Le 21 avril 2020 à 14:03:40 Mac-solide a écrit :
Je vais détruire ce topic
SHINRA TENSEI 
y a quelqu'un sur worstgen apparemment fiable (son leak sur le précédent chap s'est avéré vrai, ptet concernant le fait que kaido avait un fils entre autres) qui leak des petits spoils sur le prochain chap:

there is a meaning in the picture
I mean "The Mask"

Minor spoiler
Flying six name (excluding X drake and page one) come from British,Hungarian and Japanese card game
...
sounds awesome! only names are revealed or all their appearances too?
Both
et semblerait que page one aille bien (fin depuis le temps, c'est pas surprenant quand bien même il aurait morflé).
bon, ça reste à prendre avec de grosses pincettes. ![]()
Comment les leakers ont pu avoir le chap en avance s’il n’y a pas de jump en librairie? ![]()
il semble legit:
Nope he said Kaido has a son
We see flyers feets
Etc...He posted spoilers a day before we got spoilers.
People laughed and thought it was fake until next day the stuff he wrote turns out real
ce serait chelou si c'est vrai... jack aka le snack des beast pirates avec une prime de 1 milliard...
nooooon, ne dites rien !
[14:21:28] <KoreanTights>
Comment les leakers ont pu avoir le chap en avance s’il n’y a pas de jump en librairie?
Parce que se sont des potes de Oda.
Le 21 avril 2020 à 14:13:19 GibersonOPM a écrit :
y a quelqu'un sur worstgen apparemment fiable (son leak sur le précédent chap s'est avéré vrai, ptet concernant le fait que kaido avait un fils entre autres) qui leak des petits spoils sur le prochain chap:<spoil>
I mean "The Mask"
Minor spoiler
Flying six name (excluding X drake and page one) come from British,Hungarian and Japanese card game...
Bothet semblerait que page one aille bien (fin depuis le temps, c'est pas surprenant quand bien même il aurait morflé).
</spoil>bon, ça reste à prendre avec de grosses pincettes.
Je vois aucune topic ou ça parle des spoil, tu peux m'envoyer le lien ?
Le 21 avril 2020 à 14:34:17 Zoro-Juro a écrit :
Le 21 avril 2020 à 14:13:19 GibersonOPM a écrit :
y a quelqu'un sur worstgen apparemment fiable (son leak sur le précédent chap s'est avéré vrai, ptet concernant le fait que kaido avait un fils entre autres) qui leak des petits spoils sur le prochain chap:<spoil>
I mean "The Mask"
Minor spoiler
Flying six name (excluding X drake and page one) come from British,Hungarian and Japanese card game...
Bothet semblerait que page one aille bien (fin depuis le temps, c'est pas surprenant quand bien même il aurait morflé).
</spoil>bon, ça reste à prendre avec de grosses pincettes.
Je vois aucune topic ou ça parle des spoil, tu peux m'envoyer le lien ?
https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/one-piece-spoilers-the-waiting-room.5/page-2087
Le 21 avril 2020 à 14:21:28 KoreanTights a écrit :
Comment les leakers ont pu avoir le chap en avance s’il n’y a pas de jump en librairie?
j'sais pas... personne s'est posé cette question la bas. ![]()
mais ce serait un peu gros que le gars soit bidon s'il a bien spoilé le fils de kaido et les pieds des flying six un jour avant les spoils...:(
Le 21 avril 2020 à 14:54:17 GibersonOPM a écrit :
Comment les leakers ont pu avoir le chap en avance s’il n’y a pas de jump en librairie?j'sais pas... personne s'est posé cette question la bas.
mais ce serait un peu gros que le gars soit bidon s'il a bien spoilé le fils de kaido et les pieds des flying six un jour avant les spoils...:(
Il est aussi possible qu'il profite de sa notoriété pour partager n'importe quoi, c'est arrivé plein de fois ce genre de cas 
Les leakers ont le chap bien avant sa sortie en librairie, nous aussi d'ailleurs. Mais je ne sais pas comment ils l'ont? Imprimeries?
Le 21 avril 2020 à 15:02:51 CaribbeanPirate a écrit :
Comment les leakers ont pu avoir le chap en avance s’il n’y a pas de jump en librairie?Les leakers ont le chap bien avant sa sortie en librairie, nous aussi d'ailleurs. Mais je ne sais pas comment ils l'ont? Imprimeries?
Non ça vient bien des libraires, les exemplaires du Jump sont livrés aux libraires plusieurs jours avant la sortie et certains en vendent sous le manteau, pour ça qu'on a les scans avant la sortie officielle au Japon 
Le 21 avril 2020 à 15:07:09 Betsegaw a écrit :
Vous vous rappelez de ça ?
Une fanfic 
Le pire c'est que certains y ont cru a l'époque 
Le 21 avril 2020 à 15:16:21 SenkiWaipa a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:02:51 CaribbeanPirate a écrit :
Comment les leakers ont pu avoir le chap en avance s’il n’y a pas de jump en librairie?Les leakers ont le chap bien avant sa sortie en librairie, nous aussi d'ailleurs. Mais je ne sais pas comment ils l'ont? Imprimeries?
Non ça vient bien des libraires, les exemplaires du Jump sont livrés aux libraires plusieurs jours avant la sortie et certains en vendent sous le manteau, pour ça qu'on a les scans avant la sortie officielle au Japon
Ah effectivement, on l'a avant la sortie officielle mais les librairies le reçoivent forcément avant j'avais pas pensé à ça ![]()
[15:17:47] <SenkiWaipa>
Vous vous rappelez de ça ?Une fanfic
Il y a eu pas mal de chose qui se sont révélées vrai ![]()
Mais beaucoup de bullshit aussi ![]()
Si oda fait couper un bras à zoro pendant la guerre d'onigashima j'imagine même pas l'état du topic 
Le 21 avril 2020 à 15:21:45 Betsegaw a écrit :
Il y a eu pas mal de chose qui se sont révélées vrai
Mais beaucoup de bullshit aussi
Je me souviens plus de quand est-ce que ça date exactement mais certains trucs paraissaient déjà évident a l'époque genre Jinbei qui rejoint les Mugis ou l'abolition des Shichibukai 
[15:23:11] <SenkiWaipa>
Mais beaucoup de bullshit aussiJe me souviens plus de quand est-ce que ça date exactement mais certains trucs paraissaient déjà évident a l'époque genre Jinbei qui rejoint les Mugis ou l'abolition des Shichibukai
Bah le coup de l'abolition des shishibukai c'était bien trouver aussi .
Carrot mugi a voir ![]()
Barbe blanche qui a battu kaido 4 fois sa me surprendrait pas
Le 21 avril 2020 à 15:24:46 Betsegaw a écrit :
[15:23:11] <SenkiWaipa>
Mais beaucoup de bullshit aussiJe me souviens plus de quand est-ce que ça date exactement mais certains trucs paraissaient déjà évident a l'époque genre Jinbei qui rejoint les Mugis ou l'abolition des Shichibukai
Bah le coup de l'abolition des shishibukai c'était bien trouver aussi .
Carrot mugi a voir
Barbe blanche qui a battu kaido 4 fois sa me surprendrait pas
Ça datait de quand en fait ce truc ? 
Avant Marineford vu que ça parle de la mort d'Ace et BB ?