Le 28 janvier 2020 à 23:35:20 Mac-aroni a écrit :
lol on aimerait TOUS avoir un jeu One Piece ambitieux qui retranscrit bien le feeling d'être un pirate et de naviguer en toute liberté sur les océanssauf que au point où on en est c'est comme croire au père noel
Vu comment ils massacrent les jeux à licence ouais 
Viens la femme , j'vais te montrer vla le truc que mon gars m'a appris 
Fais vite Bernard, j'po l'temps tu l'sais ça 
Ferme un peu ta gueule pour voir , bien maintenant bouge pas 
Beh vas y la 
URAKEN NO JUTSU 
PUTAIN D'ENFOIRÉ DE MERDE , VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN DE CON , C'EST FINI ENTRE NOUS 
Qu'est ce qui se passe ici, vla le boucan 
URAKEN TRANSCENDANT 
[23:04:31] <RacFT>
En parlant d'adaptation, chaud comme elle a l'air éclaté celle là : https://www.youtube.com/watch?v=EzRQQHhzp3Y
Merci Storm de nous avoir amené la mode des combats pourri en 3D
[23:40:18] <Kavkaz06>
Le 28 janvier 2020 à 23:38:25 Gauthier1820 a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:15:30 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:11:24 Gauthier1820 a écrit :
Le manque de foi de Dream est consternant![]()
Le 28 janvier 2020 à 23:07:39 Kavkaz06 a écrit :
OP est un manga d'aventure avant tout je vois pas le soucis pour le coupQui se règle avec des combats pour la majorité donc normal d'avoir des jeux de combat également
Mais moi je parle de l'essence même du manga, c'est pas la baston qui represente le manga , l'image qu'Oda essaye tant de donner à travers son oeuvre est le voyage, qui est un symbole rappelant la liberté et le bonheur de rencontrer , découvrir, des nouvelles facettes du monde
Le 28 janvier 2020 à 23:20:29 Kavkaz06 a écrit :
Moi dans un jeu OP , je veux être sûr un bateau pirate , faire des batailles navales , aller sur des îles comme Drum ou encore Alabasta mais d'une façon à ce qu'on soit libre dans nos mouvements . Je veux une vrai DA bien travaillé, qu'on soit émerveillé face à la biodiversité de Skypiea ou encore de Zou , je veux m'etouffer à travers les milliers de poissons qui représentent les mers et l'île des hommes poissons , et je veux pouvoir admirer ce ciel qui peut devenir bleu comme l'océan ou gris comme la vieAh ça je dis pas le contraire veut tous ça mais des jeux de combats bien foutu fait par un studio qui sait y faire ça serait pas de refus aussi genre CC2
Et pour l'ultime jeu OP niveau aventure, pour un jeu de cette envergure si jamais il sort un jour ça sera pas avant la fin du manga ou on aura tout vu du parcours de Luffy et toutes les îles découvertesLe 28 janvier 2020 à 23:12:40 RacFT a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:07:39 Kavkaz06 a écrit :
OP est un manga d'aventure avant tout je vois pas le soucis pour le coupQui se règle avec des combats pour la majorité donc normal d'avoir des jeux de combat également
Je vais te faire comme ça si tu continues Gautié : https://youtu.be/fdyK6FfagIE?t=48s
l'amiral Jalis viendra te goumer juste après
tu va prendre tarifPourquoi pas, un bon jeu de combat bien énervé un peu comme Naruto Ultimate Ninja Storm 2 mais dans l'univers d'OP , ça se refuse pas
CC2 ces escrocs qui savent que faire des jeux Naruto et encore ça commençait ça être bien avec Ultimate ninja 2 
Le 28 janvier 2020 à 23:47:55 Kavkaz06 a écrit :
Beh vas y la
URAKEN NO JUTSU
PUTAIN D'ENFOIRÉ DE MERDE , VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN DE CON , C'EST FINI ENTRE NOUS
URAKEN TRANSCENDANT

[23:53:01] <Gauthier1820>
Beh vas y la
URAKEN NO JUTSU
URAKEN TRANSCENDANT
Dafuq ? 
