Le 19 janvier 2020 à 00:29:14 tazaze a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 00:25:27 Plukes60 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 00:23:00 tazaze a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 23:37:11 Solid_Duck a écrit :
[23:34:56] <Mac-arena>
> Le 18 janvier 2020 à 23:33:06 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 18 janvier 2020 à 23:28:44 Riss97355 a écrit :
> >> Le 18 janvier 2020 à 23:22:46 Kavkaz06 a écrit :
> >
> > > " Gneugneu tu peux pas comprendre , c'est trop subtile " c'est pas ma faute si ton Tarantino est fumé mon gars .
> > > Il faut qu'il arrête la coke comme McChiken
> >
> > Supprime par contre là
>
> Non, j'ai raison
Kav kaz qui a graille sa PLS tout à l'heure au sujet du gear 2nd et du ope ope. Sonic aussi a graille j'ai pas oublié
bande de ZOOMERs https://youtu.be/1kVbUEEXmlA
Un Doomer ne traite pas les gens de Zoomer/Boomer Il se fiche de ça , il est au dessus de ça
trouver belle/se fatiguer pour / se chamailler au sujet de femmes au 21e siècle, surtout quand elles passent à la télé.
Les femmes n'ont que leur plastique, et cette plastique est presque toujours non naturelle - refaite, photoshop, ou maquillage de porc, regarde une de tes "idoles" sans maquillage, tu vas bégailler.Á ne pas prendre cette situation pour une généralité.
si, 99/100 des femmes modernes tu ne les verras jamais au naturel, et qui plus les hommes biologiquement trouvent la majorité des femmes "belles" - ce n'est qu'une réaction chimique à base de dopamine et d'ocytocine à but de déploiement de son message génétique -, si tu parles en plus de lambdas qui sont proche de l'incelerie du fait de l'hypergamie moderne, on touche le fond.
Faut upgrade son niveau.
Tu connais peut être toutes les femmes pour les juger ? Ou tu te bases que sur celles qui sont connues pour ensuite prendre leur cas comme une généralité ?
Le 19 janvier 2020 à 00:29:48 Plukes60 a écrit :
Sinon , vous pensez que dans le prochain chapitre , on aura à la fois la blessure de Kaido ainsi que la mort d'Oden ? Vu comment le flashback avance vite.
Faut bien que Kaido intervienne pour sauver Orochi donc oui 
Le 19 janvier 2020 à 00:31:29 AnasuiNarciso a écrit :
Sinon , vous pensez que dans le prochain chapitre , on aura à la fois la blessure de Kaido ainsi que la mort d'Oden ? Vu comment le flashback avance vite.Faut bien que Kaido intervienne pour sauver Orochi donc oui
Le 19 janvier 2020 à 00:31:18 tazaze a écrit :
Sinon , vous pensez que dans le prochain chapitre , on aura à la fois la blessure de Kaido ainsi que la mort d'Oden ? Vu comment le flashback avance vite.je pense que non, qu'on aura la blessure oui, mais pas la mort d'oden mais plus une victoire de la "bataille" - j'imagine qu'il y aura plusieurs combats avec kaido car il lui reste 4 ans à vivre.
Perso , je verrais la fin du prochain chapitre , comme la blessure qu'inflige Oden à Kaido.
Le 19 janvier 2020 à 00:19:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:14:02] <Gauthier1820>
Hype de voir Jack a 8 ans dans le FBHâte de voir Carrot surtout.
fuck
Le 19 janvier 2020 à 00:32:41 tazaze a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 00:31:07 Plukes60 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 00:23:00 tazaze a écrit :
> Le 18 janvier 2020 à 23:37:11 Solid_Duck a écrit :
>>[23:34:56] <Mac-arena>
> >> Le 18 janvier 2020 à 23:33:06 Kavkaz06 a écrit :
> >>> Le 18 janvier 2020 à 23:28:44 Riss97355 a écrit :
> >> >> Le 18 janvier 2020 à 23:22:46 Kavkaz06 a écrit :
> >> >
> >> > > " Gneugneu tu peux pas comprendre , c'est trop subtile " c'est pas ma faute si ton Tarantino est fumé mon gars .
