Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[16:25:29] <Kavkaz06>
Le 21 septembre 2019 à 16:23:00 DanyTartaros a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:21:11 BrotherNature a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:11:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 16:07:56 Doflaminboss a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 16:03:41 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 16:02:45 Tony-chopper59 a écrit :
> >Le groupe B c'est un groupe de guignol
>
> Queen et Jack vs Kata
> Joz vs Magellan et Dofla
Please rien qu'à Marineford Dofla a maîtrisé en solo Joz
Comme par hasard à Dressrosa Luffy évite facilement les « parasites » de Dofla grâce au DHO , mais bizarrement à MF un mec comme Joz qui est censé avoir grave d’XP ne peut pas éviter cette simple attaque
Ce que j’essaye de dire , c’est que si on prend le post ellipse et non le pre ellipse , toutes les personnes ayant traversés le NW aux côtés des plus grand sont censés maitrises l’HDO , Joz en fait partieLa seule personne qui a pété le parasite c'est Luffy mais en G4 grâce à son élasticité
Bonjour les fanboys, ouaisÇa sous estime Doffy, Kata et Magellan ici quand même
Ça sous estimé Queen, Joz et Jack bordel
Bha non mais aucun est Lv Amiral donc a partir de la ![]()
Le 21 septembre 2019 à 16:03:41 Kavkaz06 a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 16:02:45 Tony-chopper59 a écrit :
>Le groupe B c'est un groupe de guignol
Queen et Jack vs Kata
Joz vs Magellan et DoflaPlease rien qu'à Marineford Dofla a maîtrisé en solo Joz
Comme par hasard à Dressrosa Luffy évite facilement les « parasites » de Dofla grâce au DHO , mais bizarrement à MF un mec comme Joz qui est censé avoir grave d’XP ne peut pas éviter cette simple attaque
Ce que j’essaye de dire , c’est que si on prend le post ellipse et non le pre ellipse , toutes les personnes ayant traversés le NW aux côtés des plus grand sont censés maitrises l’HDO , Joz en fait partieLa seule personne qui a pété le parasite c'est Luffy mais en G4 grâce à son élasticité
Magellan, je le trouve réussie pour pas mal de raison.
Il n'est pas foncièrement mauvais ou bon, il fait son job. Il gagne en consistance à travers son amitié avec ses collègues. Il a un pouvoir qui pourrait prêter à rire mais il reste crédible et impressionnant.
Même en échouant, il aura été un obstacle très sévère et aura marqué les esprits.
Magellan ce bro putain ![]()
Magellan qui se fait peta en 10vs1
Le crew de Teach , cette bande d’arbres
Le 21 septembre 2019 à 16:26:12 AtashiWa a écrit :
ça surcôte Doflamingo surtout.
Oui oui Atashi 
Le 21 septembre 2019 à 16:26:29 DreamBook a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 16:07:56 Doflaminboss a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 16:03:41 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 16:02:45 Tony-chopper59 a écrit :
> > >Le groupe B c'est un groupe de guignol
> >
> > Queen et Jack vs Kata
> > Joz vs Magellan et Dofla
>
> Please rien qu'à Marineford Dofla a maîtrisé en solo Joz
Bha non mais aucun est Lv Amiral donc a partir de la
Ah parce que les trois autres le sont 
On parle du groupe B et A khey 
Le 21 septembre 2019 à 16:29:24 DevilCivilWar a écrit :
Magellan qui se fait peta en 10vs1Le crew de Teach , cette bande d’arbres
mais ![]()
Le 21 septembre 2019 à 16:27:01 Incolore_ a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 16:03:41 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 16:02:45 Tony-chopper59 a écrit :
> >Le groupe B c'est un groupe de guignol
>
> Queen et Jack vs Kata
> Joz vs Magellan et Dofla
Please rien qu'à Marineford Dofla a maîtrisé en solo Joz
Magellan, je le trouve réussie pour pas mal de raison.
