Le 13 septembre 2019 à 01:06:32 Grolatos1 a écrit :
Putain ils doivent se sentir tellement malJ'aime pas ce qu'ils font mais bon certain se suiciderais pour moin que ça
Et après ça te sort des : si on aurait su 
Robert est un lycéen assez triste et déprimé.
Brandon, la brute du lycée, le rackette tous les matins.
Le matin même, justement, il le choppe comme d’habitude dans un couloir, et le force à lui donner ce qu’il a dans son sac.
Robert sort un MP3.
Brandon se moque, en lui disant que c’est démodé, lui met une petite gifle humiliante, et lui dit qu’il a intérêt à lui ramener quelque chose de mieux que ça si il ne veut pas se faire tabasser.
Les autres élèves ont laissés faire, certains même, se moquent aussi.
Le lendemain, même histoire.
Robert sort de son sac un MP4.
Brandon rigole, en lui disant que ce n’est pas vraiment mieux, et lui met une gifle humiliante, mais plus forte que celle de la veille.
Comme si Robert n’avait pas encore compris comment cela marchait, il lui rappelle qu’il a intérêt à lui ramener quelque chose de mieux à leur prochaine rencontre.
Le troisième jour, même histoire.
Mais cette fois, Robert ouvre son sac, et sort un MP5.
Brandon ne rigole plus, les autres élèves non plus. Plus personne ne rigolera de Robert maintenant.
Le daron de la communauté One Piece ne se laisse pas faire.
J'ai jamais accroché au Mont Corvo, leur élocution frénétique à la limite du bafouillement m'est assez inconfortable.
Le 13 septembre 2019 à 01:07:33 RacFT a écrit :
Salut Blanko mon poto sur des comics.Qui y'a t-il ?
Rien je voulais juste te saluer 
Le 13 septembre 2019 à 01:16:07 _Tipp-Ex_ a écrit :
Putain ils doivent se sentir tellement malJ'aime pas ce qu'ils font mais bon certain se suiciderais pour moin que ça
Le matin même, justement, il le choppe comme d’habitude dans un couloir, et le force à lui donner ce qu’il a dans son sac.
Robert sort un MP3.
Brandon se moque, en lui disant que c’est démodé, lui met une petite gifle humiliante, et lui dit qu’il a intérêt à lui ramener quelque chose de mieux que ça si il ne veut pas se faire tabasser.
Brandon rigole, en lui disant que ce n’est pas vraiment mieux, et lui met une gifle humiliante, mais plus forte que celle de la veille.
Comme si Robert n’avait pas encore compris comment cela marchait, il lui rappelle qu’il a intérêt à lui ramener quelque chose de mieux à leur prochaine rencontre.
Brandon ne rigole plus, les autres élèves non plus. Plus personne ne rigolera de Robert maintenant.

Le 13 septembre 2019 à 01:17:09 _Tipp-Ex_ a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 01:16:26 maestitianos a écrit :
Le daron de la communauté One Piece ne se laisse pas faire.![]()
J'ai jamais accroché au Mont Corvo, leur élocution frénétique à la limite du bafouillement m'est assez inconfortable.
Le daron bien chiant 
Mont corvo beaucoup plus plaisant à regarder 
Le 13 septembre 2019 à 01:16:07 _Tipp-Ex_ a écrit :
Robert sort un MP3.
ça pourrait servir d'intrigue à la S4 de 13 Reasons why sur Cuckflix 
Grolatos1
Ces stickers
Risitas a vraiment marqué un tournant sur JVC.
Le 13 septembre 2019 à 01:18:17 RacFT a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 01:17:09 _Tipp-Ex_ a écrit :

l'ambiance dans la salle bordel et le mont cancer qui se sont fait hué ![]()
Je vois bien Weeble latter la gueule de Marco, récupérer l'épée de Barbe Blanche et venir sur Wano 
https://www.youtube.com/watch?v=cyOzrBTDS0E
Le 13 septembre 2019 à 01:22:21 Faucheur123 a écrit :
Je vois bien Weeble latter la gueule de Marco, récupérer l'épée de Barbe Blanche et venir sur Wanohttps://www.youtube.com/watch?v=cyOzrBTDS0E
Fais des vidéos khey c'est plus possible 
Le 12 septembre 2019 à 23:50:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Stampede meilleur film One Piece woulah.
Je confirme à 100%.
Je l'ai vu aussi ce soir. Je le trouve vraiment au-dessus de Z. Et surtout
ça donne un léger aperçu de la puissance démentielle de Roger
+ je pensais pas dire ça un jour mais Usopp c'est un putain de bon gars. (Notez que j'ai écrit Usopp et pas Ushit).
This Usopp MVP du film
Le 13 septembre 2019 à 01:28:40 Neoriku13 a écrit :
+ je pensais pas dire ça un jour mais Usopp c'est un putain de bon gars. (Notez que j'ai écrit Usopp et pasUshit).
Usoop à toujours était un bon gars et un bon personnage .
Bordel j'espere que quand le film sortira partout en France, qu'il sera dispo dans le ciné de la petite ville ou je suis en ce moment 
Remarque, ils avaient bien sortie DBS Broly donc y a pas de soucie à se faire haha 
+ Salut à tous 
Ouais faut un truc non canon pour racheter le perso aux yeux des fans 
Le 13 septembre 2019 à 01:30:39 Gauthier1820 a écrit :
Bordel j'espere que quand le film sortira partout en France, qu'il sera dispo dans le ciné de la petite ville ou je suis en ce moment
Remarque, ils avaient bien sortie DBS Broly donc y a pas de soucie à se faire haha
Vue le succès évidemment khey