[23:00:22] <G-bius>
Ne pas mettre Parasite top 1 2019 = pas crédible
CATS est le film 2019 hein
Le 18 janvier 2020 à 23:00:22 G-bius a écrit :
Ne pas mettre Parasite top 1 2019 = pas crédible
nn c ENdgAme.
Le 18 janvier 2020 à 23:02:46 Neoriku13 a écrit :
Ne pas mettre Parasite top 1 2019 = pas crédibleEt si on met Once Upon a Time in Hollywood ?
OUATIH était bon mais y'a mieux je trouve ![]()
Le 18 janvier 2020 à 23:03:48 Solid_Duck a écrit :
[23:00:22] <G-bius>
Ne pas mettre Parasite top 1 2019 = pas crédibleCATS est le film 2019 hein

Le 18 janvier 2020 à 23:01:27 Solid_Duck a écrit :
[22:59:50] <Mac-arena>
https://youtu.be/vnjy-35LxjgLe français Ivoirien ...
Les fans hardcore de One Piece quand tu émets une critique sur cette oeuvre.
https://www.youtube.com/watch?v=vnjy-35Lxjg&feature=youtu.be&t=5
Une belle grosse chiasse once upon machin, plus grosse déception de 2019
[23:01:27] <Solid_Duck>
Houla parler bien de Gohou Michel par contre.
Le 18 janvier 2020 à 23:08:27 Kavkaz06 a écrit :
Une belle grosse chiasse once upon machin
C'est une superbe lettre d'amour au cinéma fait uniquement par des fans du média qui y ont grandement contribué ![]()
Mais après sur la forme j'ai pas trouvé ça transcendant, c'est du très haut niveau de divertissement qui fait soupirer de plaisir à la fin de la séance 
Le bruit des sabots de Mac 
Le 18 janvier 2020 à 23:03:30 G-bius a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 23:01:37 Mac-arena a écrit :
Ne pas mettre Parasite top 1 2019 = pas crédiblej'ai mit Once upon a time in hollywood j'ai hésité avec irishman et the lighthouse qui sont donc mes trois premiers
J'aime beaucoup Irishman (clairement top 15) mais il a beaucoup trop de fondation autour de lui et se laisse trop porter par ça, je trouve que sur le fond il est incroyable (grâce à toute la carrière du réal) mais sur la forme c'est vraiment pas son meilleur.
The Lighthouse c'est un gros délire Lovecraftien, pas grand chose à en dire franchement
j'tavoue que c'est vraiment au feeling mon top. C'est vrai que Lighthouse et Irishman dans le fond comme la forme c'est du classique, mais c'est ceux devant lesquels j'ai le plus tripé cette année. OUATIH est juste génial sur tous les points, j'ai pas grand chose à lui reprocher à part peut-être sa longueur mais aurait-il été pareil s'il avait duré moins longtemps ?
Y'a pleins d'autres films qui m'ont fait kiffé en 2019, notamment Alita sur le plan technique, Parasite aussi excellent du début à la fin pas un seul moment où on s'ennuie, Green Book qui est drôle et efficace avec de bonne perfs, et The King qui paie pas de mine à première vue mais qui est très très cool en terme de réal, costumes, décors, ambiance et même ost.
c'était une meilleure année que 2018
Faudrait que je rewatch Parasite... après avoir fini ma PLS. 
Tu es un putain de ZOOMER toi, t'es pas qualifié pour parler de choses qui te dépassent le 14 piges
putain de merde
j'tavoue que c'est vraiment au feeling mon top. C'est vrai que Lighthouse et Irishman dans le fond comme la forme c'est du classique, mais c'est ceux devant lesquels j'ai le plus tripé cette année. OUATIH est juste génial sur tous les points, j'ai pas grand chose à lui reprocher à part peut-être sa longueur mais aurait-il été pareil s'il avait duré moins longtemps ?
Classique oui et non Lighthouse ils ont quand même filmés dans le format d'époque + caméra d'époque + lieu isolé à huit clos + cast extrêmement réduit ![]()
Mais justement avec tout ces trucs super originaux j'ai pas trouvé que c'était une expérience SI folle que ça.
Le 18 janvier 2020 à 23:12:20 AtashiWa a écrit :
Faudrait que je rewatch Parasite... après avoir fini ma PLS.
