CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Solo Leveling : manwha ONLY

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102
Page suivantePage suivante
kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
01 juin 2023 à 17:45:24

C'est fini. Ca veut donc dire que si la famille de Sung se prolonge, tous les enfants auront le même pouvoir du monarque de l'ombre ? Mais comme ils ont une espérance de vie supérieure, il y aura plusieurs monarques de l'ombre qui coexistent en même temps ?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
01 juin 2023 à 20:52:33

Maintenant, la première série est vraiment terminée.
Et les nouveaux chapitres qui sont sortie depuis l'année dernière, ils ont servi à adaptés la fin et l'épilogue qu'ils n'avaient pas adaptés avant parce que la série s'était d'abord arrêté trop tôt.
Mais j'ai toujours l'impression qu'ils ont zappé plein de trucs.

Et normalement, les livres ont aussi des suites ou des spin off.
Et cette année, t'as un nouveau web novel Solo Leveling Ragnarok qui est sortie.

Mais j'ai l'impression que pour le manhwa, pour l'instant il faudra se contenter des chapitres qui sont sorties depuis la fin de l'année dernière.

Et sinon, à la fin de la première série, le héro de la série est devenu un être immortel qui a tous les pouvoirs du monarque de l'ombre et qui peut changer son apparence.
Dans la nouvelle ligne temporel, je crois qu'il est âgé de plusieurs siècles, parce qu'il a d'abord combattu les autres monarques dans d'autres dimensions avant de finalement retourné vivre une vie normal sur terre , et il a changé son apparence et s'est rajeuni avant de retourné sur terre.
Le problème, c'est que t'aura toujours des ennemis venant d'autre monde ou d'autre dimension qui essayeront de s'en prendre à la terre.

Là, le dernier chapitre servait surtout à nous montrer un passage qui se passait avant le début de la première série, et à nous montrer à quel point le héro et son fils se ressemblent.
Et une fois que le fils aura terminé son entrainement, il récupérera tous les pouvoirs que son père a sceller quand il était bébé, et il aidera son père à défendre la terre.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
14 août 2023 à 06:59:46

En cherchant des news ce matin sur le futur jeu basé sur la licence : Solo leveling Arise, je suis tombé sur le site officiel mis en ligne par Netease

https://sololeveling.netmarble.com/fr

Ça se précise ! ... Mais toujours pas de date de sortie ...

P.s : ils ont aussi créé les réseaux sociaux "officiel" du jeu : Facebook, twitter, insta , etc...

Message édité le 14 août 2023 à 07:01:29 par HyounHyoun
Satoru-goat Satoru-goat
MP
Niveau 8
05 janvier 2024 à 19:33:03

Yo petit déterrage du topic, mais l'animé commence demain,
En ce qui me concerne la hype et présente, j'espère juste que l'animation sera au niveau....

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
06 janvier 2024 à 00:00:02

Le 05 janvier 2024 à 19:33:03 :
Yo petit déterrage du topic, mais l'animé commence demain,
En ce qui me concerne la hype et présente, j'espère juste que l'animation sera au niveau....

Diffuse ou?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
06 janvier 2024 à 00:04:31

Le 06 janvier 2024 à 00:00:02 :

Le 05 janvier 2024 à 19:33:03 :
Yo petit déterrage du topic, mais l'animé commence demain,
En ce qui me concerne la hype et présente, j'espère juste que l'animation sera au niveau....

Diffuse ou?

Crunchyroll

Satoru-goat Satoru-goat
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 16:18:12

L'épisode était pas mal , pas trop censuré et plutôt bien animé, le réarrangement passe bien pour expliquer les base ,
Hâte de voir la suite

JonLaw JonLaw
MP
Niveau 15
13 janvier 2024 à 11:26:34

Up
les gars je comprend pas,
le manwha est officilement terminé au chapitre 200 ?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
13 janvier 2024 à 13:27:14

De mémoire, la fin c'est après la guerre avec le souverain des dragons et il y a 8-10 chapitres "post fin" qui montre le héro qui vit sa vie en mode Yolo et qui rend visite a tous ses anciennes connaissances

Message édité le 13 janvier 2024 à 13:27:33 par HyounHyoun
Nitrome75014 Nitrome75014
MP
Niveau 1
23 mars 2024 à 15:42:48

Hello à tous,

J'ai découvert Solo leveling grâce à l'animé. J'ai ensuite acheté les tomes 1 à 12 en physique, que j'ai adoré.

Je comprends que le tome 13 ne sort que fin mai en physique, et le 14 (dernier tome de ma compréhension) encore après. Sans parler de Solo Leveling Ragnarok.

Mes questions sont les suivants:
- Comment avoir accès aux chapitres après le tome 12 en Scan ? Quel est le site le plus fiable avec les meilleures traduction FR ?
- Est-il possible de se procurer les tome 13 et 14 en physique en anglais (je n'ai jamais lu de scan et j'ai peur d'avoir beaucoup de mal avec l'écran) ?
- Qu'en est-il de Ragnarok - par quel moyen y avez vous eu accès ?

Un grand merci pour votre aide!
Nicolas

lordmurgia2 lordmurgia2
MP
Niveau 26
24 mars 2024 à 10:46:22

J'ai pour pour l'anime, il y a à peine quelques soldats et y a déjà de la CGI, pourtant ils savent très bien animer, mais on dirait qu'ils se préparent déjà à jinwoo quand il va invoquer des milliers de monstres, ça va devenir full CGI, je le sens et ça m'inquiète, ce serait un massacre au vu de ce qu'ils sont capables de proposer en animation.

J'espère me tromper

Jeangamer4 Jeangamer4
MP
Niveau 47
11 avril 2024 à 08:40:56

Yo il y en à qui sont à jour dans le LN solo leveling Ragnarok ? Askip il est déjà bien avancé vous ne pensez quoi? Du même niv que solo leveling, moins bien, ou mieux ?

Satoru-goat Satoru-goat
MP
Niveau 8
11 avril 2024 à 12:25:34

Pour moi c'est à peu près équivalent voir mieux

Zav_ Zav_
MP
Niveau 10
24 avril 2024 à 12:54:03

je viens de commencer le manwha je suis au chapitre 65 je crois que je vais tout finir dans la journée :rire:

Chidaruma-669 Chidaruma-669
MP
Niveau 48
24 avril 2024 à 17:00:50

Il y a vraiment eu d'autres trucs après l'épilogue avec son fils encore plus cheaté que le MC ? :rire:

Il y a des enjeux ou c'est juste "au lieu d'être un Dieu tout seul j'ai une famille de Dieux avec moi maintenant" ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment