Qui vous comme moi que l'équipage de big mom finira allié avec luffy à la fin de l'arc wano ?
Après tout quand on vois l'arc de whole cake on peut s'apercevoir qu'ils n'ont pas un mauvais fond et qu'ils se battent juste pour défendre leur famille ![]()
Même Kaido je ne le trouve pas mauvais au fond même si je pense qu'il mourra des mains de Luffy pour le principe de l'arc
Le 02 mars 2020 à 21:25:23 Punsished_Duck a écrit :
[21:22:46] <Marie-josephe>
[21:16:11] <Punsished_Duck>
[21:15:00] <Marie-josephe>
[20:56:37] <[JVC]Sonic91>
>[20:39:18] <Westers>
>> Le 02 mars 2020 à 20:32:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[20:15:27] <Westers>
>> >El famoso nom simple.
>>
>> Ah ouais West j'ai vu ton post trop tard tout à l'heure sorry.
>> Yep c'est bien un rajout l'explosion dans le jeu original le président n'intervient que pour la première lors de la seconde mission à Midgar avec Tifa.
>
>Pas de souci.
>
>Je me disais bien, merci pour la réponse, après, c'était assez insignifiant comme question donc bon.
![]()
>
>Sinon, tu penses quoi de l'annonce comme quoi Red 13 ne sera qu'en tant que compagnon joué par l'IA?
Nan t'inquiète.
En vrai si c'est juste pour la partie 1 ça me dérange pas il apparaît qu'à la fin vu que le jeu couvre que Midgar par contre si ça poursuit dans la suite ça va pas me plaire.Imagine Cait Sit pas jouable lui aussi
Émeute wallah
Il serait capables ces escrocs de SE
Moi je le redit mais si dans la Part 2 on à pas un passage avec Zack Jouable jamais de ma vie de gameur j'achète un truc en liens avec FF7
Zack et Genesis jouable et je suis refait
Sephiroth aussi 
Zack jouable j'achète day one.
Même si j'ai pas la partie précédente.
[21:28:08] <DanyTartaros>
Le 02 mars 2020 à 21:25:23 Punsished_Duck a écrit :
[21:22:46] <Marie-josephe>
[21:16:11] <Punsished_Duck>
[21:15:00] <Marie-josephe>
>[20:56:37] <[JVC]Sonic91>
>>[20:39:18] <Westers>
>>> Le 02 mars 2020 à 20:32:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>>[20:15:27] <Westers>
>>> >El famoso nom simple.
>>>
>>> Ah ouais West j'ai vu ton post trop tard tout à l'heure sorry.
>>> Yep c'est bien un rajout l'explosion dans le jeu original le président n'intervient que pour la première lors de la seconde mission à Midgar avec Tifa.
>>
>>Pas de souci.
>>
>>Je me disais bien, merci pour la réponse, après, c'était assez insignifiant comme question donc bon.
![]()
>>
>>Sinon, tu penses quoi de l'annonce comme quoi Red 13 ne sera qu'en tant que compagnon joué par l'IA?
>
>Nan t'inquiète.
>En vrai si c'est juste pour la partie 1 ça me dérange pas il apparaît qu'à la fin vu que le jeu couvre que Midgar par contre si ça poursuit dans la suite ça va pas me plaire.
Imagine Cait Sit pas jouable lui aussi
Émeute wallah
Il serait capables ces escrocs de SE
Moi je le redit mais si dans la Part 2 on à pas un passage avec Zack Jouable jamais de ma vie de gameur j'achète un truc en liens avec FF7
Zack et Genesis jouable et je suis refait
Sephiroth aussi
Faut pas rêver non plus Sephiroth et Surtout Genesis Jouables c'est du Fantasme pure et dure faut rester réaliste 
Par contre Zac la c'est OBLIGER si SE ne fait pas cette effort pour le FB de Cloud c'est qu'il se foutent de la gueule des Fan 
[21:28:47] <KochouShinobu>
Zack jouable j'achète day one.
Même si j'ai pas la partie précédente.
Pareils même pas je réfléchis 
[21:28:07] <God_Akatsuki>
Qui vous comme moi que l'équipage de big mom finira allié avec luffy à la fin de l'arc wano ?Après tout quand on vois l'arc de whole cake on peut s'apercevoir qu'ils n'ont pas un mauvais fond et qu'ils se battent juste pour défendre leur famille
Même Kaido je ne le trouve pas mauvais au fond même si je pense qu'il mourra des mains de Luffy pour le principe de l'arc
C'est impossible maintenant. ![]()
Le 02 mars 2020 à 21:28:07 God_Akatsuki a écrit :
Qui vous comme moi que l'équipage de big mom finira allié avec luffy à la fin de l'arc wano ?Après tout quand on vois l'arc de whole cake on peut s'apercevoir qu'ils n'ont pas un mauvais fond et qu'ils se battent juste pour défendre leur famille
Pas mal de personnes y pensaient avant l'alliance Big Mom/Kaido. Honnêtement , je ne vois pas réellement ce qu'il en sera du côté de Big mom , que ça soit du côté des alliés si elle décide d'y aller ou bien du côté des antagonistes si elle y reste. Curieux de savoir ce que Oda en fera réellement. 