> >> > > Il faut qu'il arrête la coke comme McChiken
> >> >
> >> > Supprime par contre là
> >>
> >> Non, j'ai raison
> >
> >
> >Kav kaz qui a graille sa PLS tout à l'heure au sujet du gear 2nd et du ope ope. Sonic aussi a graille j'ai pas oublié
> >
> >bande de ZOOMERs https://youtu.be/1kVbUEEXmlA
>
> Un Doomer ne traite pas les gens de Zoomer/Boomer Il se fiche de ça , il est au dessus de ça
trouver belle/se fatiguer pour / se chamailler au sujet de femmes au 21e siècle, surtout quand elles passent à la télé.
Les femmes n'ont que leur plastique, et cette plastique est presque toujours non naturelle - refaite, photoshop, ou maquillage de porc, regarde une de tes "idoles" sans maquillage, tu vas bégailler.Á ne pas prendre cette situation pour une généralité.
si, 99/100 des femmes modernes tu ne les verras jamais au naturel, et qui plus les hommes biologiquement trouvent la majorité des femmes "belles" - ce n'est qu'une réaction chimique à base de dopamine et d'ocytocine à but de déploiement de son message génétique -, si tu parles en plus de lambdas qui sont proche de l'incelerie du fait de l'hypergamie moderne, on touche le fond.
Faut upgrade son niveau.
Tu connais peut être toutes les femmes pour les juger ? Ou tu te bases que sur celles qui sont connues pour ensuite prendre leur cas comme une généralité ?
pas besoin de les connaitre dans le détail, il suffit de les regarder une fois IRL pour voir si elles sont maquillées comme des peaux ou non - et statistiquement, presque aucune n'est pas maquillée -, ou bien d'avoir les bases en théorie du look pour voir celles qui sont photoshopées/refaites sur des photos, et irl.
Sauf que parfois , t'as pas de réelles différences entre une femme maquillée et sans maquillage , encore une fois , ça dépend des personnes.
Le 19 janvier 2020 à 00:36:47 Plukes60 a écrit :
> Le 19 janvier 2020 à 00:23:00 tazaze a écrit :
>> Le 18 janvier 2020 à 23:37:11 Solid_Duck a écrit :
> >>[23:34:56] <Mac-arena>
> > >> Le 18 janvier 2020 à 23:33:06 Kavkaz06 a écrit :
> > >>> Le 18 janvier 2020 à 23:28:44 Riss97355 a écrit :
> > >> >> Le 18 janvier 2020 à 23:22:46 Kavkaz06 a écrit :
> > >> >
> > >> > > " Gneugneu tu peux pas comprendre , c'est trop subtile " c'est pas ma faute si ton Tarantino est fumé mon gars .
> > >> > > Il faut qu'il arrête la coke comme McChiken
> > >> >
> > >> > Supprime par contre là
> > >>
> > >> Non, j'ai raison
> > >
> > >
> > >Kav kaz qui a graille sa PLS tout à l'heure au sujet du gear 2nd et du ope ope. Sonic aussi a graille j'ai pas oublié
> > >
> > >bande de ZOOMERs https://youtu.be/1kVbUEEXmlA
> >
> > Un Doomer ne traite pas les gens de Zoomer/Boomer Il se fiche de ça , il est au dessus de ça
>
> trouver belle/se fatiguer pour / se chamailler au sujet de femmes au 21e siècle, surtout quand elles passent à la télé.
> Les femmes n'ont que leur plastique, et cette plastique est presque toujours non naturelle - refaite, photoshop, ou maquillage de porc, regarde une de tes "idoles" sans maquillage, tu vas bégailler.
Á ne pas prendre cette situation pour une généralité.
Faut upgrade son niveau.
pas besoin de les connaitre dans le détail, il suffit de les regarder une fois IRL pour voir si elles sont maquillées comme des peaux ou non - et statistiquement, presque aucune n'est pas maquillée -, ou bien d'avoir les bases en théorie du look pour voir celles qui sont photoshopées/refaites sur des photos, et irl.