J'ai eu la gorge un peu noué pendant que Kevin répondait à son père à la fin :triste:
[23:09:10] <[JVC]Sonic91>
[23:01:27] <Solid_Duck>
Houla parler bien de Gohou Michel par contre.
C'est nain donc je le respecte pas 
Classique oui et non Lighthouse ils ont quand même filmés dans le format d'époque + caméra d'époque + lieu isolé à huit clos + cast extrêmement réduit
Mais justement avec tout ces trucs super originaux j'ai pas trouvé que c'était une expérience SI folle que ça.
Oui du coup plus le fond qui était un peu plus classique pour Lighthouse. La forme c'était surtout Irishman même si c'était soigné.
Je regrette toujours la CGI quand même. Je sais pas trop du coup si Scorsese aurait dû juste prendre d'autres acteurs ou bien pousser le délire plus loin sachant que des particuliers ont réussi à le faire d'une belle manière leur rajeunissement là
Le 18 janvier 2020 à 23:14:49 G-bius a écrit :
Classique oui et non Lighthouse ils ont quand même filmés dans le format d'époque + caméra d'époque + lieu isolé à huit clos + cast extrêmement réduit
Mais justement avec tout ces trucs super originaux j'ai pas trouvé que c'était une expérience SI folle que ça.Le 18 janvier 2020 à 23:12:20 AtashiWa a écrit :
Faudrait que je rewatch Parasite... après avoir fini ma PLS.J'ai eu la gorge un peu noué pendant que Kevin répondait à son père à la fin :triste:
Les 30 dernières minutes... 
The Lighthouse c'est un gros délire Lovecraftien
Plan To Watch 
Le 18 janvier 2020 à 23:09:28 G-bius a écrit :
Une belle grosse chiasse once upon machinC'est une superbe lettre d'amour au cinéma fait uniquement par des fans du média qui y ont grandement contribué
Mais après sur la forme j'ai pas trouvé ça transcendant, c'est du très haut niveau de divertissement qui fait soupirer de plaisir à la fin de la séance
Il n'a pas transcendé mon ennui en tout cas , si tu vois ce que je veux dire
Le 18 janvier 2020 à 23:13:38 Mac-arena a écrit :
Une belle grosse chiasse once upon machin, plus grosse déception de 2019Tu es un putain de ZOOMER toi, t'es pas qualifié pour parler de choses qui te dépassent le 14 piges
putain de merde
" Gneugneu tu peux pas comprendre , c'est trop subtile " c'est pas ma faute si ton Tarantino est fumé mon gars .
Il faut qu'il arrête la coke comme McChiken
C'était vraiment pas réussi par moment ![]()
Quand ils marquent "40 ans" alors que clairement ils font pas 40 ans du tout ![]()
Mon top de l'année 2019
Mention spécial à : Grâce à Dieu, Portrait de la jeune fille en feu (qui est sûrement top 5 FACILE, mais pas encore vu), Les misérables, Green Book, 90's, Le Mans 66, Une Vie Cachée (pas encore vu), Un grand voyage vers la nuit, So long my son, Le lac aux oies sauvages, Asako I&II, La Belle Epoque, L'oeuvre sans auteur, J'accuse, DB Broly,
Le 18 janvier 2020 à 23:22:00 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 23:14:49 G-bius a écrit :
Mais justement avec tout ces trucs super originaux j'ai pas trouvé que c'était une expérience SI folle que ça.Le 18 janvier 2020 à 23:12:20 AtashiWa a écrit :
Faudrait que je rewatch Parasite... après avoir fini ma PLS.J'ai eu la gorge un peu noué pendant que Kevin répondait à son père à la fin :triste:
Les 30 dernières minutes...
La critique de société rigolote qui se transforme en fatalité horrible
Le 18 janvier 2020 à 23:22:06 Riss97355 a écrit :
The Lighthouse c'est un gros délire Lovecraftien
Plan To Watch
Avec une photo en 4:3 noir et blanc, Dafoe à son apogée et Pattinson transcendant ![]()
Le 18 janvier 2020 à 23:22:46 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 23:09:28 G-bius a écrit :
Une belle grosse chiasse once upon machinC'est une superbe lettre d'amour au cinéma fait uniquement par des fans du média qui y ont grandement contribué
Il n'a pas transcendé mon ennui en tout cas , si tu vois ce que je veux dire
Triste de s'endormir sur un aussi bon divertissement je trouve ![]()