CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Solo Leveling : manwha ONLY

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 102»
Page suivanteFin
wawapo wawapo
MP
Niveau 13
03 février 2021 à 19:19:55

Le 03 février 2021 à 19:02:16 Erthguypal a écrit :
Sympa le chapitre.
J'ai pas compris pourquoi il le tue
Il y a un truc qui fait qu'ils ont envie de tuer des humains du coup ? Pourquoi cette haine ?

Il le tue parce que Regia a genre zéro intention d'essayer de sauver l'humanité. Il a juste dit à SJW : "je serai de ton côté", traduction : "J'épargnerai aucun humain sauf toi vu que t'es pas humain mais un joueur/player.". Pire encore, il attaque Jin Woo après que celui-ci ait confirmé que Regia ne peut pas aller contre les ordres des Rulers. Ils lui ont foutu un crystal dans le coup donc Regia est grosso modo devenu un esclave des Rulers. Le problème étant que les Rulers ont ordonné à tous ceux qu'ils ont capturé d'attaquer les humains à vue. Pourquoi? Parce qu'il faut que les humains deviennent plus fort en tuant les monstres et en transformant la Terre en terrain viable pour leur petites escarmouches divines. Il ne faut pas voir les Rulers comme des gentils imo mais plutôt comme des entités supérieures pragmatiques qui sont prêts à sacrifier des vies pour le bien commun des mortels. :rire:

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 08:28:03

Le chapitre est sympa en révélations, mais je ne comprends pas pourquoi les rulers ont besoin d'une terre dévastée comme champ de bataille :hap:

Et on a aussi eu la confirmation que les 3 monstres qu'on a vu en début de saison sont des monarques (même si on savait déjà que l'un d'eux était le monarque des glaces), par contre on y voit clairement Baran, je ne m'attendais pas à ce qu'il en fasse partie. Visiblement tous les monarques ne sont pas forcément des monstres de puissance.

Message édité le 04 février 2021 à 08:28:30 par Cheated_Morel
Pommelate Pommelate
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 10:13:02

Un peu decu par le "combat" cela dit, je m'attendais à un véritable fight.
Mais au moins on a enfin eu quelques réponses donc on va dire que ca compense

Message édité le 04 février 2021 à 10:13:18 par Pommelate
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
04 février 2021 à 10:39:42

Perso je trouve l’histoire un peu brouillon genre on dirait que l’auteur a pondu ca a l’arrache

Déçu de pas avoir eu un vrai fight
Pour une fois qu’il a un adversaire à la hauteur
Vu le nombre de niveau gagné il devait être sacrément balaise ...

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 10:44:12

Je pense justement que Regia aurait été trop puissant pour Sung, d'où le combat facilité par le fait qu'il était enchaîné. Mais avec ce power up de 12 niveaux Sung devrait maintenant peut-être pouvoir tenir tête à un monarque.

Message édité le 04 février 2021 à 10:44:53 par Cheated_Morel
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2021 à 12:31:31

En fait, Sung aurait pu retirer le crystal de la nuque du géant non? ca aurait pu être bien un allié comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2021 à 12:35:01

donc en somme, tous les objets magique que les humains ont retiré des gates sont en fait un poison qui permet au anges et au monarques de venir dans ce monde des humains
si j'ai bien compris

je trouve ça intéressant car l'humanité dans son orgueil est responsable qu'il y ai de plus en plus de portes
c'est pour ça que moi quand une porte dimensionnelle s'ouvre, je fais surtout attention à pas ramener des merdes de là bas dans notre monde car c'est une principe fondamental en chimie: "rien ne se crée, tout se transforme"

Darktim64 Darktim64
MP
Niveau 6
04 février 2021 à 13:10:54

Un des meilleurs chapitres pour moi. Le lore du webtoon se développe. Ca fait plaisir. Maintenant j'ai hâte de voir à l'œuvre les rangs nations. Un deuxième nous ai présenté (un 3e si on ajoute le Chinois qu'on a vu de dos seulement je crois). J'ai vraiment envie de connaître leur niveau. Vu leur teasing, ils doivent être très forts. Juste une question celui qu'on voit dans ce chapitre est américain ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2021 à 13:25:16

Le 04 février 2021 à 13:10:54 Darktim64 a écrit :
Un des meilleurs chapitres pour moi. Le lore du webtoon se développe. Ca fait plaisir. Maintenant j'ai hâte de voir à l'œuvre les rangs nations. Un deuxième nous ai présenté (un 3e si on ajoute le Chinois qu'on a vu de dos seulement je crois). J'ai vraiment envie de connaître leur niveau. Vu leur teasing, ils doivent être très forts. Juste une question celui qu'on voit dans ce chapitre est américain ?

a première vue oui, c'est les américains qui recrutent les meilleurs pour les lvl up et ainsi en faire des rang nations je crois

mais je pense que les rang nation sont déjà dépassés par SUNG là

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
04 février 2021 à 14:59:09

Le 04 février 2021 à 12:31:31 reinefatima a écrit :
En fait, Sung aurait pu retirer le crystal de la nuque du géant non? ca aurait pu être bien un allié comme ca

Oui mais bon l’histoire est déjà moins complexe qu’un shonen basique
Je pense l’auteur veut pas de prendre le tete lol

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
04 février 2021 à 15:04:44

Le 04 février 2021 à 14:59:09 cylonbattlestar a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:31:31 reinefatima a écrit :
En fait, Sung aurait pu retirer le crystal de la nuque du géant non? ca aurait pu être bien un allié comme ca

Oui mais bon l’histoire est déjà moins complexe qu’un shonen basique
Je pense l’auteur veut pas de prendre le tete lol

Bin, c'est surtout que le crystal à l'air "implanté" et pas juste posé, et dans la même situation, je me vois mal me dire "bon allez, j'vais essayer de faire de la chirurgie avec un mec que je connais pas, sur une tehcno que je ne connais pas !"

