Finalement le Corona est peut-être mon allié 
Le 03 avril 2020 à 20:11:16 DevilBigDick a écrit :
Q: Oda-sensei ! Oda-sensei
Pendant l’arc Fishmen Island, vous dites très clairement qu’on ne peux pas vaincre le racisme, et que seul les enfants qui n’ont pas encore d’idées reçu pourront vivre côte à côtes avec leurs semblables d’une autre race
Pourtant dans l’arc Dressrosa , vous avez introduit Corazon. Lui et son frère Doflamingo sont née au même endroit et on eu la même éducation, pourtant l’un est une ordure finie, et l’autre un homme bonVos 2 idées semblent être assez contradictoires. Un arc vous insinuez que tout les enfants naissent bon et que c’est la société qui les influence
Et 2 arcs après vous montrer clairement que certaines personnes naissent bon et d’autres malO: eh bien, on a là un fan intelligent
Enfaite, il n’y a pas de thème dans Op. j’écris tout ce qui me passe par la tête
J'ai explosé de rire à la dernière phrase "Enfaite, il n’y a pas de thème dans Op. j’écris tout ce qui me passe par la tête"

Le 03 avril 2020 à 21:15:32 PCKYI_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:13:43 Neoriku13 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:13:00 PCKYI_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:10:49 Arkj08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:05:48 Kafkas-08 a écrit :
> Le 03 avril 2020 à 21:03:15 Arkj08 a écrit :
>> Le 03 avril 2020 à 21:00:37 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 03 avril 2020 à 20:58:45 Arkj08 a écrit :
> > >> Le 03 avril 2020 à 20:54:44 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 03 avril 2020 à 20:46:58 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 03 avril 2020 à 20:28:01 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > >AYAAAAA LES HORS CONTRATS ONT AUSSI LE CONTROLE CONTINUE, J'AI DEJA LE BAC SANS RIEN FAIRE BORDEL
![]()
![]()
![]()
> > > > > > À moi la mention
> > > > > > La génération chanceuse
> > > > >
> > > > > Ça te fait combien du coup ?
> > > > > + tu comptes faire quelles études supérieures maintenant que tu es officiellement diplômé du baccalauréat Économique et Social
> > > >
> > > > Pour l'instant, j'assure la mention bien ( moyennes au dessus de 14 )
> > > > Je compte faire une classe préparatoire ECE pour rejoindre ensuite une grande école de commerce
![]()
> > > > Les métiers que j'envisage : la management, la finance ou bien la comptabilité
> > >
> > > Ah t'es sur mes traces
> >
> > Karasuno fight
>
> Reste plus qu'à ce que t'approuves MHA et on est bon
Même si KnY > MHA, il reste néanmoins sympathique hein
Mes persos préférés étaient All Might, l'homme trou noir et le pote d'All MightJe vais rien dire pour aujourd'hui vu que tu viens d'obtenir ton Bac...
Bref GL pour la prépa, nous on aura pas d'oraux cette année
Travailler sur un projet pendant plus d'une année pour finalement ne pas le passer.
Tu trouves ça drôle ?
Moi pas.
On est tous dans la sauce de toute façon.
Mon avenir qui s'assombrit de plus en plus. 
Le 03 avril 2020 à 21:16:46 Arkj08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:13:43 Neoriku13 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:13:00 PCKYI_ a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:10:49 Arkj08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:05:48 Kafkas-08 a écrit :
> Le 03 avril 2020 à 21:03:15 Arkj08 a écrit :
>> Le 03 avril 2020 à 21:00:37 Kafkas-08 a écrit :
> >> Le 03 avril 2020 à 20:58:45 Arkj08 a écrit :
> > >> Le 03 avril 2020 à 20:54:44 Kafkas-08 a écrit :
> > > >> Le 03 avril 2020 à 20:46:58 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 03 avril 2020 à 20:28:01 Kafkas-08 a écrit :
> > > > > >AYAAAAA LES HORS CONTRATS ONT AUSSI LE CONTROLE CONTINUE, J'AI DEJA LE BAC SANS RIEN FAIRE BORDEL
![]()
![]()
![]()
> > > > > > À moi la mention
> > > > > > La génération chanceuse
> > > > >
> > > > > Ça te fait combien du coup ?
> > > > > + tu comptes faire quelles études supérieures maintenant que tu es officiellement diplômé du baccalauréat Économique et Social
> > > >
> > > > Pour l'instant, j'assure la mention bien ( moyennes au dessus de 14 )
> > > > Je compte faire une classe préparatoire ECE pour rejoindre ensuite une grande école de commerce
![]()
> > > > Les métiers que j'envisage : la management, la finance ou bien la comptabilité
> > >
> > > Ah t'es sur mes traces
> >
> > Karasuno fight
>
> Reste plus qu'à ce que t'approuves MHA et on est bon
Même si KnY > MHA, il reste néanmoins sympathique hein
Mes persos préférés étaient All Might, l'homme trou noir et le pote d'All MightJe vais rien dire pour aujourd'hui vu que tu viens d'obtenir ton Bac...
Bref GL pour la prépa, nous on aura pas d'oraux cette année
Travailler sur un projet pendant plus d'une année pour finalement ne pas le passer.
Tu trouves ça drôle ?
Moi pas.
C'est dur pour ceux qui comptaient dessus, mais je m'en sort mieux à l'ecrit
La chance. 
Puceaux
Qu'est-ce vous avez avec le Bac, tout le monde l'a, et tout le monde s'en fout. Ce qui compte c'est les études après.
Le 03 avril 2020 à 21:19:30 Clarisse2108 a écrit :
Puceaux