Sauf que parfois , t'as pas de réelles différences entre une femme maquillée et sans maquillage , encore une fois , ça dépend des personnes.
Si y a pas de réelles différences pourquoi maquiller la vérité alors ? 
Le 19 janvier 2020 à 00:37:36 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 19 janvier 2020 à 00:25:27 Plukes60 a écrit :
>> Le 19 janvier 2020 à 00:23:00 tazaze a écrit :
> >> Le 18 janvier 2020 à 23:37:11 Solid_Duck a écrit :
> > >>[23:34:56] <Mac-arena>
> > > >> Le 18 janvier 2020 à 23:33:06 Kavkaz06 a écrit :
> > > >>> Le 18 janvier 2020 à 23:28:44 Riss97355 a écrit :
> > > >> >> Le 18 janvier 2020 à 23:22:46 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> >
> > > >> > > " Gneugneu tu peux pas comprendre , c'est trop subtile " c'est pas ma faute si ton Tarantino est fumé mon gars .
> > > >> > > Il faut qu'il arrête la coke comme McChiken
> > > >> >
> > > >> > Supprime par contre là
> > > >>
> > > >> Non, j'ai raison
> > > >
> > > >
> > > >Kav kaz qui a graille sa PLS tout à l'heure au sujet du gear 2nd et du ope ope. Sonic aussi a graille j'ai pas oublié
> > > >
> > > >bande de ZOOMERs https://youtu.be/1kVbUEEXmlA
> > >
> > > Un Doomer ne traite pas les gens de Zoomer/Boomer Il se fiche de ça , il est au dessus de ça
> >
> > trouver belle/se fatiguer pour / se chamailler au sujet de femmes au 21e siècle, surtout quand elles passent à la télé.
> > Les femmes n'ont que leur plastique, et cette plastique est presque toujours non naturelle - refaite, photoshop, ou maquillage de porc, regarde une de tes "idoles" sans maquillage, tu vas bégailler.
>
> Á ne pas prendre cette situation pour une généralité.
Faut upgrade son niveau.
Si y a pas de réelles différences pourquoi maquiller la vérité alors ?
Je n'ai pas non plus dit qu'il n'y en avait pas du tout.
Le 19 janvier 2020 à 00:34:16 Gauthier1820 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 00:19:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:14:02] <Gauthier1820>
Hype de voir Jack a 8 ans dans le FBHâte de voir Carrot surtout.
fuck
Wtf
Sinon , vous pensez que dans le prochain chapitre , on aura à la fois la blessure de Kaido ainsi que la mort d'Oden ? Vu comment le flashback avance vite.
Soit c'est bien Orochi qui est en face de Oden et c'est là que Kaido intervient ce qui mènera à sa blessure soit c'est la vieille, qui mourra ce qui sera une bonne chose de faite
Puis il reste 4 ans avant la mort d'Oden donc on aura encore 2 ou 3 chapitres je pense pour la fin et la soupe
Un débat intéressant 
C'est Carrot la traitresse depuis le début, je savais qu'on aurait dû la foutre dans le chaudron cette fille de chopper
Le 19 janvier 2020 à 00:39:49 Gauthier1820 a écrit :
Sinon , vous pensez que dans le prochain chapitre , on aura à la fois la blessure de Kaido ainsi que la mort d'Oden ? Vu comment le flashback avance vite.Soit c'est bien Orochi qui est en face de Oden et c'est là que Kaido intervient ce qui mènera à sa blessure soit c'est la vieille, qui mourra ce qui sera une bonne chose de faite
Puis il reste 4 ans avant la mort d'Oden donc on aura encore 2 ou 3 chapitres je pense pour la fin et la soupe
Sûrement.
