Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 04 avril 2020 à 18:33:02 Neoriku13 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 18:30:25 SenkiWaipa a écrit :
D'ailleurs ils sont vraiment bien les RE Revelations ?Le 6 m'avait tellement dégoûté que je les ai jamais fait
Je les ai pas fait non plus, mais askip c'est sympa en coop comme RE5.
Faudrait que je les fasse un jour, ils sont dans le Game Pass en plus je crois 
Le 04 avril 2020 à 18:33:19 DreamNote a écrit :
[18:29:21] <AnasuiNarciso>
Le 04 avril 2020 à 18:06:52 DreamNote a écrit :
[17:51:26] <AnasuiNarciso>
Le 04 avril 2020 à 17:39:47 DreamNote a écrit :
>[17:25:35] <AnasuiNarciso>
>Bono si tu nous lis <spoil>Bordel comment j'étais pas prêt pour le singe
>Au début je me disais c'est quoi ce boss de merde qui te chie pète dessus et t'envoie sa merde, je l'avais eu du premier coup puis je me fais défoncer derrière
</spoil>
El Famosa Boss Overated de Sekiro
Mais du coup tu étais bloqué ou ?Après avoir vaincu la Religieuse, j'ai refait le jeu en long et en large pour récupérer des objets et xp. Et je me suis rendu compte que j'avais zappé une zone
![]()
Dans le chateau d'Ashina quand tu rentres par la fenêtre, il y a une porte qui est fermée. Au début j'avais pas tortillé et j'ai exploré tout le reste du jeu
J'avais pas vu au début qu'on pouvait passer par au dessus pour aller de l'autre côté![]()
Bordel c'étais vraiment sa
Comment t'a fait pour louper saEn fait il y a deux mobs juste en dessous et j'étais concentré pour les battre donc j'ai pas vu le logo grappin s'afficher
![]()
Sinon je viens de battre le singe, franchement la deuxième phase m'a fait suer mais je l'ai eu au bout de la 5ème fois
Bravo moi je suis rester un moment sur ce Boss
Je déteste les Souls Boss dans ce jeux ils sont tellement pas adaptés à ce style de Gameplays mais bon heureusement que la 2ème phase est facile
Ah oui? Moi je l'ai trouvé hard la seconde phase à cause de son cri, à chaque fois courir en arrière ça me cassait la dynamique du combat 
>Au début je me disais c'est quoi ce boss de merde qui te chie pète dessus et t'envoie sa merde, je l'avais eu du premier coup puis je me fais défoncer derrière
</spoil>
Mais du coup tu étais bloqué ou ?Après avoir vaincu la Religieuse, j'ai refait le jeu en long et en large pour récupérer des objets et xp. Et je me suis rendu compte que j'avais zappé une zone
![]()
Dans le chateau d'Ashina quand tu rentres par la fenêtre, il y a une porte qui est fermée. Au début j'avais pas tortillé et j'ai exploré tout le reste du jeu
J'avais pas vu au début qu'on pouvait passer par au dessus pour aller de l'autre côté![]()
Comment t'a fait pour louper saEn fait il y a deux mobs juste en dessous et j'étais concentré pour les battre donc j'ai pas vu le logo grappin s'afficher
![]()
Sinon je viens de battre le singe, franchement la deuxième phase m'a fait suer mais je l'ai eu au bout de la 5ème fois
Je déteste les Souls Boss dans ce jeux ils sont tellement pas adaptés à ce style de Gameplays mais bon heureusement que la 2ème phase est facile
Il m'avait rendu ouf cet enfoiré à sauter partout 
[18:27:46] <SenkiWaipa>
Le 04 avril 2020 à 18:24:21 Neoriku13 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 18:19:57 SenkiWaipa a écrit :
Le 04 avril 2020 à 18:19:21 Neoriku13 a écrit :
Mais RE-fags sûr, vous avez vu la nouvelle rumeur sur RE8, finalement ça sent pas si mauvais que ça.Développe stp
Apparemment RE8 serait en fait RE Revelation 3, mais Capcom a tellement bien aimé le projet que ce sera finalement un épisode canon, et il changera de titre par la même occasion.
Mais le plus intéressant c'est ce qu'ils entendaient par "changement de direction de la saga", en fait ça concerne pas le genre du jeux mais ses thématiques.
Ça me rassure du coup
Hâte d'avoir plus d'infos
Le 04 avril 2020 à 18:24:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:21:05] <SenkiWaipa>
Le 04 avril 2020 à 18:20:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:18:08] <SenkiWaipa>
> Le 04 avril 2020 à 18:16:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[17:44:35] <TETSUYA_N0MURA>
> >voilà justement c'est le talent d'Oda mettre en place l'intrigue du traite, en arrière plan, comme le lecteur à la premiere lecture n'y prête pas attention
> >
> >c'est la seconde lecture ensuite qui est
>
> C'est pas un talent de pouvoir faire ça même Mashima l'a fait à de nombreuses reprises.
Tu oses comparer le Dieu Oda à cet écrivaillon de Mashima ?
