me faisait repenser à l'époque de l'arc freezer dans DBZ, et encore l'arc freezer c'était tout le temps intense, là on avait littéralement des épisodes où le 3/4 de l'épisode c'était des screentime de randoms en pleurs ou en fuite à cause de la birdcage 
Le 28 avril 2020 à 00:12:41 oxzmore2 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:11:16 PCKYI_ a écrit :
> Le 28 avril 2020 à 00:01:25 DevilOfTheDream a écrit :
>WCI est une assez bonne adaptation en anime
>
> S’il a survécu à DR, c’est pas WCI qui l’arrêtera
> Le 27 avril 2020 à 23:59:51 PCKYI_ a écrit :
>> Le 27 avril 2020 à 23:57:45 oxzmore2 a écrit :
> >> Le 27 avril 2020 à 23:56:32 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 27 avril 2020 à 23:54:36 oxzmore2 a écrit :
> > > >> Le 27 avril 2020 à 23:52:16 PCKYI_ a écrit :
> > > > >> Le 27 avril 2020 à 23:45:21 oxzmore2 a écrit :
> > > > > >Bon je suis enfin à WCI, j'ai kiffé Zou, meilleur que DR malgré qu'il soit beaucoup plus court, c'est limite du même niveau que les arc pré ellipse, les révélations, les scènes épiques et tristes, les personnages introduit en font un excellent arc
![]()
> > > > > > Concernant WCI, je viens de finir l'épisode où Reiju (La soeur de sanji) sauve Luffy du poison, je suis déjà en kiffe sur elle, je sens que je vais bien aimer WCI
> > > > >
> > > > > Bonne suite de visionnage, t'avances vite.
![]()
> > > > > Tu continues d'ailleurs l'animé ? Ça te paraît pas un peu long ?
> > > >
> > > > Merci khey ! Oui je suis toujours l'animé, là ça va le rythme s'est amélioré, j'ai failli drop vers le milieu/fin de DR, mais j'ai fini par m'accrocher, et du coup je compte continuer l'animé puis switch sur le manga une fois que j'aurais rattrapé mon retard
> > >
> > > Tranquille , si jamais tu sens qu'un passage te semble désagréable en animé , n'hésite pas à switch dans la version manga.
> >
> > Oui c'est ce que je comptais faire au cas où si ça part un peu en couille à WCI au niveau du rythme
>
> Nickel alors, de toute façon, vu les nombreuses pauses d'Oda , t'as encore un peu de temps avant qu'on attaque réellement les choses sérieuses.
Hody Jones
Je me demande encore comment Oda a t'il pu oser nous foutre ce perso de m**** alors qu'il nous avait introduit à l'époque Arlong bordel, passer de Arlong à Hody Jones c'est honteux
Après, c'est aussi un antagoniste du début du nouveau monde , donc d'un coté, je peux comprendre qu'il soit faible mais c'est même pas son seul défaut. 
olala, les russes, calmez vous svp ça va pas le faire là 
[00:12:47] <QuantumVacuum>
Vivement le split j'ai une annonce à vous faire
Tmtc
Le 27 avril 2020 à 23:39:22 DevilOfTheDream a écrit :
Vu qu’Anasui a aborder le sujetVotre top 3 persos lgbt ?
Hisoka. 
Dio. 
Sasuke. 
Le 27 avril 2020 à 23:57:45 oxzmore2 a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 23:56:32 PCKYI_ a écrit :
>> Le 27 avril 2020 à 23:54:36 oxzmore2 a écrit :
> >> Le 27 avril 2020 à 23:52:16 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 27 avril 2020 à 23:45:21 oxzmore2 a écrit :
> > > >Bon je suis enfin à WCI, j'ai kiffé Zou, meilleur que DR malgré qu'il soit beaucoup plus court, c'est limite du même niveau que les arc pré ellipse, les révélations, les scènes épiques et tristes, les personnages introduit en font un excellent arc
![]()
> > > > Concernant WCI, je viens de finir l'épisode où Reiju (La soeur de sanji) sauve Luffy du poison, je suis déjà en kiffe sur elle, je sens que je vais bien aimer WCI
> > >
> > > Bonne suite de visionnage, t'avances vite.
![]()
> > > Tu continues d'ailleurs l'animé ? Ça te paraît pas un peu long ?
> >
> > Merci khey ! Oui je suis toujours l'animé, là ça va le rythme s'est amélioré, j'ai failli drop vers le milieu/fin de DR, mais j'ai fini par m'accrocher, et du coup je compte continuer l'animé puis switch sur le manga une fois que j'aurais rattrapé mon retard
>
> Tranquille , si jamais tu sens qu'un passage te semble désagréable en animé , n'hésite pas à switch dans la version manga.
Oui c'est ce que je comptais faire au cas où si ça part un peu en couille à WCI au niveau du rythme
Ben moi j'ai bien aimé le voyage vers l'ile des hommes poissons, toute la partie sous marine, j'ai trouvé que visuellement l'endroit était stylé aussi, l'l'île protégée par une bulle c'est classe, j'ai bien aimé le flashback de Fisher Tiger et j'ai bien aimé aussi le flashback de la reine blonde dont j'ai oublié le nom, je l'ai trouvé stylé aussi. J'ai bien aimé aussi le poulpe qui a combattu Zoro, j'trouve qu'il avait la classe un peu même s'il avait pas le level. Le moment où les rois des mers font un parallèle entre Roger et Luffy. Et puis le moment où Luffy déclare la guerre à Big Mom par escargophone ![]()
Non en vrai c'est un arc un peu underrated l'HP, je pense surtout qu'après la hype de Marineford, il pouvait que y avoir déception
Le 28 avril 2020 à 00:14:14 Mac-aroni a écrit :
Le 28 avril 2020 à 00:13:16 FemmeDeKaido a écrit :
ferme la toi

[00:16:27] <AtashiWa>
Le 27 avril 2020 à 23:39:22 DevilOfTheDream a écrit :
Vu qu’Anasui a aborder le sujetVotre top 3 persos lgbt ?
Hisoka.
Dio.
Sasuke.
Tinkie winkie