[00:05:11] <Oxzmore2>
Le 27 avril 2020 à 00:03:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:02:26 Oxzmore2 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:59:55 AnasuiNarciso a écrit :
On attend tous un bon jeu OP de combatPirate warrior 4 n'est pas bon ?
Je sais pas et c'est pas un jeu de combat de toute manière
Ah tu parles d'un jeu à la souls calibur, tekken, Fighter Z etc.. ?
Quand j'y pense y en a jamais eu pour OP
Bha si pleins même
[00:06:28] <Westers>
Le 27 avril 2020 à 00:04:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:02:50 Fayeros a écrit :
On attend tous un bon jeu OP de combatOn attends surtout un bon jeu d'aventure, Op n'est pas un manga de baston
Un digne héritier de Unlimited crused
Pas comme red worldEl famoso OP n'est pas un manga de combat quand les 3/4 des messages concernent des combats fictifs
Le fameux manga d'aventure où la majorité des débats, ça concerne des VS.
Quelle Ironie 
On attend tous un bon jeu OP de combatOn attends surtout un bon jeu d'aventure, Op n'est pas un manga de baston
Pas comme red worldEl famoso OP n'est pas un manga de combat quand les 3/4 des messages concernent des combats fictifs
Aventure ne signifie pas aucun combat 
Mais pas seulement 
Comme le côté exploration 
Le 27 avril 2020 à 00:01:37 Oxzmore2 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:53:54 Neoriku13 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:50:13 Oxzmore2 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:47:42 Neoriku13 a écrit :
Attendez mais c'est pas chez ND, où tout les mois t'entends qu'un employé quitte le studio...Ce serait pas à cause de cet imbécile de Druckmann par hasard ?
Le 26 avril 2020 à 23:44:28 Oxzmore2 a écrit :
> Le 26 avril 2020 à 23:34:14 Neoriku13 a écrit :
>> Le 26 avril 2020 à 23:32:08 ChristCensure a écrit :
> >> Le 26 avril 2020 à 23:30:14 Neoriku13 a écrit :
> > >Ayaaaa mais il est vrai le leak sur TLOU2 ?
> >
> >
Le plan à trois lesbien VS l'église blanche du feu xénophobe
>
> Ah d'accord en fait ce sera LGBT the game : Zombie Edition.
J'ai tous les leak si vous voulez les voir, go me mp
Mais tout ceci est vrai, les leaks sont véridique, on voit carrément des vidéos de gameplay de 10 minutes, des cinématiques etc..
Le jeu est un véritable fiasco, c'est la descente aux enfers pour Cuckmann, et c'est bien fait pour sa gueule, ce progressiste de mes c****Honnêtement le jeux ne m'intéresse plus du tout, jouer à un jeux pour jean-progrès très peu pour moi.
Y a 2/3 ans j'étais hype par le jeu, mais depuis que j'ai appris la vérité sur l'autre fils de hayamoune de Druckmann et la direction qu'avait prise le studio à cause de lui, j'ai été dégoûté, et oui clairement moi ça me soule de me taper des lesbos dans des jeux vidéos alors que le contexte ne s'y prête pas, simplement pour faire dans le politiquement correct, quelle société de merde, une société où la virilité n'est plus ...
Non mais aussi longtemps qu'il sera là, ce debile, même plus je touche à un jeux ND.
Le politiquement correct ça tue le cinéma, les séries, et maintenant on veut nous en foutre dans les JV... non sérieux je suis fatigué de toute ces histoires, maintenant je boycotte purement et simplement.
Le politiquement correct je l'avais vu venir ces dernières années dans le monde du cinéma notamment avec les daubes style Avengers, Captain Marvel ou autres conneries du genre, les séries c'étaient prévisible depuis des années avec Netflix, mais par contre le jv ça je m'y attendais pas, faut vraiment être une sous race pour faire du politiquement correct dans ce domaine, alors que le jv a toujours été un moyen d'aller contre les codes sociétaux (GTA, Metal Gear, FF etc...) bref moi ça me dégoûte que des mecs comme Druckmann soit à la tête d'un des plus gros studios de dev
Le pire, c'est que comme je l'avais dit la semaine dernière, il fait ça pour une communauté qui représente même pas 10% de sa fanbase. Et en faisant il crache littéralement à la gueule des 90% qui n'ont rien demandé. Mais ceux qui me désole et qui va me faire chier sévère, c'est que les SJW, LGBT ou j'sais pas quoi, on va les entendre de PARTOUT (dans le monde du JV), bah oui ils vont voir qu'ils seront représentés dans une licence connue, et ils voudront que ça continue comme ça. Y'a qu'à voir Cyberpunk où les devs ont perdu leurs couilles face à eux. ![]()
Le 26 avril 2020 à 23:59:32 Kafkas-08 a écrit :
Y’a des kheys qui ont lu Vagabond ?
