tout ce qu'on voulait c'était Two Pieces avec Katakuri en perso principal mais bon ..
[12:55:16] <PCKYI_>
Dans quel univers le caoutchouc résiste à 200 millions de volts ?
Le caoutchouc est un isolant et ne conduit par conséquent pas l'électricité vu l'inexistence de charge permettant le transferts des électrons.
J'espère pour toi que Quantum ne verra jamais ce post. ![]()
Le 01 février 2020 à 13:06:42 Mac-abre a écrit :
tout ce qu'on voulait c'était Two Pieces avec Katakuri en perso principal mais bon ..

Le 01 février 2020 à 13:09:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:55:16] <PCKYI_>
Le caoutchouc est un isolant et ne conduit par conséquent pas l'électricité vu l'inexistence de charge permettant le transferts des électrons.
J'espère pour toi que Quantum ne verra jamais ce post.
(:
Vu que je suis nouvelle comme personne sur le topic , c'est quoi le délire avec Quantum ?
Le caoutchouc est peut être un isolant mais au bout d'un certain voltage ça brûle par exemple ça grille si tu mets dans un micro ondes 
Sondage : Quel arc espérez vous après Wano ?
Le 01 février 2020 à 13:12:02 Gauthier1820 a écrit :
Je rigole c'était juste pour te faire réagir, OSEF de Katakuri

Je viens de voir pour Koh Lanta :
Teheuira a une revanche a prendre sur Moussa (car Moussa a voté et éliminer Teheuira)
Sara a une revanche a prendre sur Teheuira (car Teheuira a voté contre Sara)
J'espère que Claude et Moussa ne seront pas de nouveau dans la même équipe pour éviter qu'il se protège l'un l'autre durant les épreuves et ensuite se mettent ensemble a la réunification
Le 01 février 2020 à 10:01:30 Christavallier a écrit :
Ce n'est pas en le niant sans arguments que ça va devenir vrai.
Bientôt je vais devoir argumenter pour t'expliquer que le chapeau de paille de Luffy est fait de paille, connecte tes neurones bon sang. 
Si c'est évident, j'ai pas à devoir m'abaisser à ton niveau pour que tu le comprennes ou que tu l'admettes. 
> > > > > > > > > > > > Si.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai gagné.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si à la suite d'un autre = nan ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mauvaise réponse. J'ai raison vu que tu sors des affirmations injustifiées. Try again.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah non
> > > > > >
> > > > > > Ça ne marche pas comme ça. Try again.
> > > > >
> > > > > Bah si.
> > >
> > >
> > > > > > Merci.
> > > > >
> > > > > Y a pas de quoi, Billy.
> > > >
> > > > De rien.
> > >
> > > T'es bizarre, depuis quand on dit "de rien" après un "y a pas de quoi", Billy ?
> >
C'est pas à toi de me faire la leçon sachant que tu prétends que je tourne en rond et que je me base sur rien.
C'est le cas en fait, tu regardes les posts originaux si t'avais été quelqu'un d'intelligent et honnête tu posterais plus ici
Faux. Cogito ergo sum. Il n'y a ni corrélation entre les deux parties de ta phrase, ni la virgule à l'endroit qu'il fallait.
Et après tu viens de parler de hors-sujet alors que c'est la stratégie que tu utilises depuis le départ sans vergogne. Jamais vu un hypocrite pareil sur ce forum. 
J'ai dit qu'il y avait une corrélation où ?
Quand on troll c'est comme un abandon du débat. Tu trolles, donc tu avoues n'avoir rien de pertinent à me répondre.
Fais voir le post où je dis que je troll pour que je collectionne une autre de tes affabulations. 
Oui : celle comme quoi Oda va me faire un coup de grâce et que je vais bégayer. Par-dessus tout tu invoques Oda. Du Ryo-Sensei tout craché.
Oda est l'auteur, quel est le problème ?
"Gneugneugneu loteur é de mon côté"
C'est ça, fait l'innocent Ryo-Sensei.
Tu deviens de plus en plus possédé, je rappelle juste le nom de l'auteur, celui qui est aux manettes. Il a fait du mal à un membre de ta famille pour que ça t'énerve autant ? Ce Ryo-Sensei aussi? 
D'ailleurs tu peux me raconter sa vie vu que je le connais que de nom ? 
Tu m'as l'air d'être intéressé par ce gars.
Du coup tu dis n'importe quoi délibérément pour dériver du sujet vu que le sang sur Hiyori est bien censé être celui de sa blessure infligée par Denjiro. Try again.
Dans quelle dimension, le sang coule plus d'une journée sans coaguler ?
Argument/20 !
Dans quel univers est-ce qu'on peut articuler avec un sabre dans la bouche ?
One Piece, mais je vois pas le rapport. 
C'est pas parce que la suspension volontaire de l'incrédulité te permet de gober quoi que ce soit que c'est normal de saigner plus d'une journée. 
Réfléchis Billy, la blessure est fraîche je devrais même pas avoir à te le révéler. 
Preuve que Kamazou a attaqué et que Denjiro fait mal son travail. 
C'est une bd japonaise traduite dans ta langue maternelle (?) avec des bulles dans des cases, tu lis et tu regardes les images. Tu n'as pas besoin d'analyser grand chose, à moins que tu veuilles faire des théories, mais de ce côté-là abandonne. 
Dans quel univers on peut survivre à une chute de 10 kilomètres ?
![]()
One Piece et le nôtre. 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vesna_Vulovi%C4%87
Il y a un souci ? 
![]()
One Piece, c'est du plot armor basique. Je sais pas ce qui te faut de plus. T'étais pas au courant ? 
Dans quel univers un humain peut avoir 50 litres de sang dans le corps ?
T'as compté les litres de sang de qui ? 
Le 01 février 2020 à 13:16:46 Mac-abre a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:12:02 Gauthier1820 a écrit :
Je rigole c'était juste pour te faire réagir, OSEF de Katakuri
![]()
Tu croive vraiment que ça, ça va m'affecter ? 
Ben c'est cas
[13:13:52] <PCKYI_>
Vu que je suis nouvelle comme personne sur le topic , c'est quoi le délire avec Quantum ?
Y a pas de délire. ![]()
C'est juste le chimiste du topic. ![]()
Le plus long combat du topic ( Kantoum/Christine ) bientôt dépassé?
Je veux un avis honnête de la part des forumeurs qui sont réguliers sur ce topic. 
Billy le fait exprès ou c'est dans sa nature ? 
Le 01 février 2020 à 13:26:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:13:52] <PCKYI_>
Vu que je suis nouvelle comme personne sur le topic , c'est quoi le délire avec Quantum ?Y a pas de délire.
C'est juste le chimiste du topic.
Ah oui je vois.
Le 01 février 2020 à 13:27:01 FlochForster a écrit :
Je veux un avis honnête de la part des forumeurs qui sont réguliers sur ce topic.
Billy le fait exprès ou c'est dans sa nature ?
c'est dans sa nature à Christine d'être un malade mental 
C'est carrément fou mais j'ai même pas remarqué qu'ils continuaient de discuter sérieux 
Salut les gens.
Le 01 février 2020 à 13:28:47 Mac-abre a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:27:01 FlochForster a écrit :
Billy le fait exprès ou c'est dans sa nature ?c'est dans sa nature à Christine d'être un malade mental
Tout s'explique, je te remercie pour ce témoignage. 
Le 01 février 2020 à 13:14:05 Solid_Duck a écrit :
Le caoutchouc est peut être un isolant mais au bout d'un certain voltage ça brûle par exemple ça grille si tu mets dans un micro ondes
Pas faux.