Les cucks hypés par Zelda ![]()
Le 12 juin 2019 à 11:05:51 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 juin 2019 à 10:54:01 AtashiWa a écrit :
Le 12 juin 2019 à 10:39:26 DevilOfTheSea a écrit :
BoTW est au dessus de tout çaBoTW 2.*
Le jeu sera dark
Ça le met d’office en dessous de botw
Les gens exagèrent un peu Devil, ok MM était dark mais c'était pas un Bloodborne ![]()
Il y avait des endroits ensoleillés et et assez beaux pour l'époque, la pleine de Termina, la ville de Bourg-clocher, la montagne Goron et la zone Zora aussi.
C'est vraiment le scénario et l'ambiance générale qui est un peu plus sombre, mais c'est une vraie perle ce jeu!
Si BoTW 2 arrive à refaire une pépite pareille tu te devras d'y jouer!
Le 12 juin 2019 à 11:32:19 AnasuiNarciso a écrit :
J'y connais rien en Zelda mais c'est pas une saga qui est censée sortir des jeux indépendants les uns des autres?
Majora's Mask est la suite de ocarina of time
Phantom Hourglass et Spirit tracks eux les suites de Windows Waker
Le 12 juin 2019 à 11:31:54 -_Sandman_- a écrit :

[11:36:29] <AllegriSacked>
Les cucks hypés par Zelda

Le 12 juin 2019 à 11:40:05 Frosh91 a écrit :
Bof j'ai rien contre Zelda en soit juste que c'est NUL ![]()
ok
[11:37:56] <CaribbeanPirate>
Le 12 juin 2019 à 11:05:51 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 juin 2019 à 10:54:01 AtashiWa a écrit :
Le 12 juin 2019 à 10:39:26 DevilOfTheSea a écrit :
BoTW est au dessus de tout çaBoTW 2.*
Le jeu sera dark
Ça le met d’office en dessous de botwLes gens exagèrent un peu Devil, ok MM était dark mais c'était pas un Bloodborne
Il y avait des endroits ensoleillés et et assez beaux pour l'époque, la pleine de Termina, la ville de Bourg-clocher, la montagne Goron et la zone Zora aussi.
C'est vraiment le scénario et l'ambiance générale qui est un peu plus sombre, mais c'est une vraie perle ce jeu!Si BoTW 2 arrive à refaire une pépite pareille tu te devras d'y jouer!
Jamais dit le contraire. ![]()
On parle quand même d'un jeu où le boss final tape des Moonwalk (Jerry si Nintendo ont fait ça exprès d'ailleurs
). ![]()
En vrai y'a aucun indice qui laisse à croire que ce sera plus dark que Majora's Mask ne vous hypez pas trop, certes le trailer est clairement plus sombre mais ne nous hâtons pas.
Re traverser Hyrule mais en version apocalyptique par contre ce serait génial 
C'est très simple :
- Je ne joue qu'à des bons jeux
- Si je ne joue pas à un jeu c'est qu'il est mauvais
Je n'ai jamais joué à un Zelda donc Zelda c'est nul.
Voila ![]()
Ça sent le remake de TP. Mais je leur fais confiance pour l'originalité
Au fait Sonic, tu as aimé les magnifiques (
) DLC de smash.
Le 12 juin 2019 à 11:33:06 Frosh91 a écrit :
[11:32:19] <AnasuiNarciso>
J'y connais rien en Zelda mais c'est pas une saga qui est censée sortir des jeux indépendants les uns des autres?Non.
+ Deriere
![]()
Le 12 juin 2019 à 11:49:06 Doflaminboss a écrit :
En vrai y'a aucun indice qui laisse à croire que ce sera plus dark que Majora's Mask ne vous hypez pas trop, certes le trailer est clairement plus sombre mais ne nous hâtons pas.
Ça a été littéralement dit.... ![]()
[11:50:02] <AllegriSacked>
C'est très simple :
- Je ne joue qu'à des bons jeux
- Si je ne joue pas à un jeu c'est qu'il est mauvaisJe n'ai jamais joué à un Zelda donc Zelda c'est nul.
