Le 14 avril 2020 à 18:34:38 Neoriku13 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:32:41 Fayeros a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:31:30 BrotherNature a écrit :
Elle me rend violent et gâche mon visionnage
Elle et Hinata auraient dû clamser à la place de NejiEt donc naruto se serait reproduit avec qui ?
Un mangaka normal l'aurait mis avec une Sakura qui est pas obsédé par un mec qui a failli le tuer.
L'effet BG ténébreux 
Le 14 avril 2020 à 18:34:51 SenkiWaipa a écrit :
Pue la merde Naruto, seuls les fanboys diront l'inverse
Oula tu frôle la liste noire toi. 
Le 14 avril 2020 à 18:36:15 Solidus_Duck a écrit :
[18:34:38] <Neoriku13>
Le 14 avril 2020 à 18:32:41 Fayeros a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:31:30 BrotherNature a écrit :
Elle et Hinata auraient dû clamser à la place de NejiEt donc naruto se serait reproduit avec qui ?
Un mangaka normal l'aurait mis avec une Sakura qui est pas obsédé par un mec qui a failli le tuer.
C'aurait été le choix logique mais bon fallait tuer Sasuke dans ce cas là
Oui et le manga aurait terminé sur une vraie note positive. 
Sakura n’est pas un perso logique donc la voir avec l’autre débile au cheveux jaunes ça ne pouvait pas se faire
Perso toxique qui joue avec les sentiments des gens
[18:31:30] <BrotherNature>
Elle et Hinata auraient dû clamser à la place de Neji
On est d'accord, le pire c'est leurs fanbase, comment tu peux défendre de telles merde alors que même Kishimoto s'excuse pour la nullité des perso. ![]()
[18:31:31] <AtashiWa>
C'est pas que la pire héroïne Sakura.
On t'écoute Atashi.
Naruto qui finit avec une Hyuga 
Maximisant ainsi le potentiel de sa descendance 
Ce master mind 
Son choix est cohérent 
[18:38:40] <BrotherNature>
Sakura n’est pas un perso logique donc la voir avec l’autre débile au cheveux jaunes ça ne pouvait pas se faire
Perso toxique qui joue avec les sentiments des gens
C'est pas faux . 
Je savais pas que Sakura et Hinata avaient une fanbase ![]()
Le 14 avril 2020 à 18:30:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:27:34] <PCKYI_>
Le 14 avril 2020 à 17:56:47 ClaireRedfield- a écrit :
Le 14 avril 2020 à 17:52:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:51:29] <ClaireRedfield->
Naruto > One Piece
Celui qui est pas d'accord avec ça, je peux rien faire pour luiDéveloppe
Scénario : naruto > op
Dessin : naruto > op
Perso : naruto > op
Univers : naruto > op
Maturité : naruto > opUne grande partie ne se base que sur le ressenti, il n'y a objectivement pas une meilleure œuvre qu'une autre.
Les dessins et l'univers , c'est de la pure subjectivité.
Et je ne vois même pas ce que la maturité fait là.Je suis d'accord mais pour les dessins...
Entre les dessins de ONE et ceux de Miura dire que l'un est meilleur que l'autre n'a rien de subjectif.
Oui et non. ![]()
Oui parce qu'il existe forcément des meilleurs dessinateurs que d'autres donc forcément, leurs dessins seront plus jolis.
Cependant , non parce que le dessin étant un art et l'art étant destiné à être ressenti , tout le monde n'appréciera pas forcément les dessins de la même façon.
Il est déjà arrivé à ce que certaines personnes préfèrent des dessins simplistes à des dessins beaucoup plus complexes. 
Même Ino est une perso plus intéressante que les deux greluches , elle a un semblant d'évolution elle au moins 
Le 14 avril 2020 à 18:35:44 Kafkas-08 a écrit :
Pue la merde Naruto, seuls les fanboys diront l'inverseNaruto c'est cool, OP c'est cool, voilà au moins c'est dit
Kafkas le médiateur 
Toujours là pour modérer les propos 
Le genjutsu de Sasuke sur Sakura. 
