Même au niveau du fan service Oda est un génie, cette branlette espagnole qui est passée crème 
Usopp est loin d'être mon perso préféré, mais ce qui est intéressant c'est qu'il doit aller au-delà de sa nature, sa trouille est un vrai handicap pour lui et l'équipage. Si Oda, le fait évoluer réellement pour atteindre son objectif. Il aura un développement intéressant. Je préfère Zoro et Sanji, mais si on prend seulement Zoro, il n'a pas de réel handicap, l'effort qu'il doit faire c'est juste devenir plus fort et ça colle à la mentalité de Zoro qui a toujours été travailleur. Je vais me faire lyncher, mais j'aurais tendance à dire qu'à leur échelle, le rêve d'Usopp est plus difficile à atteindre car il doit vraiment changer. Je précise que Zoro est mon perso préféré (au cas où).
Le 13 septembre 2019 à 01:44:52 BrotherNature a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 01:41:26 Westers a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 01:36:06 Grolatos1 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 01:33:07 BrotherNature a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 01:31:31 Grolatos1 a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 01:30:48 BrotherNature a écrit :
>Ouais faut un truc non canon pour racheter le perso aux yeux des fans
Non ussop a toujours était un bon personnage
Non
autant il a eu des passages cools mais ça reste une grosse merde
Y'a que Chopper qui fait pire que lui dans l'équipageOn va suivre son évolution au fur et à mesure de l'histoire jusqu'à son arc sur elbaf qui fermera des bouches sur Ussop
Dire qu'il a évolué alors que ce n'est pas le cas, c'est toujours le même que pré-ellipse, et pourtant, j'avais de l'espoir lorsque je l'ai vu pour la première fois en post-ellipse.
Quand il a OS les super fodders de Saobondy tout en s'abreuvant des mamelles laiteuses de Nami, la hype était réelle.
Dur retour à la réalité à l'entrée du NW
"Je ne suis plus le même qu'avant"
Mon cul oui, FI a suffit pour le décrédibiliser. 
Le 13 septembre 2019 à 01:49:13 BrotherNature a écrit :
![]()
Même au niveau du fan service Oda est un génie, cette branlette espagnole qui est passée crème
Le nombre de khey à s'être branler sur le hentail de ce passage 
Le 13 septembre 2019 à 01:49:55 Westers a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 01:31:31 Grolatos1 a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 01:30:48 BrotherNature a écrit :
> >Ouais faut un truc non canon pour racheter le perso aux yeux des fans
>
> Non ussop a toujours était un bon personnage
Non
Y'a que Chopper qui fait pire que lui dans l'équipageOn va suivre son évolution au fur et à mesure de l'histoire jusqu'à son arc sur elbaf qui fermera des bouches sur Ussop
Dire qu'il a évolué alors que ce n'est pas le cas, c'est toujours le même que pré-ellipse, et pourtant, j'avais de l'espoir lorsque je l'ai vu pour la première fois en post-ellipse.
Quand il a OS les super fodders de Saobondy tout en s'abreuvant des mamelles laiteuses de Nami, la hype était réelle.
Dur retour à la réalité à l'entrée du NW"Je ne suis plus le même qu'avant"
Justement c'est ça qui est drôle c'est un gros mytho 
Le 13 septembre 2019 à 01:49:55 Westers a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 01:31:31 Grolatos1 a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 01:30:48 BrotherNature a écrit :
> >Ouais faut un truc non canon pour racheter le perso aux yeux des fans
>
> Non ussop a toujours était un bon personnage
Non
Dur retour à la réalité à l'entrée du NW"Je ne suis plus le même qu'avant"
Cette escroquerie 
Son pop green est intéressé mais faudrait le voir à l'oeuvre et non contre des nains
Le 13 septembre 2019 à 01:49:36 maestitianos a écrit :
Usopp est loin d'être mon perso préféré, mais ce qui est intéressant c'est qu'il doit aller au-delà de sa nature, sa trouille est un vrai handicap pour lui et l'équipage. Si Oda, le fait évoluer réellement pour atteindre son objectif. Il aura un développement intéressant. Je préfère Zoro et Sanji, mais si on prend seulement Zoro, il n'a pas de réel handicap, l'effort qu'il doit faire c'est juste devenir plus fort et ça colle à la mentalité de Zoro qui a toujours été travailleur. Je vais me faire lyncher, mais j'aurais tendance à dire qu'à leur échelle, le rêve d'Usopp est plus difficile à atteindre car il doit vraiment changer. Je précise que Zoro est mon perso préféré (au cas où).
