Théoriquement rien ne peut déconstruire Gin = fils de Kaido.
Meme le physique n'est pas important. Des enfants de BM ont un aspect parfaitement humain alors que leur mère est un cachalot.
Mais ça serait tellement wtf
Raikage ultra deter (tellement que Kishi lui coupe un bras pour qu'il soit au même niveau que les autres Kage)
Je trouve le Tsuchikage plus impressionnant pour le coup.
Dommage le fail sur la Mizukage par contre, elle avait les jutsu les plus intéressants mais elle était hors jeu du moment où c'est une femme.
[22:44:41] <Solidus_Duck>
[22:42:01] <[JVC]Sonic91>
Imagine tu crois vraiment que Gin est le fils de Kaido.
Je savais qu'on en aurait de ses conneries durant ses 2 semaines mais là vous faites fort dès le début.C'est le confinement qui rend ZINZIN
[22:44:02] <Westers>
Le 12 avril 2020 à 22:42:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je savais qu'on en aurait de ses conneries durant ses 2 semaines mais là vous faites fort dès le début.Et ouais, il ne faut pas sous-estimer la communauté OP !
Ouaiz vous avez clairement raison mais quand-même quoi. ![]()
Le 12 avril 2020 à 22:51:02 foulek12 a écrit :
Théoriquement rien ne peut déconstruire Gin = fils de Kaido.Meme le physique n'est pas important. Des enfants de BM ont un aspect parfaitement humain alors que leur mère est un cachalot.
Ben c'est justement pour ça que l'on a des théories aussi perchées, avec le peu d'infos que l'on a en général, il est difficile de contredire certaines choses , donc le seul contre argument sur lequel on se repose la plupart du temps se résume à du "c'est complètement absurde".
Donc ouais, forcement les gens partent facilement dans tous les sens.
Le 12 avril 2020 à 22:50:42 Solidus_Duck a écrit :
[22:48:03] <AtashiWa>
Oda est pas le maître de la hype pour rien.Ses maîtres de la Toei lui ont bien appris
Traumatisé à vie par cette image.
Le 12 avril 2020 à 22:51:17 AtashiWa a écrit :
Raikage ultra deter (tellement que Kishi lui coupe un bras pour qu'il soit au même niveau que les autres Kage)
Je trouve le Tsuchikage plus impressionnant pour le coup.
Dommage le fail sur la Mizukage par contre, elle avait les jutsu les plus intéressants mais elle était hors jeu du moment où c'est une femme.
Oui le Tsuchikage a un jutsu pété (car il est vieux). Mais en fight contre Raikage ce dernier éviterait les attaques avec difficulté puis terminerait le Tsuchikage au moindre maux de dos je me dis
[22:44:54] <DreamNote>
[22:42:01] <[JVC]Sonic91>
Je savais qu'on en aurait de ses conneries durant ses 2 semaines mais là vous faites fort dès le début.Même ma Fanfic Kaido Père des Triplés de BM est plus crédible c'est dire le niveau négatif
Mais de fou, surtout que Katakuri Oven et Daifuku ont bien plus de ressemblance avec Kaido que Gin. 
Gin en soit ne serai pas genant contrairement a katakuri, les gens le trouvent badass, kaido est badass, du coup waooo quel badassitude cette filiation surprise.
Les gars j'ai une théorie de malade mentale ( désolé si je vais faire des fautes mais wow )! Et si le fils de Kaido était un personnage qui n'a toujours pas été introduit dans OP? ![]()
J'ai vu plein de youtubeurs hyper connus en parler comme .... ou encore ... je pense que c'est la plus crédible et la plus probable, dîtes moi ce que vous en pensez ! ![]()
Le 12 avril 2020 à 22:55:48 Kafkas-08 a écrit :
Les gars j'ai une théorie de malade mentale ( désolé si je vais faire des fautes mais wow )! Et si le fils de Kaido était un personnage qui n'a toujours pas été introduit dans OP?
J'ai vu plein de youtubeurs hyper connus en parler comme .... ou encore ... je pense que c'est la plus crédible et la plus probable, dîtes moi ce que vous en pensez !
https://youtu.be/1W7c8QghPxk
Voilà ma héorie sur le fils de Kaido
En réalité le fils de Kaido n’est pas là, il ne viendras pas au banquet, il est mort.
C’est pour ça que Kaido boit sans arrêt, et ça, ça lui fait qu’il s’en rappelle de son fils à son banquet, mais ses subordonnés ne veulent pas le contredir, car s’ils le contredisent Kaido pourrais se montrer agressif.
