[18:40:29] <Mac-solide>
Le 28 septembre 2019 à 18:37:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:09:25] <Mac-solide>
ça m'étonnerai pas que les habitants de God's Valley soient des types issus de la même race que King et Urouge. Big Mom disait sur WCI qui lui manquait une race qui a disparue de la surface de la Terre et une des races qui lui manque est celle de King car elle lui demande s'il voulait la rejoindreDes habitants d'île céleste sur Terre ? Mouais...
Je sais pas si Urouge et King sont des habitants d'îles célèstes. Leurs ailes sont beaucoup trop grandes par rapport aux populations sur Skypiea
Y a plusieurs île céleste y a pas que Skypeia. 
Urouge vient de Bilca, la même île que Ener et sa bande ça a été dit je crois. 
Le 28 septembre 2019 à 18:42:27 Mac-solide a écrit :
Par contre y'a un truc que j'ai jamais vraiment compris avec JozLe mec a le FDD du diamant. OK c'est cool mais il suffit d'avoir un bon haki pour passer au travers de sa défense non ?
Si c'est un corporel comme Luffy... oui je pense
Le 28 septembre 2019 à 18:45:35 Lord_Brown a écrit :
Par contre y'a un truc que j'ai jamais vraiment compris avec JozLe mec a le FDD du diamant. OK c'est cool mais il suffit d'avoir un bon haki pour passer au travers de sa défense non ?
sauf que lui aussi possède le haki, donc en principe diamant + haki = epic win en défense
Mais pourquoi ? Il suffit d'avoir un haki supérieur pour passer au travers.
à moins qu'il y ait une sorte de mélange chimique qui permet de créer de l'adamantium entre haki et diamant ... 
Le 28 septembre 2019 à 18:47:13 Mac-solide a écrit :
sauf que lui aussi possède le haki, donc en principe diamant + haki = epic win en défense
à moins qu'il y ait une sorte de mélange chimique qui permet de créer de l'adamantium entre haki et diamant ...
Imagine déjà le haki de fou qu'il faut avoir pour briser du diamant
Le 28 septembre 2019 à 18:46:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:40:29] <Mac-solide>
Le 28 septembre 2019 à 18:37:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:09:25] <Mac-solide>
ça m'étonnerai pas que les habitants de God's Valley soient des types issus de la même race que King et Urouge. Big Mom disait sur WCI qui lui manquait une race qui a disparue de la surface de la Terre et une des races qui lui manque est celle de King car elle lui demande s'il voulait la rejoindreDes habitants d'île céleste sur Terre ? Mouais...
Je sais pas si Urouge et King sont des habitants d'îles célèstes. Leurs ailes sont beaucoup trop grandes par rapport aux populations sur Skypiea
Y a plusieurs île céleste y a pas que Skypeia.
Urouge vient de Bilca, la même île que Ener et sa bande ça a été dit je crois.
Ouais c'est vrai. Mais pour Bilca rien n'a été prouvé encore
Le 28 septembre 2019 à 18:49:57 AnasuiNarciso a écrit :
Il s'est fait niqué un bras sans forcer EZ par Aokiji
C’est bien beau tout ça mais Civil War ça avance ou pas ?
Le 28 septembre 2019 à 18:51:08 Mac-solide a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 18:49:57 AnasuiNarciso a écrit :
Il s'est fait niqué un bras sans forcer EZ par Aokiji
Il s'est fait geler en forme normal
Je sais pas pourquoi, mais je sent que crocodile est sur les traces du bateau de Roger l'Oro Jackson
Y'a vraiment moyen que c'est Scopper Gaban qui garde le navire cacher et qu'il le donnera a Luffy pour la bataille finale contre le Imu et les 5 Doyens ![]()
C'est lequel le vrai faucheur déjà ? Celui avec l'avatar L nan ? 
Le moyen de vaincre Joz, c’est d’utiliser le Haki que Luffy est en train d’apprendre sur Wano
Car ce type de haki permet de transpercer les choses, et être vivants
Non ?
Suffit juste d'appeler Dofla.
Pour les fans de Robin.
Un FDD Portail comme les éliatropes ça serait trop cool imo.
Le 28 septembre 2019 à 18:58:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pour les fans de Robin.
SUR LA TOMBE D'ODA.
Il faut Garp/3 amiraux / 2 amiraux + vices amiraux / Eneru / BN pour que l’alliance de Fluffy ait une chance de vaincre l’ennemie 
Le 28 septembre 2019 à 19:04:14 AtashiWa a écrit :
Un FDD Portail comme les éliatropes ça serait trop cool imo.
Blueno
Le 28 septembre 2019 à 19:06:25 kavkaz06 a écrit :
Il faut Garp/3 amiraux / 2 amiraux + vices amiraux / Eneru / BN pour que l’alliance de Fluffy ait une chance de vaincre l’ennemie
Juste Luffy c'est suffisant
Le 28 septembre 2019 à 19:07:34 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 19:06:25 kavkaz06 a écrit :
Il faut Garp/3 amiraux / 2 amiraux + vices amiraux / Eneru / BN pour que l’alliance de Fluffy ait une chance de vaincre l’ennemieJuste Luffy c'est suffisant
Et puis quoi encore , autant dire que Choppa va écraser Aokido 
Kavkaz va tomber de tellement haut. J'espère qu'il sera encore là pour qu'on se moque de lui
[18:58:28] <[JVC]Sonic91>
Suffit juste d'appeler Dofla.Pour les fans de Robin.