Le 03 avril 2020 à 20:47:32 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:37:11 Kafkas-08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:33:10 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:28:01 Kafkas-08 a écrit :
AYAAAAA LES HORS CONTRATS ONT AUSSI LE CONTROLE CONTINUE, J'AI DEJA LE BAC SANS RIEN FAIRE BORDEL![]()
![]()
![]()
À moi la mention
La génération chanceuseAu contraire votre diplôme risque de valoir moins
Depuis quand le bac a de la valeur ? Ça fait depuis des dizaines d'années qu'il a été simplifié, ça change rien à la qualité du machin
![]()
Depuis qu'on en a besoin pour accéder aux études supérieur
Le 03 avril 2020 à 20:52:10 laika1996 a écrit :
Dommage,le bac ça reste un truc à vivre, le tress avant de retourner les sujets, les gens qui discutent de leur copie apres l'épreuve,la delivrance a la fin de la semaine d'examen, les resultats avec les filles qui pleurent, abdel et killian qui vont au rattrapage.
Crois moi que j'aurais voulu passer le bac sous des conditions normales, j'y suis pour rien 
7 épisodes de vu pour Golden Wind. 
Pour l'instant 4>3>2>5=1 
Le 03 avril 2020 à 20:57:12 RacOp a écrit :
7 épisodes de vu pour Golden Wind.Pour l'instant 4>3>2>5=1
Yes je disais la même chose à ton niveau ![]()
et ça n'a pas changé à la fin ![]()
Le 03 avril 2020 à 20:54:44 Kafkas-08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:46:58 QuantumVacuuo a écrit :
AYAAAAA LES HORS CONTRATS ONT AUSSI LE CONTROLE CONTINUE, J'AI DEJA LE BAC SANS RIEN FAIRE BORDEL![]()
![]()
![]()
À moi la mention
La génération chanceuseÇa te fait combien du coup ?
+ tu comptes faire quelles études supérieures maintenant que tu es officiellement diplômé du baccalauréat Économique et SocialPour l'instant, j'assure la mention bien ( moyennes au dessus de 14 )
Je compte faire une classe préparatoire ECE pour rejoindre ensuite une grande école de commerce
Les métiers que j'envisage : la management, la finance ou bien la comptabilité
Ah t'es sur mes traces 
Ah ouais chaud , à part les protagonistes et l'antagoniste , je trouvais que la partie 5 écrasait la partie 3 en tout point. ![]()
Mais chacun ses préférences.
[20:54:50] <_Tipp-Ex_>
Le 03 avril 2020 à 20:52:10 laika1996 a écrit :
Dommage,le bac ça reste un truc à vivre, le tress avant de retourner les sujets, les gens qui discutent de leur copie apres l'épreuve,la delivrance a la fin de la semaine d'examen, les resultats avec les filles qui pleurent, abdel et killian qui vont au rattrapage.Un peu comme un rite de passage vers l'âge adulte
Je suis en L3 et la plupart de gens sont encore des ados dans leur tête donc bon 
[20:55:58] <[JVC]Sonic91>
Kav qui aura un bac en carton.
En vrai le bac sert plus a rien , on devrait faire passer les gens par contrôle continu tout simplement 
Le 03 avril 2020 à 20:38:32 DreamNote a écrit :
[20:18:54] <AtashiWa>
Bon Nier Automata aura vraiment été master race.
Le seul truc que j'aime pas c'est le gameplay, le reste rien à redire.Ahh enfin
Alors tu a fait quelle Fin
Bah toute les fins.
Le 03 avril 2020 à 20:53:26 Mac-nifique a écrit :
Last of us 2 a fuitéhttps://www.youtube.com/watch?v=sGqIu--_D2Y
https://www.youtube.com/watch?v=tNJxEiJacU8
Je vais laisser ce jeu à Gauthier ![]()
Pareil pour moi. ![]()
Après le retour de polnareff est pas ouf dans golden wind
Les prota de GW 
On en talk de Abbachio ? 
Le mec sort directement de Yugioh 5ds bordel. 
Le 03 avril 2020 à 20:58:56 PCKYI_ a écrit :
Ah ouais chaud , à part les protagonistes et l'antagoniste , je trouvais que la partie 5 écrasait la partie 3 en tout point.
