Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[15:11:50] <Solidus_Duck>
[15:09:56] <[JVC]Sonic91>
D'ailleurs Atashi tu vas kiffer la relation Tifa Cloud dans ce Remake, elle est bien meilleur que dans l'original au même moment.
Là je crois vraiment que se sont des potes d'enfance.Bah ils le sont a la base nan ? Cloud a même rejoint S.O.L.D.I.E.R pour le motif d'impressionner Tifa
Yep mais son comportement en donnait pas l'impression. 
J'ai dû attendre le bail avec Don Corneo pour y croire. 
Le 09 avril 2020 à 14:54:17 RacOp a écrit :
Le 09 avril 2020 à 14:51:11 Dare_Devil a écrit :
En plus le jeu coûte chère putain
65€ sur mon site
Et Animal Crossing 80€ c’est du n’importe quoiMais c'est quoi ton site pour que les jeux coûtent aussi chère? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582834804-mickpopcorn.png
https://www.amazon.co.uk/Piece-Pirate-Warrriors-Nintendo-Switch/dp/B07Z8DQ2F7/ref=sr_1_1?crid=1NK9X26GA25NF&dchild=1&keywords=one+piece+pirate+warriors+4+switch&qid=1586436843&sprefix=one+piece+pira%2Caps%2C147&sr=8-1
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582834804-mickpopcorn.png
Sur Taobao
C’est juste ces 2 jeux qui sont bizzarement chère, j’ai jamais payé +40€ avant
Quand ce moment va être animé dans Bleach, ça mettra TOUS les autres animes en PLS, y compris les randomeries de KNY/MHA/SNK https://youtu.be/cUh8-cLP5kc?t=554 
Le concept du Boss de fin qui affronte l'ancien Boss bordel.. 
L'arc pue la merde mais oui, les pro-bleach qui perdent la raison juste par ce que l'animé fait son retour ![]()
Le 09 avril 2020 à 15:20:59 KyoukaiS a écrit :
L'arc pue la merde mais oui, les pro-bleach qui perdent la raison juste par ce que l'animé fait son retour
Non, y a que du Fight, pas de BlaBla, les combats sont pas tous offscreen comme dans One Piece. Et on ressent de la tension pour une fois, avec tous les persos qui meurent, contrairement à la plus grande guerre de One Piece où il y a 2 morts 
Les alliés se font mettre en PLS astrale, pas de Plot Armor style Luffy/Kata ici 
Le 09 avril 2020 à 15:09:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs Atashi tu vas kiffer la relation Tifa Cloud dans ce Remake, elle est bien meilleur que dans l'original au même moment.
Là je crois vraiment que se sont des potes d'enfance.
Very good, merci. 
J'ai lu que sa relation avec Aerith est plus développée aussi. 
Le 09 avril 2020 à 15:10:23 RacOp a écrit :
Le 09 avril 2020 à 15:09:12 AtashiWa a écrit :
Le 09 avril 2020 à 15:07:13 RacOp a écrit :
T'as battu le premier colosse c'est ça?Oui.
Alors? Bien ou bien?
Très cool j'ai eu un peu de mal parce-qu'il faut continuer à appuyer sur R2 pour pas lâcher et ça change des gameplay habituels du coup je devais me familiariser un peu. 
C’est les bleachfags, tant qu’il y a des épées qui s’entrechoquent ça leurs va osef de l’histoire
Les chapitres de One Piece sont de plus en plus décevants, Oda travaille tellement dur à boucher les trous dans ses chapitres, ça doit être tellement épuisant de nous pondre des pages entières de dialogues, ça mérite de nouvelles pauses, une pause chaque chapitre, bientôt des pauses de 2 semaines nonobstanb 
Le 09 avril 2020 à 15:23:32 Dare_Devil a écrit :
C’est les bleachfags, tant qu’il y a des épées qui s’entrechoquent ça leurs va osef de l’histoire
Ceci. 
On met du bankai. 
Des OST top tier. 
Des transformations. 
Et on oublie le reste. 
[15:25:48] <AtashiWa>
C’est les bleachfags, tant qu’il y a des épées qui s’entrechoquent ça leurs va osef de l’histoireCeci.
On met du bankai.
Des OST top tier.
Des transformations.
Et on oublie le reste.
Comme Randomerie no Yaiba quoi 
C’est même pas garantie que Pierrot (si c’est toujours le studio ) donnera un gros staff à l’anime 
Le 09 avril 2020 à 15:28:21 Solidus_Duck a écrit :
[15:25:48] <AtashiWa>
C’est les bleachfags, tant qu’il y a des épées qui s’entrechoquent ça leurs va osef de l’histoireCeci.
On met du bankai.
Des OST top tier.
Des transformations.
Et on oublie le reste.Comme Randomerie no Yaiba quoi
L'auteur s'en fou tellement du combat final qu'elle préfère laisser Ufotable s'en charger. 
[15:28:26] <Dare_Devil>
C’est même pas garantie que Pierrot (si c’est toujours le studio ) donnera un gros staff à l’anime
Clair , il vont devoir sacrifier Boruto ou Black Clover en qualité, déjà que c'est pas fameux 
On est bien d'accord que le fils de Kaido n'a jamais été mentionné avant ? C'est juste quelque chose qu'Oda a introduit en mode osef au dernier moment alors que la guerre a déjà commencé ?
Le 09 avril 2020 à 15:32:20 Plukes60 a écrit :
On est bien d'accord que le fils de Kaido n'a jamais été mentionné avant ? C'est juste quelque chose qu'Oda a introduit en mode osef au dernier moment alors que la guerre a déjà commencé ?
C'est pas une traduction sûre à 100% apparemment. 
Le 09 avril 2020 à 15:31:24 Solidus_Duck a écrit :
C’est même pas garantie que Pierrot (si c’est toujours le studio ) donnera un gros staff à l’animeClair , il vont devoir sacrifier Boruto ou Black Clover en qualité, déjà que c'est pas fameux
Donner un gros staff a une licence encore en cours avec une fanbase grandissante ou une licence quasiment morte ? 
Le 09 avril 2020 à 15:32:20 Plukes60 a écrit :
Il parle de sa massue
Le 09 avril 2020 à 15:33:15 Dare_Devil a écrit :
C’est même pas garantie que Pierrot (si c’est toujours le studio ) donnera un gros staff à l’animeClair , il vont devoir sacrifier Boruto ou Black Clover en qualité, déjà que c'est pas fameux
Donner un gros staff a une licence encore en cours avec une fanbase grandissante ou une licence quasiment morte ?
Les Bleachfags existent qu'avec l'anime, ils sont sûrement plus nombreux que Black Clover je pense. 
Au contraire, Black Clover fait des dingueries niveau animation (dans les gros moments évidemment) depuis plus d'un an maintenant
Le gosse de Kaido qui va être un morveux nul qui va jouer avec Momonosuke pendant la bataille