Voila
Donc d'après le théorème du JV tu as des goûts de merde.
[11:50:33] <fumerollexgael>
Au fait Sonic, tu as aimé les magnifiques (
![]()
![]()
) DLC de smash.
Bah oui. ![]()
Enfin du DQ dans Smash et Banjo pour finir en apothéose. ![]()
Après ouais si vous êtes pas familier avec la commu Smash j'imagine que vous ne comprenez pas en quoi l'arrivée de Banjo est hypante tout comme celle de Ridley l'année dernière.
FF a chaque opus y'a un univers et des personnages différents, Zelda repart toujours (sauf exception avec Link's Awakening et Majora's Mask iirc) avec 3 personnages de base, Zelda (parfois sous un autre nom/une autre apparence), Link et Ganon (et ses différentes versions) et y'a souvent Hyrule.
Pour FF je crois qu'il garde juste les mêmes monstres.
Le 12 juin 2019 à 11:53:57 AtashiWa a écrit :
Le 12 juin 2019 à 11:33:06 Frosh91 a écrit :
[11:32:19] <AnasuiNarciso>
J'y connais rien en Zelda mais c'est pas une saga qui est censée sortir des jeux indépendants les uns des autres?Non.
+ Deriere
Le 12 juin 2019 à 11:49:06 Doflaminboss a écrit :
En vrai y'a aucun indice qui laisse à croire que ce sera plus dark que Majora's Mask ne vous hypez pas trop, certes le trailer est clairement plus sombre mais ne nous hâtons pas.Ça a été littéralement dit....
Ah je pensais que c'était une présomption my bad ![]()
Après entre les paroles et la réalité 
Le 12 juin 2019 à 11:56:19 AtashiWa a écrit :
FF a chaque opus y'a un univers et des personnages différents, Zelda repart toujours (sauf exception avec Link's Awakening et Majora's Mask iirc) avec 3 personnages de base, Zelda (parfois sous un autre nom/une autre apparence), Link et Ganon (et ses différentes versions) et y'a souvent Hyrule.
Pour FF je crois qu'il garde juste les mêmes monstres.
FF X2, FF 13-2 et FF 13 : Lightnin Returns rigolent au fond de la salle.
Le 12 juin 2019 à 12:03:30 Doflaminboss a écrit :
Pour FF je crois qu'il garde juste les mêmes monstres.FF X2, FF 13-2 et FF 13 : Lightnin Returns rigolent au fond de la salle.
?
Le 12 juin 2019 à 12:06:31 AtashiWa a écrit :
Pour FF je crois qu'il garde juste les mêmes monstres.FF X2, FF 13-2 et FF 13 : Lightnin Returns rigolent au fond de la salle.
?
Bah y'a pas mal de FF qui reprennent le même univers et les même personnages, après en général dans les suites ils te rajoutent toujours quelques nouveaux persos il est vrai.
Bah oui.
Enfin du DQ dans Smash et Banjo pour finir en apothéose. ![]()
Après ouais si vous êtes pas familier avec la commu Smash j'imagine que vous ne comprenez pas en quoi l'arrivée de Banjo est hypante tout comme celle de Ridley l'année dernière.
Comment ça une apothéose
Un chintok avec une épée et un ours d'une licence morte et enterrée
Il n'y en avait qu'un qui méritait sa place

Le 12 juin 2019 à 12:07:50 Doflaminboss a écrit :
Le 12 juin 2019 à 12:06:31 AtashiWa a écrit :
?
Bah y'a pas mal de FF qui reprennent le même univers et les même personnages, après en général dans les suites ils te rajoutent toujours quelques nouveaux persos il est vrai.
Je comprends pas pourquoi tu cites ces jeux là alors que c'est des suites.
Entre FF6 et FF9 y'a aucun rapport entre les personnages contrairement à Ocarina of Time et Twilight Princess par exemple.