Ayaaaaaaa mais j'osef de cette merde de samurai 8
Par univers j'entend par là, que celui de one piece est gentillet
Et aussi naruto est niais dans son propos mais l'est beaucoup moins que one piece ![]()
Bah Sakura c'est legit l'un des pires perso' écrit.
Ça me fait tellement rire de voir certaines filles dire que Sakura est un modèle, qu'elle est forte blabla... pour la défendre alors que tout le long de l'histoire elle se fait plus carry qu'autre chose et dès que Sasuke est le sujet de la conversation, elle chiale ou fait sa soumise.
Franchement faut me dire en quoi le personnage inspire quelque chose, elle est juste pathétique à force.
Et même Hinata, d'accord elle est moins chiante que Sakura mais le personnage existe juste pour finir avec Naruto, elle a aucun but en dehors de ça.
Ino c’est une michto mais une michto avec des valeurs
Toujours présente pour ses deux comparses
Elle ne sème pas la zizanie dans ses troupes
[18:42:55] <PCKYI_>
Le 14 avril 2020 à 18:30:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:27:34] <PCKYI_>
Le 14 avril 2020 à 17:56:47 ClaireRedfield- a écrit :
Le 14 avril 2020 à 17:52:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[17:51:29] <ClaireRedfield->
>Naruto > One Piece
![]()
>Celui qui est pas d'accord avec ça, je peux rien faire pour lui
Développe
Scénario : naruto > op
Dessin : naruto > op
Perso : naruto > op
Univers : naruto > op
Maturité : naruto > opUne grande partie ne se base que sur le ressenti, il n'y a objectivement pas une meilleure œuvre qu'une autre.
Les dessins et l'univers , c'est de la pure subjectivité.
Et je ne vois même pas ce que la maturité fait là.Je suis d'accord mais pour les dessins...
Entre les dessins de ONE et ceux de Miura dire que l'un est meilleur que l'autre n'a rien de subjectif.Oui et non.
Oui parce qu'il existe forcément des meilleurs dessinateurs que d'autres donc forcément, leurs dessins seront plus jolis.
Cependant , non parce que le dessin étant un art et l'art étant destiné à être ressenti , tout le monde n'appréciera pas forcément les dessins de la même façon.
Il est déjà arrivé à ce que certaines personnes préfèrent des dessins simplistes à des dessins beaucoup plus complexes.
Je suis d'accord mais le manga reste un art assez graphique, si tu comprends rien à ce que tu lis c'est compliqué de ressentir des trucs. ![]()
Je préfère Ino aussi, elle passe de fille cruche, superficielle à la Sakura à quelqu'un de plus mature et sympa.
Le 14 avril 2020 à 18:29:18 QuantumVacuuo a écrit :
Je viens de rencontrer un autre kikoo Dream (arme pétée à deux mains). Quel plaisir ça a été de l'envoyer valdinguer dès qu'il a tenter son attaqueLe cancer de ce jeu
Dream joue Broly et Gogeta si ça peut te rassurer 
J’aimais beaucoup Hinata quand j’étais jeune mais depuis qu’elle a tué le khey Neji , j’ai du mal a la voir
C’est vraiment un boulet mais genre vraiment
Le 14 avril 2020 à 18:44:35 Fayeros a écrit :
Pue la merde Naruto, seuls les fanboys diront l'inverseNaruto c'est cool, OP c'est cool, voilà au moins c'est dit
Kafkas le médiateur
Toujours là pour modérer les propos
Il faut avoir grandi avec les deux mangas pour comprendre 
Donc toi même tu sais 
Le 14 avril 2020 à 18:50:15 Kafkas-08 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:44:35 Fayeros a écrit :
Kafkas le médiateur
Toujours là pour modérer les proposIl faut avoir grandi avec les deux mangas pour comprendre
Donc toi même tu sais
La bonne époque