Le 24 avril 2020 à 16:27:32 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:25:12 Kage_VI a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:23:26 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:21:39 FemmeDeKaido a écrit :
L'alliance n'est clairement pas de tailles face à tous les ennemis présents : Calamités + TobbiRoppo + Shinuchi + Gifters + Pleasures + Waiters + Numbers + Fils de Kaido + Bigmom + Équipage de BG + Kaido + Orochi etc.Osef y a Zoro
Zoro va se taper contre Who's who, pas King
Oui l'adversaire parfait pour hype l'évolution de Zoro
![]()
Ensuite il va s'attaquer à King
Nope, ça sera Marco
Le 24 avril 2020 à 16:27:05 Kage_VI a écrit :
Et les Waiters Pleasure Gifters = randomOrochi a l'air nul aussi, lvl Pacifista
Les Numbers on verra
Mais le reste est lourd oui
Les Numbers ça craint c'est juste des monstre qui n'en font qua leur tête 
Le 24 avril 2020 à 16:27:45 Gdpbc a écrit :
L'alliance n'est clairement pas de tailles face à tous les ennemis présents : Calamités + TobbiRoppo + Shinuchi + Gifters + Pleasures + Waiters + Numbers + Fils de Kaido + Bigmom + Équipage de BG + Kaido + Orochi etc.T'inquiète tout va bien se passer
![]()
L'équipage de Kaido vont les déformer à tour de rôle
Faut pas oublier qu'un type comme Marco peut débarquer avec tous l'équipage de Barbe Blanche ![]()
+ La Marine va intervenir, il y aura 3 camps, donc bon ![]()
Si la marine intervient, adieu la victoire de Luffy ou Kaido
Qui a dit que Marco va venir ? A donc il déciderait d'abandonner le territoire de sont padre ok 
Le 24 avril 2020 à 16:29:06 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:27:45 Gdpbc a écrit :
L'alliance n'est clairement pas de tailles face à tous les ennemis présents : Calamités + TobbiRoppo + Shinuchi + Gifters + Pleasures + Waiters + Numbers + Fils de Kaido + Bigmom + Équipage de BG + Kaido + Orochi etc.T'inquiète tout va bien se passer
![]()
L'équipage de Kaido vont les déformer à tour de rôle
Faut pas oublier qu'un type comme Marco peut débarquer avec tous l'équipage de Barbe Blanche
+ La Marine va intervenir, il y aura 3 camps, donc bon
En tout cas avec les principaux, genre Vista Joz Izu
Le 24 avril 2020 à 16:27:56 Kage_VI a écrit :
L'alliance n'est clairement pas de tailles face à tous les ennemis présents : Calamités + TobbiRoppo + Shinuchi + Gifters + Pleasures + Waiters + Numbers + Fils de Kaido + Bigmom + Équipage de BG + Kaido + Orochi etc.Osef y a Zoro
![]()
Nope, ça sera Marco
Marco ne viendra pas 
Il protège le village de BB, surtout qu'il est traqué par l'autre gros lard donc il est obligé de rester là bas 
Putain je vois bien la Marine piegé les pirates... Amiraux + Buster Call.
Oh mon dieu donc Miura prend autant son temps que Oda comme si il sortait pas un chap par an 
Le 24 avril 2020 à 16:30:15 Gdpbc a écrit :
Qui a dit que Marco va venir ? A donc il déciderait d'abandonner le territoire de sont padre ok
Il a appris que Weeble est capturé par la marine donc il va bouger son fion ![]()
[16:26:55] <QuantumVacuum>
Le 24 avril 2020 à 16:12:57 HuanYi a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:06:03 QuantumVacuum a écrit :
Le topic OPM top tier à partir de la page 1102
Ce master troll de Murata obligé il a remonté le topic et il pouvait pas s'empêcher de détruire tout leurs espoirsRésumé de la situation + contexte stp
Murata faisait que de repousser la sortie de son chap tout le monde s'attendait à un truc de malade mental, certains qualifiaient limite le truc de chap du siècle qui nous fera passer la longue pause sans problème... et finalement c'est le chap le plus osef de l'année
Et par contre ça me fait beaucoup moins rigoler pour Berserk. J'OSE espérer que à cause d'un problème numérique je n'ai eu que les 20 premières pages d'un chap dantesque. Je fonce sur le topic Berserk pour voir ça parce que sinon le troll de Murata ça sera vraiment rien à côté de Miura
AAYYYAA les mangas préférées de Riss et Incolore touché en même temps. 
Concernant la Marine, c'est surtout Ryokugyu que j'ai envie de voir à l'action.
J'adore les groupes comme les Tobi roppo qui s'en battent les couilles de tout 
Le 24 avril 2020 à 16:31:34 FemmeDeKaido a écrit :
On l'a déjà vu btg ? 
Idem, et voir Fujitora pleine puissance aussi, qu'il fasse une pluie de météorite sur Onigashima ![]()
Le 24 avril 2020 à 16:30:35 Zoro-Juro a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:27:56 Kage_VI a écrit :
> Le 24 avril 2020 à 16:21:39 FemmeDeKaido a écrit :
>L'alliance n'est clairement pas de tailles face à tous les ennemis présents : Calamités + TobbiRoppo + Shinuchi + Gifters + Pleasures + Waiters + Numbers + Fils de Kaido + Bigmom + Équipage de BG + Kaido + Orochi etc.
Osef y a Zoro
![]()
Nope, ça sera Marco
Marco ne viendra pas
Il protège le village de BB, surtout qu'il est traqué par l'autre gros lard donc il est obligé de rester là bas
Dit juste que tu veux voir ton p'tit Zoro défoncer du King 
Flemme de lire le topic OpM
Y a Taon qui defend le chapitre? 
[16:31:02] <QuantumVacuum>
Oh mon dieu donc Miura prend autant son temps que Oda comme si il sortait pas un chap par an
Il devait surement farm sur Idolemaster et a pas vu le temps passer. 
Le 24 avril 2020 à 16:31:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:26:55] <QuantumVacuum>
Le 24 avril 2020 à 16:12:57 HuanYi a écrit :
Le 24 avril 2020 à 16:06:03 QuantumVacuum a écrit :
Le topic OPM top tier à partir de la page 1102
Ce master troll de Murata obligé il a remonté le topic et il pouvait pas s'empêcher de détruire tout leurs espoirsRésumé de la situation + contexte stp
Murata faisait que de repousser la sortie de son chap tout le monde s'attendait à un truc de malade mental, certains qualifiaient limite le truc de chap du siècle qui nous fera passer la longue pause sans problème... et finalement c'est le chap le plus osef de l'année
Et par contre ça me fait beaucoup moins rigoler pour Berserk. J'OSE espérer que à cause d'un problème numérique je n'ai eu que les 20 premières pages d'un chap dantesque. Je fonce sur le topic Berserk pour voir ça parce que sinon le troll de Murata ça sera vraiment rien à côté de Miura
AAYYYAA les mangas préférées de Riss et Incolore touché en même temps.
je le prend très mal le dernier chapitre de berserk, celui là m'a mis une vrai PLS pour le coup ![]()
Le 24 avril 2020 à 16:32:48 Kage_VI a écrit :
Concernant la Marine, c'est surtout Ryokugyu que j'ai envie de voir à l'action.Idem, et voir Fujitora pleine puissance aussi, qu'il fasse une pluie de météorite sur Onigashima
Ça serait vraiment sympa.