Le 19 janvier 2020 à 00:41:25 Gauthier1820 a écrit :
Un débat intéressant

Le 19 janvier 2020 à 00:40:29 tazaze a écrit :
> Le 19 janvier 2020 à 00:25:27 Plukes60 a écrit :
>> Le 19 janvier 2020 à 00:23:00 tazaze a écrit :
> >> Le 18 janvier 2020 à 23:37:11 Solid_Duck a écrit :
> > >>[23:34:56] <Mac-arena>
> > > >> Le 18 janvier 2020 à 23:33:06 Kavkaz06 a écrit :
> > > >>> Le 18 janvier 2020 à 23:28:44 Riss97355 a écrit :
> > > >> >> Le 18 janvier 2020 à 23:22:46 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> >
> > > >> > > " Gneugneu tu peux pas comprendre , c'est trop subtile " c'est pas ma faute si ton Tarantino est fumé mon gars .
> > > >> > > Il faut qu'il arrête la coke comme McChiken
> > > >> >
> > > >> > Supprime par contre là
> > > >>
> > > >> Non, j'ai raison
> > > >
> > > >
> > > >Kav kaz qui a graille sa PLS tout à l'heure au sujet du gear 2nd et du ope ope. Sonic aussi a graille j'ai pas oublié
> > > >
> > > >bande de ZOOMERs https://youtu.be/1kVbUEEXmlA
> > >
> > > Un Doomer ne traite pas les gens de Zoomer/Boomer Il se fiche de ça , il est au dessus de ça
> >
> > trouver belle/se fatiguer pour / se chamailler au sujet de femmes au 21e siècle, surtout quand elles passent à la télé.
> > Les femmes n'ont que leur plastique, et cette plastique est presque toujours non naturelle - refaite, photoshop, ou maquillage de porc, regarde une de tes "idoles" sans maquillage, tu vas bégailler.
>
> Á ne pas prendre cette situation pour une généralité.
Faut upgrade son niveau.
C'est assez évident à voir dans la très grande majorité des cas, tu me le concéderas, et puis la je parle surtout de celles qui sont "idolatrées" par des pauvres mecs qui sont culturellement cocufiés.
C'est vrai, mais j'avais justement mis à part celles dont tu parlais.
Donc celles qu'on peut analyser. Il n'y a pas de mal à aimer sa femme ou autre, mais trop prendre au sérieux des thons qui n'ont usé que de leur charme de lambda ou presque pour percer dans un monde lui-même assez dégueu - le show biz notamment - c'est pas bon.
Pas plus qu'il ne faut idéaliser la femme, et parler "d'amour" alors que ça n'est rien de plus qu'une réaction chimique, car après tu assumes pas le retour de bâton.
Là je suis d'accord , malheureusement , c'est triste que certaines relations ne tiennent que sur une réaction chimique comme tu cites...
Mais il se tait jamais ?
Le 19 janvier 2020 à 00:49:14 G-bius a écrit :
Mais il se tait jamais ?
Une bonne dose de vérité ça fait du bien parfois 
Le 19 janvier 2020 à 00:52:29 _Tipp-Ex_ a écrit :
Mais il se tait jamais ?Une bonne dose de vérité ça fait du bien parfois
ta vérité elle pue le puceau renfermé, le caleçon sale, le sperm seché sur les doigts et l'inactivité social 
Le 19 janvier 2020 à 00:52:52 tazaze a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 00:45:09 Plukes60 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 00:40:29 tazaze a écrit :
> Le 19 janvier 2020 à 00:31:07 Plukes60 a écrit :
>> Le 19 janvier 2020 à 00:29:14 tazaze a écrit :
> >> Le 19 janvier 2020 à 00:25:27 Plukes60 a écrit :
> > >> Le 19 janvier 2020 à 00:23:00 tazaze a écrit :
> > > >> Le 18 janvier 2020 à 23:37:11 Solid_Duck a écrit :
> > > > >>[23:34:56] <Mac-arena>
> > > > > >> Le 18 janvier 2020 à 23:33:06 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > >>> Le 18 janvier 2020 à 23:28:44 Riss97355 a écrit :
> > > > > >> >> Le 18 janvier 2020 à 23:22:46 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> >
> > > > > >> > > " Gneugneu tu peux pas comprendre , c'est trop subtile " c'est pas ma faute si ton Tarantino est fumé mon gars .