LeShortix LeShortix
MP
Niveau 7
04 février 2021 à 19:43:19

bof le chapitre, on nous tease il y a deux chapitres au "boss" géant qui n'en est pas un en fait et le vrai boss se fait torcher car il peut pas se défendre, je suis déçu je m'attendais à de l'adversité pour une fois

Sinon ouais c'est sympathique on apprend des trucs mais bon c'est pas du lore super bien écrit

Danucrehac Danucrehac
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 19:55:13

Le 04 février 2021 à 19:43:19 LeShortix a écrit :
bof le chapitre, on nous tease il y a deux chapitres au "boss" géant qui n'en est pas un en fait et le vrai boss se fait torcher car il peut pas se défendre, je suis déçu je m'attendais à de l'adversité pour une fois

Sinon ouais c'est sympathique on apprend des trucs mais bon c'est pas du lore super bien écrit

Il y a eu un gros fight juste avant, ici l'idée était de faire enfin avancer le fils rouge de l'histoire comme tu dis. Effectivement le lore laisse a désirer. Je pense que les gros fight vont pas tarder à venir.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
04 février 2021 à 22:14:15

La hype diminue de chapitre en chapitre pour moi.

Déjà que "l'arc" ou il quitte le donjon pour aller sauver sa soeur n'a servi à rien.
Ici on est encore avec un Sung qui roule sur tout.

C'était kiffant au début...maintenant c'est un peu redondant.
J'espère vraiment qu'il va y avoir de vrai combat difficile pour le héro, déjà la on lui donne 8-12 level gratos.

Je devrais peut être laisser couler quelques semaines pour revenir et apprécier correctement les chapitres.

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 22:17:58

pour les rang nation de mémoire il y en a 5 en tout:
2 américians
1 chinois
1 allemand
1 français

Pour ce qui est du niveau de Sung oui il est au niveau d'un rang nation, mais encore un peu juste pour affronter certains monarques. Dans tous les cas le monarque des géants était contre lui, il disait je vais t'aider en pensant "je vais aider le monarque des ombres" mais pas sung, c'est un abus de langage on va dire.

si vous vous attendez à un gros fight il y aura bientot un Jinwo VS THomas André

Etr il va avoir des combats difficilies même très difficiles d'ici la fin du Manwha promis ;)

Message édité le 04 février 2021 à 22:18:50 par Klarann
cellzer cellzer
MP
Niveau 19
05 février 2021 à 09:55:48

Le 04 février 2021 à 22:17:58 Klarann a écrit :
pour les rang nation de mémoire il y en a 5 en tout:
2 américians
1 chinois
1 allemand
1 français

C'est faux, donc possiblement Spoil des Nationalité des Rangs Nations >
2 américians
1 chinois
1 Indien
1 ?????

Après il ne faut pas confondre avec les pays ayant réussi a nettoyer un Donjon de Rang S (ou la tu as la France, le Brésil, l'Inde, USA etc(plus sur pour l'allemagne )

aty007 aty007
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 11:37:04

Peut-on dire que Sung est de rang nation ? Il n'est pas plutôt encore au delà ?
A la base le rang nation la définition c'est "Je peux faire un donjon que personne ne peut faire seul".

Effectivement c'est le cas de Sung avec le portail de Tokyo MAIS il a nettoyé ce portail de rang S ET plusieurs portails du pays en même temps (grâce à ses ombres). Pas sur que les autres rangs nations puissent faire ça. :)

Pommelate Pommelate
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 11:50:59

Il est rang monarque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Darktim64 Darktim64
MP
Niveau 6
05 février 2021 à 11:51:53

Le 05 février 2021 à 11:37:04 aty007 a écrit :
Peut-on dire que Sung est de rang nation ? Il n'est pas plutôt encore au delà ?
A la base le rang nation la définition c'est "Je peux faire un donjon que personne ne peut faire seul".

Effectivement c'est le cas de Sung avec le portail de Tokyo MAIS il a nettoyé ce portail de rang S ET plusieurs portails du pays en même temps (grâce à ses ombres). Pas sur que les autres rangs nations puissent faire ça. :)

Bah en vrai on ne sait pas. Le rang S est une catégorie hyper large. Si ça se trouve il y a un gouffre immense entre les rangs S et les rangs nations (qui font partie du rang S)

aty007 aty007
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 12:14:10

Le 05 février 2021 à 11:51:53 Darktim64 a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:37:04 aty007 a écrit :
Peut-on dire que Sung est de rang nation ? Il n'est pas plutôt encore au delà ?
A la base le rang nation la définition c'est "Je peux faire un donjon que personne ne peut faire seul".

Effectivement c'est le cas de Sung avec le portail de Tokyo MAIS il a nettoyé ce portail de rang S ET plusieurs portails du pays en même temps (grâce à ses ombres). Pas sur que les autres rangs nations puissent faire ça. :)

Bah en vrai on ne sait pas. Le rang S est une catégorie hyper large. Si ça se trouve il y a un gouffre immense entre les rangs S et les rangs nations (qui font partie du rang S)

Bah c'est pas faux vu que techniquement rang S est tout ce qui est au delà du rang A et est "quantité magique non mesurable" donc de fait y'a pas mal de différences entre les rangs S.
D'où d'ailleurs la sur-qualification "rang nation". Mais du coup en terme de définition Sung est au delà du rang nation (mais pas individuellement, grâce à son armée).

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment