Le 17 avril 2020 à 21:20:20 KoreanTights a écrit :
Vista qui a besoin d’aide pour gérer un géant alors que 2 chapitres plus tard il clash avec Mihawk
Ça veut rien dire mec, s'il faut le géant a une plus grande force que Mihawk, ou peut être les randoms ont simplement voulu aider Vista car ils ont un cerveau et savent comprendre les situations qui se trouvent autour d'eux 
Il est possible que la hache d'un géant soit beaucoup plus difficile à gérer pour Vista qu'une lame de 3 mètres comme celle de Mihawk, mais malheureusement on est pas dans HunterXHunter, difficile de savoir ce qui posait probleme à ce moment là 
Je répondrais pas à ce mini-pavé 
Le 17 avril 2020 à 21:26:47 Kafkas-08 a écrit :
Vista qui a besoin d’aide pour gérer un géant alors que 2 chapitres plus tard il clash avec MihawkÇa veut rien dire mec, s'il faut le géant a une plus grande force que Mihawk, ou peut être les randoms ont simplement voulu aider Vista car ils ont un cerveau et savent comprendre les situations qui se trouvent autour d'eux
Il est possible que la hache d'un géant soit beaucoup plus difficile à gérer pour Vista qu'une lame de 3 mètres comme celle de Mihawk, mais malheureusement on est pas dans HunterXHunter, difficile de savoir ce qui posait probleme à ce moment là
On peut aussi dire que c'est justement parce qu'il s'agissait d'un random que les autres lui sont venus en aide vu qu'ils ont cette fois-ci les moyens de le faire contrairement à l'affrontement face à Mihawk. 
Le 17 avril 2020 à 21:30:39 Banned_Plukes a écrit :
Le 17 avril 2020 à 21:26:47 Kafkas-08 a écrit :
Vista qui a besoin d’aide pour gérer un géant alors que 2 chapitres plus tard il clash avec MihawkÇa veut rien dire mec, s'il faut le géant a une plus grande force que Mihawk, ou peut être les randoms ont simplement voulu aider Vista car ils ont un cerveau et savent comprendre les situations qui se trouvent autour d'eux
Il est possible que la hache d'un géant soit beaucoup plus difficile à gérer pour Vista qu'une lame de 3 mètres comme celle de Mihawk, mais malheureusement on est pas dans HunterXHunter, difficile de savoir ce qui posait probleme à ce moment làOn peut aussi dire que c'est justement parce qu'il s'agissait d'un random que les autres lui sont venus en aide vu qu'ils ont cette fois-ci les moyens de le faire contrairement face à Mihawk.
Oui justement, ils ont utilisé leur cerveau et ont vu qu'ils pouvaient pour une fois faire quelque chose d'intéressant 
Le 17 avril 2020 à 21:27:54 KoreanTights a écrit :
Je répondrais pas à ce mini-pavé
Pathétique, retourne voir ta Zendaya et autres monstruosités 
Le truck des lettres dans koh lanta c'est vraiment pour semer le dawa entre les aventuriers 
Alexandra qui osef complet des autres et qui prend sa lettres 
Le 17 avril 2020 à 21:38:48 Betsegaw a écrit :
Le truck des lettres dans koh lanta c'est vraiment pour semer le dawa entre les aventuriers
Alexandra va manger sévère, c'est ce qui compte. 
Vista qui a besoin d’aide pour gérer un géant alors que 2 chapitres plus tard il clash avec Mihawk
Onigashima va être drôle pour les powerlevelfags
C'est peut être Vista qui aide les randoms et non l'inverse 
[21:39:32] <Westers>
Le 17 avril 2020 à 21:38:48 Betsegaw a écrit :
Le truck des lettres dans koh lanta c'est vraiment pour semer le dawa entre les aventuriersAlexandra va manger sévère, c'est ce qui compte.