Le fils de Kaido c’était son trésor de pirate, le fait de boire lui fait croire qu’il est vivant.
Mais lorsque Kaido est conscient et ne bois pas, il veut se suicider car il veux rejoindre son fils qui est mort.
Il faudras s’attendre à un super flashback sur Kaido, cela n’est pas parce que c’est un empereur qu’il ne doit pas avoir un passé triste. On auras un flashback comme on a eu avec Big Mom.
A la fin du manga Luffy chargeras les rêves de tous le monde à la fin de One Piece
" Weeble fils de Kaido "
" Avalo fils de Kaido "
" Hannyabal fils de Kaido "
" Gin fils de Kaido "
" Magellan fils de Kaido "
" Katakuri, Oven et Daifuku fils de Kaido "
Et après on dit qu'Oda a une grande imagination 
[22:51:02] <foulek12>
Théoriquement rien ne peut déconstruire Gin = fils de Kaido.Meme le physique n'est pas important. Des enfants de BM ont un aspect parfaitement humain alors que leur mère est un cachalot.
Ça veut rien dire ça surtout que Big Mom n'est pas prédéterminé à être grosse.
Kaido : 
Son fils : 
Sa femme : 
[22:55:48] <Kafkas-08>
Les gars j'ai une théorie de malade mentale ( désolé si je vais faire des fautes mais wow )! Et si le fils de Kaido était un personnage qui n'a toujours pas été introduit dans OP?
J'ai vu plein de youtubeurs hyper connus en parler comme .... ou encore ... je pense que c'est la plus crédible et la plus probable, dîtes moi ce que vous en pensez !
Tout Phare , je l'ai pas vu venir va faire une vidéo avant mont Corvo 
Le 12 avril 2020 à 22:59:35 Solidus_Duck a écrit :
J'ai vu plein de youtubeurs hyper connus en parler comme .... ou encore ... je pense que c'est la plus crédible et la plus probable, dîtes moi ce que vous en pensez !Tout Phare , je l'ai pas vu venir va faire une vidéo avant mont Corvo
Trop tard, la théorie est certainement volée par leur confère Sei.
Voilà ça je valide.
Le 12 avril 2020 à 22:49:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:44:25] <SuperIchiya>
Le 12 avril 2020 à 22:33:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:30:26] <SuperIchiya>
Le 12 avril 2020 à 22:23:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[22:18:05] <SuperIchiya>
>> Le 12 avril 2020 à 22:12:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[22:06:30] <SuperIchiya>
>> >> Le 12 avril 2020 à 22:03:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[22:01:08] <KoreanTights>
>> >> >Arrêtez de comparer les femmes
>> >> >Ce ne sont pas de vulgaires objets
>> >>
>> >> Dit-il avec une signature pareil.
>> >
>> >D'ailleurs excellent d'avoir choisir Mashiro en Avatar, Bro du Voluptuous (j'espère que le site que je t'ai indiquer fut une mine d'informations pour toi )
>>
>> Alors ça tu peux le dire j'ai tout lu, y a des tailles pour certains perso que je n'aurais jamais deviné (le seul point noir c'est que certains liens d'images sont mort) , franchement encore merci Ichiya.
>
>Tant mieux si ça à put te donner de nouvelles informations, eh oui les liens mort étaient déjà présent quand j'ai découvert la première fois donc pour vérifier les mesures avec des images, on doit faire nos recherches de nos cotés mais sinon ça passe
![]()
>
>Il faudra que je vérifie si il y a également l'ensemble des mesures pour les personnages féminins de Naruto sur ce blog
Je sais pas j'ai juste vu pour Fairy Tail perso.
Vérifier pas de mesures concernant Bleach, ni One Piece d'ailleurs. A part ces mesures, il y a rien de vraiment intéressant et parfois même des trucs un peu glauques en dessin/image donc on va se contenter de ça
Comment ça glauque ?
Genre les filles de Naruto se faire sauter par des mecs portant une tête de citrouille, je suppose pour fêter Halloween et le dessin est laid
![]()
Après j'ai vu de belles images avec Erza/Lucy/Mirajane/Juvia en Mère Noël ou portant une "Dress Red"
Zqrtugite quoi mais wtf.
Je sais pas si le mec disait ça pour rire, mais dans un de ses posts (je me demande si c'est dans une de ses mesures) il dit qu'il à réussi a se faire ban de deviantart car trop...déviants
(même si il est anti-loli , encore heureux tu me diras)
Personne ne lis ma théorie ![]()
" Magellan fils de Kaido "