Revoir ce monologue de Delphine ![]()
Puceaux
El famoso "je suis pas T400". 
Le 03 avril 2020 à 21:18:10 Debanv18 a écrit :
Pendant l’arc Fishmen Island, vous dites très clairement qu’on ne peux pas vaincre le racisme, et que seul les enfants qui n’ont pas encore d’idées reçu pourront vivre côte à côtes avec leurs semblables d’une autre race
Pourtant dans l’arc Dressrosa , vous avez introduit Corazon. Lui et son frère Doflamingo sont née au même endroit et on eu la même éducation, pourtant l’un est une ordure finie, et l’autre un homme bonVos 2 idées semblent être assez contradictoires. Un arc vous insinuez que tout les enfants naissent bon et que c’est la société qui les influence
Et 2 arcs après vous montrer clairement que certaines personnes naissent bon et d’autres malO: eh bien, on a là un fan intelligent
Enfaite, il n’y a pas de thème dans Op. j’écris tout ce qui me passe par la têteJ'ai explosé de rire à la dernière phrase "Enfaite, il n’y a pas de thème dans Op. j’écris tout ce qui me passe par la tête"
Oda est un autiste. C'est de là que vient son génie mais aussi sa connerie 
Puceaux

Le 03 avril 2020 à 21:22:57 Dayuko a écrit :
Revoir ce monologue de Delphine
Vivement l'épreuve mythique plutôt.
Le 03 avril 2020 à 21:24:05 Mac-nifique a écrit :
Enfaite, il n’y a pas de thème dans Op. j’écris tout ce qui me passe par la têteJ'ai explosé de rire à la dernière phrase "Enfaite, il n’y a pas de thème dans Op. j’écris tout ce qui me passe par la tête"
Vous imaginez Kubo qui fait les planches de combat d'Onigashima pour Oda + design de nouveaux persos s'il y en a ? 
Et Oda le reste ? 
Le 03 avril 2020 à 21:27:04 debanv17 a écrit :
Vous imaginez Kubo qui fait les planches de combat d'Onigashima pour Oda + design de nouveaux persos s'il y en a ?
Et Oda le reste ?
Sur 10, vous notez combien les combats de Bleach ? ![]()
Le 03 avril 2020 à 21:27:04 debanv17 a écrit :
Et Oda le reste ?
je lis One Piece pour son côté cartoonish donc non je préfère ne pas imaginer ![]()
t'imagines bob l'éponge avec des designs plus "badass" ? 
Mythique ?
Celui de ce soir ?
ou celle avec les poids à donner qui part toujours en engueulade ?
Le 03 avril 2020 à 21:29:39 Dayuko a écrit :
Mythique ?
Celui de ce soir ?
ou celle avec les poids à donner qui part toujours en engueulade ?
Ce soir ouais, remake Claude vs Téhé j'espère.
Le 03 avril 2020 à 20:54:44 Kafkas-08 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:46:58 QuantumVacuuo a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:28:01 Kafkas-08 a écrit :
AYAAAAA LES HORS CONTRATS ONT AUSSI LE CONTROLE CONTINUE, J'AI DEJA LE BAC SANS RIEN FAIRE BORDEL![]()
![]()
![]()
À moi la mention
La génération chanceuseÇa te fait combien du coup ?
+ tu comptes faire quelles études supérieures maintenant que tu es officiellement diplômé du baccalauréat Économique et SocialPour l'instant, j'assure la mention bien ( moyennes au dessus de 14 )
Je compte faire une classe préparatoire ECE pour rejoindre ensuite une grande école de commerce
Les métiers que j'envisage : la management, la finance ou bien la comptabilité
A peine au dessus de 14 ? 
Tu branlais quoi wsh 
Ahmad qui va tenir 2 minutes sur l'épreuve de ce soir. ![]()
Le 03 avril 2020 à 21:23:03 RacOp a écrit :
PuceauxEl famoso "je suis pas T400".
https://www.jeuxvideo.com/femaletears3/forums/message/1038253128

Le 03 avril 2020 à 21:31:27 Westers a écrit :
Ahmad qui va tenir 2 minutes sur l'épreuve de ce soir.
J'ai de la peine pour lui là.
Les deux autres assument même pas.