Mais faut être détraqué pour taper dans du Trap respecter vous les gens
Si O-Kiku est en vérité une femme qui fait semblant d'être un trap, les retournements de veste qu'il va y avoir, j'ai hâte de voir ça 
Le 08 septembre 2019 à 15:16:15 DreamNote a écrit :
Mais faut être détraqué pour taper dans du Trap respecter vous les gens
Et dire que Deban disait que Devil était un amateur de trap 
Comment vous le vous que j'ai respecte big Mom ? Je vous explique, son traitement me dérange.
Aucune conséquence pour jimbei qui l'a trahi ?
Les Germa qui l'ont résisté 0 conséquence ?
C'est ça qui M'enerve chez elle, t'as aucune crainte et cette impression que tout le monde peut la marchés dessus easy.
Au départ on avais l'excuse de " Big mom n'es pas elle même c'est normal " Ok je suis d'accord, mais la on a enfin une big mom consciente mais qu'es ce qu'elle fait ? Rien du tout.
Mais donné de la hype au téléphone, elle est présente ( kaido et Luffy je vais vous niker vos 💀) pour au final quoi! " Perdre la mémoire " et être utilisé comme mascotte... 
Pour le cas de Kaido c'est la même choses! Ils sont fait pour être ensemble.
Donne de la hype ok " Créature plus fort, imbattable 1 v 1, un monstre "
Menace au téléphone ' les mugiw j vais les enculé et puis Mama j vais t enculé t'as race " Hype!
Dans le fait c'est naze et du foutage de gueules.
Il contrôle même pas son territoire il donne le post à un lâche comme Orochi.. 
L'équipage des Bête sont tous laid et faibles aucune craintes ! 
Enfin le moment que nous avions tous attendues " luffy vs kaido" , Kaido one shot Luffy , ok il impose son charisme pour au final le nourrir en prison !
À quoi à servi toutes ces menaces..? Pour au final n'es rien faire même Luffy se fou de sa gueule..
Tout ces éléments décrédibilise la peur de ce qu'est censé imposer un bon Antagoniste ils ne sont pas sérieux et quand t'apprend qu'ils ont bouillie Oden et qu'ils ont fait la misère il y a 20 ans tu t'es pose des questions.
De mon points de vu j'ai vois juste des vieux de 40 ans qui joue au Pirates.
C'est pour ça que j'ai comprend la hype de Shanks et Teach
Tu regarde Akainu t'as peur il y a un truc qui se passe mais quand tu regarde big Mom et kaido.... À part de la pitié il y a rien.
Des yonko de merde.
Le 08 septembre 2019 à 15:17:55 DanyTartaros a écrit :
Si O-Kiku est en vérité une femme qui fait semblant d'être un trap, les retournements de veste qu'il va y avoir, j'ai hâte de voir ça
L’espoir fait vivre comme on dit , surtout dans One Piece 
Le 08 septembre 2019 à 15:18:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 15:16:15 DreamNote a écrit :
Mais faut être détraqué pour taper dans du Trap respecter vous les gensEt dire que Deban disait que Devil était un amateur de trap

okiku a un visage super féminin quand même... ![]()
j'arrive pas à l'imaginer avec une teube et des grosses bourses ![]()
Si Oda est intelligent , on risque d’avoir un remake des massacres des mongoles durant cet arc 
Le 08 septembre 2019 à 15:28:23 GibersonXO a écrit :
okiku a un visage super féminin quand même...
j'arrive pas à l'imaginer avec une teube et des grosses bourses
C'est normal puisqu'elle n'en a pas, elle a des boobs et une pussy bien fraîche comme dirait Mac 
Le 08 septembre 2019 à 15:30:43 DanyTartaros a écrit :
j'arrive pas à l'imaginer avec une teube et des grosses boursesC'est normal puisqu'elle n'en a pas, elle a des boobs et une pussy bien fraîche comme dirait Mac
Ce déni
Ca me rappelle quand on a appris que Haku était un trap 
Le 08 septembre 2019 à 14:32:24 Acalmie_ a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:27:00 Thanos-Endgame a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:19:05 DevilCivilWar a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:11:58 Thanos-Endgame a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:08:51 GibersonXO a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 13:59:28 Thanos-Endgame a écrit :
>> Le 08 septembre 2019 à 13:42:26 off-screen a écrit :
> >orochi kurozumi : shogun de wano kuni
> > <spoil>hebi hebi no mi |
> > version yamata no orochi</spoil>
> >
> >
> >
> >
>
> L'animé qui essaye de le rendre BADASS et Hype
quelle connerie d'avoir fait du shogun un guignol... j'aurais tellement préféré que t400 ait eu raison.
Il a plombé l'arc avec un Guignol on aurait pu avoir un Shogun Lvl Yonko et charismatique mais c'est vrai que avoir un Guignols ça plus drôle...
Si un arc se veut d'être palpitant et intéressent il faut que l'antagoniste impose un minimum.
L’anta c’est Kaido et maintenant Big Mom , tu peux pas faire plus imposant que ça, Sei X Akashi
En quoi big Mom et kaido impose?
Un mec qui passe sa vie à se soûler même pas capable de recruté des vrai zoans avec un équipages incompétent.
