[18:12:59] <Westers>
Apparemment, dans FF7R Zake ne meurt pas et y'a une histoire de timeline différente
PARDON ? 
je savais que Nomura au scénario ça sentait pas bon...
Le 04 avril 2020 à 18:06:50 Solidus_Duck a écrit :
[18:01:26] <RacOp>
FFX-2 terminéTidus : did you do it ?
Rac : yes
Tidus : what did it cost ?
Rac : 20 hours of my life

[17:44:35] <TETSUYA_N0MURA>
voilà justement c'est le talent d'Oda mettre en place l'intrigue du traite, en arrière plan, comme le lecteur à la premiere lecture n'y prête pas attentionc'est la seconde lecture ensuite qui est
C'est pas un talent de pouvoir faire ça même Mashima l'a fait à de nombreuses reprises. ![]()
Le 04 avril 2020 à 18:16:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
voilà justement c'est le talent d'Oda mettre en place l'intrigue du traite, en arrière plan, comme le lecteur à la premiere lecture n'y prête pas attentionc'est la seconde lecture ensuite qui est
C'est pas un talent de pouvoir faire ça même Mashima l'a fait à de nombreuses reprises.
Tu oses comparer le Dieu Oda à cet écrivaillon de Mashima ? 
Le 04 avril 2020 à 18:12:59 Westers a écrit :
Apparemment, dans FF7R Zake ne meurt pas et y'a une histoire de timeline différente
Je veux pas spoiler mais ... d'après ce que j'ai vu Barret crève face à Sephiroth pour ensuite revivre la seconde d'après comme si de rien n'était
Le 04 avril 2020 à 18:12:59 Westers a écrit :
NUL NUL NUL.
Mais RE-fags sûr, vous avez vu la nouvelle rumeur sur RE8, finalement ça sent pas si mauvais que ça. ![]()
m'enfin j'ai vu ça par hasard, je connais pas le contexte et puis sincèrement c'est pas comme si ça m'intéressait tout particulièrement 
Le 04 avril 2020 à 18:19:21 Neoriku13 a écrit :
Mais RE-fags sûr, vous avez vu la nouvelle rumeur sur RE8, finalement ça sent pas si mauvais que ça.
Développe stp 
[18:18:08] <SenkiWaipa>
C'est pas un talent de pouvoir faire ça même Mashima l'a fait à de nombreuses reprises.
C'est juste pour montrer que c'est un procéder narratif comme un autre car j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de Oda le moindre truc qui fait même lambda devient du génie. ![]()
Le 04 avril 2020 à 18:20:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est juste pour montrer que c'est un procéder narratif comme un autre car j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de Oda le moindre truc qui fait même lambda devient du génie.
Oda est un génie, un Dieu même, tout être humain devrait le glorifier lui et toute son œuvre 
Le 04 avril 2020 à 18:19:57 SenkiWaipa a écrit :
Mais RE-fags sûr, vous avez vu la nouvelle rumeur sur RE8, finalement ça sent pas si mauvais que ça.Développe stp
Apparemment RE8 serait en fait RE Revelation 3, mais Capcom a tellement bien aimé le projet que ce sera finalement un épisode canon, et il changera de titre par la même occasion. ![]()
Mais le plus intéressant c'est ce qu'ils entendaient par "changement de direction de la saga", en fait ça concerne pas le genre du jeux mais ses thématiques. ![]()
[18:21:05] <SenkiWaipa>
C'est juste pour montrer que c'est un procéder narratif comme un autre car j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de Oda le moindre truc qui fait même lambda devient du génie.
Oda est un génie, un Dieu même, tout être humain devrait le glorifier lui et toute son œuvre
Wii sinon Oda est un bosseur pas un génie.
[18:12:59] <Westers>
Ehh quoi ![]()
Que oui Jgi3lj
Tu m'a fait buger je crois avoir mal lu ![]()
J'espère avoir mal lu ![]()
Le 04 avril 2020 à 18:24:21 Neoriku13 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 18:19:57 SenkiWaipa a écrit :
Mais RE-fags sûr, vous avez vu la nouvelle rumeur sur RE8, finalement ça sent pas si mauvais que ça.Développe stp
Apparemment RE8 serait en fait RE Revelation 3, mais Capcom a tellement bien aimé le projet que ce sera finalement un épisode canon, et il changera de titre par la même occasion.
