Le 03 mars 2020 à 13:38:46 AllegriSacked a écrit :
Ça y est j'ai attiré les animaux visiblement, suffisait de prononcer le mot magique

Le 03 mars 2020 à 14:51:57 -WeatherReport- a écrit :
Le 03 mars 2020 à 14:42:48 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 14:39:27 -WeatherReport- a écrit :
Le 03 mars 2020 à 14:28:56 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 11:25:35 -WeatherReport- a écrit :
> Le 03 mars 2020 à 08:59:14 Incolore_ a écrit :
>> Le 03 mars 2020 à 02:07:26 AllegriSacked a écrit :
> >https://twitter.com/LilyBliniaise/status/1234546382645710849?s=19
> >
> > Oh putain j'aimais beaucoup leur taff
>
> j'ai lu le thread;
>
> Y'a rien qui va.
>
> A aucun moment.
Furry et pédo bordel
+ J'ai mis le temps à comprendre que la personne qui a fait le thread c'était un mecTu te fous de moi ? Bordel
Non
Ils sont chiants sur twitter avec leur délires trans/non-binaires faut analyser les tweets pour comprendre qui est quoiMais même dans son écriture, dans sa façon de s'exprimer, je ressentais que la personnage derrière ce thread était une fille
Le Gange est largement plus sain que Twitter, j'ai jamais vu des tarés pareilsPareil mais c'est un trans donc il a tout mis au féminin
COUÑAOOOOO JE VAIS CREVER BORDEL 
C'est qu'en relisant le début qui disait que les 2 mecs de la chaine étaient gays et le screen ou ca parle de shota que j'ai compris
L'autre qui voulait se faire défoncer par un chien , tu m'apprends maintenant qu'il est gai aussi, même Doflamingo est moins taré que lui 
Son pote est comme lui aussi , ils sont en sueurs ayaaa, se faire SWATED à cause d'une immondice 
On se sent DÉTECTIVE
Mais oui twitter c'est à éviter
Absolument
Le 03 mars 2020 à 14:36:02 Riss97355 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 14:22:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Future ne dit pas que Zoro ne fera pas King mais que Zoro ne se fera pas King, Kaido, Orochi et d'autres mecs derrière, en gros juste que Zoro ne va pas faire un gauntlet match.
Personne dit ça appart T400 et ses sbires, et tout le monde sait (normalement) qu’osef de ce qu’ils racontent
Le 03 mars 2020 à 14:30:28 Chad-en a écrit :
C’est fou comment les Zorofags trouvent toujours une excuse quand leurs poulin mange le sol
Faite comme votre perso favoris et cherchez pas X excuses :![]()
![]()
Sauf qu’il y avait littéralement une excuse à chaque fois (post timeskip) donc osef. C’est juste qu’il n’est pas du genre à se plaindre
Ici c'est rien, sur certains forum anglais qu'on ne nommera comme Worstgen, ils le pensent vraiment 
Les références-fags qui font le tour de google pour trouver un lien entre le tigre et le dragon 
Zoro est impliqué chez Orochi , LÀ y a du teasing 
Le 03 mars 2020 à 14:54:00 -WeatherReport- a écrit :
Le 03 mars 2020 à 14:49:04 Riss97355 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 14:40:55 -WeatherReport- a écrit :
Les Zoro-fags bordel
Ca se fait no-diff par les YETI COOL BROTHERS mais c'est level second de YonkoPas un combat
Surtout que dans le même arc Cesar no-diff tout le monde dont Luffy
Donc tu me dis que Katakuri ou King se serait fait mettre HORS D'ÉTAT DE NUIRE par les YETI COOL BROTHERS ?
Dans les mêmes conditions et avec Oda qui nerf ses persos (Luffy qui galère contre Hody) oui 
Worst gen, t'as des gars je me demande s'ils sont pas déficients intellectuellement... les zorofags sont encore plus ravagés qu'ici. t'as carrément des gars qui te sortent (sans trolls, y en a aussi pas mal la bas) que crackers ne pourrait pas vaincre pica... ![]()
Quand tu tombes sur ça, y'a de quoi s’inquiéter...
https://twitter.com/joshalpha2/status/1234808331597950981
C'est clairement un mauvais match-up pour Cracker.
Ouais bah, T400 a bien sorti que Pica = Dofla
Le 03 mars 2020 à 14:52:45 AkashiTchi a écrit :
Y'a genre un énorme teasing d'Oda pour nous dire que Zoro va participer au combat contre Kaido mais oui, il va rien faire et va se faire OS dés le début.Ces gens.