C'est vraiment la meilleure saison de koh lanta 
Le 17 avril 2020 à 21:12:29 KoreanTights a écrit :
Je me demande toujours comment était l’état de fatigue d’Oda et ses assistants pendant Marineford
Les pages étaient remplis à mort , des doubles pages à la pelle ( mention spéciale au chapitre 554 qui fait... 7 pages ( 14 techniquement vu qu’une DP compte double)
![]()
+ le fait qu’il s’occupait du chapitre 0 et supervisait Strong World
Dire que c'est plus lisible que les derniers chapitres 
14 techniquement vu qu’une DP compte double
)
Pas pour tout le monde 
Le 17 avril 2020 à 21:39:20 Betsegaw a écrit :
Alexandra qui osef complet des autres et qui prend sa lettres
Je suis tellement content qu'elle prenne son courrier comme ça elle va se faire virer et c'est un vote contre Sam en moins 
Par contre bien son QI négatif elle a pas compris qu'en prenant sa lettre elle va sauter le soir et voir de toute façon sa famille la journée d'après 
Blaguelexandra qui commence à faire l'égoïste, déjà qu'elle a ragé comme pas possible parce que Sam l'a éliminé la semaine dernière, là elle fait presque la même chose sans vergogne alors qu'elle fait de la merde. ![]()
Le 17 avril 2020 à 21:34:44 Kafkas-08 a écrit :
Je répondrais pas à ce mini-pavéPathétique, retourne voir ta Zendaya et autres monstruosités
Baisse d’un ton 
Le 17 avril 2020 à 21:41:01 Bonolenov a écrit :
Je me demande toujours comment était l’état de fatigue d’Oda et ses assistants pendant Marineford
Les pages étaient remplis à mort , des doubles pages à la pelle ( mention spéciale au chapitre 554 qui fait... 7 pages ( 14 techniquement vu qu’une DP compte double)
![]()
+ le fait qu’il s’occupait du chapitre 0 et supervisait Strong WorldDire que c'est plus lisible que les derniers chapitres
)
Pas pour tout le monde
Faut se dire que la période d'Enies Lobby à Marineford(compris) semble être pour le moment l'apogée d'Oda concernant les dessins.
Le 17 avril 2020 à 21:42:38 KoreanTights a écrit :
Le 17 avril 2020 à 21:34:44 Kafkas-08 a écrit :
Je répondrais pas à ce mini-pavéPathétique, retourne voir ta Zendaya et autres monstruosités
Baisse d’un ton
Il y'a un détail que tu sembles avoir oublié disciple de Xi Ping 
Un avion se dirige actuellement vers ta maison, regarde par toi même le reflet de mes lunettes 
OWARIDAAAAAA KSAMAAAA 
Tu es poussière et tu retourneras poussière croco boy 
[21:41:47] <Neoriku13>
Blaguelexandra qui commence à faire l'égoïste, déjà qu'elle a ragé comme pas possible parce que Sam l'a éliminé la semaine dernière, là elle fait presque la même chose sans vergogne alors qu'elle fait de la merde.
Elle famoso femme forte indépendante ...
Chouine sur Sam car meilleur qu'elle a l'arc
Foire avec les bâtons et blâme Claude car la PRESSION
mais c'est une femme forte 
![]()
+ le fait qu’il s’occupait du chapitre 0 et supervisait Strong WorldDire que c'est plus lisible que les derniers chapitres
)
Pas pour tout le monde
C’est littéralement du pareil au même, juste que j’ai pas pris les scans degueulasse de scantrad 
Toujours aussi dingue le niveau du train d'Uncharted 2 et le jeu date de 2009 
Le 17 avril 2020 à 21:47:48 KoreanTights a écrit :
![]()
)
Pas pour tout le monde
C’est littéralement du pareil au même, juste que j’ai pas pris les scans degueulasse de scantrad
ah peut-être 
Je comparerais quand je reprendrai ma lecture des scan gros