C'est surtout Kishimoto le boulet à utiliser Neji et Hinata de cette manière.
Vraiment il a enchaîné connerie sur connerie dans le dernier arc, au moins il a été honnête en disant qu'il a tout fait à l'impro' (depuis l'arc 4 Kage je crois).
Le 14 avril 2020 à 18:48:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:42:55] <PCKYI_>
Le 14 avril 2020 à 18:30:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:27:34] <PCKYI_>
Le 14 avril 2020 à 17:56:47 ClaireRedfield- a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 17:52:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[17:51:29] <ClaireRedfield->
> >Naruto > One Piece
![]()
> >Celui qui est pas d'accord avec ça, je peux rien faire pour lui
>
> Développe
Scénario : naruto > op
Dessin : naruto > op
Perso : naruto > op
Univers : naruto > op
Maturité : naruto > opUne grande partie ne se base que sur le ressenti, il n'y a objectivement pas une meilleure œuvre qu'une autre.
Les dessins et l'univers , c'est de la pure subjectivité.
Et je ne vois même pas ce que la maturité fait là.Je suis d'accord mais pour les dessins...
Entre les dessins de ONE et ceux de Miura dire que l'un est meilleur que l'autre n'a rien de subjectif.Oui et non.
Oui parce qu'il existe forcément des meilleurs dessinateurs que d'autres donc forcément, leurs dessins seront plus jolis.
Cependant , non parce que le dessin étant un art et l'art étant destiné à être ressenti , tout le monde n'appréciera pas forcément les dessins de la même façon.
Il est déjà arrivé à ce que certaines personnes préfèrent des dessins simplistes à des dessins beaucoup plus complexes.Je suis d'accord mais le manga reste un art assez graphique, si tu comprends rien à ce que tu lis c'est compliqué de ressentir des trucs.
Oui bien sûr , par dessin simpliste je ne parlais pas non plus de gribouillis incompréhensible. ![]()
Parfois, des dessins simplistes peuvent même être plus compréhensibles que des dessins très complexes. ![]()
[18:46:54] <ClaireRedfield->
Ayaaaaaaa mais j'osef de cette merde de samurai 8![]()
Par univers j'entend par là, que celui de one piece est gentillet
![]()
Et aussi naruto est niais dans son propos mais l'est beaucoup moins que one piece
L'univers de One Piece c'est pas les Teletubies non plus. ![]()
Y a de le corruption politique, du racisme et co quand-même sauf que tout comme Naruto s'est traîté de manière complétements niais.
La 4e grande guerre fait combien de chapitres?
200 à 300 ? ![]()
Le 14 avril 2020 à 18:58:31 KoreanTights a écrit :
La 4e grande guerre fait combien de chapitres?
200 à 300 ?
200 à peu près. ![]()
Le 14 avril 2020 à 18:35:44 Kafkas-08 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:34:51 SenkiWaipa a écrit :
Pue la merde Naruto, seuls les fanboys diront l'inverseNaruto c'est cool, OP c'est cool, voilà au moins c'est dit
Premier fanboy 
Le 14 avril 2020 à 18:37:49 Neoriku13 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:34:51 SenkiWaipa a écrit :
Pue la merde Naruto, seuls les fanboys diront l'inverseOula tu frôle la liste noire toi.
