[23:47:08] <Neoriku13>
Le 07 avril 2020 à 23:40:18 QuantumVacuuo a écrit :
CDZ abrégé alala. Chaque réplique était une perle du début jusqu'à la finEt puis les parodies d'animés sont de manière générale géniales
CBW et ReTake sont pas mal aussi, mais ils sont loin derrière StateAlchemist.
Littlekuriboh ( Yu-Gi-Oh abridged) = TFS > SAO Abridged >>>>>> le reste
Le 07 avril 2020 à 23:51:05 Solidus_Duck a écrit :
[23:46:57] <AtashiWa>
Tellement plus agréable visuellement en noire.Toujours Naze , on dirait un croisement raté avec le gamepad Wii et Xbox
C'toi qu'est naze 
Le 07 avril 2020 à 23:49:46 SenkiWaipa a écrit :
Le 07 avril 2020 à 22:07:10 Neoriku13 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 21:53:49 Solidus_Duck a écrit :
[21:06:02] <Neoriku13>
Oh putain mes RE-fags sûr lisez moi ça.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les SJW putain
Ils trouvent toujours a redire c'est incroyable
Non mais là ça devient grâve.
Ce qu'ils veulent c'est une Mary Sue qui lâche des men are trash toutes les 2 minutes
Bizarrement elle serait vu comme une FEMME FORTE. ![]()
Tellement plus agréable visuellement en noire.
Ne me dit pas que cette immondice est la Dualshock 5 ?
Le 07 avril 2020 à 23:54:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tellement plus agréable visuellement en noire.Ne me dit pas que cette immondice est la Dualshock 5 ?
Non c'est celle là :
![]()
Le 07 avril 2020 à 23:45:38 Neoriku13 a écrit :
Bordel la voix d'Aphrodite me tue, lui et Shaka sont les meilleurs perso de CDZA."Attaque moi si tu l'oses !"
"Mais je vais le faire"
"J't'attends"
"J'ai pas peur"
"Prouve le"
"J'y vais"
"Vas y viens viens !"
"...... bon t'es sûr que tu veux pas une dernière dernière chance"
"Rose sanguinaire !"
La voix d'Aiolia me tue, on dirait une vraie tête à claque 
[23:56:44] <RacOp>
Tellement plus agréable visuellement en noire.Ne me dit pas que cette immondice est la Dualshock 5 ?
Non c'est celle là :
![]()
Mon dieu. 
Le 07 avril 2020 à 23:56:44 RacOp a écrit :
Non c'est celle là :
![]()
Ah mais je viens de remarquer qu'ils ont enlevé les couleurs sur les touches. ![]()
Le 07 avril 2020 à 23:58:05 Neoriku13 a écrit :
Non c'est celle là :
![]()
Ah mais je viens de remarquer qu'ils ont enlevé les couleurs sur les touches.
Ouais moi aussi, je change d'avis en fait c'est de la merde 
Le 07 avril 2020 à 23:57:06 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 avril 2020 à 23:45:38 Neoriku13 a écrit :
Bordel la voix d'Aphrodite me tue, lui et Shaka sont les meilleurs perso de CDZA."Attaque moi si tu l'oses !"
"Mais je vais le faire"
"J't'attends"
"J'ai pas peur"
"Prouve le"
"J'y vais"
"Vas y viens viens !"
"...... bon t'es sûr que tu veux pas une dernière dernière chance"
"Rose sanguinaire !"
La voix d'Aiolia me tue, on dirait une vraie tête à claque
"J'ai l'irrésistible envie de taper sur quelqu'un et c'est tombé sur toi... pas bol" ![]()
Le 07 avril 2020 à 23:59:23 JillTartaros a écrit :
Non c'est celle là :
![]()
De toute façon la DS4 sera toujours compatible il me semble. ![]()
Le 08 avril 2020 à 00:01:04 Neoriku13 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 23:59:23 JillTartaros a écrit :
>[23:46:57] <AtashiWa>
>
![]()
>Tellement plus agréable visuellement en noire.
Ne me dit pas que cette immondice est la Dualshock 5 ?
Non c'est celle là :
![]()
De toute façon la DS4 sera toujours compatible il me semble.
Tant mieux même si on va devoir en avoir une avec la console 
Le scénario de TLOU 2
Extrait :
Dans l'un des trailers de jeu, nous pouvons voir qu'une femme est pendue, l'informateur nous apprend que cette dernière n'est autre que la femme d'Ellie et que la citation "Coupez ses ailes!" prend toute sa dimension une fois associée au culte religieux. Pour finir, nous apprenons que les hommes présents dans l'aventure disparaîtront rapidement de l'histoire pour laisser place aux femmes et à Ellie qui sera rejointe par trois autres personnages féminins y compris un homme transgenre et une femme mystérieuse.
J'achète pas.
https://www.jeuxvideo-live.com/amp/news/lhistoire-de-the-last-of-us-2-fuite-avant-lheure--97648
Le 08 avril 2020 à 00:02:46 RacOp a écrit :
Le scénario de TLOU 2 :
Dans l'un des trailers de jeu, nous pouvons voir qu'une femme est pendue, l'informateur nous apprend que cette dernière n'est autre que la femme d'Ellie et que la citation "Coupez ses ailes!" prend toute sa dimension une fois associée au culte religieux. Pour finir, nous apprenons que les hommes présents dans l'aventure disparaîtront rapidement de l'histoire pour laisser place aux femmes et à Ellie qui sera rejointe par trois autres personnages féminins y compris un homme transgenre et une femme mystérieuse.J'achète pas.
https://www.jeuxvideo-live.com/amp/news/lhistoire-de-the-last-of-us-2-fuite-avant-lheure--97648
Bordel 
Le scénario de TLOU 2Extrait :
Dans l'un des trailers de jeu, nous pouvons voir qu'une femme est pendue, l'informateur nous apprend que cette dernière n'est autre que la femme d'Ellie et que la citation "Coupez ses ailes!" prend toute sa dimension une fois associée au culte religieux. Pour finir, nous apprenons que les hommes présents dans l'aventure disparaîtront rapidement de l'histoire pour laisser place aux femmes et à Ellie qui sera rejointe par trois autres personnages féminins y compris un homme transgenre et une femme mystérieuse.J'achète pas.
Dis moi que c'est fake, s'il te plaît dis moi que c'est fake...
MESSAGE POUR JINBE
Tu es gros, meurs à Onigashima enfoiré de poiscaille de merde
Je sais pas Néo mais Sony a fait supprimer le truc... Donc ça pue quand même. ![]()
[00:02:46] <RacOp>
Ça ne m'étonne même plus perso.
Ça pue le vieux fake périmé... mais si ça s'avère vrai !!!
Pour ceux qui veulent faire des duels de Yu-Gi-Oh Legacy of the Duelist Link Evolution
Mon Gamertag : Fredorgue ![]()