Le 24 avril 2020 à 20:21:46 Kafkas-08 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 20:20:58 Oxzmore a écrit :
Le 24 avril 2020 à 20:19:10 Kafkas-08 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 20:18:00 AtashiWa a écrit :
C'est incroyable encore le Sanji bashing.Moi je suis pas sérieux
Le 24 avril 2020 à 20:15:41 Oxzmore a écrit :
Le 24 avril 2020 à 20:11:17 Kafkas-08 a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 20:06:32 Oxzmore a écrit :
>> Le 24 avril 2020 à 20:01:34 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 24 avril 2020 à 19:59:35 Oxzmore a écrit :
> > >> Le 24 avril 2020 à 19:54:45 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 24 avril 2020 à 19:52:52 Oxzmore a écrit :
> > > > >> Le 24 avril 2020 à 19:51:59 Mac-Le-cool a écrit :
> > > > > >> Le 24 avril 2020 à 19:48:19 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > > >https://twitter.com/Conflits_FR/status/1253668602882019329 Jean Pierre Pernaut qui pointe du doigt les incohérences du gouvernement
> > > > > >
> > > > > > J'ai rarement vu un présentateur télé aussi BASED que Jean pierre pernault
> > > > >
> > > > > Pas étonnant vu que c'est un fils de hayamoune
> > > >
> > > > C’est quoi un hayamoune ?
> > >
> > > > Le 24 avril 2020 à 19:53:40 Mac-Le-cool a écrit :
> > > >hayamoune ?
> > >
> > > A la base c'est une transformation du mot hayawen en arabe, qui veut dire sauvage
> > > Un hayamoune par extension c'est tout et n'importe quoi, tout dépend du contexte dans lequel il est placé. Par exemple si je dis que Pernaut est un fils de hayamoune, ça veut dire que c'est un fils de kehba
> >
> > Oula c’est un peu violent, il a rien fait de mal le JPP
>
> Oda aussi c'est un gros fils de hayamoune quand on y pense
> Ce sale hayamoune qui a rendu tous les persos plus charismatiques et plus fort que le reste des mugis
> Suffit de voir le nombre de BN fag, Akainu fag, Law fag etc.. face aux luffy fag, zoro fag etc..
Ça dépend des scènes, y’a des moments le reste des mugis ont un certain charisme, une certaine aura, mais ça reste ridicule quand tu les compares aux autres équipages pirates
Et oui et ça reste d'autant plus ridicule quand tu compares l'équipage à ce qu'il était pré éllipse, putain juste quand je repense à W7/EL, Alabasta, Skypiea bordel
En effet
Mais le trio restera toujours classeEffectivement mais je préfère quand même voir Usopp dans le trio monster, il est plus legit que les autres
un jour peut-êtreLe jour où Ussop sera aussi impressionnant que Van Augur, tu m'appelleras khey
Et ce jour n'arrivera jamais, on le sait tous les 2 
Je pense que même Wapol doit être plus fort qu'Usopp 
Qui veut soigner le topic avec moi il est dans un terrible état d'après HuanYi 
je me porte volontaire mais seulement après le ftor 
Super un bénévole 
Bordel ce Ussop-fag qui est aussi lourd que le running gag de son perso
Osef de ce personage de merde, et non il a jamais été bien même “pre-ellipse”
La seule fois où Ussop est cool c’est quand il est pas lui même, aka Sogeking , et même sous cette “forme” il perd ses couilles 80% du temps 
C'est incroyable encore le Sanji bashing.
C'est une cible facile aussi, Oda nous aide pas ![]()
Par contre les zorofag ridicule, puisqu'il n'a rien fait à part battre un sous fifre de Dofla lvl Moria 
Le 24 avril 2020 à 20:33:54 Kage_VI a écrit :
C'est incroyable encore le Sanji bashing.C'est une cible facile aussi, Oda nous aide pas
Par contre les zorofag ridicule, puisqu'il n'a rien fait à part battre un sous fifre de Dofla lvl Moria
ayaaaaaaaaaaaa Pica ce pétard mouillé 
Va falloir arrêter de se moquer de Sanji à un moment sérieux c'est pas sympa
Bref je réinstalle Monster Hunter World. 2e round. ![]()
Je viens de remarquer que tous les running gag de chaque mugi pré ellipse ont été amplifié x10000 depuis l'éllipse, Zoro et son problème d'orientation, Sanji et son amour pour les femmes, Chopper la tarlouze, Usopp la tarlouze qui est encore plus faible qu'avant, Franky qui passe son temps à pleurer et Brook et son délire de voir les culottes 
Oda qui ne maitrise plus son oeuvre 
Le 24 avril 2020 à 20:26:47 HuanYi a écrit :
Terrible l’etat du topic
je vais soigner les malades dés à présent.
