Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Confinement obligé de passé 
Bonne année a tous les amis 
Issou 
Le 09 avril 2020 à 12:26:38 Zoro-Juro a écrit :
![]()
Pas mal ce terrain de jeu, ça va se finir en tête à tête sur le crâne de Kaido Senior
Le 09 avril 2020 à 12:22:09 Betsegaw a écrit :
[12:09:20] <QuantumVacuuo>
![]()
![]()
![]()
![]()
Rare que tu te réveilles tôt kantoum
J'ai fait un gros effort pour arrêter de me réveiller à 15h 
En effet il me faut mes 10 min journalières d'exposition au Soleil pour générer ma vitamine D 
[12:20:41] <As_DLight>
Les signatures de DevilIl était pas comme ça avant
Oh bordel un Zombie 
Et merde, ça parle d'un chap toutes les 2 semaines à cause de ce virus de merde
Le 09 avril 2020 à 12:26:38 Zoro-Juro a écrit :
![]()
Le banquet se tient pas sur le toit ? ![]()
Le 09 avril 2020 à 12:26:09 Betsegaw a écrit :
[12:20:41] <As_DLight>
Les signatures de DevilIl était pas comme ça avant
C'est l'apparition de l'as qui ta fait renaître de tes cendres ?
Nn mais le moment que j'attendais le plus et enfin arrivé 
Il y a un chapitre cette semaine ? Je croyais que c'était reporté à cause d'un contaminé au covid
Le 09 avril 2020 à 12:41:33 STEALTH-BLACK a écrit :
Il y a un chapitre cette semaine ? Je croyais que c'était reporté à cause d'un contaminé au covid
C'est le chapitre de la semaine prochaine qui est reporté
Wtf les spoils alors comme ça kaido à un fils
toutes les théories du topic que ce soit kanjuro traître, kaido aux 100 otages ou el famoso ace se réalisent 
Qui ça pourrait être ? Pas possible une calamité en tous cas ils ont tous déjà vu big mom
Le chap a l'air pas mal hype on dirait que le crew approche d'oni et qu'on a plus d'info à avoir sur kaido à la fin
Par contre oda à perdu ses couilles pour le cas jimbei et la fin de wci, décevant
Les mugis sont déjà arrivés sur Oni on dirait
En tout cas le portail
On va s'en doute se dirigé sur l'alliance qui va former deux groupes avec cette image
Le 09 avril 2020 à 12:51:25 Arzandar35 a écrit :
Wtf les spoils alors comme ça kaido à un filstoutes les théories du topic que ce soit kanjuro traître, kaido aux 100 otages ou el famoso ace se réalisent
Qui ça pourrait être ? Pas possible une calamité en tous cas ils ont tous déjà vu big mom
Le chap a l'air pas mal hype on dirait que le crew approche d'oni et qu'on a plus d'info à avoir sur kaido à la fin
Par contre oda à perdu ses couilles pour le cas jimbei et la fin de wci, décevant
Mais on est vraiment sur qu'Oda a dit dans une interview que Jombai allait perdre un membre de son corps humain ?
Le 09 avril 2020 à 12:58:48 Kafkas-08 a écrit :
Wtf les spoils alors comme ça kaido à un filstoutes les théories du topic que ce soit kanjuro traître, kaido aux 100 otages ou el famoso ace se réalisent
Par contre oda à perdu ses couilles pour le cas jimbei et la fin de wci, décevantMais on est vraiment sur qu'Oda a dit dans une interview que Jombai allait perdre un membre de son corps humain ?
Non, je l'ai déjà dit, c'était une mauvaise traduction (en ce qui concerne le changement physique).
Je ne pourrais plus te trouver le message mais je suis certain de ce que j'ai lu.
Le 09 avril 2020 à 12:59:55 Westers a écrit :
Par contre oda à perdu ses couilles pour le cas jimbei et la fin de wci, décevantMais on est vraiment sur qu'Oda a dit dans une interview que Jombai allait perdre un membre de son corps humain ?
Non, je l'ai déjà dit, c'était une mauvaise traduction.
Je ne pourrais plus te trouver le message mais je suis certain de ce que j'ai lu.
Ah bah voilà, donc ça sert plus à rien de s'attarder sur ce détail vu qu'il n'a jamais été confirmé ou sous entendu par Oda au final
Il a dit qu'il ne le mettait pas dans les pages couleurs car il gardait la surprise sur le changement physique de jinbei ça revient au même
En plus ça gâche la fin de wci qui avait le mérite d'être surprenante et plus "dramatique" que d'habitude
Et bien sûr on off screen le tout pour pas se faire chier à trouver des explications sur comment fuir un yonko et une partie de son crew sur son territoire indemne ![]()
Le 09 avril 2020 à 13:02:16 Kafkas-08 a écrit :
Le 09 avril 2020 à 12:59:55 Westers a écrit :
Non, je l'ai déjà dit, c'était une mauvaise traduction.
Ah bah voilà, donc ça sert plus à rien de s'attarder sur ce détail vu qu'il n'a jamais été confirmé ou sous entendu par Oda au final
Ouais, ça s'est juste basé sur la premier trad d'un mec et quand une autre personne avait traduit le message complet, il n'avait vu aucune mention de Jinbe ou comme quoi il n'était pas montré pour pas spoil son changement physique.
Le 09 avril 2020 à 13:02:45 madisani a écrit :
Le 09 avril 2020 à 12:33:54 BrotherNature a écrit :
Et merde, ça parle d'un chap toutes les 2 semaines à cause de ce virus de merdeNon, du tout. La semaine prochaine, il n'y a pas de chapitre, à cause du virus cette fois. Le jump revient le 26. Mais après, il y aura aussi une semaine de pause, en raison de la Golden Week cette fois, le jump ne revenant que le 11 mai. Il ne faudrait pas tout mélanger
Pas au courant pour la GW début Mai
C'est plutôt rassurant