Le 30 janvier 2020 à 20:11:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
On en parle d'Ener qui a fait zéro victimes à Alabasta ?
![]()
Ah ouais Ener à Alabasta.
De loin la plus incohérence du manga.

Le 30 janvier 2020 à 20:14:21 QuantumVacuuo a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 18:06:40 RacFT a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 17:27:53 QuantumVacuuo a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 11:39:13 RacFT a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 08:28:22 QuantumVacuuo a écrit :
Rac et son "Oden était lvl faible commandant au début ede l'aventure et maintenant lvl 2nd" ayaaaa n'importe quoi![]()
Bordel la diffamation.
J'ai dit qu'il y'avait de grande chances qu'il soit level Yonko après son voyage avec Roger et qu'il tank une attaque de celui ci. Je l'ai même dit à Dream y'a pas si longtemps.
![]()
Et arrête avec ton gneu gneu ge lavé dit que kaido allait avoir Oden en trètre. J'ai sortie la même chose.
Et fait pas genre que tu disais que Oden est level Yonko.
Oui bref
T'as raison reste en là après cette Pls.
> il a toujours été lvl 2nd de Yonko au début du FB et tu t'en es rendu compte trop tard
![]()
Oui, on sait.
Et aussi il a pas progressé en 50 ans de voyage avec Shirohige et Rodja.
Ton hypothèse du Oden lvl commandant faible n'a maintenant plus aucune logique et stop exagérer en disant qu'il a passé 50 ans là bas
Il était lvl 2nd au début puis lvl Yonko à la fin point final c'est ça qui est le plus cohérent vu ses feats avant et maintenant.
Donc le fruit de Barto est bel et bien level Yonko on est d'accord 
[20:15:24] <DanyTartaros>
![]()
Arlong a water 7 vous vous souvenez a quel point il était OP ?
Oden était le plus fort sur Wano.
C’est dans les spoils qu’ils ont surtout l’avantage du nombre
plus d'infos sur le chapitre 970
Oden et les 9 fourreaux se dirigent vers le château d'Orochi pour abattre Kaidou.
Nous voyons à la fois Kaidou et un Orochi effrayé
"Je vais vaincre celui-ci seul", dit Oden en défiant Kaidou.
Les 9 fourreaux se battent contre les armées de Kaidou et d'Orochi.
La majorité des forces de Kaidou ont été perdues dans sa bataille contre Moria mais King et les autres vont bien et ils submergent les fourreaux rouges.
Oden et Kaidou sont à égalité , les deux couverts de blessures.
Le subordonné de Kaidou capture Momonouske et tente de le tuer juste sous les yeux d'Oden.
Oden essaie de sauver momo et laisse ainsi tomber sa garde, ce qui lui fait subir de plein fouet le Raimei Hakke de Kaidou.
Kaidou dit : "Si c'était il y a 5 ans, vous auriez gagné cette bataille".
Kaidou et Orochi ont tous deux réalisé qu'ils étaient désavantagés contre Oden il y a 5 ans, afin d'éviter cela, ils ont trompé Oden dans un contrat douteux.
Apparemment un membre de l'équipage de kaido a le fruit du clonage et a montré un plus grand nombre de soldats qu'existant
Morale de l'histoire avec Oden : ne jamais accepter les conditions d'utilisation sans avoir lu
Kakashi il a vraiment aucune victoire on-screen dans tout le manga?
Plus d'infos sur le chapitre avec de nouvelles images
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/evyogr/one_piece_970_spoilers/
Le 30 janvier 2020 à 20:21:11 the-autist-fem a écrit :
plus d'infos sur le chapitre 970
Oden et les 9 fourreaux se dirigent vers le château d'Orochi pour abattre Kaidou.
Nous voyons à la fois Kaidou et un Orochi effrayé
"Je vais vaincre celui-ci seul", dit Oden en défiant Kaidou.
Les 9 fourreaux se battent contre les armées de Kaidou et d'Orochi.
La majorité des forces de Kaidou ont été perdues dans sa bataille contre Moria mais King et les autres vont bien et ils submergent les fourreaux rouges.
Oden et Kaidou sont à égalité , les deux couverts de blessures.
Le subordonné de Kaidou capture Momonouske et tente de le tuer juste sous les yeux d'Oden.
Oden essaie de sauver momo et laisse ainsi tomber sa garde, ce qui lui fait subir de plein fouet le Raimei Hakke de Kaidou.
Kaidou dit : "Si c'était il y a 5 ans, vous auriez gagné cette bataille".
Kaidou et Orochi ont tous deux réalisé qu'ils étaient désavantagés contre Oden il y a 5 ans, afin d'éviter cela, ils ont trompé Oden dans un contrat douteux.
Apparemment un membre de l'équipage de kaido a le fruit du clonage et a montré un plus grand nombre de soldats qu'existant
Ah mais j’ai zap le fait qu’il y a un fdd du clones dans l’equipage
Je me demande s’il est encore en vie
[20:23:14] <DevilOfTheSea>
Kakashi il a vraiment aucune victoire on-screen dans tout le manga?
Zabuza
?
Cette image ![]()
![]()
La plus quoi ? 
Le 30 janvier 2020 à 08:28:22 QuantumVacuuo a écrit :
Rac et son "Oden était lvl faible commandant au début ede l'aventure et maintenant lvl 2nd" ayaaaa n'importe quoi![]()
Bordel la diffamation.