Second fanboy 
Dire que Sasuke devient un bon perso à partir des arc filler de sa rédemption post-guerre... ![]()
Naruto 
Son développement sur le papier semble être tellement intéressant mais qu’est-ce qu’il a été mal foutu ... voilà pourquoi faut pas faire des protagonistes ados si ton manga veux parler de choses mature 
À quel moment un gamin de 17 ans qui a 0 vécu fait la morale à des adultes qui ont vécu l’enfer de la guerre , qui ont leurs propres idéaux et un plan préparé sur une vingtaine d’années 
Je préfère un simplet comme Luffy qu’un perso faussement développé 
Pain reste le meilleur perso du manga IMO
à l’époque de Game One je pensais que Naruto était le manga le plus intelligent du monde après avoir entendu le speech de Pain sur le cercle de la haine 
Le 14 avril 2020 à 19:03:46 KoreanTights a écrit :
NarutoSon développement sur le papier semble être tellement intéressant mais qu’est-ce qu’il a été mal foutu ... voilà pourquoi faut pas faire des protagonistes ados si ton manga veux parler de choses mature
À quel moment un gamin de 17 ans qui a 0 vécu fait la morale à des adultes qui ont vécu l’enfer de la guerre , qui ont leurs propres idéaux et un plan préparé sur une vingtaine d’années
Dur 
Le 14 avril 2020 à 18:55:32 AtashiWa a écrit :
C'est surtout Kishimoto le boulet à utiliser Neji et Hinata de cette manière.
Vraiment il a enchaîné connerie sur connerie dans le dernier arc, au moins il a été honnête en disant qu'il a tout fait à l'impro' (depuis l'arc 4 Kage je crois).
D'accord avec toi sur le traitement des persos, Kishi a vraiment merdé. Heureusement que les fans ne l'ont pas loupé
daily reminder 
Mayumi Tanaka (Luffy’s VA) announces in a blog post that recording episodes for the anime has stopped due to the pandemic in order to preserve the health of the citizens as well as the staff of Toei Animation. This means that the anime might go on break for awhile.
No manga
No anime
Coup dure pour Anasui 
Anime on break. Ils vont peut-être nous faire un format saisonnier ??? 
Le 14 avril 2020 à 19:03:46 KoreanTights a écrit :
NarutoSon développement sur le papier semble être tellement intéressant mais qu’est-ce qu’il a été mal foutu ... voilà pourquoi faut pas faire des protagonistes ados si ton manga veux parler de choses mature
Complètement d'accord avec toi 
Le 14 avril 2020 à 17:53:43 OnePiece479 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 17:53:05 Betsegaw a écrit :
[17:22:29] <Mac-abre>
je suis un homme c'est pas à moi de cuisiner, au pire je demanderai à ma mèreAh oui tu as pas évolué dans ce domaine
Il fait pitié ce type.
Pourquoi il fait pitié ? Parce qu'il a dit que les femmes font la cuisine ??
Vous êtes sur d'avoir lu/regardé Naruto en étant ado ? C'était totalement génial
Les pbs de niaiseries que vous soulevez sont quasi invisible quand tu lis ça à 12 ans.
Le 14 avril 2020 à 19:00:51 KihverV2 a écrit :
Dire que Sasuke devient un bon perso à partir des arc filler de sa rédemption post-guerre...

[19:11:35] <KoreanTights>
Mayumi Tanaka (Luffy’s VA) announces in a blog post that recording episodes for the anime has stopped due to the pandemic in order to preserve the health of the citizens as well as the staff of Toei Animation. This means that the anime might go on break for awhile.
No manga
No animeCoup dure pour Anasui
Aïe , coup dur pour la Toei 
Le 14 avril 2020 à 19:13:20 ishinobite a écrit :
Vous êtes sur d'avoir lu/regardé Naruto en étant ado ? C'était totalement génial
Les pbs de niaiseries que vous soulevez sont quasi invisible quand tu lis ça à 12 ans.
J’ai commencé l’anime en 2006
J’avais 10 ans et c’était le kiff
C’est seulement quand Kishimoto a commencé à se la jouer philosophe des coins de rue que ça a commencé à être malaisant 
Le 14 avril 2020 à 19:13:20 ishinobite a écrit :
J'ai regardé 150 épisodes de Naruto et j'ai drop, après avoir revu 10x le flashback de Sasuke quittant le village et Sakura qui chiale + Itachi qui tue tous les Uchiha.
Sinon, j'ai vu tous les fights de Naruto.