Le 30 janvier 2020 à 16:49:18 Caucasus a écrit :
Troll a part , Oda a clairement réussi à redorer le blason d'Oden
Bof, non. L'histoire des 5 ans est toujours pas claire.
Le 30 janvier 2020 à 16:49:07 PCKYI_ a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 16:41:38 Caucasus a écrit :
Le surnom de " créature la plus forte du monde " a été probablement donne à Kaido quelques années après l'incident de Wa, sinon je vois pas la logique de donner ce nom a celui qu'on voit un bordel pareil .
On peut néanmoins apprécier le fait que Kaido est un homme cruel qui agit sans loi ni règle
Il semblerait qu'Oda était face à un dilemme , et se devait de choisir entre : " rendre crédible Kaido " ou " rendre crédible la cause de Oden " , on dirait qu'il a fait vite le choixFallait bien les mettre sur un pied d'égalité niveau réputation.
Non mais la c'est chaud, Oden il lui a mis des attaques hyper violentes , et la façon dont Kaido à remporté le combat montre réellement que le personnage , a cette époque la , manquait cruellement de tactique et de technnique 
Le 30 janvier 2020 à 16:46:08 DevilOfTheSea a écrit :
Il n’y a pas de hasard enfaite... on sait qu’il est mort et on raconte comment il est mort
El famoso si c’est raconté c’est que c’est vrai 
Le 30 janvier 2020 à 16:48:50 FlochForster a écrit :
Il n’y a pas de hasard enfaite... on sait qu’il est mort et on raconte comment il est mortCelui qui a libéré les fourreaux le savait vu qu'il a un haki de l'observation supérieur à celui de Katakuri. Probablement le traître.
Ou qu’ils ont tenté et n’ont pas reussi
Le fait que Neko et Inu se battait sera peut-être lié à ça
Mais Kaido c'est un putain d'escroc en faites, lors de sa présentation, le narrateur précisait que Kaido voulait mourir dignement et se suicider afin de connaître la sensation de mourir. Cependant, et durant son combat contre Oden , Kaido pouvait véritablement mourir en dignité et périr au combat mais il a préféré la fourberie à l'honnêteté , donc je vois pas comment le gars peut se permettre d'avoir le droit de se plaindre comme ça 
A moins que cette envie de se suicider n'est pas lié à Wa et vient simplement du fait qu'il est devenu beaucoup trop fort pour être vaincu dans un combat, donc il y'a bien une évolution de sa part 
Kaido serait donc devenu vraiment beaucoup trop puissant pour la génération actuelle et cela expliquerait le fait qu'il soit tant redouté et qu'il soit par ailleurs devenu empereur 
Le 30 janvier 2020 à 16:52:13 Bonolenov a écrit :
Il n’y a pas de hasard enfaite... on sait qu’il est mort et on raconte comment il est mortEl famoso si c’est raconté c’est que c’est vrai
Tu es partisant du “Oden est vivant quelques part” ? Bonelove 
Friendly reminder que c’etait déjà une théorie quand on savait pas encore que c’était Kawamatsu la silhouette à Udon 
Le 30 janvier 2020 à 16:53:56 Caucasus a écrit :
Mais Kaido c'est un putain d'escroc en faites, lors de sa présentation, le narrateur précisait que Kaido voulait mourir dignement et se suicider afin de connaître la sensation de mourir. Cependant, et durant son combat contre Oden , Kaido pouvait véritablement mourir en dignité et périr au combat mais il a préféré la fourberie à l'honnêteté , donc je vois comme le gars a le droit de se plaindre comme ça
Tu sais que ce combat se déroule il y a 20 ans et que Kaido construisait encore sa légende 
Le 30 janvier 2020 à 16:56:19 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 16:53:56 Caucasus a écrit :
Mais Kaido c'est un putain d'escroc en faites, lors de sa présentation, le narrateur précisait que Kaido voulait mourir dignement et se suicider afin de connaître la sensation de mourir. Cependant, et durant son combat contre Oden , Kaido pouvait véritablement mourir en dignité et périr au combat mais il a préféré la fourberie à l'honnêteté , donc je vois comme le gars a le droit de se plaindre comme çaTu sais que ce combat se déroule il y a 20 ans et que Kaido construisait encore sa légende
J'avais pas fini mon développement khey , regarde mes autres spoils 
Bien de vous gâcher le chapitre sinon ? ![]()
Soka , sumimase Kavukazu 
Le 30 janvier 2020 à 16:58:53 Mac-aroni a écrit :
Bien de vous gâcher le chapitre sinon ?
