Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Luffy ressent la bonté des gens ![]()
Le 08 septembre 2019 à 14:27:00 Thanos-Endgame a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:19:05 DevilCivilWar a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:11:58 Thanos-Endgame a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:08:51 GibersonXO a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 13:59:28 Thanos-Endgame a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 13:42:26 off-screen a écrit :
>orochi kurozumi : shogun de wano kuni
> <spoil>hebi hebi no mi |
> version yamata no orochi</spoil>
>
>
>
>
L'animé qui essaye de le rendre BADASS et Hype
quelle connerie d'avoir fait du shogun un guignol... j'aurais tellement préféré que t400 ait eu raison.
Il a plombé l'arc avec un Guignol on aurait pu avoir un Shogun Lvl Yonko et charismatique mais c'est vrai que avoir un Guignols ça plus drôle...
Si un arc se veut d'être palpitant et intéressent il faut que l'antagoniste impose un minimum.
L’anta c’est Kaido et maintenant Big Mom , tu peux pas faire plus imposant que ça, Sei X Akashi
En quoi big Mom et kaido impose?
Un mec qui passe sa vie à se soûler même pas capable de recruté des vrai zoans avec un équipages incompétent.
Big Mom une bombe à retardement qui est pas charismatique juste agaçante.
Ils sont bêtes tout les 2 comment être hype!
De plus, ils vont tomber de la pire de manières.
Ils font partie des 4 pirates les plus puissants du monde , mais tu pense quand même qu’ils vont tomber bêtement comme si de rien n’était 
Oda nous tease les empereurs depuis des années , il fait éloge de leur charisme et de leur influence à travers le monde entier , ils ont combattu les plus grands et font parties de ceux qui maintiennent l’équilibre dans le monde d’OP , mais toi tu penses qu’ils vont tomber comme des trisos 
Le 08 septembre 2019 à 14:29:33 Thanos-Endgame a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:22:22 Acalmie_ a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:18:26 Thanos-Endgame a écrit :
Shutenmaru qui était prêt à couper kaido avec ça technique de la Lune et il hésitait à l'utiliser.Il est lvldessus de king si même kaido forcé à le recruté
Shutenmaru n’a même pas fait mal à Jack alors qu’il a tranché son ventre
En es tu sur ? Qui as fini en PLS pendant plus de 3 scan avec un bandages magique.
Dans Op pour crever il faut vraiment y aller t'as Zoro qui as jamais tuer personne avec ces techniques et Luffy jamais avec son gear 3 va savoir la logique
Jack s’est mange Zunisha dans la gueule , et il en est sortie indemne 
Qu’en seraient-ils advenus de Luffy ou Zoro 
[14:31:11] <DreamNote>
[14:26:50] <[JVC]Sonic91>
[14:23:30] <DreamNote>
[14:21:35] <[JVC]Sonic91>
Kaido recrute tous le monde.Comme Luffy
Nop Luffy recrutera jamais d'enfoiré.
Il était prêt à recruter un Zombie sur TB et il a recruter Robin et Franky qui était des Anta à la base
Il ressent le fond des personnes, Franky et Robin sont loins d'être des enfoirés. ![]()
En parlant de jimbei on est d'accord qu'il est le leader le plus flingué de l'histoire du manga, il a pas de charisme et ces choix ont toujours été Incompréhensible.
Leader des hommes poissons mais il a voulu crever a Marine Ford.. Et pourquoi il était prisonnier ? Parce qu'il se rendu et avais même pas combattue.
On apprend au final qu'il avais passé un accord avec big mom concernant la protection de son île. ( très intelligent comme choix)
Cependant, il a décidé de son pleins gré de quitter l'équipage de Big mom et rejoindre l'équipage de Luffy... On est d'accord que c'est le choix le plus stupide pour un leader.
Sachant que d'une que Luffy n'as pas le pouvoir de protéger son île!
Donc rien n'empêcher big mom de détruire île des homme poissons pour servir d'exemples.
J'avais oublié qu'on étaient dans One Piece..
Et dire que ce personnage va revenir à wano sans conséquences... Yonko de merde.