HuanYi qui m'a DDB, bien ton seum khey ? 
Le 24 avril 2020 à 20:33:08 Oxzmore a écrit :
A quel moment j'ai dit qu'Usopp était bien trou de bal que tu es
Je fais que de le critiquer mais bon si tu as dû mal à lire correctement ce que les gens écrivent, je ne t'en veux pas.
Je reproche surtout le fait qu'Oda fasse d'Usopp un running gag sur patte, qui est lâche et peureux alors qu'il a un rêve, un potentiel et un background en totale contradiction avec son comportement
Parce que personne d’autre que toi est venu ici dire qu’Ussop était son perso préféré mais passe 90% du temps à le basher
On le fait tous c’est un perso de merde de A à Z
Pre-ellipse ou post-ellipse c’est un perso de merde avec un runnig gag de merde avec un future development de merde car téléphoner et clichés 
Donc arrête de casser les couilles à dire les mêmes choses tout les jours 
Le 24 avril 2020 à 20:39:36 Oxzmore2 a écrit :
Ne pas savoir qu’il y a un type qui ddb sans cesse sur le topic
Continue de dire d’insulter 
Ça doit être Menageduforum.
Les BALLS de Jean Pierre Pernaut putain
https://mobile.twitter.com/vincentFUUU/status/1253668182948225024
Il est en roue libre depuis son cancer 
[20:36:00] <Mac-Le-cool>
Va falloir arrêter de se moquer de Sanji à un moment sérieux c'est pas sympaBref je réinstalle Monster Hunter World. 2e round.
Joue avec les Khey qui ont le jeux c'est Top-Tiers en groupe MH ![]()
Le 24 avril 2020 à 20:43:33 Oxzmore2 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 20:39:45 HuanYi a écrit :
Je fais que de le critiquer mais bon si tu as dû mal à lire correctement ce que les gens écrivent, je ne t'en veux pas.
Je reproche surtout le fait qu'Oda fasse d'Usopp un running gag sur patte, qui est lâche et peureux alors qu'il a un rêve, un potentiel et un background en totale contradiction avec son comportementParce que personne d’autre que toi est venu ici dire qu’Ussop était son perso préféré mais passe 90% du temps à le basher
Pre-ellipse ou post-ellipse c’est un perso de merde avec un runnig gag de merde avec un future development de merde car téléphoner et clichés
Donc arrête de casser les couilles à dire les mêmes choses tout les joursJe dis ce que je veux
T'es pas content ? Rien à foutre
Je continuerai à basher Usopp (et les autres mugis) que ça te plaise ou non
Mais sinon oui c'est un sacré perso de merde, enfin pré ellipse ça allait encore
Je m’en bat le couille que tu bash ou non des persos fictif
Renouvelle tes posts au lieu de faire ton Ussop 
MenageDuForum tu tombe bien l'état du topic s'est aggravé 
Faut vite le soigner 
Ça m'étonne pas de la chinoise ![]()
Le 24 avril 2020 à 20:47:36 HuanYi a écrit :
Le 24 avril 2020 à 20:43:33 Oxzmore2 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 20:39:45 HuanYi a écrit :
Je reproche surtout le fait qu'Oda fasse d'Usopp un running gag sur patte, qui est lâche et peureux alors qu'il a un rêve, un potentiel et un background en totale contradiction avec son comportementParce que personne d’autre que toi est venu ici dire qu’Ussop était son perso préféré mais passe 90% du temps à le basher
Donc arrête de casser les couilles à dire les mêmes choses tout les joursJe dis ce que je veux
T'es pas content ? Rien à foutre
Je continuerai à basher Usopp (et les autres mugis) que ça te plaise ou non
Mais sinon oui c'est un sacré perso de merde, enfin pré ellipse ça allait encoreJe m’en bat le couille que tu bash ou non des persos fictif
Renouvelle tes posts au lieu de faire ton Ussop
Je me suis fait USOPPED c'est pour ça