Mais le plus intéressant c'est ce qu'ils entendaient par "changement de direction de la saga", en fait ça concerne pas le genre du jeux mais ses thématiques.
Ça me rassure du coup 
Hâte d'avoir plus d'infos 
Le 04 avril 2020 à 18:24:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:21:05] <SenkiWaipa>
>[17:44:35] <TETSUYA_N0MURA>
>voilà justement c'est le talent d'Oda mettre en place l'intrigue du traite, en arrière plan, comme le lecteur à la premiere lecture n'y prête pas attention
>
>c'est la seconde lecture ensuite qui est
Wii sinon Oda est un bosseur pas un génie.
L'un n'empêche pas l'autre 
Même les Dieux doivent travailler dur 
Le 04 avril 2020 à 18:06:52 DreamNote a écrit :
[17:51:26] <AnasuiNarciso>
Le 04 avril 2020 à 17:39:47 DreamNote a écrit :
[17:25:35] <AnasuiNarciso>
Bono si tu nous lis Bordel comment j'étais pas prêt pour le singe
Au début je me disais c'est quoi ce boss de merde qui te chie pète dessus et t'envoie sa merde, je l'avais eu du premier coup puis je me fais défoncer derrière![]()
El Famosa Boss Overated de Sekiro
Mais du coup tu étais bloqué ou ?Après avoir vaincu la Religieuse, j'ai refait le jeu en long et en large pour récupérer des objets et xp. Et je me suis rendu compte que j'avais zappé une zone
![]()
Dans le chateau d'Ashina quand tu rentres par la fenêtre, il y a une porte qui est fermée. Au début j'avais pas tortillé et j'ai exploré tout le reste du jeu
J'avais pas vu au début qu'on pouvait passer par au dessus pour aller de l'autre côté![]()
Bordel c'étais vraiment sa
Comment t'a fait pour louper sa
En fait il y a deux mobs juste en dessous et j'étais concentré pour les battre donc j'ai pas vu le logo grappin s'afficher
Sinon je viens de battre le singe, franchement la deuxième phase m'a fait suer mais je l'ai eu au bout de la 5ème fois
Mes descendants viennent d'un dieu aussi pourtant j'en suis pas un 
D'ailleurs ils sont vraiment bien les RE Revelations ? 
Le 6 m'avait tellement dégoûté que je les ai jamais fait 
Le 04 avril 2020 à 18:30:25 SenkiWaipa a écrit :
D'ailleurs ils sont vraiment bien les RE Revelations ?Le 6 m'avait tellement dégoûté que je les ai jamais fait
Je les ai pas fait non plus, mais askip c'est sympa en coop comme RE5. 
[18:29:21] <AnasuiNarciso>
Le 04 avril 2020 à 18:06:52 DreamNote a écrit :
[17:51:26] <AnasuiNarciso>
Le 04 avril 2020 à 17:39:47 DreamNote a écrit :
[17:25:35] <AnasuiNarciso>
Bono si tu nous lis Bordel comment j'étais pas prêt pour le singe
Au début je me disais c'est quoi ce boss de merde qui te chie pète dessus et t'envoie sa merde, je l'avais eu du premier coup puis je me fais défoncer derrière![]()
El Famosa Boss Overated de Sekiro
Mais du coup tu étais bloqué ou ?Après avoir vaincu la Religieuse, j'ai refait le jeu en long et en large pour récupérer des objets et xp. Et je me suis rendu compte que j'avais zappé une zone
![]()
Dans le chateau d'Ashina quand tu rentres par la fenêtre, il y a une porte qui est fermée. Au début j'avais pas tortillé et j'ai exploré tout le reste du jeu
J'avais pas vu au début qu'on pouvait passer par au dessus pour aller de l'autre côté![]()
Bordel c'étais vraiment sa
Comment t'a fait pour louper saEn fait il y a deux mobs juste en dessous et j'étais concentré pour les battre donc j'ai pas vu le logo grappin s'afficher
![]()
Sinon je viens de battre le singe, franchement la deuxième phase m'a fait suer mais je l'ai eu au bout de la 5ème fois
Bravo moi je suis rester un moment sur ce Boss
Je déteste les Souls Boss dans ce jeux ils sont tellement pas adaptés à ce style de Gameplays mais bon heureusement que la 2ème phase est facile ![]()