Mais chacun ses préférences.
c'est une question d'atmosphère et surtout les persos. L'ambiance du boys band de la part 3 et ses personnages était meilleure que celle de la part 5 qui est beaucoup trop gay pour moi ![]()
Le 03 avril 2020 à 20:58:45 Arkj08 a écrit :
![]()
![]()
À moi la mention
+ tu comptes faire quelles études supérieures maintenant que tu es officiellement diplômé du baccalauréat Économique et SocialPour l'instant, j'assure la mention bien ( moyennes au dessus de 14 )
Je compte faire une classe préparatoire ECE pour rejoindre ensuite une grande école de commerce
Les métiers que j'envisage : la management, la finance ou bien la comptabilitéAh t'es sur mes traces
Karasuno fight 
[20:59:55] <laika1996>
Après le retour de polnareff est pas ouf dans golden wind
Nan mais vas-y spoil gratos (tu veux que je te Spoil la partie 8 tant que t'y es ) 
Le 03 avril 2020 à 19:59:43 Kafkas-08 a écrit :
Bonjour bienvenue sur Bourdin en direct, je me retrouve avec l'auteur du célèbre manga One Pièce , monsieur Eichiiro Oda ! Comment allez vous sensei
San, Oda san suffira
Très bien, passons aux choses sérieuses voulez vous bien ?
Que pensez des incohérences dans votre manga ?
Difficile de penser à quelque chose qui n'existe pas haha, vous avez le sens de l'humour en Occident
Au temps pour moi, pouvez vous dès maintenant nous expliquer pourquoi les katanas dans votre manga ne tuent personnes ? Comment se fait il que Zoro ait pu subir de plein fouet les attaques du plus grand escrimeur Dracule Mihawk ? Il me semblait qu'elles étaient mortelles ?
Et bien vous savez, Zoro vient d'une lign... oops j'allais spoiler, je voulais dire que cet homme a simplement été habitué aux coups violents lorsqu'il était encore qu'un chasseur de pirates
À la bonne heure, voilà une excellente réponse qui répond parfaitement à la controverse du katana dans OP !
Passons à la deuxième question, comment se fait il que Luffy, homme caoutchouc, puisse résister à plus de 100 millions de volt ?
Mais enfin ! Ou allez vous comme ça ? Répondez avant bon Dieu
I go..... home
Mihawk a fait exprès de ne pas tuer Zoro en frappant avec son sabre, il dit même que son heure n'est pas encore arrivée ![]()
[21:00:10] <RacOp>
Les prota de GWOn en talk de Abbachio ?
Le mec sort directement de Yugioh 5ds bordel.
Parle bien de Yu Gi oh 5D par contre 
Le 03 avril 2020 à 20:59:41 Neoriku13 a écrit :
Pareil pour moi.
Néo ce khey sur. 
Deja lue par contre tu peux me spoil la fin de one piece
Le 03 avril 2020 à 21:00:37 Kafkas-08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:58:45 Arkj08 a écrit :
![]()
![]()
À moi la mention
Les métiers que j'envisage : la management, la finance ou bien la comptabilitéAh t'es sur mes traces
Karasuno fight
Reste plus qu'à ce que t'approuves MHA et on est bon 
Le 03 avril 2020 à 21:01:24 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 03 avril 2020 à 19:59:43 Kafkas-08 a écrit :
Bonjour bienvenue sur Bourdin en direct, je me retrouve avec l'auteur du célèbre manga One Pièce , monsieur Eichiiro Oda ! Comment allez vous sensei
San, Oda san suffira
Très bien, passons aux choses sérieuses voulez vous bien ?
Que pensez des incohérences dans votre manga ?
Difficile de penser à quelque chose qui n'existe pas haha, vous avez le sens de l'humour en Occident
Au temps pour moi, pouvez vous dès maintenant nous expliquer pourquoi les katanas dans votre manga ne tuent personnes ? Comment se fait il que Zoro ait pu subir de plein fouet les attaques du plus grand escrimeur Dracule Mihawk ? Il me semblait qu'elles étaient mortelles ?
Et bien vous savez, Zoro vient d'une lign... oops j'allais spoiler, je voulais dire que cet homme a simplement été habitué aux coups violents lorsqu'il était encore qu'un chasseur de pirates
À la bonne heure, voilà une excellente réponse qui répond parfaitement à la controverse du katana dans OP !
Passons à la deuxième question, comment se fait il que Luffy, homme caoutchouc, puisse résister à plus de 100 millions de volt ?
Mais enfin ! Ou allez vous comme ça ? Répondez avant bon Dieu
I go..... homeMihawk a fait exprès de ne pas tuer Zoro en frappant avec son sabre, il dit même que son heure n'est pas encore arrivée
Un sacré chirurgien le Mihawk, mais oui il l'avait épargné exprès ![]()