ChristVivant
MP
CiterBlacklisterAlerte22 avril 2020 à 20:34:47
Gneugneugneu baston baston baston
Taon de toute les personnes ose dire ça sur le topic OpM ayaaaa
Le 24 avril 2020 à 16:45:32 AtashiWa a écrit :
Berserk...
Heureusement je me suis pas attachée au manga.
ça fait toujours chaud au coeur de revoir Guts et sa troupe 
Le 24 avril 2020 à 16:42:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:37:51] <QuantumVacuum>
Le 24 avril 2020 à 16:31:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:26:55] <QuantumVacuum>
Le 24 avril 2020 à 16:12:57 HuanYi a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 16:06:03 QuantumVacuum a écrit :
>Le topic OPM top tier à partir de la page 1102
> Ce master troll de Murata obligé il a remonté le topic et il pouvait pas s'empêcher de détruire tout leurs espoirs
Résumé de la situation + contexte stp
Murata faisait que de repousser la sortie de son chap tout le monde s'attendait à un truc de malade mental, certains qualifiaient limite le truc de chap du siècle qui nous fera passer la longue pause sans problème... et finalement c'est le chap le plus osef de l'année
Et par contre ça me fait beaucoup moins rigoler pour Berserk. J'OSE espérer que à cause d'un problème numérique je n'ai eu que les 20 premières pages d'un chap dantesque. Je fonce sur le topic Berserk pour voir ça parce que sinon le troll de Murata ça sera vraiment rien à côté de Miura
AAYYYAA les mangas préférées de Riss et Incolore touché en même temps.
Autant OPM ça m'a fait rire, autant pour Berserk j'ai non ironiquement la haine là
A quel moment le type te sort un chap par an, de 19 pages, où il ne se passe strictement mais alors strictement rien
+ le teaser tout pété à la toute fin qui me fait plus aucun effet à cause de l'attente et parce que c'est clairement en train d'être sur-utilisé
Sérieux j'ai limite l'impression que Miura sait plus quoi raconter dans son histoire alors il gagne du temps. Même les planches ont loin d'être godlike puisqu'il dessine plus que des trucs banalsC'est quand même dingue que y a que Oda qui nous ait pas troll cette semaine
Ah ouais c'est chaud.
Imagine il a la flemme.
Ben c'est ça en fait 
Il a même pas essayé de sortir une excuse bidon comme Togashi et son fameux dos, il cache même pas qu'il a la flemme de continuer Berserk 
Les TobbiRoppo actuellement :
Les TobbiRoppo à la fin : 
Le 24 avril 2020 à 16:46:31 Mac-Le-cool a écrit :
Berserk...
Heureusement je me suis pas attachée au manga.ça fait toujours chaud au coeur de revoir Guts et sa troupe
Ça me fait plus rien. 
Le 24 avril 2020 à 16:46:25 HuanYi a écrit :
ChristVivant
MP
CiterBlacklisterAlerte22 avril 2020 à 20:34:47Gneugneugneu baston baston baston
Taon de toute les personnes ose dire ça sur le topic OpM ayaaaa
Taon qui ne pourra jamais émettre une critique négative sur OPM combien même Murata faisait un hiatus d'un an puis sortait un chap de 9 pages rempli de gags entre Saitama et Flash 
Puis un beau jour il va atteindre son seuil critique d'acceptation et changer du tout au touten devenant le plus grand hater de OPM, comme il a fait avec OP. Dès lors il pourra plus jamais émettre une critique positive, c'est comme ça que fonctionne le Pokemon Taon 
Comment ose t-il dire qu'il y a pas que des bastons dans OPM, puis dans OP il critique l'exact opposé en disant que y a que du blabla et pas de fight donc chap nul 
Berserk...
Heureusement je me suis pas attachée au manga.ça fait toujours chaud au coeur de revoir Guts et sa troupe
C'est juste devenu des gros randoms ouvre les yeux 
Farnese va mettre 5 ans pour chopper sa spé healer, derrière on a Schierke la loli parce que Miura a des problèmes, Serpico le random chien de Farnese, Isidor insupportable. Berserk c'est mort mec, Miura a clairement plus l'envie tu vois pas qu'il se fout clairement de notre gueule là ?
En parlant de hiatus, ça fait combien de temps que Togashi est en hiatus?
Le 24 avril 2020 à 16:47:55 AtashiWa a écrit :
Berserk...
Ça me fait plus rien.
t'es en dépression 
Le 24 avril 2020 à 16:31:02 QuantumVacuum a écrit :
Oh mon dieu donc Miura prend autant son temps que Oda comme si il sortait pas un chap par an
Aucun intérêt de rush son histoire juste parce qu'il y a un rythme de parution de merde ![]()
Le 24 avril 2020 à 16:51:59 QuantumVacuum a écrit :
Berserk...
