Pour rappel les smiles qui ne fonctionnent pas t'empêchent quand même de nager, cette douille 
Au final, les smiles niquent totalement le but de Kaido d'avoir un crew full Zoan.
Le 24 mai 2019 à 12:23:01 CaribbeanPirate a écrit :
Le 24 mai 2019 à 12:17:42 QuantumVacuue a écrit :
Non mais en vrai pourquoi ni les persos de OP ni Oda ne semblent remarquer que les SMILE sont un énorme échec ? Pourquoi ils font tous comme si ça renforçait significativement les beasts et que Kaido ne se faisait pas arnaquer sur toute la ligne ?Pourquoi Oda nous en parle comme si c'était pas de la grosse merde ?
En quoi ça ne les renforce pas? 10% de ces gars reçoivent un boost physique et une capacité propre. Forcément quand tu les mets face à un Luffy ou autre de la même trempe, SMILE ou pas (et même si ils avaient un vrai FDD) ça reste des randoms, les SMILE les rendent un peu plus fort que les randoms des autres crew.
En quoi j'ai dit que ça ne les renforçait pas ? J'ai dit qu'ils font passer ça pour un truc qui renforce significativement l'équipage alors que c'est ultra faux
Le 24 mai 2019 à 12:43:56 GreatestShowman a écrit :
Le 24 mai 2019 à 12:43:14 MacEastwood a écrit :
ils vont se foutre sur la gueule la semaine prochaine
Ils sauvent O-toko et fuient, aucune raison de se battre contre Drake, hawkins, orochi et tous les autres hommes de kaido sur place et en même temps protéger Komurasaki et Toko. Trop compliqué
quand ils sont à l'abri ça va s'expliquer.
Non Sanji va prendre O Toko et fuire, Zoro va rester et finir les autres
Vu sa dernière prestation c'est plutôt lui qui va se faire soulever
. On a 2 lvl vétérans mini ce ne sont pas des intermittents du spectacle envoyés par Orochie
Le 24 mai 2019 à 12:44:48 BrotherNature a écrit :
Ils sauvent O-toko et fuient, aucune raison de se battre contre Drake, hawkins, orochi et tous les autres hommes de kaido sur place et en même temps protéger Komurasaki et Toko. Trop compliqué
Je parlais du fameux Zoro vs Sanji
Pour Toko, Brook peut facilement la protéger, il est juste à côté. Ils vont s'expliquer sur que dalle, ce n'est pas le moment
Lol on verra

Je suis confiant, regardez leur regard :
Y'a pas mal de tension
Le 24 mai 2019 à 12:47:18 MacEastwood a écrit :
Pour Toko, Brook peut facilement la protéger, il est juste à côté. Ils vont s'expliquer sur que dalle, ce n'est pas le momentLol on verra
![]()
![]()
Y'a qu'un débile sans une once d'autorité qui emmerderait le monde avec ce genre de conneries alors qu'il y a des choses plus graves à gérer comme la clé de l'alliance qui est emprisonné.
Le 24 mai 2019 à 12:49:19 BrotherNature a écrit :
Le 24 mai 2019 à 12:47:18 MacEastwood a écrit :
Pour Toko, Brook peut facilement la protéger, il est juste à côté. Ils vont s'expliquer sur que dalle, ce n'est pas le momentLol on verra
![]()
![]()
Y'a qu'un débile sans une once d'autorité qui emmerderait le monde avec ce genre de conneries alors qu'il y a des choses plus graves à gérer comme la clé de l'alliance qui est emprisonné.
Oui on a bien vu y'a quelques mois de ça que ça les dérangeait le fait que Luffy soit emprisonné
Usop qui dit haut et fort que Luffy a un plot armor et s'en sortira seul 
Le 24 mai 2019 à 12:48:45 MacEastwood a écrit :
Je suis confiant, regardez leur regard :![]()
Y'a pas mal de tension
esperons que c'est pas juste une simple réunion,
on a pas attendu tous ca pour qu'ils fassent un duo et puis tout oublier
Le 24 mai 2019 à 12:51:29 GreatestShowman a écrit :
Y'a pas mal de tension
Oda est cohérent et c'est teasé depuis W7 tout ça, ou Zou à la limite 
Le 24 mai 2019 à 12:53:13 MacEastwood a écrit :
Le 24 mai 2019 à 12:51:29 GreatestShowman a écrit :
Y'a pas mal de tension
Oda est cohérent et c'est teasé depuis W7 tout ça, ou Zou à la limite
bah on verra puis que pour le moment le beyond imagination est à chier, je veux dire ya rien de spécial c'est juste un dénouement d'arc ordinaire 
On attend toujours la double page avec TOUT les mugis enfin reunis au même endroit depuis le chap 700
Le 24 mai 2019 à 12:40:00 AtashiWa a écrit :
Le 24 mai 2019 à 12:28:05 RacFT a écrit :
Le 24 mai 2019 à 12:26:18 AtashiWa a écrit :
Daily Reminder que Robin a passé plus de temps avec Sabo & co, Zoro avec Mihawk & Perona (+ des babouins), Sanji avec les travelo, Rufy avec Rayleigh ect... qu'ensemble.T'as des preuves ?
Le manga.
Qui te dit que Robin a pas vu Sabo juste 5 jours sur les 2 ans par exemple ![]()
Le 24 mai 2019 à 12:55:17 StealthBlack a écrit :
On attend toujours la double page avec TOUT les mugis enfin reunis au même endroit depuis le chap 700
Tu vas attendre longtemps vu que Jinboss est porté disparu
ca sera fin à la fin de Wano
Mugiwara ... ASSEMBLE 
Zoro est bridé si combat il y'a. À voir si Sanji arrivera à contre balancer avec le RS.
Y'a pas mal de tension
Y'a toujours eu de la tension entre eux.
Le 24 mai 2019 à 12:56:14 BrotherNature a écrit :
On attend toujours la double page avec TOUT les mugis enfin reunis au même endroit depuis le chap 700Tu vas attendre longtemps vu que Jinboss est porté disparu
Osef de la baleine
Elle est pas mal du tout la nouvelle édition de Vampyre 1 ![]()