Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 21 septembre 2019 à 16:09:27 RacFT a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:06:14 AtashiWa a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:05:31 RacFT a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:02:48 AtashiWa a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:00:24 RacFT a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 15:59:31 AtashiWa a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 15:57:48 RacFT a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 15:57:14 AtashiWa a écrit :
> > >On est d'accord que Sasuke Boruto > Naruto Boruto ?
> >
> > Non.
>
> Toi en tout cas tu te propulse de plus en plus dans le tier escroc du monde.
Sasuke obligé de recourir à la force des Biju pour faire exaqueo avec l'attaque ultime de Naruto.
Sasuke qui n'a plus cette force en plus d'avoir un bras en moins.
Naruto a beau ne plus rien foutre, il a encore sa stamina pété et une partie des 9 Biju en lui.
Je parle pas des rapports de force.
De toute façon ils sont tous rouillés maintenant.Le 21 septembre 2019 à 16:02:48 AtashiWa a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:00:24 RacFT a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 15:59:31 AtashiWa a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 15:57:48 RacFT a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 15:57:14 AtashiWa a écrit :
> > >On est d'accord que Sasuke Boruto > Naruto Boruto ?
> >
> > Non.
>
> Toi en tout cas tu te propulse de plus en plus dans le tier escroc du monde.
Sasuke obligé de recourir à la force des Biju pour faire exaqueo avec l'attaque ultime de Naruto.
Sasuke qui n'a plus cette force en plus d'avoir un bras en moins.
Naruto a beau ne plus rien foutre, il a encore sa stamina pété et une partie des 9 Biju en lui.
Je parle pas des rapports de force.
De toute façon ils sont tous rouillés maintenant.Précise le alors espèce de chien de la casse.
Si c'est pour le personnage oui Sasuke B > Naruto B.
Allez mange ma DDB.
Go cuisine
Albatar 
Gautié qui think avoir understand la référence mais en faite No. 
Le 21 septembre 2019 à 16:07:22 Kavkaz06 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:05:03 Tony-chopper59 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:03:41 Kavkaz06 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:02:45 Tony-chopper59 a écrit :
Le groupe B c'est un groupe de guignolQueen et Jack vs Kata
Joz vs Magellan et DoflaHonnêtement Queen a du potentiel j'imagine mais pour l'instant il a dévoilé seulement le fait qu'il est à coté de la plaque. Jack est clairement low.
et j'ai beau aimé Joz pour ce qu'il représente, Dofla le gére en 1v1 sans problème de ce qu'on a pu voir :/
Katakuri peut gerer les trois j'penseJack est un énorme’ tank, Queen m’a l’air d’etre fin tacticien et Joz peut OS Magellan et se mettre tout en diamant pour se faire facilement Dofla
+ A MF Oda n’avait pas introduit l’HDO , donc tu peux être sur que Joz post ellipse évite facilement les « parasites » de Dofla
Honnêtement je met Jack en low tier, c'est clairement le plus faible commandant qu'on ai pu voir et même si il a un niveau correct c'est sûr, je le vois se faire turbivioler dans le combat.
L'autre problème de ce combat c'est le niveau de Magellan qui est assez méconnus. J'aime bien l'imaginer niveau Amiral, et il sera clairement le point faible de Joz car son poison va faire tomber Joz full diamond sans avoir besoin de le toucher.
Puis il a quand même Os le crew de Teach (lui y compris, faut pas omettre :
)
Joz m'a fait trop mauvaise impression face à Dofla à MF, on a vraiment l'impréssion que c'est un tas de muscle qui n'a pour vocation que de faire très mal, mais ça suffirait pas face à l'intellect des adversaires qu'on a la ![]()
Le 21 septembre 2019 à 15:30:33 Gauthier1820 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 15:17:32 off-screen a écrit :
à : riss, salang, atashi, devil, deriere, anasui, arkj, kavkaz, johnny, rac, faucheur, T400, mac, neo, incolore, giberson, gauthier, sonic, dream, wolf
cc : les secondaires de mac, les ghosts-fagsla bataille d'onigashima approche 🔥
pour certains elle représente la fin d'une longue attente (depuis thriller bark) pour d'autres c'est l'occasion de suivre les chapitres d'une guerre chaque semaine (ce qui n'était pas le cas pour marineford) - la hype n'a jamais été aussi élevée
kaido - big mom et orochi vont tomber 🔥
Nous y serons préparé mais cette guerre divisera !
Des pertes seront à envisager dans notre camp !
Mais coûte que coûte nous devrons survivre jusqu'à la fin de cette bataille qui retournera la communauté et les réseaux sociaux !
Ne craignez aucune obscurité !
Debout ! Debout Samurai du clan Kozuki ! Les sabres seront secouées, les lances voleront en éclats, une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
AU GALOP ! AU GALOP ! COUREZ A LA RUINE ET A LA FIN DU MONDE !
A MORT !!!!
Gauthier ce Grand Général sous les Cieux ![]()
C'est une private Joke le Go cuisine. 
Le 21 septembre 2019 à 16:13:00 RacFT a écrit :
mes ghostfag anti HS en sueur 
Ah j'ai cru que c'était parce que c'était une femme.
On est pas pote, fait pas de private joke avec moi.