C'est juste devenu des gros randoms ouvre les yeux
Farnese va mettre 5 ans pour chopper sa spé healer, derrière on a Schierke la loli parce que Miura a des problèmes, Serpico le random chien de Farnese, Isidor insupportable. Berserk c'est mort mec, Miura a clairement plus l'envie tu vois pas qu'il se fout clairement de notre gueule là ?
Non, j'adore Berserk et c'est pas prêt de changer. Le seul problème c'est le rythme 
Le 24 avril 2020 à 16:34:29 Kage_VI a écrit :
Bersek ça baisse contrairement à OPOpm surcoté depuis le début mais bon "les dessins sont jolie"
Miura pourrait chier sur ses planches et sortir des chapitres de 5 pages pendant encore 20ans que ça resterait 12 galaxies au dessus de OP donc tout va bien 
Heureusement j’ai drop Berserk avant la monté sur le bateau
Le 24 avril 2020 à 16:52:50 Riss97355 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:31:02 QuantumVacuum a écrit :
Oh mon dieu donc Miura prend autant son temps que Oda comme si il sortait pas un chap par anAucun intérêt de rush son histoire juste parce qu'il y a un rythme de parution de merde
Oui tu dois être du genre à dire que osef au pire qu'il finisse jamais son histoire il fait ce qu'il veut et la Berserk restera une légende 
Ou bien du genre à dire que c'est pas un escroc et qu'il finira coute que coute. Y avait les deux types de personnes sur le forum HxH mais tu dois être de la première catégorie 
Non mais gros Miura il a plus envie faut que tu l'acceptes, faut qu'on l'accepte tous 
Le 24 avril 2020 à 16:55:57 Riss97355 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:34:29 Kage_VI a écrit :
Bersek ça baisse contrairement à OPOpm surcoté depuis le début mais bon "les dessins sont jolie"
Miura pourrait chier sur ses planches et sortir des chapitres de 5 pages pendant encore 20ans que ça resterait 12 galaxies au dessus de OP donc tout va bien

Le 24 avril 2020 à 16:56:39 HuanYi a écrit :
Heureusement j’ai drop Berserk avant la monté sur le bateau

Le 24 avril 2020 à 16:43:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:38:50] <Incolore_>
Le 24 avril 2020 à 16:36:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:33:34] <Incolore_>
Le 24 avril 2020 à 16:31:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[16:26:55] <QuantumVacuum>
>> Le 24 avril 2020 à 16:12:57 HuanYi a écrit :
>>> Le 24 avril 2020 à 16:06:03 QuantumVacuum a écrit :
>> >Le topic OPM top tier à partir de la page 1102
>> > Ce master troll de Murata obligé il a remonté le topic et il pouvait pas s'empêcher de détruire tout leurs espoirs
>>
>> Résumé de la situation + contexte stp
>
>Murata faisait que de repousser la sortie de son chap tout le monde s'attendait à un truc de malade mental, certains qualifiaient limite le truc de chap du siècle qui nous fera passer la longue pause sans problème... et finalement c'est le chap le plus osef de l'année
>
>Et par contre ça me fait beaucoup moins rigoler pour Berserk. J'OSE espérer que à cause d'un problème numérique je n'ai eu que les 20 premières pages d'un chap dantesque. Je fonce sur le topic Berserk pour voir ça parce que sinon le troll de Murata ça sera vraiment rien à côté de Miura
AAYYYAA les mangas préférées de Riss et Incolore touché en même temps.
je le prend très mal le dernier chapitre de berserk, celui là m'a mis une vrai PLS pour le coup
Ça doit vraiment dure surtout après tant de hiatus.
oui...et j'ai très peur qu'il reparte pendant 8 mois voir 1 ans sans rien faire. Sur le topic berserk j'avais dis que ce serait ça, un chapitre osef de 19 pages + hiatus, et c'est exactement ce qui c'est passé.
NAN il est reparti en hiatus?
Albatar je comprends votre déception là on dirait qu il a juste sorti le chapitre car il avait un contrat a respecter.
Cherche pas à comprendre le rythme de parution n'a aucun putain de sens. C'est pas la 1ère fois qu'il fait ça. Et la dernière fois il a sorti un bout de chapitre (8 pages, en revenant d'un hiatus en plus je crois) et la suite du chapitre le mois d'après
Même Incolore qui n'espérait rien avait quand même trop d'attentes https://www.jeuxvideo.com/backlash/forums/message/1034678799 
De toute façon Berserk après l'éclipse c'est nul... 
Calmez vous je blague ou pas
Le 24 avril 2020 à 16:32:07 Mac-Le-cool a écrit :
J'adore les groupes comme les Tobi roppo qui s'en battent les couilles de tout
Pareil khey, je suis tellement pas déçu, cimer OP ![]()