Le 28 janvier 2020 à 23:54:39 Solid_Duck a écrit :
Beh vas y la
URAKEN NO JUTSU
URAKEN TRANSCENDANT
Dafuq ?
En la mémoire du D'jo 
Le 28 janvier 2020 à 23:52:48 Solid_Duck a écrit :
[23:40:18] <Kavkaz06>
Le 28 janvier 2020 à 23:38:25 Gauthier1820 a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:15:30 Kavkaz06 a écrit :
> Le 28 janvier 2020 à 23:07:39 Kavkaz06 a écrit :
>OP est un manga d'aventure avant tout je vois pas le soucis pour le coup
Qui se règle avec des combats pour la majorité donc normal d'avoir des jeux de combat également
Mais moi je parle de l'essence même du manga, c'est pas la baston qui represente le manga , l'image qu'Oda essaye tant de donner à travers son oeuvre est le voyage, qui est un symbole rappelant la liberté et le bonheur de rencontrer , découvrir, des nouvelles facettes du monde
Le 28 janvier 2020 à 23:20:29 Kavkaz06 a écrit :
Moi dans un jeu OP , je veux être sûr un bateau pirate , faire des batailles navales , aller sur des îles comme Drum ou encore Alabasta mais d'une façon à ce qu'on soit libre dans nos mouvements . Je veux une vrai DA bien travaillé, qu'on soit émerveillé face à la biodiversité de Skypiea ou encore de Zou , je veux m'etouffer à travers les milliers de poissons qui représentent les mers et l'île des hommes poissons , et je veux pouvoir admirer ce ciel qui peut devenir bleu comme l'océan ou gris comme la vieAh ça je dis pas le contraire veut tous ça mais des jeux de combats bien foutu fait par un studio qui sait y faire ça serait pas de refus aussi genre CC2
Et pour l'ultime jeu OP niveau aventure, pour un jeu de cette envergure si jamais il sort un jour ça sera pas avant la fin du manga ou on aura tout vu du parcours de Luffy et toutes les îles découvertesLe 28 janvier 2020 à 23:12:40 RacFT a écrit :
> Le 28 janvier 2020 à 23:07:39 Kavkaz06 a écrit :
>OP est un manga d'aventure avant tout je vois pas le soucis pour le coup
Qui se règle avec des combats pour la majorité donc normal d'avoir des jeux de combat également
Je vais te faire comme ça si tu continues Gautié : https://youtu.be/fdyK6FfagIE?t=48s
l'amiral Jalis viendra te goumer juste après
tu va prendre tarifPourquoi pas, un bon jeu de combat bien énervé un peu comme Naruto Ultimate Ninja Storm 2 mais dans l'univers d'OP , ça se refuse pas
CC2 ces escrocs qui savent que faire des jeux Naruto et encore ça commençait ça être bien avec Ultimate ninja 2
Pas faux 
Leur formule ne marche plus trop d'ailleurs, y'a qu'à voir les derniers ultimate, on dirait qu'on joue DBZ 
Le 28 janvier 2020 à 23:56:48 Gauthier1820 a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 23:54:39 Solid_Duck a écrit :
Beh vas y la
URAKEN NO JUTSU
URAKEN TRANSCENDANT
Dafuq ?
En la mémoire du D'jo
L'seul, l'unique 
Moi je veux un Breath of the Wild like dans l'univers de OP.
[00:33:02] <AlyshaNewman>
Ça serait pour moi l'occasion de me remettre à OP.
Ça existe pourtant ça s'appelle World Seeker. ![]()
Le 29 janvier 2020 à 00:37:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Moi je veux un Breath of the Wild like dans l'univers de OP.Ça existe pourtant ça s'appelle World Seeker.
Non.
One piece : Luffy
En 2032 inchallah
P-PREASE BATTU PITTU REAVE ME ARONE NOOOOOOOOOOOOOOI
Qu’ils donnent la licence à u'''BI''soft'
Il pourront faire un Black Flag-like avec OP , et voilà
https://youtu.be/9qZS1KxTSYA 

[08:13:26] <AtashiWa>
Kawaiiiîi-desu neeeeee
Le 29 janvier 2020 à 08:10:09 Kavkaz06 a écrit :
https://youtu.be/9qZS1KxTSYA
Oublie pas ton cartable