Le 10 avril 2020 à 21:55:59 AnasuiNarciso a écrit :
Qui a joué à PW 3 ici ?
Moi
Majorité des persos en max ![]()
Le 10 avril 2020 à 21:59:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:58:59] <AnasuiNarciso>
Le 10 avril 2020 à 21:56:43 Mac-abre a écrit :
[21:55:59] <AnasuiNarciso>
Qui a joué à PW 3 ici ?Moi
Il est bien ? Je l'ai trouvé à 10 eu, tu m'as tellement hypé sur le 4 que je voulais tester ce style de jeu
Non le genre musou est nul.
Oui je me doute, je suis le premier à cracher sur le genre musou mais bon peut-être que le jeu réservait des surprises 
[21:58:59] <AnasuiNarciso>
Le 10 avril 2020 à 21:56:43 Mac-abre a écrit :
[21:55:59] <AnasuiNarciso>
Qui a joué à PW 3 ici ?Moi
Il est bien ? Je l'ai trouvé à 10 eu, tu m'as tellement hypé sur le 4 que je voulais tester ce style de jeu
De la merde tu vas te sentir violé
Naoil meilleure fille comme je le dis depuis 1 mois. 
Les gens qui insultent Claude alors que c'est le GOAT. 
Donc Nami évolue et change sa vision sur un perso et toute une race sur 3 arcs
Et un mec veux nous faire croire que Ussop est meilleur juste car ses mensonges deviennent réalités?
Le 10 avril 2020 à 21:55:59 AnasuiNarciso a écrit :
Qui a joué à PW 3 ici ?
Moi, c'est de la bombe 
Moussa et Ines les ragix. 
Le 10 avril 2020 à 21:56:19 Mac-abre a écrit :
[21:52:34] <QuantumVacuuo>
Sam la relève de Green Arrow
+ tkt que je vais pas avoir de problème à rattraper parce que je suis le topic depuis le matin. C'est la technique c'est Deriere qui va déguster aujourd'hui
+ Rac Mac faut que vous compreniez que j'ai joué ce build uniquement parce que je voulais. Si je voulais opti je jouerais même pas avec la lame en Onyx. Si je changeais de build pour battre Mac je serais resté en espadon vu comment je l'ai humilié l'autre fois. Ou j'aurais pas changé de build avant même de tester mon build full force. Mais paix sur vous néanmoins
Samedi je vais pas me vanter d'avoir win contre Kav Riss et les autres parce qu'ils sont honorables. Mac par contre c'est un devoir de lui faire lâcher le pavé de haine
Mais comme j'ai dit paix sur vous néanmoinsFaut vraiment que toi et Kav arrêtiez de mentir. Les deux dernières fois que je vous ai pris en 1v1 vous n'avez pas gagné une seule manche face à moi. PAS UNE SEULE et pourtant t'avais bien ton espadon
Paix sur toi Quantum. T'as dû bien t'arracher les veuchs pour faire tes builds de merde en pensant auquel était le meilleur pour me vaincre ces derniers jours pendant que moi je baisais ma meuf tranquillement sur une nappe de picnic dans son jardin pendant que ses darons n'étaient pas là
Mais il est complètement zinzin ce gars 
Cette épreuve fait toujours montrer la vraie facette des faibles. 
Le 10 avril 2020 à 21:15:41 Dare_Devil a écrit :
Mon dieu , cette convos entre zorofags
C'est pas juste des zorofags pour le coup, c'est le fan moyen de OP qui voit de la symbolique absolument partout
"parallélisme"https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Alexandra
Ahmad qui va vouloir profiter de l'occasion pour sauver son cul.
Tu vas me dire que c'est faux Kavkaz ? T'as gagné ZERO manche contre moi la dernière fois si tu te souviens bien. Zéro (0).
