Le 08 avril 2020 à 00:44:01 Kafkas-08 a écrit :
Les gars ça sert à rien de s’attarder sur du non concret, attendez patiemment des informations sûres et complètes avant de vous attaquez à une console qui doit quoiqu’il arrive rivaliser avec la XBOX X series X double X du XX
À part pour le TLOU full progrès, tout ce que j'ai sorti c'est officiel.
Quel nom de merde c'était largement mieux la Xbox Scarlett en hommage à Erza 
PC master race.
[00:43:25] <Neoriku13>
Le 08 avril 2020 à 00:42:00 Solidus_Duck a écrit :
[00:39:41] <Neoriku13>
Le 08 avril 2020 à 00:38:09 Solidus_Duck a écrit :
[00:35:40] <Neoriku13>
Résumons Sony ces derniers mois :Annonce une console moins puissante que sa concurrente
Qui ne sera pas rétrocompatible (ah non excusez c'est vrai qu'il y'aura les fameux 100 jeux de PS4 les plus joués rire rire
)
Commence à perdre ses exclus
Repousse systématiquement ses jeux (el famoso COVID alors que FF7, RE3, Doom et j'en passe sont bien sorti
)
Va peut-être sortir un TLOU2 full progrès, rappelons que ce dernier n'aura pas de mode en ligne.
Ça m'a l'air sympa tout ça.
Dans déconner ... J'espère qu'ils vont réussir a avoir les licences de Konami avant Microsoft
Looooooooool tu crois que Konamerde va lâcher ces licences, et les pachinkos à la con on oublie ?
Silent Hill
MGS
Contra
SuikodenMais les panchinko c'est mieux et ça coûte pas cher a produire
Bien d'oublier la plus importante de toute : Castlevania
Je tuerais pour en avoir un nouveau.
My Bad , je joue en même temps 
Le 08 avril 2020 à 00:42:00 Solidus_Duck a écrit :
[00:39:41] <Neoriku13>
Le 08 avril 2020 à 00:38:09 Solidus_Duck a écrit :
[00:35:40] <Neoriku13>
Résumons Sony ces derniers mois :Annonce une console moins puissante que sa concurrente
Qui ne sera pas rétrocompatible (ah non excusez c'est vrai qu'il y'aura les fameux 100 jeux de PS4 les plus joués rire rire
)
Commence à perdre ses exclus
Repousse systématiquement ses jeux (el famoso COVID alors que FF7, RE3, Doom et j'en passe sont bien sorti
)
Va peut-être sortir un TLOU2 full progrès, rappelons que ce dernier n'aura pas de mode en ligne.
Ça m'a l'air sympa tout ça.
Dans déconner ... J'espère qu'ils vont réussir a avoir les licences de Konami avant Microsoft
Looooooooool tu crois que Konamerde va lâcher ces licences, et les pachinkos à la con on oublie ?
Silent Hill (meilleur que RE imo)
MGS
Contra
SuikodenMais les panchinko c'est mieux et ça coûte pas cher a produire
AYA les pachinkos. 
Konami. 
Le 08 avril 2020 à 00:34:37 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 08 avril 2020 à 00:32:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 avril 2020 à 00:28:23 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 08 avril 2020 à 00:27:19 AnasuiNarciso a écrit :
MAC le test de PW4 c'est pour quandje l'ai déjà donné, faut suivre. C'est de la merde et faut pas acheter ni même perdre son temps à le tester. Les musous sont merdiques. Seul un enfant ou un idiot achèterai un jeu comme PW4
Déso je rattrape pas le topic
https://youtu.be/9Fsj2aRfZp0
At this moment Jackson knew.... https://youtu.be/7Z6ztMYzT5U?t=8 
Le problème avec le PC c'est que j'y connais rien, les CG toussa. 
Je saurais pas quoi prendre et à quel prix si je passe au PC. 
Je vais devoir m'en remettre à vous si ça arrive. 
Plus que 1 épi de GW. 
C'était sympa. 
Le 08 avril 2020 à 00:48:48 RacOp a écrit :
Plus que 1 épi de GW.C'était sympa.
Ok Racou 
+ Franchement ça fait toujours plaisir de voir que l'auteur a des grosses couilles sur les morts.
Ca change de One Piece ou personne ne meurt alors que c'est sensé être super sérieux maintenant. 
Le 08 avril 2020 à 00:45:29 Neoriku13 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 00:44:01 Kafkas-08 a écrit :
Les gars ça sert à rien de s’attarder sur du non concret, attendez patiemment des informations sûres et complètes avant de vous attaquez à une console qui doit quoiqu’il arrive rivaliser avec la XBOX X series X double X du XXÀ part pour le TLOU full progrès, tout ce que j'ai sorti c'est officiel.
Attendons les exclus, même si le plus important pour moi restera le système d’aération pour la PS5, j’ai plus envie de jouer aux côtés d’un Boeing 
Le 08 avril 2020 à 00:50:04 RacOp a écrit :
+ Franchement ça fait toujours plaisir de voir que l'auteur a des grosses couilles sur les morts.Ca change de One Piece ou personne ne meurt alors que c'est sensé être super sérieux maintenant.
Y a que dans OP et FT où il y a aucune mort 
Le 08 avril 2020 à 00:52:26 AnasuiNarciso a écrit :
+ Franchement ça fait toujours plaisir de voir que l'auteur a des grosses couilles sur les morts.Ca change de One Piece ou personne ne meurt alors que c'est sensé être super sérieux maintenant.
On en parle de DB avec leurs morts qui reviennent à la vie. 
Le 08 avril 2020 à 00:48:39 Neoriku13 a écrit :
Le problème avec le PC c'est que j'y connais rien, les CG toussa.Je saurais pas quoi prendre et à quel prix si je passe au PC.
bah faut juste se renseigner un tout petit peu comme nous, genre tu demandes sur les forums, y'a rien de plus simple de nos jours
PC > consoles et Xbox = Ps4, la seule chose qui manque à Xbox c'est bloodborne sinon ils loupent absolument rien 
Le 08 avril 2020 à 00:32:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 avril 2020 à 00:28:23 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 08 avril 2020 à 00:27:19 AnasuiNarciso a écrit :
MAC le test de PW4 c'est pour quandje l'ai déjà donné, faut suivre. C'est de la merde et faut pas acheter ni même perdre son temps à le tester. Les musous sont merdiques. Seul un enfant ou un idiot achèterai un jeu comme PW4
Déso je rattrape pas le topic
Pathétique
Le 08 avril 2020 à 00:54:07 Mac-Le-Cool a écrit :
Le problème avec le PC c'est que j'y connais rien, les CG toussa.Je saurais pas quoi prendre et à quel prix si je passe au PC.
bah faut juste se renseigner un tout petit peu comme nous, genre tu demandes sur les forums, y'a rien de plus simple de nos jours
PC > consoles et Xbox = Ps4, la seule chose qui manque à Xbox c'est bloodborne sinon ils loupent absolument rien
Ça tombe bien je suis sur un forum ici, alors c'est legit si je demande ici. 
Le 08 avril 2020 à 00:54:07 Mac-Le-Cool a écrit :
Et GOW c’est rien peut être ? 
Le 08 avril 2020 à 00:45:48 AtashiWa a écrit :
PC master race.
Ita-je prend MHW sur PS4-shi 
Va sur le forum informatique/matériel si tu veux vraiment faire un PC, c'est ce que j'ai fait. ![]()
Le 08 avril 2020 à 00:52:26 AnasuiNarciso a écrit :
Dans SS on est malheureusement condamné à voir tous ceux qu'on aime périr les uns après les autres