C'est juste pour montrer que c'est un procéder narratif comme un autre car j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de Oda le moindre truc qui fait même lambda devient du génie.
Oda est un génie, un Dieu même, tout être humain devrait le glorifier lui et toute son œuvre
Wii sinon Oda est un bosseur pas un génie.
L'un n'empêche pas l'autre
Même les Dieux doivent travailler dur
Si t'es un génie t'as besoin de travailler dur vu que tu réussis tout facilement. ![]()
Le 04 avril 2020 à 18:35:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 18:19:21 Neoriku13 a écrit :
Mais RE-fags sûr, vous avez vu la nouvelle rumeur sur RE8, finalement ça sent pas si mauvais que ça.Développe stp
Apparemment RE8 serait en fait RE Revelation 3, mais Capcom a tellement bien aimé le projet que ce sera finalement un épisode canon, et il changera de titre par la même occasion.
Mais le plus intéressant c'est ce qu'ils entendaient par "changement de direction de la saga", en fait ça concerne pas le genre du jeux mais ses thématiques.
Ça me rassure du coup
Le 04 avril 2020 à 18:20:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[18:18:08] <SenkiWaipa>
>> Le 04 avril 2020 à 18:16:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[17:44:35] <TETSUYA_N0MURA>
>> >voilà justement c'est le talent d'Oda mettre en place l'intrigue du traite, en arrière plan, comme le lecteur à la premiere lecture n'y prête pas attention
>> >
>> >c'est la seconde lecture ensuite qui est
>>
>> C'est pas un talent de pouvoir faire ça même Mashima l'a fait à de nombreuses reprises.
>
>Tu oses comparer le Dieu Oda à cet écrivaillon de Mashima ?
C'est juste pour montrer que c'est un procéder narratif comme un autre car j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de Oda le moindre truc qui fait même lambda devient du génie.
Oda est un génie, un Dieu même, tout être humain devrait le glorifier lui et toute son œuvre
Si t'es un génie t'as besoin de travailler dur vu que tu réussis tout facilement.
Le talent ça ne fait pas tout 
Regarde Héphaïstos, c'est un Dieu mais il travaille dur tous les jours 
Bordel j'ai vu vite fait les test de FF7 même si y'a beaucoup de traitement de faveur c'est pas excellent (bon mais pas excellent) 
Le 04 avril 2020 à 18:27:34 DreamNote a écrit :
[18:12:59] <Westers>
Apparemment, dans FF7R Zake ne meurt pas et y'a une histoire de timeline différenteEhh quoi
Que oui Jgi3lj
Tu m'a fait buger je crois avoir mal lu
J'espère avoir mal lu
Ne cliquez pas sur ce lien si vous voulez vous gardez la surprise pour FF7R.
https://www.resetera.com/threads/final-fantasy-vii-remake-spoiler-discussion-check-threadmarks-for-story-details.162527/page-89#post-30456564
Sur ce lien, y'a principalement spoil FF7R les cinématiques de fin et y'en a une qui concerne Zack où tu vois Midgar apparaître.
Le 04 avril 2020 à 18:42:57 Westers a écrit :
Apparemment, dans FF7R Zake ne meurt pas et y'a une histoire de timeline différenteEhh quoi
Que oui Jgi3lj
J'espère avoir mal luNe cliquez pas sur ce lien si vous voulez vous gardez la surprise pour FF7R.
https://www.resetera.com/threads/final-fantasy-vii-remake-spoiler-discussion-check-threadmarks-for-story-details.162527/page-89#post-30456564Sur ce lien, y'a principalement spoil FF7R les cinématiques de fin et y'en a une qui concerne Zack où tu vois Midgar apparaître.
Mais wtf. ![]()
Nomura a pas eu suffisamment de timeline différente avec KH visiblement.
</spoil>
![]()
![]()
C'est littéralement le contraire, incroyable d'être autant à côté de la plaque. Dis juste que t'as pas aimé, pas besoin de sortir des arguments dénoués de sens
[18:40:27] <SenkiWaipa>
> Le 04 avril 2020 à 18:19:21 Neoriku13 a écrit :
>Mais RE-fags sûr, vous avez vu la nouvelle rumeur sur RE8, finalement ça sent pas si mauvais que ça.
Développe stp
Ça me rassure du coup
> Le 04 avril 2020 à 18:20:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[18:18:08] <SenkiWaipa>
> >> Le 04 avril 2020 à 18:16:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[17:44:35] <TETSUYA_N0MURA>
> >> >voilà justement c'est le talent d'Oda mettre en place l'intrigue du traite, en arrière plan, comme le lecteur à la premiere lecture n'y prête pas attention
> >> >
> >> >c'est la seconde lecture ensuite qui est
> >>
> >> C'est pas un talent de pouvoir faire ça même Mashima l'a fait à de nombreuses reprises.
> >
> >Tu oses comparer le Dieu Oda à cet écrivaillon de Mashima ?
>
> C'est juste pour montrer que c'est un procéder narratif comme un autre car j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de Oda le moindre truc qui fait même lambda devient du génie.
