Le 04 février 2020 à 09:28:02 AtashiWa a écrit :
Y'a des messages qui ont sautés ou je rêve ?
https://youtu.be/jUz5RgfXMP0
T'es pas la seule à l'avoir remarqué t'inquiète.
Le 04 février 2020 à 08:45:31 Mihawkfag a écrit :
Le 04 février 2020 à 00:07:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
El famoso Zoro empoisonné.
Donc quand Zoro est soit disant empoisonné il tombe dans les pommes quand à côté t'as Tama une gamine de 8 ans qui arrive à rester conscient.
El famoso meilleur tank de l'équipage.Tama était inconsciente et dans un état critique, try again le
SanjiFagLe damage control des SanjiFag qui commence déjà à faire effet
"Gneu gneu impossible ke Zoro étai empoisonné"
Ça vous fait mal d'avouer que Zoro a OS le second de Kidd avec une telle facilité
Il avait juste la chiasse en fait ![]()
Zoro chiassed ![]()
Son plus gros point faible ![]()
Zoro qui se chie dessus face à King ![]()
Zoro en position caca pendant son duel contre Kyoshiro ![]()
Le CHIASSEUX ![]()
Le 04 février 2020 à 10:54:34 AlyshaNewman a écrit :
Le 04 février 2020 à 08:45:31 Mihawkfag a écrit :
Donc quand Zoro est soit disant empoisonné il tombe dans les pommes quand à côté t'as Tama une gamine de 8 ans qui arrive à rester conscient.
El famoso meilleur tank de l'équipage.Tama était inconsciente et dans un état critique, try again le
SanjiFagLe damage control des SanjiFag qui commence déjà à faire effet
Ça vous fait mal d'avouer que Zoro a OS le second de Kidd avec une telle facilité
Il avait juste la chiasse en fait
Zoro chiassed
Son plus gros point faible
Zoro qui se chie dessus face à King
Zoro en position caca pendant son duel contre Kyoshiro
Le CHIASSEUX
Troll si tu veux, il vous reste plus que ça pour descendre Zoro de toute façon 
Zoro qui roule sur le nouveau monde 
Zoro qui one shot ses ennemis avec une facilité déconcertante 
Zoro qui a récupéré Enma, le carnage que ça va être 
"Gneu gneu Zoro et Killer étai du même niveau" 
Avec le dernier chapitre, on sait surtout que c’est juste Oden qui est peté, Enma était juste un bonus
Obligé Oda check les forums.
Il a vu les fans de Zoro en train de hype, hop un p'tit retcon et le tour est joué.
Le 04 février 2020 à 11:32:33 AtashiWa a écrit :
Obligé Oda check les forums.
Il a vu les fans de Zoro en train de hype, hop un p'tit retcon et le tour est joué.
Oda qui ghostfag le topic ![]()
Bientôt un personnage qui lâche des Issou et des ayaaaa.
Faudrait apprendre aux Zorotards la définition de Os
Les gens qui croyaient réellement qu’enma avait blessé Kaido alors que tout le mérite revient à Oden nitoryu ![]()
Prendre les propos d’Hiyori au sérieux en 2k20 ![]()
La fin de SnK je la sens pas. 
Encore un autre manga qui va décevoir. 
C'est culturel de faire des fins de merde chez les japonais ? ![]()
Le 04 février 2020 à 12:08:46 AlyshaNewman a écrit :
C'est culturel de faire des fins de merde chez les japonais ?
T'imagines, plus de 20 ans d'écriture pour One Piece pour au final avoir une fin grave éclatée. ![]()
Je viens d'apprendre que le fruit de Marco est surtout un fruit defensif
Je pensais que ses flammes bleues avaient une utilité offensive mais archi pas
Du coup je suis bien moins convaincu de sa puissance brute, tu lui enleve sa regen c'est Peil quoi
Le 04 février 2020 à 12:12:34 timefinishing a écrit :
Je viens d'apprendre que le fruit de Marco est surtout un fruit defensifJe pensais que ses flammes bleues avaient une utilité offensive mais archi pas
Du coup je suis bien moins convaincu de sa puissance brute, tu lui enleve sa regen c'est Peil quoi
Je pense que son fruit repose plus sur sa vitesse ainsi que sa capacité à se régénérer, mais ce n'est pas pour ça que l'offensive est forcément un élément à négliger.