En ce qui me concerne , j'y crois assez moyen , voir pas du tout enfaîte et si jamais ça arrive , faudrait réellement une raison convaincante qui pousserait Big Mom à se retourner vers le type et son équipage qui lui ont fait foiré sa Tea party et qui avaient tenté de la tuer pour rappel. 
mourra des mains de Luffy
![]()
Bordel Zac me manque https://youtu.be/MOJ91H4mraU ce perso 
Une alliance comme ça serait une facilité scénaristique extrême tho. ![]()
Déjà que Luffy a tout les SN en alliés quasiment, des Shichi, les Révolutionnaires, des membres de la Marine, on va lui rajouter les Yonko maintenant. ![]()
On ne fait pas finir Cloud avec Tifa
Mais on fait finir Squall avec Linoa
Zidane avec Grenat
Tidus avec Yuna (ouais bon la c'est dans le centre du scénario)
Même le Random de FF12 pécho ![]()
Niquez vous SE 
[21:34:22] <Marie-josephe>
Bordel Zac me manque https://youtu.be/MOJ91H4mraU ce perso
Aerith l'a rejoint dans la rivière de vie 
Le 02 mars 2020 à 21:35:49 Punsished_Duck a écrit :
On ne fait pas finir Cloud avec TifaMais on fait finir Squall avec Linoa
Zidane avec Grenat
Tidus avec Yuna (ouais bon la c'est dans le centre du scénario)
Même le Random de FF12 pécho
Niquez vous SE
Tifa et Cloud sera canon dans le remake 
Logique, la situation de Cloud est particulière et y'a un triangle amoureux plus conséquent que dans les FF que tu as cité.
Mais j'ai cru comprendre qu'après les jeux, Cloud et Tifa terminent ensemble.
[21:38:54] <KochouShinobu>
Logique, la situation de Cloud est particulière et y'a un triangle amoureux plus conséquent que dans les FF que tu as cité.
Mais j'ai cru comprendre qu'après les jeux, Cloud et Tifa terminent ensemble.
Après dans Dirge of Cerberus et Advent Children ils vivent ensemble avec des enfants adoptés 
Le remake reprend le FF7 D'origine ... Pas ce qui est construit autour avec Advent Children , Crisis core , Dirge of Cerberus
D'ailleurs ç'est a cause de KH et de ces spin off qu'on nous montre un cloud D4RK et silencieux
Alors que dans le jeu d'origine c'est un rabat joie cynique et une grande gueule 
[21:43:06] <Punsished_Duck>
Mais j'ai cru comprendre qu'après les jeux, Cloud et Tifa terminent ensemble.Après dans Dirge of Cerberus et Advent Children ils vivent ensemble avec des enfants adoptés
Le remake reprend le FF7 D'origine ... Pas ce qui est construit autour avec Advent Children , Crisis core , Dirge of Cerberus
D'ailleurs ç'est a cause de KH et de ces spin off qu'on nous montre un cloud D4RK et silencieux
Alors que dans le jeu d'origine c'est un rabat joie cynique et une grande gueule
Tu sais que c'est à cause de ça que Atashi supportait pas Cloud à une époque. ![]()
J'ai dû lui expliquer que dans FFVII il est pas comme ça. ![]()
Le 02 mars 2020 à 21:50:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais j'ai cru comprendre qu'après les jeux, Cloud et Tifa terminent ensemble.Après dans Dirge of Cerberus et Advent Children ils vivent ensemble avec des enfants adoptés
Tu sais que c'est à cause de ça que Atashi supportait pas Cloud à une époque.
J'ai dû lui expliquer que dans FFVII il est pas comme ça.
T'as toujours pas compris que c'était un running gag avec Kiu ? ![]()
Achetez FF7
Le 02 mars 2020 à 21:52:58 KochouShinobu a écrit :
J'ai dû lui expliquer que dans FFVII il est pas comme ça.T'as toujours pas compris que c'était un running gag avec Kiu ?
Sasuga Sonic 
[21:52:58] <KochouShinobu>
J'ai dû lui expliquer que dans FFVII il est pas comme ça.T'as toujours pas compris que c'était un running gag avec Kiu ?
Ah. 
Ah my bad alors. 
Le 02 mars 2020 à 21:53:34 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Achetez FF7

[21:50:29] <[JVC]Sonic91>
J'ai dû lui expliquer que dans FFVII il est pas comme ça.
Le problème c'est que le cloud Actuel a le comportement de Vincent et ça me casse un peu les couilles