Le 08 septembre 2019 à 14:39:05 Thanos-Endgame a écrit :
En parlant de jimbei on est d'accord qu'il est le leader le plus flingué de l'histoire du manga, il a pas de charisme et ces choix ont toujours été Incompréhensible.Leader des hommes poissons mais il a voulu crever a Marine Ford.. Et pourquoi il était prisonnier ? Parce qu'il se rendu et avais même pas combattue.
On apprend au final qu'il avais passé un accord avec big mom concernant la protection de son île. ( très intelligent comme choix)
Cependant, il a décidé de son pleins gré de quitter l'équipage de Big mom et rejoindre l'équipage de Luffy... On est d'accord que c'est le choix le plus stupide pour un leader.
Sachant que d'une que Luffy n'as pas le pouvoir de protéger son île!
Donc rien n'empêcher big mom de détruire île des homme poissons pour servir d'exemples.
J'avais oublié qu'on étaient dans One Piece..
Et dire que ce personnage va revenir à wano sans conséquences... Yonko de merde.
avec Aladine, ils auraient pu s'occuper tous seuls de Hody & cie en plus
Le 08 septembre 2019 à 14:33:54 Acalmie_ a écrit :
Shutenmaru qui était prêt à couper kaido avec ça technique de la Lune et il hésitait à l'utiliser.Il est lvldessus de king si même kaido forcé à le recruté
En es tu sur ? Qui as fini en PLS pendant plus de 3 scan avec un bandages magique.
Dans Op pour crever il faut vraiment y aller t'as Zoro qui as jamais tuer personne avec ces techniques et Luffy jamais avec son gear 3 va savoir la logique
Qu’en seraient-ils advenus de Luffy ou Zoro
Zoro l'aurais coupé avec un Nigiri
Luffy un bon king kong gun pour le calmé ![]()
Sacré talent de lecture 
moi j'ai bien hâte de voir les Numbers, je dirais qu'ils sont des Zoan éveillés et qu'ils doivent se situer entre les calamités et les Flying Fighters niveau puissance ![]()
Le 08 septembre 2019 à 14:05:32 DevilCivilWar a écrit :
![]()
Honnêtement les gars
Arrête de me rappeler que je tape dedans O-Kiku malgré tout Devil 
Le 08 septembre 2019 à 14:42:34 Thanos-Endgame a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:33:54 Acalmie_ a écrit :
Qu’en seraient-ils advenus de Luffy ou ZoroZoro l'aurais coupé avec un Nigiri
![]()
Luffy un bon king kong gun pour le calmé
Oui , et puis Chopper l’aurait stoppé avec son monster point 
[14:46:58] <DanyTartaros>
Le 08 septembre 2019 à 14:05:32 DevilCivilWar a écrit :
![]()
Honnêtement les gars
Arrête de me rappeler que je tape dedans O-Kiku malgré tout Devil

tout le monde taperait dans okiku ![]()
Le 08 septembre 2019 à 14:45:57 Lord_Brown a écrit :
moi j'ai bien hâte de voir les Numbers, je dirais qu'ils sont des Zoan éveillés et qu'ils doivent se situer entre les calamités et les Flying Fighters niveau puissance
Il y a tout de même des zoans anciens dont drake parmi les flying fighters...
Non.
Le 08 septembre 2019 à 14:51:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non.
Cette nouvelle masterclass de Christ sur le topic OPM
[14:36:40] <[JVC]Sonic91>
[14:31:11] <DreamNote>
[14:26:50] <[JVC]Sonic91>
[14:23:30] <DreamNote>
[14:21:35] <[JVC]Sonic91>
Kaido recrute tous le monde.Comme Luffy
Nop Luffy recrutera jamais d'enfoiré.
Il était prêt à recruter un Zombie sur TB et il a recruter Robin et Franky qui était des Anta à la base
Il ressent le fond des personnes, Franky et Robin sont loins d'être des enfoirés.
Allez sa passe j'accepte l'excuse ![]()
[14:52:03] <Kavkaz06>
Non.
Non.
Le 08 septembre 2019 à 11:34:40 DevilCivilWar a écrit :
Ultra chiante à utiliser Palutena
Super.
Ne touche plus à Palutena maintenant
Thanos qui a supprimé son post en un claquement de doigts