Le 21 septembre 2019 à 16:12:06 Tony-chopper59 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:07:22 Kavkaz06 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:05:03 Tony-chopper59 a écrit :
Joz vs Magellan et DoflaHonnêtement Queen a du potentiel j'imagine mais pour l'instant il a dévoilé seulement le fait qu'il est à coté de la plaque. Jack est clairement low.
et j'ai beau aimé Joz pour ce qu'il représente, Dofla le gére en 1v1 sans problème de ce qu'on a pu voir :/
Katakuri peut gerer les trois j'penseJack est un énorme’ tank, Queen m’a l’air d’etre fin tacticien et Joz peut OS Magellan et se mettre tout en diamant pour se faire facilement Dofla
+ A MF Oda n’avait pas introduit l’HDO , donc tu peux être sur que Joz post ellipse évite facilement les « parasites » de DoflaHonnêtement je met Jack en low tier, c'est clairement le plus faible commandant qu'on ai pu voir et même si il a un niveau correct c'est sûr, je le vois se faire turbivioler dans le combat.
L'autre problème de ce combat c'est le niveau de Magellan qui est assez méconnus. J'aime bien l'imaginer niveau Amiral, et il sera clairement le point faible de Joz car son poison va faire tomber Joz full diamond sans avoir besoin de le toucher.
Puis il a quand même Os le crew de Teach (lui y compris, faut pas omettre :)
Joz m'a fait trop mauvaise impression face à Dofla à MF, on a vraiment l'impréssion que c'est un tas de muscle qui n'a pour vocation que de faire très mal, mais ça suffirait pas face à l'intellect des adversaires qu'on a la
Tu surestimes trop Magellan, c’est juste son fruit qui est cheaté c’est tout , un mec comme Queen ou Joz le neutralise en 2 sec .
Dofla ne peut rien faire contre Joz s’il se met en full diamant .
Jack peut aussi t’exploser Magellan avec sa résistance de fou , il faut juste que Queen prenne avec lui des remèdes et le tour est jouer . Après y’a Kata mais vu que les’ 3 peuvent exploser les 2 autres , le résultat est déjà connu ![]()
Le 21 septembre 2019 à 16:12:05 RacFT a écrit :
Gautié qui think avoir understand la référence mais en faite No.
Ha ha mais bien sûr que j'ai compris qu'est ce que tu crois 
J'ai aucune foutue idée de quoi tu parle
Osef
J’ai boost la ddb
Le 21 septembre 2019 à 16:18:19 DevilCivilWar a écrit :
C'est une private Joke le Go cuisine.Osef
J’ai boost la ddb
Me too 
Le 21 septembre 2019 à 16:11:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:07:56 Doflaminboss a écrit :
Joz vs Magellan et DoflaPlease rien qu'à Marineford Dofla a maîtrisé en solo Joz
Comme par hasard à Dressrosa Luffy évite facilement les « parasites » de Dofla grâce au DHO , mais bizarrement à MF un mec comme Joz qui est censé avoir grave d’XP ne peut pas éviter cette simple attaque
Ce que j’essaye de dire , c’est que si on prend le post ellipse et non le pre ellipse , toutes les personnes ayant traversés le NW aux côtés des plus grand sont censés maitrises l’HDO , Joz en fait partie
La seule personne qui a pété le parasite c'est Luffy mais en G4 grâce à son élasticité
Bonjour les fanboys, ouais 
Le 21 septembre 2019 à 16:21:11 BrotherNature a écrit :
Joz vs Magellan et DoflaPlease rien qu'à Marineford Dofla a maîtrisé en solo Joz
Comme par hasard à Dressrosa Luffy évite facilement les « parasites » de Dofla grâce au DHO , mais bizarrement à MF un mec comme Joz qui est censé avoir grave d’XP ne peut pas éviter cette simple attaque
Ce que j’essaye de dire , c’est que si on prend le post ellipse et non le pre ellipse , toutes les personnes ayant traversés le NW aux côtés des plus grand sont censés maitrises l’HDO , Joz en fait partieLa seule personne qui a pété le parasite c'est Luffy mais en G4 grâce à son élasticité
Bonjour les fanboys, ouais
Ça sous estime Doffy, Kata et Magellan ici quand même 
+ Bien l'escroc qui essaie de trouver une excuse pour pas se faire DDB ? 
Il nous échappera pas hahahahahah
Le 21 septembre 2019 à 16:23:20 Gauthier1820 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 16:24:26 AtashiWa a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:23:20 Gauthier1820 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 16:23:00 DanyTartaros a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:21:11 BrotherNature a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 16:02:45 Tony-chopper59 a écrit :
>Le groupe B c'est un groupe de guignol
Queen et Jack vs Kata
Ce que j’essaye de dire , c’est que si on prend le post ellipse et non le pre ellipse , toutes les personnes ayant traversés le NW aux côtés des plus grand sont censés maitrises l’HDO , Joz en fait partieLa seule personne qui a pété le parasite c'est Luffy mais en G4 grâce à son élasticité
Bonjour les fanboys, ouaisÇa sous estime Doffy, Kata et Magellan ici quand même
Ça sous estimé Queen, Joz et Jack bordel 
ça surcôte Doflamingo surtout.