Il n'est pas foncièrement mauvais ou bon, il fait son job. Il gagne en consistance à travers son amitié avec ses collègues. Il a un pouvoir qui pourrait prêter à rire mais il reste crédible et impressionnant.
Même en échouant, il aura été un obstacle très sévère et aura marqué les esprits.
Magellan ce bro putain
Par contre le personnage est vraiment bon , je suis entièrement’ d´accord ![]()
On retiendra surtout ses problèmes gastriques 
Pour Magellan je sais pas, faut pas oublier que c'est le mec qui gère impel down, il a os tout le crew de teach lui y compris. Shilliew qui est monstrueux (probablement plus fort que Jack et au moins d'un niveau similaire à queen) est son second.
Il a un fruit totalement pété et le mec rigole pas. Faut pas oublier que TOUT les prisonnier d'impel down se barre en courant de peur face à Magellan tout seul, et j'vous rappel que dans les fuyard y'a pas mal de mec toptiers, et même à plusieurs ils ont peur de lui.
Perso je place Magellan entre le niveau Amiral et commandant de yonko
[16:31:06] <Kavkaz06>
> Le 21 septembre 2019 à 16:11:32 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 16:07:56 Doflaminboss a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 16:03:41 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2019 à 16:02:45 Tony-chopper59 a écrit :
> > > >Le groupe B c'est un groupe de guignol
> > >
> > > Queen et Jack vs Kata
> > > Joz vs Magellan et Dofla
> >
> > Please rien qu'à Marineford Dofla a maîtrisé en solo Joz
>
> Comme par hasard à Dressrosa Luffy évite facilement les « parasites » de Dofla grâce au DHO , mais bizarrement à MF un mec comme Joz qui est censé avoir grave d’XP ne peut pas éviter cette simple attaque
![]()
> Ce que j’essaye de dire , c’est que si on prend le post ellipse et non le pre ellipse , toutes les personnes ayant traversés le NW aux côtés des plus grand sont censés maitrises l’HDO , Joz en fait partie
La seule personne qui a pété le parasite c'est Luffy mais en G4 grâce à son élasticité
On parle du groupe B et A khey
Bha oui c'est pour cette raison que le groupe B est nul ![]()
Le 21 septembre 2019 à 16:41:37 Tony-chopper59 a écrit :
Pour Magellan je sais pas, faut pas oublier que c'est le mec qui gère impel down, il a os tout le crew de teach lui y compris. Shilliew qui est monstrueux (probablement plus fort que Jack et au moins d'un niveau similaire à queen) est son second.Il a un fruit totalement pété et le mec rigole pas. Faut pas oublier que TOUT les prisonnier d'impel down se barre en courant de peur face à Magellan tout seul, et j'vous rappel que dans les fuyard y'a pas mal de mec toptiers, et même à plusieurs ils ont peur de lui.
c'pas déconnant en vrai, le mec a un pouvoir ultra dangereux et il a eu pas mal de feat, sa réputation le précède et t'es touché une fois, t'es dans un état critique.
Le 21 septembre 2019 à 16:42:16 DreamBook a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 16:21:11 BrotherNature a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 16:11:32 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 16:07:56 Doflaminboss a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2019 à 16:03:41 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 21 septembre 2019 à 16:02:45 Tony-chopper59 a écrit :
> > > > >Le groupe B c'est un groupe de guignol
> > > >
> > > > Queen et Jack vs Kata
> > > > Joz vs Magellan et Dofla
> > >
> > > Please rien qu'à Marineford Dofla a maîtrisé en solo Joz
> >
> > Comme par hasard à Dressrosa Luffy évite facilement les « parasites » de Dofla grâce au DHO , mais bizarrement à MF un mec comme Joz qui est censé avoir grave d’XP ne peut pas éviter cette simple attaque
![]()
> > Ce que j’essaye de dire , c’est que si on prend le post ellipse et non le pre ellipse , toutes les personnes ayant traversés le NW aux côtés des plus grand sont censés maitrises l’HDO , Joz en fait partie
>
> La seule personne qui a pété le parasite c'est Luffy mais en G4 grâce à son élasticité
> Bonjour les fanboys, ouais
Ça sous estime Doffy, Kata et Magellan ici quand même
On parle du groupe B et A kheyBha oui c'est pour cette raison que le groupe B est nul
Et qui est level amiral dans le groupe A du coup ? 