Me dis pas que tu prends la connerie de Hiyori comme teasing ![]()
El famoso "Enma a blessé Kaido" alors que non. Femme,si t'es pas là tu fermes tg 
Le 03 mars 2020 à 14:39:13 Chad-en a écrit :
Future ne dit pas que Zoro ne fera pas King mais que Zoro ne se fera pas King, Kaido, Orochi et d'autres mecs derrière, en gros juste que Zoro ne va pas faire un gauntlet match.
Personne dit ça appart T400 et ses sbires, et tout le monde sait (normalement) qu’osef de ce qu’ils racontent
C’est fou comment les Zorofags trouvent toujours une excuse quand leurs poulin mange le sol
![]()
Sauf qu’il y avait littéralement une excuse à chaque fois (post timeskip) donc osef. C’est juste qu’il n’est pas du genre à se plaindre
Qu’il devient plus fort pour que la chiasse ou un renard le gêne plus
Tout le monde n'a pas le plot Armor de Fluffy pour résister à n'importe quel poison 
Le 03 mars 2020 à 15:05:00 Westers a écrit :
Quand tu tombes sur ça, y'a de quoi s’inquiéter...https://twitter.com/joshalpha2/status/1234808331597950981
Ce malaise 
[15:05:45] <Debanv10>
Le 03 mars 2020 à 14:39:13 Chad-en a écrit :
![]()
Qu’il devient plus fort pour que la chiasse ou un renard le gêne plus
Tout le monde n'a pas le plot Armor de Fluffy pour résister à n'importe quel poison
En même temps pendant que Zoro se tournent les pouces y en a a qui progressent.
Le 03 mars 2020 à 15:05:40 BrotherNature a écrit :
Y'a genre un énorme teasing d'Oda pour nous dire que Zoro va participer au combat contre Kaido mais oui, il va rien faire et va se faire OS dés le début.Ces gens.
Me dis pas que tu prends la connerie de Hiyori comme teasing
El famoso "Enma a blessé Kaido" alors que non. Femme,si t'es pas là tu fermes tg
Zoro est comparé à Ryuma, et à TB le zombie de Ryuma dit que Shusui a choisi Zoro comme maître. De plus Ryuma a tranché un dragon légendaire à l'époque. Maintenant on donne un sabre à Zoro qui veut littéralement dire "tueur de Dragons" et il est dit que c'est le seul sabre qui a réussi à trancher Kaido. Maintenant soit tu fais exprès de pas comprendre le Sanjifag, soit tu as de la merde dans les yeux et dans ce cas là on lit pas le même manga. 
Zoro va se faire King et blessé Kaido, n'en déplaise au SanjiFag 
Vous êtes pas prêt 
Plus d'une semaine que Zoro vagabonde dans Wa en mangeant tout ce qui lui tombe sous la main mais oui son malaise est du au poison qui a eu un effet à retardement ![]()
On a également vu les premiers signes face à Hawkins quand il l'a cloué sur place ![]()
[15:08:46] <Debanv10>
Le 03 mars 2020 à 15:05:40 BrotherNature a écrit :
Me dis pas que tu prends la connerie de Hiyori comme teasing
El famoso "Enma a blessé Kaido" alors que non. Femme,si t'es pas là tu fermes tgZoro est comparé à Ryuma, et à TB le zombie de Ryuma dit que Shusui a choisi Zoro comme maître. De plus Ryuma a tranché un dragon légendaire à l'époque. Maintenant on donne un sabre à Zoro qui veut littéralement dire "tueur de Dragons" et il est dit que c'est le seul sabre qui a réussi à trancher Kaido. Maintenant soit tu fais exprès de pas comprendre le Sanjifag, soit tu as de la merde dans les yeux et dans ce cas là on lit pas le même manga.
El famoso Enma qui veut dire tueur de Dragon. 
Le 03 mars 2020 à 15:06:02 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:05:00 Westers a écrit :
Quand tu tombes sur ça, y'a de quoi s’inquiéter...https://twitter.com/joshalpha2/status/1234808331597950981
Ce malaise
T'as la technique maintenant pour être marrant sur Youtube. 
Le 03 mars 2020 à 15:09:54 BrotherNature a écrit :
Plus d'une semaine que Zoro vagabonde dans Wa en mangeant tout ce qui lui tombe sous la main mais oui son malaise est du au poison qui a eu un effet à retardement
On a également vu les premiers signes face à Hawkins quand il l'a cloué sur place
Même Devil a dit que l'onomatopé quand Zoro tombe montre que le ventre gargouille où je sais plus quoi. No rage le Sanjifag 
Le 03 mars 2020 à 15:09:54 BrotherNature a écrit :
Plus d'une semaine que Zoro vagabonde dans Wa en mangeant tout ce qui lui tombe sous la main mais oui son malaise est du au poison qui a eu un effet à retardement
On a également vu les premiers signes face à Hawkins quand il l'a cloué sur place
Il lui a littéralement pris deux vies