Sa sens l’instant comique ou zoro et sanji se battrons en ignorant le shogun et le vaincrons en 1 attaque simultané du genre « ne nous gene pas ! »
Le 24 mai 2019 à 09:29:27 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Où est ce que tu as vu du sang VDD ?
Sur la dernière case mais enfaite je disais de la merde my bad
Le 24 mai 2019 à 09:30:44 RipperCyclotron a écrit :
Le 24 mai 2019 à 09:27:29 pSIXg0 a écrit :
Tout est mis en place pour que le chapitre 944 soit god-tier, fait pas d'la merde Oda![]()
Sinon Sanji est blessé ou c'est moi qui dit d'la merde ?
C'est les balles du pistolet
Bien vu khey
Le 24 mai 2019 à 09:22:03 Westers a écrit :
Et bah, j'ai bien apprécié le chapitre.Bordel, Zoro, sur toutes ses cases, t'as l'impression qu'il va commettre un assassinat.
En gros ça s'appelle du fan service et il a plus ou moins la même tête depuis 2009... le problème étant que ça a l'air de fonctionner depuis le temps...
Le 24 mai 2019 à 09:20:06 GreatestShowman a écrit :
l'avant gout du Chap 944déja notons la badasitude d'Orochi
et ensuite le regard de tueur de Zoro
Bordel le Mec veut pas abandonner avec son Shogun level second 
Le 24 mai 2019 à 09:05:13 MaxTrollMcSoul a écrit :
Bordel de merde,17 pages pour expliquer que les FDD du smile forcent les gens à rire alors qu'on le savait déjà depuis le dernier chapitre et que au nivau de l'intrigue globale du manga c'est absolument ridicule de chez ridicule avec une portée émotionnelle proche du néant absolu.
17 pages de vent avec de quoi contenter le pire des Fanboys :
- on parle de Doflamingo sur du vent
- On voit Kaido badass taper la pose
- 1 page avec Zoro et Sanji qui tape la pose pour de nouvelles figurinesBordel, quand tu vois la réaction des lecteurs tu te dis qu'ils ont vraiment ce qu'ils méritent !
17 pages putain... Meilleur chapitre de Wano jusqu'ici
![]()
Le 24 mai 2019 à 09:40:47 RacFT a écrit :
Le 24 mai 2019 à 09:20:06 GreatestShowman a écrit :
l'avant gout du Chap 944déja notons la badasitude d'Orochi
et ensuite le regard de tueur de Zoro
Bordel le Mec veut pas abandonner avec son Shogun level second
le shogun serait niveau...Boros.
Le 24 mai 2019 à 09:32:52 MaxTrollMcSoul a écrit :
Et bah, j'ai bien apprécié le chapitre.Bordel, Zoro, sur toutes ses cases, t'as l'impression qu'il va commettre un assassinat.
En gros ça s'appelle du fan service et il a plus ou moins la même tête depuis 2009... le problème étant que ça a l'air de fonctionner depuis le temps...
T'as pas tord mais vu que j'ai pratiquement oublié ces petits détails au fil des années. ![]()
Ayaaaa mais Doflamingo et Caesar ont vraiment mis une carotte à Kaido
10% de réussite et le résultat est dégueulasse
Ces escrocs, et ce pigeon de Kaido qui continue de payer 
Le 24 mai 2019 à 09:32:52 MaxTrollMcSoul a écrit :
Bah logique khey, on kiff Zoro pour ça ![]()
l etat du topic la semaine pro
cava enchainer 944 945 946
Comment les waiters peuvent vouloir des smiles quand ils voient ce que ça fait à une bonne majorité d'eux? 
ils n ont pas le choix j imagine
si il se passe rien dans le 944, est ce que le topic sera en mode osef ou y'aura 50 pages de colère/troll ? ![]()
Le 24 mai 2019 à 09:54:08 Incolore_ a écrit :
si il se passe rien dans le 944, est ce que le topic sera en mode osef ou y'aura 50 pages de colère/troll ?
Même s'il y a rien d'exceptionnel, tout est en place pour qu'il se passe un truc intéressant au moins, sauf si Oda retourne sur Big Mom 
Le 24 mai 2019 à 09:32:29 barbenouar a écrit :
Sa sens l’instant comique ou zoro et sanji se battrons en ignorant le shogun et le vaincrons en 1 attaque simultané du genre « ne nous gene pas ! »
tout mais pas ça Oda 
Le 24 mai 2019 à 09:57:06 AnasuiNarciso a écrit :
si il se passe rien dans le 944, est ce que le topic sera en mode osef ou y'aura 50 pages de colère/troll ?Même s'il y a rien d'exceptionnel, tout est en place pour qu'il se passe un truc intéressant au moins, sauf si Oda retourne sur Big Mom
il en est capable
page 1 : zoro s'élance vers le shogun avec son arme
page 2 à 17 : pendant ce temps, du côté de carotte 
Le 24 mai 2019 à 09:57:06 AnasuiNarciso a écrit :
si il se passe rien dans le 944, est ce que le topic sera en mode osef ou y'aura 50 pages de colère/troll ?Même s'il y a rien d'exceptionnel, tout est en place pour qu'il se passe un truc intéressant au moins, sauf si Oda retourne sur Big Mom
Le plus probable, c'est Zoro & Sanji vs Drake & Hawkins.
Si ya que dalle au 944 je drop :
si ya style Zoro et Sanji qui font des echanges randoms avec Drake et Hawkings sur 1 page avant de se barrer je drop
si ils mettent le shogun en PLS sans qu'il se transforme à deux en 1 coup sans réel spectacle je drop
si Zoro montre que des tech basique je drop
bref si Odanous fait un 944 basique je drop
sérieux un moment faut que ca explose
Le 24 mai 2019 à 10:03:28 GreatestShowman a écrit :
Si ya que dalle au 944 je drop :si ya style Zoro et Sanji qui font des echanges randoms avec Drake et Hawkings sur 1 page avant de se barrer je drop
si ils mettent le shogun en PLS sans qu'il se transforme à deux en 1 coup sans réel spectacle je drop
Tu vas jamais droper 
Le 24 mai 2019 à 10:03:28 GreatestShowman a écrit :
Si ya que dalle au 944 je drop :si ya style Zoro et Sanji qui font des echanges randoms avec Drake et Hawkings sur 1 page avant de se barrer je drop
un vrai enutrof !
(référence de vieux, pardon)