Moi et je dois admettre que le délire des champs de riz ma grave laisser sur ma faim, en espérant qu'il reprenne un jour le manga 
Le 26 avril 2020 à 23:25:41 SenkiWaipa a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:23:43 Solidus_Duck a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAYA![]()
Content de voir que les stéroïdes se trouvent toujours aussi facilement malgré l'apocalypse 
One Piece est un manga d'aventure et de combats comme les débuts de Dragon Ball , ça ira plus vite comme ça. ![]()
Le 27 avril 2020 à 00:09:29 Noname-47 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:59:32 Kafkas-08 a écrit :
Y’a des kheys qui ont lu Vagabond ?Moi et je dois admettre que le délire des champs de riz ma grave laisser sur ma faim, en espérant qu'il reprenne un jour le manga
je l’ai pas encore lu, c’était pour poser une question mais on m’a répondu en MP ![]()
Pourtant la plupart détestent les arc centrés sur l'aventure. Quand on demande aux gens leur arc préféré ils te répondront EL ou MF qui sont des arcs full baston 
[00:09:11] <Neoriku13>
Attendez mais c'est pas chez ND, où tout les mois t'entends qu'un employé quitte le studio...Ce serait pas à cause de cet imbécile de Druckmann par hasard ?
> Le 26 avril 2020 à 23:44:28 Oxzmore2 a écrit :
>> Le 26 avril 2020 à 23:34:14 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 26 avril 2020 à 23:32:08 ChristCensure a écrit :
> > >> Le 26 avril 2020 à 23:30:14 Neoriku13 a écrit :
> > > >Ayaaaa mais il est vrai le leak sur TLOU2 ?
> > >
> > >
> >
> > Ah d'accord en fait ce sera LGBT the game : Zombie Edition.
>
> J'ai tous les leak si vous voulez les voir, go me mp
> Mais tout ceci est vrai, les leaks sont véridique, on voit carrément des vidéos de gameplay de 10 minutes, des cinématiques etc..
> Le jeu est un véritable fiasco, c'est la descente aux enfers pour Cuckmann, et c'est bien fait pour sa gueule, ce progressiste de mes c****
Honnêtement le jeux ne m'intéresse plus du tout, jouer à un jeux pour jean-progrès très peu pour moi.
Y a 2/3 ans j'étais hype par le jeu, mais depuis que j'ai appris la vérité sur l'autre fils de hayamoune de Druckmann et la direction qu'avait prise le studio à cause de lui, j'ai été dégoûté, et oui clairement moi ça me soule de me taper des lesbos dans des jeux vidéos alors que le contexte ne s'y prête pas, simplement pour faire dans le politiquement correct, quelle société de merde, une société où la virilité n'est plus ...
Non mais aussi longtemps qu'il sera là, ce debile, même plus je touche à un jeux ND.
Le politiquement correct ça tue le cinéma, les séries, et maintenant on veut nous en foutre dans les JV... non sérieux je suis fatigué de toute ces histoires, maintenant je boycotte purement et simplement.
Le politiquement correct je l'avais vu venir ces dernières années dans le monde du cinéma notamment avec les daubes style Avengers, Captain Marvel ou autres conneries du genre, les séries c'étaient prévisible depuis des années avec Netflix, mais par contre le jv ça je m'y attendais pas, faut vraiment être une sous race pour faire du politiquement correct dans ce domaine, alors que le jv a toujours été un moyen d'aller contre les codes sociétaux (GTA, Metal Gear, FF etc...) bref moi ça me dégoûte que des mecs comme Druckmann soit à la tête d'un des plus gros studios de dev
Le pire, c'est que comme je l'avais dit la semaine dernière, il fait ça pour une communauté qui représente même pas 10% de sa fanbase. Et en faisant il crache littéralement à la gueule des 90% qui n'ont rien demandé. Mais ceux qui me désole et qui va me faire chier sévère, c'est que les SJW, LGBT ou j'sais pas quoi, on va les entendre de PARTOUT (dans le monde du JV), bah oui ils vont voir qu'ils seront représentés dans une licence connue, et ils voudront que ça continue comme ça. Y'a qu'à voir Cyberpunk où les devs ont perdu leurs couilles face à eux.
",J'hésite entre faire un perso homme ou femme "
CDPR : NON ! t'es non binaire 
Le 27 avril 2020 à 00:09:42 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:25:41 SenkiWaipa a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:23:43 Solidus_Duck a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAYA![]()
Content de voir que les stéroïdes se trouvent toujours aussi facilement malgré l'apocalypse
Je viens d'y penser mais les Gold de LC étaient dans le Cocyte pendant tout ce temps
Attendez vous avez vraiment rager sur Elie Lesbie depuis toute a l'heure ? 
