En tout cas j'ai l'impression qu'ils reprennent le thème de la mort, avec la résurrection.
Et y'a plusieurs théories comme quoi Link va perdre son bras.
Le 12 juin 2019 à 10:32:58 AtashiWa a écrit :
En tout cas j'ai l'impression qu'ils reprennent le thème de la mort, avec la résurrection.
Shanksed 
[10:32:53] <Doflaminboss>
Le 12 juin 2019 à 10:29:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:22:42] <Doflaminboss>
Ca va être dur de faire plus dark que Majora's Mask quand le concept du jeu en lui même est la mortY avait aussi le contexte de création du jeu. Aonuma a du le faire en un temps limité et il a parfaitement su retranscrire cette sensation de stress dans le jeu.
Hâte de voir comment ils vont s'y prendre cette fois-ci.Oui le jeu était très oppressant à ce niveau là c'était vraiment très réussi
Ton classement de tes Zelda préférés ?
1er MM
2- TP
3- OOT
4- WW
5- ALTTP
6- LA
7- TLOZ
8- OFA/OFS
9- MC
11- SS
11- Phantam Hoorglass
Non classé : BOTW, ALBW, Spirit Track, FS TLOZ2 .
[10:32:58] <AtashiWa>
Faut que je reregarde le trailer moi. ![]()
BoTW est au dessus de tout ça
Le 12 juin 2019 à 10:38:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ca va être dur de faire plus dark que Majora's Mask quand le concept du jeu en lui même est la mortY avait aussi le contexte de création du jeu. Aonuma a du le faire en un temps limité et il a parfaitement su retranscrire cette sensation de stress dans le jeu.
Hâte de voir comment ils vont s'y prendre cette fois-ci.Oui le jeu était très oppressant à ce niveau là c'était vraiment très réussi
1er MM
2- TP
3- OOT
4- WW
5- ALTTP
6- LA
7- TLOZ
8- OFA/OFS
9- MC
11- SS
11- Phantam Hoorglass
Non classé : BOTW, ALBW, Spirit Track, FS TLOZ2 .[10:32:58] <AtashiWa>
Et y'a plusieurs théories comme quoi Link va perdre son bras.Faut que je reregarde le trailer moi.
Ah oui t'en as fait pas mal, c'est vrai que certains opus gameboy étaient vraiment cools ![]()
[10:39:26] <DevilOfTheSea>
On verra.
[10:41:57] <Doflaminboss>
Le 12 juin 2019 à 10:38:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
1er MM
2- TP
3- OOT
4- WW
5- ALTTP
6- LA
7- TLOZ
8- OFA/OFS
9- MC
11- SS
11- Phantam Hoorglass
Non classé : BOTW, ALBW, Spirit Track, FS TLOZ2 .[10:32:58] <AtashiWa>
Et y'a plusieurs théories comme quoi Link va perdre son bras.Faut que je reregarde le trailer moi.
Ah oui t'en as fait pas mal, c'est vrai que certains opus gameboy étaient vraiment cools
Yes Link's Awakening.
Le 12 juin 2019 à 02:45:52 QuantumVacuuo a écrit :
La physique quantique
La réduction d'endomorphismes
La mécanique newtonienne
L'optique géométrique et physique
La mécanique lagrangienne
L'électromagnétisme
La théorie des probabilités
La thermodynamique
L'analyse differentielle
La physique statistique
La relativité restreinte
La relativité généraleÉtudier tout ça de son vivant
Avoir comme job d'appréhender l'Univers
+
Quand vous baisez une très belle fille, c'est la Terre entière que vous baisez.
Vous baisez tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ces années collèges et lycées, tout ceux qui le soir rentrant après une longue journée d'études se paluchaient en espérant un jour pouvoir goûter ne serait ce qu'une seconde à ses lèvres.
Vous baisez tous ceux qui dans la rue n'osent pas l'aborder, vous baisez tous ceux qui ont tenté de la séduire mais qui se retrouvent la queue entre les deux jambes, la faute à un physique moins glorieux.
Vous baisez tout ceux qui viendront après vous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que vous, de vos sabots vous avez foulé cette terre, vous avez possédé ce corps bien ferme, vous l'avez labouré de votre virilité, vous avez découvert ses contrées mystérieuses et adulées et vous vous les êtes appropriées.
Vous baisez son futur mari, vous baisez ses futurs enfants, le premier car vous avez souillé la mère de ses enfants, et les seconds car vous avez souillé la terre de leur commencement. Vous baisez sa famille, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, vous baisez la terre entière, et en baisant de jolies filles encore et encore vous finissez par baiser l'univers.
