Le 04 février 2020 à 14:47:28 AtashiWa a écrit :
Vivement le shitpost quotidien quand on aura les combats.
J'ai trop hâte
Le 04 février 2020 à 14:48:33 DreamNote a écrit :
[14:47:28] <AtashiWa>
Vivement le shitpost quotidien quand on aura les combats.Sa commence déjà
Malheureusement sa tourne tous le temps autour de Zolo et Sandy
C'était ironique justement. 
J'espère que ça sera du même tier que Kaido OS Luffy, pas l'éternel Zoko vs Sandy. 
Le 04 février 2020 à 14:49:53 Dare_Devil a écrit :
Enfaite, il y a une règle dans la communauté One Piece
Tu peux traduire du JAP ? 
T'a bien foutu la merde Devil
Comme d'hab 
Non ,Itashi
Gauthier1820
MP
CiterBlacklisterAlerte04 février 2020 à 14:54:39
Comme d'hab 
?
J’ai même pas participé aux débats 
Le 04 février 2020 à 14:48:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:32:09] <BrotherNature>
Le 04 février 2020 à 14:29:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si pour vous le fait que Zoro se fasse Kaido est normal c'est que vous avez un gros problème.
C'est d'ailleurs cocasse quand certaines de ses mêmes personnes hurlaient aux bullshit lors du Luffy Katakuri.
Enfin bon it's ok when Zoro does it je suppose.Tu supposes bien
Passer du lvl second de Kidd à Yonko/Amiral ça choque personne, c'est normalNan mais c'est Zoro donc c'est normal, Par contre quand Luffy passe de lvl top commandant à second faut mettre internet à feu et à sang.
[14:35:18] <Incolore_>
Le 04 février 2020 à 14:29:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si pour vous le fait que Zoro se fasse Kaido est normal c'est que vous avez un gros problème.
C'est d'ailleurs cocasse quand certaines de ses mêmes personnes hurlaient aux bullshit lors du Luffy Katakuri.
Enfin bon it's ok when Zoro does it je suppose.
c'est OP, la cohérence est morte depuis très longtemps.
j'osef totalement de Zoro.
Par contre, une histoire, ça a un sens.
Oda a pas relié zoro sur plusieurs point à wano pour rien (que ce soit son nouveau sabre, son combat contre Ryuma, le fait que ce soit l'épéiste de l'équipage qui veut devenir le meilleur des épéistes, le fait que kaido a été blessé à l'épée par une lame qui est reprise par zoro...)
et ça n'aurait juste aucun sens que zoro soit mis de côté pour le climax.
![]()
sachant que zoro a déjà charcuté un dragon à punk hazard, c'est bon, c'est annoncé qu'il va niquer du dragon sur wano.
Je n'ai jamais dit que Zoro doit être mis de côté, juste que c'est pas lui qui lui infligera la plus part des dégâts et encore moins qu'il va finir Kaido.
ha mais je le dis aussi : c'est luffy qui va (et dois) achever kaido ![]()
zoro va participer à sa défaite de manière concrète.
Le 04 février 2020 à 14:49:37 BrotherNature a écrit :
Le 04 février 2020 à 14:45:36 Incolore_ a écrit :
oda qui va dire à zoro de plus rien faire après avoir charcuté le faible orochi.
"bon, maintenant tu t'assois et tu n'utilises pas ton épée...tu sais, l'épée d'oden"
je vous le dis, vous allez bégayer. C'est pas une question de crédibilité, c'est une question de construction
Zoro qui va taper King,Orochi et faire du sale à Kaido pendant que Luffy,le MC faut le préciser, va galérer contre le Yonko
C'est la construction de récit que l'on aime
13 chapitre kata vs luffy dont une dizaine où luffy galère
bien sur qu'il va galérer.
Tu l'as engendré Devil c'est pire. ![]()
Je vois que vous vous êtes bien amusé.
Le 04 février 2020 à 14:56:13 Dare_Devil a écrit :
Gauthier1820
MP
Comme d'hab?
J’ai même pas participé aux débats
et l'image que tu a posté c'est du poulet ? 
il fait l'innocent ce pdf en plus 
[14:57:26] <Westers>
Je vois que vous vous êtes bien amusé.
En effet West tu veux nous rejoindre ?
Les temps comme les oeufs, sont dur et la bêtise humaine est sans limite