On est d'accord évidemment que je préfère un sanji ou un zoro mais je trouve le personnage de ussop beaucoup plus intéressent .
Tu suis un personnage qui n'étais rien de base si ce n'est un énorme lâche et mythomane. La seul chose qu'il souhaite c'est devenir un homme courageux .
Il le souhaite tellement qu'il en est venu à se faire une double personnalité pour pouvoir protéger ces camarades .
C'est sans le personnage le mieux écris de l'équipage 
Puis comme je l'ai dit le jours ou ussop sort sogeking 
Victime 
3 jours c'est rien pour un Sons 
Ussop : https://www.youtube.com/watch?v=z74nrmPHgAM 
Leave Kaido to me 
Ça avance enfin.
Luffy et Zoro prenne n'importe quelle calamité. Zoro qui va up Enma, Nidai Kitetsu et Wado Ichimonji afin de combattre le puissant Kaido. Luffy qui peut balancer des King Kong Gun en rafale sur Kaido, reste à savoir s'il peut combiner son G4 et G2 et hop jamais Kaido ne pourra le suivre. Les autres supernovae et les membres de l'équipage sont clairement 2 crans en dessous. Oda qui laisse un tas de PU de côté avec les katanas qui peuvent up + Luffy qui va développer son éveil à tout moment.
La pire génération se limite à Teach / Luffy / Zoro, les autres vont rien accomplir dans leur vie, si ce n'est se soumettre à un Yonko comme cette tapette d'Hawkins.
Le 13 septembre 2019 à 01:59:52 Gauthier1820 a écrit :
Leave Kaido to me
Bruh 
Keikaku Doori 
Je pense qu'Oda ne devrait pas oublier que même les mugiwara les plus faibles se sont surpassés à Ennies Lobby, c'est ce qui manque cruellement dans le Nouveau Monde. A part Brook qui a eu droit à un traitement correct, j'ai du mal à prendre Nami et Usopp au sérieux, mais plus encore Chopper (et c'est d'autant plus inexcusable que si mes souvenirs sont bons, il est encore plus peureux qu'avant l'ellipse, c'est un non sens total).
Autre point qui fait défaut au manga c'est la quasi-absence de chasseurs de primes. C'est assez problématique quand on hype les lecteurs avec une montée constante des primes. A part Johnny et Yozaku, le Cactus du Colisée et Baroque Works (qui se rapproche tout de même plus de l'organisation mafieuse), c'est assez pauvre.
Cet Acte 2 est l'Acte du PU pour le Monster Trio 
Acte 2 Acquisition
Acte 3 Maîtrise
On est clairement pas prêt pour Onigashima 
Combien de chapitres aura duré cet Acte 2 au final ? 
+ Soon cette case dans le manga 
Le 13 septembre 2019 à 02:11:19 Gauthier1820 a écrit :
Cet Acte 2 est l'Acte du PU pour le Monster Trio
Acte 2 Acquisition
Acte 3 Maîtrise
On est clairement pas prêt pour Onigashima
Combien de chapitres aura duré cet Acte 2 au final ?
Trop de chap pour beaucoup
Oda a mal réparti les choses
Je ne sais pas, mais trop longtemps.
J'ai d'ailleurs trouvé les deux derniers chapitres assez sympathiques, on va à l'essentiel.
OMG la statue ![]()
ça se voit qu'elle n'est pas officielle, elle claque bordel.
Elle doit coûter 900 dollars ![]()
Apparemment l'acte 2 a duré du chapitre 925 à 955, soit un peu moins de trois tomes. J'ai pourtant l'impression que ça a été très long.
Le 13 septembre 2019 à 02:19:56 maestitianos a écrit :
Apparemment l'acte 2 a duré du chapitre 925 à 955, soit un peu moins de trois tomes. J'ai pourtant l'impression que ça a été très long.
Donc pile 30 chap 
On a pas vu le temps passé 
L'acte 2 a été inégale avec des chaps qui sont des montagnes russes, y a eu des bons chaps comme des à chiés ou qui tirent en longueur la plupart du temps
Je sais pas trop quoi en dire pour l'instant 
On a même pas revue Kyoshiro pour le dernier chap de l'acte