Déjà, on se gâche tout autant le chapitre en lisant les trad eco+ 
Le 30 janvier 2020 à 16:59:42 DevilOfTheSea a écrit :
Soka , sumimase KavukazuLe 30 janvier 2020 à 16:58:53 Mac-aroni a écrit :
Bien de vous gâcher le chapitre sinon ?Déjà, on se gâche tout autant le chapitre en lisant les trad eco+
This 
Le 30 janvier 2020 à 16:53:43 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 16:48:50 FlochForster a écrit :
Il n’y a pas de hasard enfaite... on sait qu’il est mort et on raconte comment il est mortCelui qui a libéré les fourreaux le savait vu qu'il a un haki de l'observation supérieur à celui de Katakuri. Probablement le traître.
Ou qu’ils ont tenté et n’ont pas reussi
Le fait que Neko et Inu se battait sera peut-être lié à ça
À voir, mais qui a libéré Neko et Inu ?
Le 30 janvier 2020 à 16:55:13 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 16:52:13 Bonolenov a écrit :
Il n’y a pas de hasard enfaite... on sait qu’il est mort et on raconte comment il est mortEl famoso si c’est raconté c’est que c’est vrai
Tu es partisant du “Oden est vivant quelques part” ? Bonelove
Friendly reminder que c’etait déjà une théorie quand on savait pas encore que c’était Kawamatsu la silhouette à Udon
Oui 
Si je devais réellement exprimer mon avis sur ta courte vidéo, je dirais que c'était vraiment de la grosse merde en boîte made in YTeub qui n'a aucun intérêt.
Mais vu que t'as l'air de débuter dans ce game et que ça m'a tout l'air d'être un test. Je vais juste t'encourager à t'améliorer
[16:59:42] <DevilOfTheSea>
Bien de vous gâcher le chapitre sinon ?Déjà, on se gâche tout autant le chapitre en lisant les trad eco+
Nope pas du tout, n'essayez pas de vous rassurer + à part une fois j'ai toujours eu affaire à de bonnes trads
C'est pas que je vous aime pas ou que j'essaie de me moquer, je pense juste à vous et selon moi vous ne vous rendez pas compte qu'une abstinence d'une journée à des bénéfices énormes.
Prochain chapitre :
Libération des puceaux rouge
Execution de Soupe
Retour à Kuri
Le cas Inu/Neko
Prophétie de Toki
Retour au présent à la fin du chapitre
Le 30 janvier 2020 à 17:06:14 Mac-aroni a écrit :
[16:59:42] <DevilOfTheSea>
Nope pas du tout, n'essayez pas de vous rassurer + à part une fois j'ai toujours eu affaire à de bonnes trads
C'est pas que je vous aime pas ou que j'essaie de me moquer, je pense juste à vous et selon moi vous ne vous rendez pas compte qu'une abstinence d'une journée à des bénéfices énormes.
Tu as raison mais difficile d’arrêter la drogue 
C'est vrai que l'époque où je découvrais un chapitre le jour de sa sortie me manque. ![]()
L'Equipage aux Cent Bides 
Le 30 janvier 2020 à 16:41:38 Caucasus a écrit :
Le surnom de " créature la plus forte du monde " a été probablement donne à Kaido quelques années après l'incident de Wa, sinon je vois pas la logique de donner ce nom a celui qu'on voit un bordel pareil .
On peut néanmoins apprécier le fait que Kaido est un homme cruel qui agit sans loi ni règle
Il semblerait qu'Oda était face à un dilemme , et se devait de choisir entre : " rendre crédible Kaido " ou " rendre crédible la cause de Oden " , on dirait qu'il a fait vite le choix
Oui j'ai fais un choix 
Le choix de l’Humiliation ! 
J'ai humilier Luffy, mon MP et mon fils fictif, en se faisant home runed comme une vulgaire balle de base ball ! 
J'ai humilier Oden, ce personnage ultra badass que j'ai crée et qui a rencontrer de véritable légende, pour qu'à la fin il fasse la "Danse du Ramen" et qu'il se fasse blouser comme un bleu ! 
J'ai humilier Kaido pour qu'il soit une petite fiotte utilisant des otages pour pouvoir gagner et détruire son aura ! 
J'ai humilier Shinobu car ceux qui fantasmaient sur des Kunoichi blonde à gros seins soient dégouter ! 
J'ai humilier ceux qui rêvait d'une Kuina de Wano , en en faisant un trap Shemale ! 
J'humilie les trans et les homo en les faisant passez pour des foldingues dégueulasses ! 
J'ai Humilier les Sanji-fags en le faisant passez pour un fragile qui n'as plut le niveau dans le NM, un punching ball Humain ! 
Et en faisant One Piece, en vous faisant aimez ce manga et en humiliant les personnages que j'ai crée et forcer à avoir de l'empathie ou en vous identifiant à eux, je vous humilie également ! 
J'AI HUMILIER LE MONDE ET J'ADORE CA !!!!!!! 
HAHAHAHAHA !!!!!