Le 10 mai 2019 à 11:41:55 Dare_Devil a écrit :
![]()
CONFIRMÉ
( Oda et son sens du details quand même)
+
Yasuie's name is Shimotsuki
Zoro was taught swordsmanship in Shimotsuki village+
+Hakumoi etait le seul lieu de Wa où on pouvait entrer et sortir du pays
Tant mieux Zoro est bel et bien un outsider et le truc qu'il a appris à momo vient de son maitre
Si j'ai bien compris le fait que les habitants d'Ebisu rient tout le temps c'est pas volontaire mais c'est à cause des smiles ? D'où le nom d'ailleurs ?
Bon chapitre, le meilleur du tome 93.
Beaucoup aimé les 2 petite page fb du début, oden est un roger luffy like son fb va être incroyable décidément, surtout avec le charme que semble dégager l ancien wano ![]()
Il y avait donc 4 daimyo a la solde d'oden a wano remplacé par les 3 calamité + orochi, mais j imagine qu ils se sont tous fait buter dans la revanche contre kaido et orochi vu que yasu dit être le dernier.
Pour la suite du coup je vois mal les évènements. Inu kinemon shutenmaru ne sont pas a la capitale on les voit dérrière holdem a bakura Donc zoro est seul face a orochi les oniwaban x drake hawkins sûrement kyoshiro ça fait beaucoup la
et puis niveau écriture qu'il gâche l utilité de la mort de yasu ce serait 0. Du coup aucune idée la
Le 10 mai 2019 à 11:54:27 Arzandar35 a écrit :
Bon chapitre, le meilleur du tome 93.
Beaucoup aimé les 2 petite page fb du début, oden est un roger luffy like son fb va être incroyable décidément, surtout avec le charme que semble dégager l ancien wano
Il y avait donc 4 daimyo a la solde d'oden a wano remplacé par les 3 calamité + orochi, mais j imagine qu ils se sont tous fait buter dans la revanche contre kaido et orochi vu que yasu dit être le dernier.
Pour la suite du coup je vois mal les évènements. Inu kinemon shutenmaru ne sont pas a la capitale on les voit dérrière holdem a bakura''' Donc zoro est seul face a orochi les oniwaban x drake hawkins sûrement kyoshiro ça fait beaucoup laet puis niveau écriture qu'il gâche l utilité de la mort de yasu ce serait 0. Du coup aucune idée la
'''
Ca gache rien du tout, Zoro est un pirate / ronin neutre déja recherché, Luffy est déja en prison et Law est aussi recherché
l'important c'est que Kinemon and co soient toujours sous couverture les pirates osef
et le 943 cava parler de Komurazaki et le 944 cava etre le bordel avec Zoro qui sera assisté surement par Law
Le 10 mai 2019 à 11:51:35 Ace-24 a écrit :
Si j'ai bien compris le fait que les habitants d'Ebisu rient tout le temps c'est pas volontaire mais c'est à cause des smiles ? D'où le nom d'ailleurs ?
Sans doute à cause des résidus dans l’eau qu’ils boivent ![]()
Le chapitre est pas trop mal, j'ai bien aimé la mise en scène de l'exécution.
Et pas de chapitre le semaine prochaine 
Le 10 mai 2019 à 11:50:55 T-Rex400 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 11:41:55 Dare_Devil a écrit :
![]()
CONFIRMÉ
( Oda et son sens du details quand même)
+
Yasuie's name is Shimotsuki
Zoro was taught swordsmanship in Shimotsuki village+
+Hakumoi etait le seul lieu de Wa où on pouvait entrer et sortir du pays
Tant mieux Zoro est bel et bien un outsider et le truc qu'il a appris à momo vient de son maitre
cool, cool cool cool.
J'aime bien.
Le 10 mai 2019 à 10:48:46 Incolore_ a écrit :
Le 10 mai 2019 à 10:48:21 [DC]Sandman a écrit :
Encore un chap osefje vais te renommer Sadman si tu continues
désolé, mais bon tout ce que j'en retiens c'est que tout le délire autour des smile me rappelle l'intrigue nul à chier sur les gnômes de Dressrosa, les faibles qui sont oppresser et qui vont se faire sauver par le gentil héros.