Imo Magellan a toujours été entre les VA et amiraux, même s'il se rapproche plus de ses derniers. ![]()
C'est quand même l'un des seuls boss qui ne s'est pas fait battre. Et en prime il OS BN et son crew. ![]()
Dream cet escroc
Le groupe A a trois persos qui ont des attaques de Zone et le poison de Magellan. C'est OP
[16:55:36] <Kavkaz06>
Le 21 septembre 2019 à 16:42:16 DreamBook a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 16:23:00 DanyTartaros a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 16:21:11 BrotherNature a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 16:11:32 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2019 à 16:07:56 Doflaminboss a écrit :
> > > >> Le 21 septembre 2019 à 16:03:41 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 21 septembre 2019 à 16:02:45 Tony-chopper59 a écrit :
> > > > > >Le groupe B c'est un groupe de guignol
> > > > >
> > > > > Queen et Jack vs Kata
> > > > > Joz vs Magellan et Dofla
> > > >
> > > > Please rien qu'à Marineford Dofla a maîtrisé en solo Joz
> > >
> > > Comme par hasard à Dressrosa Luffy évite facilement les « parasites » de Dofla grâce au DHO , mais bizarrement à MF un mec comme Joz qui est censé avoir grave d’XP ne peut pas éviter cette simple attaque
![]()
> > > Ce que j’essaye de dire , c’est que si on prend le post ellipse et non le pre ellipse , toutes les personnes ayant traversés le NW aux côtés des plus grand sont censés maitrises l’HDO , Joz en fait partie
> >
> > La seule personne qui a pété le parasite c'est Luffy mais en G4 grâce à son élasticité
> > Bonjour les fanboys, ouais
>
> Ça sous estime Doffy, Kata et Magellan ici quand même
On parle du groupe B et A kheyBha oui c'est pour cette raison que le groupe B est nul
Et qui est level amiral dans le groupe A du coup ?
Je sais pas peut-être Magelan ![]()
En Hydra en défonce 90% du OPverse ![]()
Pour Magellan je sais pas, faut pas oublier que c'est le mec qui gère impel down, il a os tout le crew de teach lui y compris. Shilliew qui est monstrueux (probablement plus fort que Jack et au moins d'un niveau similaire à queen) est son second.Il a un fruit totalement pété et le mec rigole pas. Faut pas oublier que TOUT les prisonnier d'impel down se barre en courant de peur face à Magellan tout seul, et j'vous rappel que dans les fuyard y'a pas mal de mec toptiers, et même à plusieurs ils ont peur de lui.
Non shilliew est aussi puissant que Magellan.
Magellan se fait mettre un genou à terre par Luffy g2,rien que ça decridibilise beaucoup Magellan(et donc shilliew)
Pour rappel un coup de Gear 2 pré ellipse ne fait pratiquement aucun dégât à un pacifista alors que post ellipse ça le one shot.
Donc logiquement Magellan (et shilliew) se ferait one-shot par la majorité des commandant yonkou.
Je place Magellan et shilliew level low middle vice amiral et encore je suis gentil parce que tous les vices amiraux maîtrisent le haki ce qui n'as pas l'air d'être le cas de Magellan 
Je sais pas comment vous faîtes les rapports de force avec le pré-ellipse.
Y'a eu tellement de retcon et de bullshit.
[17:01:13] <AtashiWa>
Je sais pas comment vous faîtes les rapports de force avec le pré-ellipse.
Y'a eu tellement de retcon et de bullshit.
On improvise comme Oda ![]()
.
dans les fuyard y'a pas mal de mec toptiers

Jmen bat les couilles jsuis faaaayaaaaa