On en sait peu , en vrai.
Le 04 février 2020 à 12:12:34 timefinishing a écrit :
Je viens d'apprendre que le fruit de Marco est surtout un fruit defensifJe pensais que ses flammes bleues avaient une utilité offensive mais archi pas
Ne pas prendre en compte les capacités physique de Marco 
[08:45:31] <Mihawkfag>
SanjiFag
Le seum des Zoro-sexuels Sah quel plaisir. 

Tama qui peut taper la discute oklm avec Luffy. 
Tama qui réussi même à frapper Luffy. 
Certes son état s'est détérioré mais elle est resté consciente comparé à Zoro. 
Zoro el famoso meilleur tank qui a un système immunitaire encore plus flingué que celui d'une gamine de 8 ans. 
Le damage control des SanjiFag qui commence déjà à faire effet
C'est marrant que tu dises qu'on a du mal à accepter un fait quand tu le fais toi-même. 
Peu importe la raison de son évanouissement ça reste un manque de respect pour le perso car :
- Soit vous assumez le fait qu'il a un système immunitaire plus claqué que celui d'une gamine.
- Soit vous assumez le fait qu'il est pas si résistant que ça.
Le 04 février 2020 à 12:04:19 AtashiWa a écrit :
La fin de SnK je la sens pas.
Encore un autre manga qui va décevoir.
Ça a commencé à partir en couille quand il a commencer à forcer avec Gabi
Ça va faire des semaines on a Gang Bege dans les petites aventures, Oda ne peut pas le mettre dans l'histoire je pense que c'est pour ça
Alors Devil, hype pour le chapitre de Kingdom ? 
[12:30:16] <FemmeDeKatakuri>
Ça va faire des semaines on a Gang Bege dans les petites aventures, Oda ne peut pas le mettre dans l'histoire je pense que c'est pour ça
Bah c'est à ça que servent les mini aventure. ![]()
Le seum des Zoro-sexuels Sah quel plaisir.
Tama qui peut taper la discute oklm avec Luffy. 
Tama qui réussi même à frapper Luffy. 
Certes son état s'est détérioré mais elle est resté consciente comparé à Zoro. 
Zoro el famoso meilleur tank qui a un système immunitaire encore plus flingué que celui d'une gamine de 8 ans. 
Zoro ne tombe pas dans les pommes juste après avoir bu l'eau empoisonné hein le SanjiCuck 
Tama est complètement H.S après avoir bu l'eau et tombe dans les pommes 2 minutes après
La où Zoro arrive à te défoncer le second de Killer 
Mais Tama a un meilleur système immunitaire 
C'est marrant que tu dises qu'on a du mal à accepter un fait quand tu le fais toi-même.
Peu importe la raison de son évanouissement ça reste un manque de respect pour le perso car :
- Soit vous assumez le fait qu'il a un système immunitaire plus claqué que celui d'une gamine.
- Soit vous assumez le fait qu'il est pas si résistant que ça.
Nan mais vous êtes les seul à faire du damage control depuis qu'on sait que la raison de l'évanouissement de Zoro est dû à un évènement de extérieur et non du à son combat 
Je me souviens que ça se foutait de notre gueule quand on disait que Zoro s'était évanoui dû à ça et que vous vouliez pas accepter en assurant que c'était à cause de Killer
Maintenant qu'on a la confirmation qu'il s'est fait empoisonné ça va trouver des excuses de merde "gneu gneu sa reste honteu comme même" 
Pas grave le SaniiCuck ce n'était que Killer en face, attends quand celui ci va défoncer King 
Le 04 février 2020 à 12:30:16 FemmeDeKatakuri a écrit :
Oui , mais aussi pour introduire des éléments futurs.
Comme les minis-aventures sur les membres du Baroque Works qui a en partie introduit des éléments de l'arc Impel Down.