Le 28 avril 2020 à 02:03:28 PCKYI_ a écrit :
Le 28 avril 2020 à 02:01:39 oxzmore2 a écrit :
Par contre c'est moi où Big Mom fait pitié ? Déjà son introduction où elle chante avec des animaux et objets vivants comme dans la belle et la bête c'est assez malaisantEt si encore c'était ce qui faisait le plus pitier chez elle.
Donc je ne suis pas encore au bout de mes peines ? 
Le 28 avril 2020 à 02:03:27 oxzmore2 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 02:02:43 Gdpbc a écrit :
Par contre c'est moi où Big Mom fait pitié ? Déjà son introduction où elle chante avec des animaux et objets vivants comme dans la belle et la bête c'est assez malaisantJe te l'avais dit WCI = Disney ++ malaise
Non mais autant j'aime beaucoup le reste de l'arc, autant quand je vois les scènes de Big mom je ressens un malaise et j'ai envie de skip
Je suis passé par la , attend de voir le reste 
oki, c vrai que WCI a des relents disney chiantouse
mais ya du combat stylé
des gros moments d'émotion (ou de malaise selon la personne) ne clique pas oxzmore avec Sanji
et la chanson de fin est cool quand même
Le 28 avril 2020 à 02:03:33 Hajarrr4 a écrit :
Par contre c'est moi où Big Mom fait pitié ? Déjà son introduction où elle chante avec des animaux et objets vivants comme dans la belle et la bête c'est assez malaisantBen
je préférais sa voix de l'ile des hommes poissons mais la seiyuu est morte rip
A l'ile des HP elle inspirait une certaine crainte, là elle inspire que du malaise 
Rip à la dame ![]()
Le 28 avril 2020 à 02:03:56 AnasuiNarciso a écrit :
Par contre c'est moi où Big Mom fait pitié ? Déjà son introduction où elle chante avec des animaux et objets vivants comme dans la belle et la bête c'est assez malaisantEt c'est que le début, tu vas voir c'est quoi la fameuse Yonko
Bordelent 
Le 28 avril 2020 à 02:05:11 Hajarrr4 a écrit :
oki, c vrai que WCI a des relents disney chiantousemais ya du combat stylé
des gros moments d'émotion (ou de malaise selon la personne) ne clique pas oxzmore avec Sanji
et la chanson de fin est cool quand même
Oui pour l'instant j'aime beaucoup ![]()
Le 28 avril 2020 à 02:05:11 Gdpbc a écrit :
Le 28 avril 2020 à 02:03:27 oxzmore2 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 02:02:43 Gdpbc a écrit :
Par contre c'est moi où Big Mom fait pitié ? Déjà son introduction où elle chante avec des animaux et objets vivants comme dans la belle et la bête c'est assez malaisantJe te l'avais dit WCI = Disney ++ malaise
Non mais autant j'aime beaucoup le reste de l'arc, autant quand je vois les scènes de Big mom je ressens un malaise et j'ai envie de skip
Je suis passé par la , attend de voir le reste

nempêche j'ai été surpris en revoyant l'arc HP que Pudding était déjà montrée ![]()
Le 28 avril 2020 à 02:04:01 oxzmore2 a écrit :
Par contre c'est moi où Big Mom fait pitié ? Déjà son introduction où elle chante avec des animaux et objets vivants comme dans la belle et la bête c'est assez malaisantEt si encore c'était ce qui faisait le plus pitier chez elle.
Si tu savais, encore là , ça va. 
Le 28 avril 2020 à 02:07:07 PCKYI_ a écrit :
Le 28 avril 2020 à 02:04:01 oxzmore2 a écrit :
Si tu savais, encore là , ça va.
OUAIDYYN KEKEUH
Big Mom pire perso'. 
Même Pipo et Choppa sont mieux. 
Le 28 avril 2020 à 02:10:43 AtashiWa a écrit :
Big Mom pire perso'.
Même Pipo et Choppa sont mieux.
Dis pas du mal de God Usopp ok ?
Il est plus fort que Zoro + preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=PrIA70Eg-4Q
Tome 8 de Vagabond terminé.... Inshun bordel, son passé et le combat qu'il a mené face à Musashi, simplement prodigieux. Et puis ce développement, quand il dit à Musashi qu'il espère le revoir en tant qu'ami , je crois qu'on ne pouvait pas avoir mieux comme conclusion
Le 28 avril 2020 à 02:25:09 Kavkaz06 a écrit :
Tome 8 de Vagabond terminé.... Inshun bordel, son passé et le combat qu'il a mené face à Musashi, simplement prodigieux. Et puis ce développement, quand il dit à Musashi qu'il espère le revoir en tant qu'ami , je crois qu'on ne pouvait pas avoir mieux comme conclusion
Vu comment tu t'extasies j'aime pas dire ça parce que ça fait cliché mais t'es vraiment pas prêt pour la suite. L'apogée de l'oeuvre est encore loin d'être atteint
Le 28 avril 2020 à 02:33:59 QuantumVacuum a écrit :
Tome 8 de Vagabond terminé.... Inshun bordel, son passé et le combat qu'il a mené face à Musashi, simplement prodigieux. Et puis ce développement, quand il dit à Musashi qu'il espère le revoir en tant qu'ami , je crois qu'on ne pouvait pas avoir mieux comme conclusionVu comment tu t'extasies j'aime pas dire ça parce que ça fait cliché mais t'es vraiment pas prêt pour la suite. L'apogée de l'oeuvre est encore loin d'être atteint
Seijuro Yoshioka ![]()
Le 28 avril 2020 à 02:33:59 QuantumVacuum a écrit :
Tome 8 de Vagabond terminé.... Inshun bordel, son passé et le combat qu'il a mené face à Musashi, simplement prodigieux. Et puis ce développement, quand il dit à Musashi qu'il espère le revoir en tant qu'ami , je crois qu'on ne pouvait pas avoir mieux comme conclusionVu comment tu t'extasies j'aime pas dire ça parce que ça fait cliché mais t'es vraiment pas prêt pour la suite. L'apogée de l'oeuvre est encore loin d'être atteint
Cool 
Muuuuh je veux devenir le plus fort à l'épée
Vous pensez que Yasopp a le titre de meilleur tireur ou un truc comme ça ? 
Eee mOi RoI deS piRAtEs 

Le 28 avril 2020 à 02:40:31 AnasuiNarciso a écrit :
Vous pensez que Yasopp a le titre de meilleur tireur ou un truc comme ça ?
Meilleur père, comme Goku
Le 28 avril 2020 à 02:43:52 Riss97355 a écrit :
Eee mOi RoI deS piRAtEs

Bon sang c'est tellement bien LoTR.