Quand je parle de manche je parle bien sûr des combats 1v1 avec le compte total à la fin ![]()
Steel ball run X RDR2

Le 10 avril 2020 à 21:56:19 Mac-abre a écrit :
[21:52:34] <QuantumVacuuo>
Sam la relève de Green Arrow
+ tkt que je vais pas avoir de problème à rattraper parce que je suis le topic depuis le matin. C'est la technique c'est Deriere qui va déguster aujourd'hui
+ Rac Mac faut que vous compreniez que j'ai joué ce build uniquement parce que je voulais. Si je voulais opti je jouerais même pas avec la lame en Onyx. Si je changeais de build pour battre Mac je serais resté en espadon vu comment je l'ai humilié l'autre fois. Ou j'aurais pas changé de build avant même de tester mon build full force. Mais paix sur vous néanmoins
Samedi je vais pas me vanter d'avoir win contre Kav Riss et les autres parce qu'ils sont honorables. Mac par contre c'est un devoir de lui faire lâcher le pavé de haine
Mais comme j'ai dit paix sur vous néanmoinsFaut vraiment que toi et Kav arrêtiez de mentir. Les deux dernières fois que je vous ai pris en 1v1 vous n'avez pas gagné une seule manche face à moi. PAS UNE SEULE et pourtant t'avais bien ton espadon
Paix sur toi Quantum. T'as dû bien t'arracher les veuchs pour faire tes builds de merde en pensant auquel était le meilleur pour me vaincre ces derniers jours pendant que moi je baisais ma meuf tranquillement sur une nappe de picnic dans son jardin pendant que ses darons n'étaient pas là
Aya mais gars tu m'as détruit la première fois je t'ai détruit la deuxième tu m'as détruit la troisième. Pourquoi j'aurais changé de build pour toi 
Encore une fois aucune raison de changer de build avant même de te jouer avec mon nouveau build si je voulais te battre. Surtout que j'ai joué à peine quelques mec a espadon avec et je gagnais donc 0 raison de changer. C'est dur à entendre mais je m'en fous un peu de toi je joue pas à DS3 pour te battre particulièrement, même si je dirai pas non à t'humilier demain car tu le mérites 
Tu fais trop le malin tu vas tomber comme Kaido et Ahmad 
Le 10 avril 2020 à 22:07:34 Westers a écrit :
Alexandra![]()
Ines/Moussa/Alexandra dégueulasserie. 
Le 10 avril 2020 à 22:07:49 Mac-abre a écrit :
Tu vas me dire que c'est faux Kavkaz ? T'as gagné ZERO manche contre moi la dernière fois si tu te souviens bien. Zéro (0).Quand je parle de manche je parle bien sûr des combats 1v1 avec le compte total à la fin
Ah tu parles de ça, oui c'était la dernière fois à 2 h du mat, quand t'es arrivé après mes combats contre les 2 plus forts du topic 
Mais viens un peu sur DS3, depuis je sais pas combien de jours tu te répétes sans même agir ou combattre, tu es tombé bien bas 
[22:08:18] <Dare_Devil>
Steel ball run X RDR2
![]()
![]()
![]()
C'est excellent j'adore
Le 10 avril 2020 à 22:08:18 Dare_Devil a écrit :
Steel ball run X RDR2
![]()
![]()
![]()
Stylé.
[22:10:21] <Kafkas-08>
Le 10 avril 2020 à 22:07:49 Mac-abre a écrit :
Tu vas me dire que c'est faux Kavkaz ? T'as gagné ZERO manche contre moi la dernière fois si tu te souviens bien. Zéro (0).Quand je parle de manche je parle bien sûr des combats 1v1 avec le compte total à la fin
Ah tu parles de ça, lui c'était la dernière fois à 2 h du mat, quand t'es arrivé après mes combats contre les 2 plus forts du topic
Rage bien Kavkaz trouve toi les excuses que tu veux. Ça n'en finit pas avec vous depuis que je vous ai laminé. Toi-même tas avoué en face à face que c'était moi le meilleur le zoomer 
Le 10 avril 2020 à 22:10:11 PoubelleOP a écrit :
Le 10 avril 2020 à 22:07:34 Westers a écrit :
Alexandra![]()
Ines/Moussa/Alexandra dégueulasserie.
Comme tu l'as dit, ce genre d'épreuve, ça montre toujours la véritable facette des personnes.
ça dégoûte comment ça rage pour de la merde. ![]()