> > > > > >> > > Il faut qu'il arrête la coke comme McChiken
> > > > > >> >
> > > > > >> > Supprime par contre là
> > > > > >>
> > > > > >> Non, j'ai raison
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >Kav kaz qui a graille sa PLS tout à l'heure au sujet du gear 2nd et du ope ope. Sonic aussi a graille j'ai pas oublié
> > > > > >
> > > > > >bande de ZOOMERs https://youtu.be/1kVbUEEXmlA
> > > > >
> > > > > Un Doomer ne traite pas les gens de Zoomer/Boomer Il se fiche de ça , il est au dessus de ça
> > > >
> > > > trouver belle/se fatiguer pour / se chamailler au sujet de femmes au 21e siècle, surtout quand elles passent à la télé.
> > > > Les femmes n'ont que leur plastique, et cette plastique est presque toujours non naturelle - refaite, photoshop, ou maquillage de porc, regarde une de tes "idoles" sans maquillage, tu vas bégailler.
> > >
> > > Á ne pas prendre cette situation pour une généralité.
> >
> > si, 99/100 des femmes modernes tu ne les verras jamais au naturel, et qui plus les hommes biologiquement trouvent la majorité des femmes "belles" - ce n'est qu'une réaction chimique à base de dopamine et d'ocytocine à but de déploiement de son message génétique -, si tu parles en plus de lambdas qui sont proche de l'incelerie du fait de l'hypergamie moderne, on touche le fond.
> >
> > Faut upgrade son niveau.
>
> Tu connais peut être toutes les femmes pour les juger ? Ou tu te bases que sur celles qui sont connues pour ensuite prendre leur cas comme une généralité ?
C'est assez évident à voir dans la très grande majorité des cas, tu me le concéderas, et puis la je parle surtout de celles qui sont "idolatrées" par des pauvres mecs qui sont culturellement cocufiés.
Donc celles qu'on peut analyser. Il n'y a pas de mal à aimer sa femme ou autre, mais trop prendre au sérieux des thons qui n'ont usé que de leur charme de lambda ou presque pour percer dans un monde lui-même assez dégueu - le show biz notamment - c'est pas bon.
Pas plus qu'il ne faut idéaliser la femme, et parler "d'amour" alors que ça n'est rien de plus qu'une réaction chimique, car après tu assumes pas le retour de bâton.Ah oui , tu voyais plus les choses comme ça.
C'est plus une mentalité qu'il faut adopter à mon sens, pour ne pas être déçu du fait qu'on use pas de sa rationalité.
Tu n'as qu'à lire les témoignages de ceux qui ne sont pas bien lotis génétiquement : A force d'idéaliser les femmes, et la relation amoureuse/charnelle, alors qu'en même temps ils font malgré eux exactement tout ce qu'il faut pour ne pas qu'elles se mettent avec eux - soumis, peu mature, peu distant, peu productif ou réfléchi - eh ben ils en sont réduits à aller aux escorts. Et leur première fois avec elles, ben beaucoup après coup tombent en dépression car ils se rendent compte qu'ils avaient idéalisé un acte qui n'était rien de plus que l'expression de réalités chimiques et "bestiales", la femme étant - et celles-ci plus que les autres - le porteur de nombreux microbes et bactéries que l'être rationnel doit modérer par ailleurs.
Ben le problème c'est ça.
Mais je ne prenais justement pas en compte ce genre de cas , bien qu'il y'en ait malheureusement de plus en plus.
Le 19 janvier 2020 à 00:53:40 G-bius a écrit :
ta vérité elle pue le puceau renfermé, le caleçon sale, le sperm seché sur les doigts et l'inactivité social
Tu peux en dire autant concernant ta répartie.
Le 19 janvier 2020 à 00:53:40 G-bius a écrit :
Ce serait bien de contre argumenter au lieu de dire ça ...