Le 25 avril 2020 à 00:06:11 ChristVivant a écrit :
Yu-Gi-Oh 5D's : épisode 102
JPP. Conclusion de merde pour un premier match de tournoi catastrophique. Je crois que j'ai assez regardé de Yu-Gi-Oh 5D's pour ce soir.
C'est pas parti en vrille après GX ? ![]()
Je me souviend par contre avoir vu Zexal qui était plutôt bof au final
Bon les gars je viens de finir Batman Asylum, et si je devais noter le jeu, ce serait un solide 8/10 ![]()
L'ambiance juste excellente, la musique pareil, très bonne mise en scène et narration, Joker qui a carry tout le monde, un peu déçu du reste des méchants, Harley est très vite casse couille, poison ivy elle est pas charismatique, l'épouventail s'est fait négliger dans cet opus et Killer croc je m'attendais à un fight avec lui mais non rien
Le gameplay est cool mais très limité, il devient vite redondant surtout que la customisation de Batman est très très pauvre ![]()
J'espère que ces points négatifs ont été corriger et améliorer dans City, je compte l'acheter maintenant aussi ![]()
Le 25 avril 2020 à 00:08:32 Kafkas-08 a écrit :
JPP. Conclusion de merde pour un premier match de tournoi catastrophique. Je crois que j'ai assez regardé de Yu-Gi-Oh 5D's pour ce soir.C'est pas parti en vrille après GX ?
Je me souviend par contre avoir vu Zexal qui était plutôt bof au final
Yu-Gi-Oh 5D's est bien le seul de la franchise à ressembler à un shonen avec de la tension. Toute la première saga était géniale, il y avait eu seulement 5 épisodes fillers (et les personnages fillers dans un arc de 4 épisodes fillers étaient devenus récurrents jusqu'à la fin de la saga).
J'en suis à la deuxième saga, et il y a un tournoi international. C'est le tout premier tour du tournoi, et les scénaristes ont disjoncté. Je ne me souviens pas avoir ragé une seule fois devant un épisode de Yu-Gi-Oh comme ça.
C'était totalement de la surenchère pour mettre en valeur le héros principal !
Voilà le résumé du match https://www.jeuxvideo.com/jackatlas/forums/message/1062469277
Le 25 avril 2020 à 00:12:56 ChristVivant a écrit :
Le 25 avril 2020 à 00:08:32 Kafkas-08 a écrit :
JPP. Conclusion de merde pour un premier match de tournoi catastrophique. Je crois que j'ai assez regardé de Yu-Gi-Oh 5D's pour ce soir.C'est pas parti en vrille après GX ?
Je me souviend par contre avoir vu Zexal qui était plutôt bof au finalYu-Gi-Oh 5D's est bien le seul de la franchise à ressembler à un shonen avec de la tension. Toute la première saga était géniale, il y avait eu seulement 5 épisodes fillers (et les personnages fillers dans un arc de 4 épisodes fillers étaient devenus récurrents jusqu'à la fin de la saga).
J'en suis à la deuxième saga, et il y a un tournoi international. C'est le tout premier tour du tournoi, et les scénaristes ont disjoncté. Je ne me souviens pas avoir ragé une seule fois devant un épisode de Yu-Gi-Oh comme ça.
C'était totalement de la surenchère pour mettre en valeur le héros principal !
Voilà le résumé du match https://www.jeuxvideo.com/jackatlas/forums/message/1062469277
Effectivement c'est pas fameux, ça fait longtemps que j'ai pas regardé Yu Gi Oh ( le meilleur restera quand même celui avec Yugi
) . Mais si je comprends bien l'animé de base hyper bien foutu, mais c'est juste l'arc actuel qui est médiocre ? C'est la fin ou pas la ou t'en es ? Tu conseilles pour quelqu'un qui a malgré tout toujours apprécié le concept de la série ?
Je n'aurai pas ragé à ce point si le héros principal de Yu-Gi-Oh 5D's n'était pas protégé par le Pouvoir du Scénario 
Depuis la saison 1, les scénaristes ont trouvé une excuse pour l'empêcher de perdre 
J'ai glissé chef 
A chaque fois que Yusei doit perdre, il perd le contrôle de sa moto, et le match est donc interrompu et remis à plus tard 
Dans la saison 1, ça marchait parce qu'il ne nous avait fait le coup qu'une seule fois 
Euh, patron ! Ca va commencer à se voir qu'on chouchoute Yusei, non ? 
T'inquiète, ils n'y verront que du feu ! 
Critiquer one piece et regarder yugiho 
Taon 
Dans la saison 2, il y a d'ailleurs un arc filler, où les scénaristes se sont déchaînés pour créer des decks cheatés que jamais Konami n'osera importer sur Yu-Gi-Oh Duel Links 
Ogre Gatling : tu l'invoques, et si tu poses 5 cartes Magie/Piège face cachée, tu peux les sacrifier, et One-Shot dès le premier tour ton adversaire (quand bien même les attaques sont prohibées dès le premier tour)

Zéro Enfernité : si tu prends plus de 2000 points de dommages d'effet en une fois, même si tes points de vie tombent à 0, tu ne perds pas avant d'avoir pris 1500 points de dommages supplémentaires

Mais ils sont tous grave stylés les Tobi Roppo je comprend pas ceux qui crachaient sur leurs designs à la sortie des spoils 
Ulti cute Deriere doit déjà l'adorer avec Black Maria 
+ Onigashima qui est magnifique et Queen excellent comme d'hab 
Chapitre très sympa 
Fuck la Semaine D'orée à partir de mtn 
Le 25 avril 2020 à 00:29:37 Gauthier1819 a écrit :
Mais ils sont tous grave stylés les Tobi Roppo je comprend pas ceux qui crachaient sur leurs designs à la sortie des spoils
Chapitre très sympa
Regarde moi ça
![]()
Plus petit SVP.
Le 25 avril 2020 à 00:37:48 EnPisteChrist a écrit :
Plus petit SVP.
Je viens de regarder l'effet de la vraie carte Ogre Gatling, et il est foncièrement bridé par rapport à l'animé : Tu ne peux défausser qu'une seule carte Magie/Piège par tour et donc c'est moins beaucoup moins impressionnant 
Plus petit SVP.
De toute façon, tu ne sais même pas qui c'est. 
Ca ne m'empêchera pas de rire devant les jeux de couleurs du niveau d'un enfant de 4 ans.
Chapitre très sympa
T'es jamais là durant les meilleurs moments de la journée toi ![]()
Plus petit SVP.
J'avais même pas vu ![]()
Le 25 avril 2020 à 00:37:07 Kafkas-08 a écrit :
Chapitre très sympa
Fuck la Semaine D'orée à partir de mtnRegarde moi ça
![]()

Là c'est mieux
![]()
Attendons la vraie coloration de la Toei 
Bienvenue chez les clowns 
Ca manque de rose et de bleu turquoise dans les cheveux.