+ le fait que le maître de zoro vienne de wano (qui était obvious autant que le obito = tobi, et qui est pas spécialement intéressant )
Chopper qui va les soigner incoming (faut qu’il serve à qqchose ce plouc)
Le 10 mai 2019 à 12:05:45 [DC]Sandman a écrit :
Le 10 mai 2019 à 10:48:46 Incolore_ a écrit :
Le 10 mai 2019 à 10:48:21 [DC]Sandman a écrit :
Encore un chap osefje vais te renommer Sadman si tu continues
désolé, mais bon tout ce que j'en retiens c'est que tout le délire autour des smile me rappelle l'intrigue nul à chier sur les gnômes de Dressrosa, les faibles qui sont oppresser et qui vont se faire sauver par le gentil héros.
+ le fait que le maître de zoro vienne de wano (qui était obvious autant que le obito = tobi, et qui est pas spécialement intéressant )
perso le côté jokerisant j'ai pas grand chose à redire, par contre si c'est une futur mission sauvetage...
pour le maître de zoro je m'en réjouis parce que ENFIN oda reprend le développement d'un de ses héros.
Ce que devrait faire n'importe quel scénariste au passage.
Le truc avec le maitre de Zoro se fait dans le background
Oda avait dit dans un sbs que ce sera pas un focus
Le 10 mai 2019 à 12:11:40 Dare_Devil a écrit :
Le truc avec le maitre de Zoro se fait dans le backgroundOda avait dit dans un sbs que ce sera pas un focus
on verra, après Oda a su se montrer décevant constamment depuis plusieurs années. Ce serait trop beau qu'il foire pas un truc durant cet arc.
Curieux de savoir comment la venue des FDD smiles ont-ils pu dérégler nos chers villageois. Ils ont été torturé psycologiquement pour en arriver là ? A moins qu'ils ont été forcé/inculqué à sourire comme des imbéciles par les détenteurs des fruits smiles ?
Oda qui nous fait une mort Barbe Blanche bis avec Yasuie. 
J'espère alors, si c'est pour se taper un énième flash-back sur un personnage qui n'en a pas forcément besoin (le second FB de Sanji à WCI m'avait totalement dégoûté du personnage, au delà de son running gag constant et pas drôle j'entends
)
Ayayaya les commentaires.
" 2 weeks for Yasu and orochi crap
And then break
Next chapter : still no Kawamastu face reveal, no BM breaking into prison
No Kidd
No Reverie conclusion
Welcome TO Wano , the most hyped arc ever"

Le 10 mai 2019 à 12:13:38 AtashiWa a écrit :
Ayayaya les commentaires.
" 2 weeks for Yasu and orochi crapAnd then break
Next chapter : still no Kawamastu face reveal, no BM breaking into prison
No Kidd
No Reverie conclusionWelcome TO Wano , the most hyped arc ever"
L'arc qui parle de tout et de rien, mais surtout de rien 
"zoro,zoro,zoro", un homme est mort et ça raconte que des conneries comme toujours 
"Zoro va décapiter Kaido", "Zoro va 2vs1 Kaido avec Luffy (s'il ne fuit pas une nouvelle fois) ", "Zoro vs Orochi", "Zoro vs Kyoshiro+Hawkins+ Drake",etc.
A croire que c'est son arc et qu'il est le seul présent du bon côté. Sans oublier que le boug pète la forme et qu'il a un niveau supérieur aux persos cités 
Bref, tout ce que je retiens du chap c'est qu'Oden est une ombre très sympathique.
Full bullshit depuis des heures et personne parle d'Oda qui critique la politique isolationniste de son pays à travers les propos d'Oden. On connaît déjà la première mesure importante du futur Shogun, Kozuki Momonosuke
Full bullshit depuis des heures et personne parle d'Oda qui critique la politique isolationniste de son pays à travers les propos d'Oden.

Le 10 mai 2019 à 12:20:42 [DC]Sandman a écrit :
Full bullshit depuis des heures et personne parle d'Oda qui critique la politique isolationniste de son pays à travers les propos d'Oden.
je te laisse commencer.
![]()