Le truc qu'on sait depuis 2013 non il y a autres choses j'espère 
Le 26 avril 2020 à 23:48:38 SenkiWaipa a écrit :
J'arrive vraiment pas à comprendre en quoi c'est progressiste de mettre des persos LGBT ultra cliché partoutPour moi c'est l'inverse en fait, on dirait juste qu'ils font ça pour respecter des quota où je sais pas quoi mais ils en ont rien à foutre de faire des bons persos
Y a que les gens coupables pour tenter à ce point de soigner leur image, au final avec leur connerie de propagande ils ne font qu'attiser d'avantage la haine envers le groupe qu'ils veulent défendre 
Le 27 avril 2020 à 00:15:09 DreamNote a écrit :
Oui il y'a d'autres choses. 
Le 27 avril 2020 à 00:13:25 AnasuiNarciso a écrit :
Pourtant la plupart détestent les arc centrés sur l'aventure. Quand on demande aux gens leur arc préféré ils te répondront EL ou MF qui sont des arcs full baston
Non j'aime bien skypiea 
Même si je préfère MF 
Le 27 avril 2020 à 00:06:28 Westers a écrit :
Le fameux manga d'aventure où la majorité des débats, ça concerne des VS.
Bah parce que c'est le plus intéressant à débattre, le reste est introllable donc pas besoin d'en discutailler.
Les rapports de force sont flou en ce moment donc ça laisse matière à débattre ![]()
Le 27 avril 2020 à 00:09:11 Neoriku13 a écrit :
> Le 26 avril 2020 à 23:44:28 Oxzmore2 a écrit :
>> Le 26 avril 2020 à 23:34:14 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 26 avril 2020 à 23:32:08 ChristCensure a écrit :
> > >> Le 26 avril 2020 à 23:30:14 Neoriku13 a écrit :
> > > >Ayaaaa mais il est vrai le leak sur TLOU2 ?
> > >
> > >
> >
> > Ah d'accord en fait ce sera LGBT the game : Zombie Edition.
>
> J'ai tous les leak si vous voulez les voir, go me mp
> Mais tout ceci est vrai, les leaks sont véridique, on voit carrément des vidéos de gameplay de 10 minutes, des cinématiques etc..
> Le jeu est un véritable fiasco, c'est la descente aux enfers pour Cuckmann, et c'est bien fait pour sa gueule, ce progressiste de mes c****
Honnêtement le jeux ne m'intéresse plus du tout, jouer à un jeux pour jean-progrès très peu pour moi.
Le pire, c'est que comme je l'avais dit la semaine dernière, il fait ça pour une communauté qui représente même pas 10% de sa fanbase. Et en faisant il crache littéralement à la gueule des 90% qui n'ont rien demandé. Mais ceux qui me désole et qui va me faire chier sévère, c'est que les SJW, LGBT ou j'sais pas quoi, on va les entendre de PARTOUT (dans le monde du JV), bah oui ils vont voir qu'ils seront représentés dans une licence connue, et ils voudront que ça continue comme ça. Y'a qu'à voir Cyberpunk où les devs ont perdu leurs couilles face à eux.
Bordel on est en train de se diriger tout droit vers une dystopie 
Avec tout ce qu'il se passe dans la monde, notre société qui part de plus en plus en couille, les lobby LGBT/Féministe qui essayent de détruire le côté viril et bestial de l'homme etc... 
Les réseaux sociaux qui ont détruit les relations humaines, fin bref j'ai l'impression que Black Mirror représente notre réalité dans un futur proche
Le 26 avril 2020 à 23:58:34 Oxzmore2 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:53:14 GibersonOPM a écrit :
Le jeu est un véritable fiasco, c'est la descente aux enfers pour Cuckmann, et c'est bien fait pour sa gueule, ce progressiste de mes c****
les médias us de jv sont à fond dans le progrès, il vont adorer
Oui mais le jeu sera un véritable flop en Europe et au Japon qui représente + 60% des parts du marchés
Ensuite on aura droit au fameux : Les gameurs sont ils homophobes ? 
Le 27 avril 2020 à 00:15:09 DreamNote a écrit :
T'es en retard frèrot, tout le scénario a été leak, les twist, les phases de gameplay, bref on connait tout du jeu à présent.
Le 27 avril 2020 à 00:20:00 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:58:34 Oxzmore2 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:53:14 GibersonOPM a écrit :
Le jeu est un véritable fiasco, c'est la descente aux enfers pour Cuckmann, et c'est bien fait pour sa gueule, ce progressiste de mes c****
les médias us de jv sont à fond dans le progrès, il vont adorer
Oui mais le jeu sera un véritable flop en Europe et au Japon qui représente + 60% des parts du marchés
Ensuite on aura droit au fameux : Les gameurs sont ils homophobes ?
Après "Les jeux vidéos rendent bête et violent" nous auront droit à une ribambelle de "Les jeux vidéos rendent les joueurs homophobes"