Je comprend pourquoi Devil aime autant One pièce
Les mecs qui parlent de liberté d’expression alors qu’ils passent leurs journées à shitpost sur un forum ou twitter
Qu’est-ce que la liberté de toute façon?
Moi je veux une vie confortable, et j’ai ça ici.
Tout ce qu’il y a en France , il a ici , mais en mieux. Tout est rapide. La vie est moins chère. Ont trouve de tout. Une commu’ d’expats amicaux.
Les Chinois, outre le fait que ça fait à peine 2 décennies qu’ils sont réellement exposés au monde extérieur donc qu’ils ne savent pas grand chose des étrangers , sont ultra sympa la majeure partie du temps, là où en France ont te regarde avec un mauvais oeil dès que tu sais pas un truc.
Bref
Le bled > la Chine > la France ![]()
Il a besoin de sa dose de rêve et de liberté pour égayer le quotidien morose de la vie en Chine.
[11:15:09] <DevilOfTheSea>
Les mecs qui parlent de liberté d’expression alors qu’ils passent leurs journées à shitpost sur un forum ou twitterQu’est-ce que la liberté de toute façon?
Moi je veux une vie confortable, et j’ai ça ici.
Tout ce qu’il y a en France , il a ici , mais en mieux. Tout est rapide. La vie est moins chère. Ont trouve de tout. Une commu’ d’expats amicaux.
Les Chinois, outre le fait que ça fait à peine 2 décennies qu’ils sont réellement exposés au monde extérieur donc qu’ils ne savent pas grand chose des étrangers , sont ultra sympa la majeure partie du temps, là où en France ont te regarde avec un mauvais oeil dès que tu sais pas un truc.Bref
Le bled > la Chine > la France
Bah reste en Chine alors et reviens pas Corona-boy
Tu veux juste une quiet life ... Assez French dreamer toussa ![]()
Rage bien ![]()
Le 29 janvier 2020 à 11:06:51 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 10:58:35 PCKYI_ a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 10:49:26 Mac-aroni a écrit :
[10:47:23] <PCKYI_>
Le 29 janvier 2020 à 10:45:10 Mac-aroni a écrit :
>[10:41:11] <karlitoxx>
>J'ai fait des recherches bla bla la, tu y es aller ? j'ai passer un mois là bas et c'était génial. Il y a des mauvais cotés c'est sur mais bon.
Bien sûr que non j'y suis jamais allé tes fou ou quoi.
Si j'y vais ya moyen qu'ils me graillent. Ils mangent tout ces sauvages
Ouais en gros tu parles sans savoir.
Je sais ce qu'il y a à savoir.
Y'a une différence entre faire de simples recherches et y vivre.
Si une personne d'un autre pays faisait des recherches sur la France , avec tous les problèmes qui s'y passent, la corruption des médias et du gouvernement, la mentalité de merde d'une minorité sur qui les gens généralisent, la crise économique , le chômage, les grèves et j'en passe , la personne se dirait que la France est un pays à problèmes, après tout , c'est pas comme si ce Pays avait une sale réputation rien que dans l'Europe.
Cependant , en y vivant , on remarque vite qu'on s'y sent bien pour la plupart du temps.
Donc ça ne veut rien dire.La France, le pays ou tout le monde est frustré et tire la tronche ?
La France c'est pas que Paris hein 
là où en France ont te regarde avec un mauvais oeil dès que tu sais pas un truc.
Pourquoi j'ai l'impression que tu voulais dire noir/rebeu mais que t'as changé ? ![]()
Cette bande de traître à la nation 
Vive la France 
El famoso bled > ![]()
Je suis bien content de pas vivre en Kabilye même si pendant les vacs c'est pas mal
Le 29 janvier 2020 à 11:18:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
là où en France ont te regarde avec un mauvais oeil dès que tu sais pas un truc.Pourquoi j'ai l'impression que tu voulais dire noir/rebeu mais que t'as changé ?
Ça aussi ![]()
Mais je pensais surtout à l’attitude ultra hautain des frenchies ( ou les blancs en général ) 
Madagascar cette grande terre d'opportunités où il fait bon d'y vivre
Non mais ici c’est pas un concours de c’est où que c’est mieux pour vivre
Je préfère la vie en Chine plutôt qu’en France mais ça signifie pas que je deteste le pays, loin de là. J’y ai vécu pendant presque une décennie et une partie de ma famille vie là-bas.
Et à Mada, les vacances là-bas c’est utra chill ![]()
Mais j’ai aucune envie d’y vivre
[11:20:46] <DevilOfTheSea>
là où en France ont te regarde avec un mauvais oeil dès que tu sais pas un truc.Pourquoi j'ai l'impression que tu voulais dire noir/rebeu mais que t'as changé ?
Ça aussi
Mais je pensais surtout à l’attitude ultra hautain des frenchies ( ou les blancs en général )
Difficile de te donner tort sur ce point. ![]()
Le 29 janvier 2020 à 11:20:46 DevilOfTheSea a écrit :
Ça aussi
exemple ? ![]()
[11:25:50] <Incolore_>
Ça aussi
Mais je pensais surtout à l’attitude ultra hautain des frenchies ( ou les blancs en général )exemple ?
Les meufs. ![]()
Le 29 janvier 2020 à 11:25:50 Incolore_ a écrit :
Ça aussi
Mais je pensais surtout à l’attitude ultra hautain des frenchies ( ou les blancs en général )exemple ?
Les réseaux parlent d'eux-mêmes.
[11:26:24] <[JVC]Sonic91>
Ça aussi
Les meufs.
J'ai été en Suisse, Danemark, République tchèque, US .... et les femmes sont largement plus ouvertes qu'une française (niveau discussion la je parle)
Une fois j'ai parlé avec une meuf de mon TD pour les cours sans arrière pensée elle a cru que je la draguais 
Le 29 janvier 2020 à 11:26:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça aussi
Les meufs.
meeeeec ![]()
Le 29 janvier 2020 à 11:26:27 PCKYI_ a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 11:25:50 Incolore_ a écrit :
Ça aussi
Les réseaux parlent d'eux-mêmes.
les réseaux sont rarement valorisant pour les gens de manière générale
ça motive à poster de la merde et à se lâcher et j'ai vu aucune communauté être reluisante sur un réseau social.
Le 29 janvier 2020 à 11:28:28 Solid_Duck a écrit :
[11:26:24] <[JVC]Sonic91>
>[11:15:09] <DevilOfTheSea>
> là où en France ont te regarde avec un mauvais oeil dès que tu sais pas un truc.
Pourquoi j'ai l'impression que tu voulais dire noir/rebeu mais que t'as changé ?
Ça aussi
Les meufs.
J'ai été en Suisse, Danemark, République tchèque, US .... et les femmes sont largement plus ouvertes qu'une française (niveau discussion la je parle)
Une fois j'ai parlé avec une meuf de mon TD pour les cours sans arrière pensée elle a cru que je la draguais
ça pour le coup c'est effectivement assez problématique.