Si t'es un génie t'as besoin de travailler dur vu que tu réussis tout facilement.
Ça c'est parce que son talent est dans la conception d'objet. ![]()
[18:35:12] <AnasuiNarciso>
> Le 04 avril 2020 à 17:39:47 DreamNote a écrit :
>>[17:25:35] <AnasuiNarciso>
> >Bono si tu nous lis <spoil>Bordel comment j'étais pas prêt pour le singe
> >Au début je me disais c'est quoi ce boss de merde qui te chie pète dessus et t'envoie sa merde, je l'avais eu du premier coup puis je me fais défoncer derrière
</spoil>
>
> El Famosa Boss Overated de Sekiro
> Mais du coup tu étais bloqué ou ?
Après avoir vaincu la Religieuse, j'ai refait le jeu en long et en large pour récupérer des objets et xp. Et je me suis rendu compte que j'avais zappé une zone
![]()
![]()
Je déteste les Souls Boss dans ce jeux ils sont tellement pas adaptés à ce style de Gameplays mais bon heureusement que la 2ème phase est facileAh oui? Moi je l'ai trouvé hard la seconde phase à cause de son cri, à chaque fois courir en arrière ça me cassait la dynamique du combat
Boff c'est un combat à l'épée et en plus il est très facilement parable avec ces coup large
Non franchement sa 2ème phases est vraiment abordable sans réel souci ![]()
Ayaaa Riss t'as réussi toutes les missions de Nioh? 
T'es fou bordel. 
Ayaaaaaaaa ça sent pas bon pour FF7R... pas bon du tout... 
Le 04 avril 2020 à 18:55:09 AtashiWa a écrit :
Ayaaaaaaaa ça sent pas bon pour FF7R... pas bon du tout...
Attendons l'avis de Sonic. 
Le 04 avril 2020 à 18:52:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:40:27] <SenkiWaipa>
> Le 04 avril 2020 à 18:19:57 SenkiWaipa a écrit :
>> Le 04 avril 2020 à 18:19:21 Neoriku13 a écrit :
> >Mais RE-fags sûr, vous avez vu la nouvelle rumeur sur RE8, finalement ça sent pas si mauvais que ça.
>
> Développe stp
Ça me rassure du coup
>[18:21:05] <SenkiWaipa>
>> Le 04 avril 2020 à 18:20:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[18:18:08] <SenkiWaipa>
>> >> Le 04 avril 2020 à 18:16:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[17:44:35] <TETSUYA_N0MURA>
>> >> >voilà justement c'est le talent d'Oda mettre en place l'intrigue du traite, en arrière plan, comme le lecteur à la premiere lecture n'y prête pas attention
>> >> >
>> >> >c'est la seconde lecture ensuite qui est
>> >>
>> >> C'est pas un talent de pouvoir faire ça même Mashima l'a fait à de nombreuses reprises.
>> >
>> >Tu oses comparer le Dieu Oda à cet écrivaillon de Mashima ?
>>
>> C'est juste pour montrer que c'est un procéder narratif comme un autre car j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit de Oda le moindre truc qui fait même lambda devient du génie.
>
>Oda est un génie, un Dieu même, tout être humain devrait le glorifier lui et toute son œuvre
Ça c'est parce que son talent est dans la conception d'objet.
Et Oda conçoit des œuvres c'est pareil 
D'ailleurs en tant que Dieu, il doit montrer l'exemple aux mortels en travaillant encore plus que tous les autres 
Le 04 avril 2020 à 18:55:55 RacOp a écrit :
Le 04 avril 2020 à 18:55:09 AtashiWa a écrit :
Ayaaaaaaaa ça sent pas bon pour FF7R... pas bon du tout...Attendons l'avis de Sonic.
Non mais Sonic pourra pas comprendre pourquoi je dis ça, Nomura a fait un truc hyper risqué et vu comment il a géré ça dans KH, ça s'annonce pas bon pour FF7R.
J'ai peur des dizaines de pages de HS d'affilé quand FF7R sortira 
Le 04 avril 2020 à 18:58:43 QuantumVacuua a écrit :
Et tu liras tout. 
[18:48:49] <AtashiWa>
Le 04 avril 2020 à 18:42:57 Westers a écrit :
Que oui Jgi3lj
J'espère avoir mal luNe cliquez pas sur ce lien si vous voulez vous gardez la surprise pour FF7R.
https://www.resetera.com/threads/final-fantasy-vii-remake-spoiler-discussion-check-threadmarks-for-story-details.162527/page-89#post-30456564Sur ce lien, y'a principalement spoil FF7R les cinématiques de fin et y'en a une qui concerne Zack où tu vois Midgar apparaître.
Mais wtf.
Nomura a pas eu suffisamment de timeline différente avec KH visiblement.![]()
Olololollo la douche froide
Bon sa confirme que je n'achèterai pas ce FF7R mais cette fois ci sans aucun regret ![]()
Le 04 avril 2020 à 18:58:43 QuantumVacuua a écrit :
Je redoute de même ce terrible moment collègue