Le 28 septembre 2019 à 18:14:01 Lord_Brown a écrit :
comment imaginez vous le combat de God Valley?Voila mes prédictions :
Rocks vs Garp
BB vs Roger
Kaido vs Sengoku
Big Mom vs Zephyr
Shiki vs Rayleigh
Garp vs BB , Shiki , BM , Kaido , John, Wang Zhie, Jambe d’argent
Roger vs Xebec ( victoire de Roger en plantant dans le dos Xebec)
Le 28 septembre 2019 à 16:18:44 tenshinotamago a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 16:12:30 BrotherPassion a écrit :
LawSon design, sa façon de combattre, ses techniques, son FDD, son lien avec Rosinante, son lieu de naissance
![]()
Il a intérêt à finir empereur malgré son équipage claqué au sol, c'est à cause de lui tout ce qui arrive là
Le 28 septembre 2019 à 18:26:46 BrotherPassion a écrit :
LawSon design, sa façon de combattre, ses techniques, son FDD, son lien avec Rosinante, son lieu de naissance
Il a intérêt à finir empereur malgré son équipage claqué au sol, c'est à cause de lui tout ce qui arrive là
Law est le cerveau et Luffy le corps

J’aime bien comment Kishi utilisait les perspectives au début de Narto
Le 28 septembre 2019 à 18:27:30 Mac-solide a écrit :
Il a intérêt à finir empereur malgré son équipage claqué au sol, c'est à cause de lui tout ce qui arrive làLaw est le cerveau et Luffy le corps
Y'a largement moyen d'en faire un empereur comme Kidd mais ils font tellement pâle figure à coté de Monsieur MC 
Je viens de penser à un truc
Il manque tellement de fruit du démon qui seraient intéressant
Fruit du demon du bois
Fruit du démon du verre
Fruit du démon du tigre
Et pleins d’autres
Le 28 septembre 2019 à 18:32:33 BrotherPassion a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 18:27:30 Mac-solide a écrit :
Il a intérêt à finir empereur malgré son équipage claqué au sol, c'est à cause de lui tout ce qui arrive làLaw est le cerveau et Luffy le corps
Y'a largement moyen d'en faire un empereur comme Kidd mais ils font tellement pâle figure à coté de Monsieur MC
Une chose que je n'aime pas trop chez ces petits merdeux de supernovaes c'est qu'ils se prennent un peu trop pour des adultes hein. Là on est face à une certaine politique de "l'enfant roi" où tu as une bande de gamins, de sales mioches mal élevés qui s'allient pour littéralement descendre les adultes et détruire le concept même d'éducation.
J'veux dire, quand on est un enfant on ferme sa gueule et on apprend, puis on parle quand on aura l'âge de le faire.
Le fdd du bois est potentiellement cheat, suffit de voir Hashirama dans Naruto 
[18:09:25] <Mac-solide>
ça m'étonnerai pas que les habitants de God's Valley soient des types issus de la même race que King et Urouge. Big Mom disait sur WCI qui lui manquait une race qui a disparue de la surface de la Terre et une des races qui lui manque est celle de King car elle lui demande s'il voulait la rejoindre
Des habitants d'île céleste sur Terre ? Mouais...
Le 28 septembre 2019 à 18:37:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:09:25] <Mac-solide>
ça m'étonnerai pas que les habitants de God's Valley soient des types issus de la même race que King et Urouge. Big Mom disait sur WCI qui lui manquait une race qui a disparue de la surface de la Terre et une des races qui lui manque est celle de King car elle lui demande s'il voulait la rejoindreDes habitants d'île céleste sur Terre ? Mouais...
Je sais pas si Urouge et King sont des habitants d'îles célèstes. Leurs ailes sont beaucoup trop grandes par rapport aux populations sur Skypiea
Le 28 septembre 2019 à 18:37:17 ZoroZamel a écrit :
À part se faire voler ses cellules, il a fait quoi d’autres Hashirama ?
j'ai de la difficulté à imaginer un fruit du bois en logia par contre, je trouve qu'il irait mieux en paramecia
Le FDD de la terre serait pas mal ![]()
FDD Zoan du puceau
Le 28 septembre 2019 à 18:02:13 Gauthier1820 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 17:32:27 Faucheur123 a écrit :
Alors on se moque moins de Shiki maintenant hein ?Comment il va latter la gueule de vos petites merdes de Shanks et Akainu a son retour
Vous etes tous en sueur, vous savez que y'a que Garp et Sengoku pour le stopper, sans eux y'a personne
Les escrocs habituels qui volent ce sticker
La manière dont Rac vole les stickers en plus... Aucun sens 
Par contre y'a un truc que j'ai jamais vraiment compris avec Joz
Le mec a le FDD du diamant. OK c'est cool mais il suffit d'avoir un bon haki pour passer au travers de sa défense non ?
Le 28 septembre 2019 à 18:40:29 Dare_Devil a écrit :
Le fdd du bois est potentiellement cheat, suffit de voir Hashirama dans NarutoÀ part se faire voler ses cellules, il a fait quoi d’autres Hashirama ?
Ça commence 
Le 28 septembre 2019 à 18:42:27 Mac-solide a écrit :
Par contre y'a un truc que j'ai jamais vraiment compris avec JozLe mec a le FDD du diamant. OK c'est cool mais il suffit d'avoir un bon haki pour passer au travers de sa défense non ?
sauf que lui aussi possède le haki, donc en principe diamant + haki = epic win en défense 

Le monde attend notre réponse
FDD du bois c'est Ryokogyu qui l'a 
Le 28 septembre 2019 à 18:42:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 18:02:13 Gauthier1820 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 17:32:27 Faucheur123 a écrit :
Alors on se moque moins de Shiki maintenant hein ?Comment il va latter la gueule de vos petites merdes de Shanks et Akainu a son retour
Vous etes tous en sueur, vous savez que y'a que Garp et Sengoku pour le stopper, sans eux y'a personne
Les escrocs habituels qui volent ce sticker
La manière dont Rac vole les stickers en plus... Aucun sens
Il est vraiment irrécupérable