Le 04 février 2020 à 14:57:50 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 février 2020 à 14:56:13 Dare_Devil a écrit :
Gauthier1820
MP
Comme d'hab?
J’ai même pas participé aux débatset l'image que tu a posté c'est du poulet ?
il fait l'innocent ce pdf en plus
C’est pas le tireur le problème, ce sont les armes à feu 
Le 04 février 2020 à 14:55:01 Dare_Devil a écrit :
Non ,Itashi
Tu sers à rien, t'es juste là pour mettre des images sur Zoro et Sanji pour créer des débats. 
Quand ai-je dit qu'elle était k.o ? Je n'ai que reprendre tes propos le Zoro-sexuel hein.
Encore une fois Tama est toujours consciente que tu le veuilles ou non, ta page l'a montré juste souffrante.
Je veux juste que tu confirmes les dire du manga, si pour toi elle est pas inconsciente après avoir bu l'eau de la rivière je peux plus rien pour toi
Bordel mais on voit sur les pages quelle tombe KO, si tu fais mine de rien voir je peux plus rien
Et comme je t'ai dit, qu'elle se relève après ça m'ai égal, elle tombe KO juste après avoir bu l'eau là où Zoro n'est pas tombé KO, c'est pas dur à comprendre et pourtant tu veux pas l'accepter 
Tout comme toi qui ne fait que spéculé que son évanouissement
est dû à la bouffe alors qu'il a mangé sainement avant le fight.
Je te parle pas de la bouffe moi mais l'eau qu'on lui a donné au village d'Ebisu 
Comme pour Devil stop la mauvaise foi et montré le truc dans son contexte.

Le sens est bien différent.
On ne sait même pas où ces rejetés de la société ont acheté cette eau + Zoro qui refuse de boire le verre, et tout ça juste avant son combat où il tombe dans les pommes, bizarre tout ça 
Le 04 février 2020 à 15:00:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je vois que vous vous êtes bien amusé.En effet West tu veux nous rejoindre ?
ça ira, je préfère vous laisser dans votre guerre éternelle et vous lire. ![]()

Y'en a ça chiale au bullshit car Luffy a battu un Second qui n'a pas une grande résistance en hard-diff mais à côté ça salive d'avance que Zoro tranche un Yonko qui tank le Gear 4 comme-ci il se faisait taper par un enfant. 
[15:03:41] <Mihawkfag>
Quand ai-je dit qu'elle était k.o ? Je n'ai que reprendre tes propos le Zoro-sexuel hein.
Encore une fois Tama est toujours consciente que tu le veuilles ou non, ta page l'a montré juste souffrante.
Je veux juste que tu confirmes les dire du manga, si pour toi elle est pas inconsciente après avoir bu l'eau de la rivière je peux plus rien pour toi
![]()
Bordel mais on voit sur les pages quelle tombe KO, si tu fais mine de rien voir je peux plus rien
![]()
Et comme je t'ai dit, qu'elle se relève après ça m'ai égal, elle tombe KO juste après avoir bu l'eau là où Zoro n'est pas tombé KO, c'est pas dur à comprendre et pourtant tu veux pas l'accepter
Elle se sent juste mal c'est tout. 
Tout comme toi qui ne fait que spéculé que son évanouissement
est dû à la bouffe alors qu'il a mangé sainement avant le fight.
Je te parle pas de la bouffe moi mais l'eau qu'on lui a donné au village d'Ebisu
Comme pour Devil stop la mauvaise foi et montré le truc dans son contexte.
Le sens est bien différent.On ne sait même pas où ces rejetés de la société ont acheté cette eau + Zoro qui refuse de boire le verre, et tout ça juste avant son combat où il tombe dans les pommes, bizarre tout ça
Ce déni. ![]()
Tu crois vraiment qu'ils auraient que ça à faire a empoisonner Zoro alors que c'est le pote de leur gars sûr Yasuie ? Si ça c'est pas de la mauvaise foi... ![]()
Pour la réaction de Zoro fait pas genre de pas comprendre qu'il décline par charité, les mecs sont dans la hess et il lui file le peu qu'ils ont, Luffy aurait pareil pour le riz de Tama au début de l'arc si il était au courant de la situation.
Je pense avoir atteint ma limite à l’épisode 12, je me force à continuer juste pour voir el famoso ep 19
Si j’étais pas coincé à l’intérieur à cause de l’épidémie j’aurais drop depuis longtemps ![]()
Pour l’instant KNY c’est un 4/10 ( les 4 points pour l’animation et la real ) 
[15:04:51] <Westers>
Le 04 février 2020 à 15:00:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je vois que vous vous êtes bien amusé.En effet West tu veux nous rejoindre ?
ça ira, je préfère vous laisser dans votre guerre éternelle et vous lire.
Le 04 février 2020 à 15:14:04 Dare_Devil a écrit :
Je pense avoir atteint ma limite à l’épisode 12, je me force à continuer juste pour voir el famoso ep 19
Si j’étais pas coincé à l’intérieur à cause de l’épidémie j’aurais drop depuis longtempsPour l’instant KNY c’est un 4/10 ( les 4 points pour l’animation et la real )
Ta gueule.