= Appréhender comment baiser l'univers ![]()
Le 12 juin 2019 à 10:39:26 DevilOfTheSea a écrit :
BoTW 2.*

Le 12 juin 2019 à 10:54:01 AtashiWa a écrit :
BoTW est au dessus de tout çaBoTW 2.*
Le jeu sera dark
Ça le met d’office en dessous de botw 
[11:05:51] <DevilOfTheSea>
Le jeu sera dark
Pourtant le meilleur Zelda l'est.
Le 12 juin 2019 à 09:37:33 DevilOfTheSea a écrit :
Breath of the Wild sequel is darker than Majora’s Mask
https://zeldauniverse.net/2019/06/12/breath-of-the-wild-sequel-is-darker-than-majoras-mask/
Allez hop , next
Putain nintendo... Dit pas que tu vas déplacer le plus grand chef d'oeuvre du jeux video
Tu commence vraiment à me taper sur le système 
[10:49:46] <Troll-McClureV5>
Le 12 juin 2019 à 02:45:52 QuantumVacuuo a écrit :
La physique quantique
La réduction d'endomorphismes
La mécanique newtonienne
L'optique géométrique et physique
La mécanique lagrangienne
L'électromagnétisme
La théorie des probabilités
La thermodynamique
L'analyse differentielle
La physique statistique
La relativité restreinte
La relativité généraleÉtudier tout ça de son vivant
Avoir comme job d'appréhender l'Univers
![]()
+
Quand vous baisez une très belle fille, c'est la Terre entière que vous baisez.
Vous baisez tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ces années collèges et lycées, tout ceux qui le soir rentrant après une longue journée d'études se paluchaient en espérant un jour pouvoir goûter ne serait ce qu'une seconde à ses lèvres.
Vous baisez tous ceux qui dans la rue n'osent pas l'aborder, vous baisez tous ceux qui ont tenté de la séduire mais qui se retrouvent la queue entre les deux jambes, la faute à un physique moins glorieux.
Vous baisez tout ceux qui viendront après vous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que vous, de vos sabots vous avez foulé cette terre, vous avez possédé ce corps bien ferme, vous l'avez labouré de votre virilité, vous avez découvert ses contrées mystérieuses et adulées et vous vous les êtes appropriées.
Vous baisez son futur mari, vous baisez ses futurs enfants, le premier car vous avez souillé la mère de ses enfants, et les seconds car vous avez souillé la terre de leur commencement. Vous baisez sa famille, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, vous baisez la terre entière, et en baisant de jolies filles encore et encore vous finissez par baiser l'univers.
= Appréhender comment baiser l'univers
T400 avait C/C ce pavé aussi
Bon bah puisque BOTW 2 sera plus sombre que ce trésor de Majora's Mask il est peut être temps de jouer à BOTW 1
+ Troll c'est la base ce pavé ![]()
Le 12 juin 2019 à 11:05:51 DevilOfTheSea a écrit :
Le jeu sera dark
Pour toi et les petits fragiles. 
Rira bien qui rira le dernier quand il sera 100x meilleur. 
Le 12 juin 2019 à 11:28:50 AtashiWa a écrit :
Le 12 juin 2019 à 11:05:51 DevilOfTheSea a écrit :
Le jeu sera dark
Ça le met d’office en dessous de botwPour toi et les petits fragiles.
Rira bien qui rira le dernier quand il sera 100x meilleur.
0×100=0 

J'y connais rien en Zelda mais c'est pas une saga qui est censée sortir des jeux indépendants les uns des autres? 
[11:32:19] <AnasuiNarciso>
J'y connais rien en Zelda mais c'est pas une saga qui est censée sortir des jeux indépendants les uns des autres?
Non.
+ Deriere 
Le 12 juin 2019 à 11:33:06 Frosh91 a écrit :
J'y connais rien en Zelda mais c'est pas une saga qui est censée sortir des jeux indépendants les uns des autres?Non.
+ Deriere
Ok je pensais que c'était le même délire que FF avec à chaque fois une histoire et un contexte différents 
[11:35:43] <AnasuiNarciso>
Le 12 juin 2019 à 11:33:06 Frosh91 a écrit :
J'y connais rien en Zelda mais c'est pas une saga qui est censée sortir des jeux indépendants les uns des autres?Non.
+ Deriere
Ok je pensais que c'était le même délire que FF avec à chaque fois une histoire et un contexte différents
Nop certe ils l'ont fait plus de fois mais les sequels ça existe dès le second opus.