J'ai dit qu'il y'avait de grande chances qu'il soit level Yonko après son voyage avec Roger et qu'il tank une attaque de celui ci. Je l'ai même dit à Dream y'a pas si longtemps.
![]()
Et arrête avec ton gneu gneu ge lavé dit que kaido allait avoir Oden en trètre. J'ai sortie la même chose.
Oui bref
> il a toujours été lvl 2nd de Yonko au début du FB et tu t'en es rendu compte trop tard
![]()
Oui, on sait.
Ton hypothèse du Oden lvl commandant faible n'a maintenant plus aucune logique et stop exagérer en disant qu'il a passé 50 ans là bas
Il était lvl 2nd au début puis lvl Yonko à la fin point final c'est ça qui est le plus cohérent vu ses feats avant et maintenant.
Ok QuantumVacuuo 
Le 30 janvier 2020 à 20:26:28 DreamNote a écrit :
[20:23:14] <DevilOfTheSea>
Kakashi il a vraiment aucune victoire on-screen dans tout le manga?Zabuza
?
Ah oui, donc 1v sur 700 chapitres
![]()
[20:18:29] <DanyTartaros>
> Le 30 janvier 2020 à 08:28:22 QuantumVacuuo a écrit :
>Rac et son "Oden était lvl faible commandant au début ede l'aventure et maintenant lvl 2nd" ayaaaa n'importe quoi
![]()
Bordel la diffamation.
![]()
Oui bref
![]()
Oui, on sait.
Il était lvl 2nd au début puis lvl Yonko à la fin point final c'est ça qui est le plus cohérent vu ses feats avant et maintenant.Donc le fruit de Barto est bel et bien level Yonko on est d'accord
Absolument pas, en utilisant son cerveau 2 secondes, tu peux en venir à bout de son fruit.
L'utilisateur ne peut pas se protéger de tous les côtés à la fois, tu utilises l'environnement en détruisant toitures, sol, le type est déstabilisé et tu le finis rapidement avec ta vitesse supérieure.
Mais Oden est débile en plus d'être naïf.
Le 30 janvier 2020 à 20:18:29 DanyTartaros a écrit :
> Le 30 janvier 2020 à 08:28:22 QuantumVacuuo a écrit :
>Rac et son "Oden était lvl faible commandant au début ede l'aventure et maintenant lvl 2nd" ayaaaa n'importe quoi
![]()
Bordel la diffamation.
![]()
Oui bref
![]()
Oui, on sait.
Il était lvl 2nd au début puis lvl Yonko à la fin point final c'est ça qui est le plus cohérent vu ses feats avant et maintenant.Donc le fruit de Barto est bel et bien level Yonko on est d'accord
Bah non
https://twitter.com/francisfrog/status/1222514818906763264?s=21
Le 30 janvier 2020 à 20:35:33 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 20:18:29 DanyTartaros a écrit :
> Le 30 janvier 2020 à 11:39:13 RacFT a écrit :
>> Le 30 janvier 2020 à 08:28:22 QuantumVacuuo a écrit :
> >Rac et son "Oden était lvl faible commandant au début ede l'aventure et maintenant lvl 2nd" ayaaaa n'importe quoi
![]()
>
> Bordel la diffamation.
>
> <spoil>J'ai dit qu'il y'avait de grande chances qu'il soit level Yonko après son voyage avec Roger et qu'il tank une attaque de celui ci. Je l'ai même dit à Dream y'a pas si longtemps.
![]()
>
> Et arrête avec ton gneu gneu ge lavé dit que kaido allait avoir Oden en trètre. J'ai sortie la même chose.
>
> Et fait pas genre que tu disais que Oden est level Yonko.
</spoil>
Oui bref
![]()
Oui, on sait.
Bah non
T’a oublié le ![]()
[20:35:44] <DevilOfTheSea>
https://twitter.com/francisfrog/status/1222514818906763264?s=21
Si je veux serrer une chinoise dans le climat actuel , j'ai mes chances ?
Le 30 janvier 2020 à 20:32:54 Testodefaillant a écrit :
[20:18:29] <DanyTartaros>
> Le 30 janvier 2020 à 11:39:13 RacFT a écrit :
>> Le 30 janvier 2020 à 08:28:22 QuantumVacuuo a écrit :
> >Rac et son "Oden était lvl faible commandant au début ede l'aventure et maintenant lvl 2nd" ayaaaa n'importe quoi
![]()
>
> Bordel la diffamation.
>
> <spoil>J'ai dit qu'il y'avait de grande chances qu'il soit level Yonko après son voyage avec Roger et qu'il tank une attaque de celui ci. Je l'ai même dit à Dream y'a pas si longtemps.
![]()
>
> Et arrête avec ton gneu gneu ge lavé dit que kaido allait avoir Oden en trètre. J'ai sortie la même chose.
>
> Et fait pas genre que tu disais que Oden est level Yonko.
</spoil>
Oui bref
![]()
Oui, on sait.
Absolument pas, en utilisant son cerveau 2 secondes, tu peux en venir à bout de son fruit.
L'utilisateur ne peut pas se protéger de tous les côtés à la fois, tu utilises l'environnement en détruisant toitures, sol, le type est déstabilisé et tu le finis rapidement avec ta vitesse supérieure.Mais Oden est débile en plus d'être naïf.
Qui peut se mettre à la table d'Oden et dire : "Je suis plus débile et naïf que toi." ?