Big Mom une bombe à retardement qui est pas charismatique juste agaçante.
Ils sont bêtes tout les 2 comment être hype!
De plus, ils vont tomber de la pire de manières.
Ils font partie des 4 pirates les plus puissants du monde , mais tu pense quand même qu’ils vont tomber bêtement comme si de rien n’était
Oda nous tease les empereurs depuis des années , il fait éloge de leur charisme et de leur influence à travers le monde entier , ils ont combattu les plus grands et font parties de ceux qui maintiennent l’équilibre dans le monde d’OP , mais toi tu penses qu’ils vont tomber comme des trisos
Oui ils vont tombé c' des triso justement 
Le 08 septembre 2019 à 15:31:58 AnasuiNarciso a écrit :
j'arrive pas à l'imaginer avec une teube et des grosses boursesC'est normal puisqu'elle n'en a pas, elle a des boobs et une pussy bien fraîche comme dirait Mac
Ce déni
![]()
Moi ça me rappelle quand j'étais dans le déni avec Luka de Steins;Gate 
Ce déni
![]()
Bordel , comment j’étais choqué à l’époque , j’essayais de trouver une réponse face à cette énigme mais en vain 
Ya HxH et Steins Gate qui m’avaient bien mis en pls avec leurs conneries 
Le 08 septembre 2019 à 14:42:15 Lord_Brown a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:39:05 Thanos-Endgame a écrit :
En parlant de jimbei on est d'accord qu'il est le leader le plus flingué de l'histoire du manga, il a pas de charisme et ces choix ont toujours été Incompréhensible.Leader des hommes poissons mais il a voulu crever a Marine Ford.. Et pourquoi il était prisonnier ? Parce qu'il se rendu et avais même pas combattue.
On apprend au final qu'il avais passé un accord avec big mom concernant la protection de son île. ( très intelligent comme choix)
Cependant, il a décidé de son pleins gré de quitter l'équipage de Big mom et rejoindre l'équipage de Luffy... On est d'accord que c'est le choix le plus stupide pour un leader.
Sachant que d'une que Luffy n'as pas le pouvoir de protéger son île!
Donc rien n'empêcher big mom de détruire île des homme poissons pour servir d'exemples.
J'avais oublié qu'on étaient dans One Piece..
Et dire que ce personnage va revenir à wano sans conséquences... Yonko de merde.
avec Aladine, ils auraient pu s'occuper tous seuls de Hody & cie en plus
Oui mais bon fallait imposé le charisme de Hody jones... Que jimbei aurait pu régler mais c'est le leader de son île! Putain j'ai hais ce personnage.
Il est incapable de sauvé son propre îles C grave...
Le 08 septembre 2019 à 15:35:06 DanyTartaros a écrit :
Ce déni
![]()
« Daga otokoda » Pardon ? 
Le 08 septembre 2019 à 15:35:10 kavkaz06 a écrit :
Ce déni
![]()
Bordel , comment j’étais choqué à l’époque , j’essayais de trouver une réponse face à cette énigme mais en vain
.
Le 08 septembre 2019 à 15:35:06 DanyTartaros a écrit :
Ce déni
![]()
Ça doit être un délire japonais 
j'arrive pas à l'imaginer avec une teube et des grosses bourses
tu peux t'imaginer que c'est un eunuque ![]()
Ce déni
![]()
Oui en plus de Luka de SG il y a Kalluto de hxh aussi 
Le 08 septembre 2019 à 15:33:38 Thanos-Endgame a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:11:58 Thanos-Endgame a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 14:08:51 GibersonXO a écrit :
>> Le 08 septembre 2019 à 13:59:28 Thanos-Endgame a écrit :
> >> Le 08 septembre 2019 à 13:42:26 off-screen a écrit :
> > >orochi kurozumi : shogun de wano kuni
> > > <spoil>hebi hebi no mi |
> > > version yamata no orochi</spoil>
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> > L'animé qui essaye de le rendre BADASS et Hype
>
> quelle connerie d'avoir fait du shogun un guignol... j'aurais tellement préféré que t400 ait eu raison.
Il a plombé l'arc avec un Guignol on aurait pu avoir un Shogun Lvl Yonko et charismatique mais c'est vrai que avoir un Guignols ça plus drôle...
Si un arc se veut d'être palpitant et intéressent il faut que l'antagoniste impose un minimum.
L’anta c’est Kaido et maintenant Big Mom , tu peux pas faire plus imposant que ça, Sei X Akashi
Un mec qui passe sa vie à se soûler même pas capable de recruté des vrai zoans avec un équipages incompétent.
Ils font partie des 4 pirates les plus puissants du monde , mais tu pense quand même qu’ils vont tomber bêtement comme si de rien n’était
Oda nous tease les empereurs depuis des années , il fait éloge de leur charisme et de leur influence à travers le monde entier , ils ont combattu les plus grands et font parties de ceux qui maintiennent l’équilibre dans le monde d’OP , mais toi tu penses qu’ils vont tomber comme des trisosOui ils vont tombé c' des triso justement
Avec tout ses teases qu’il nous a balancé , tu penses réellement qu’il va oser nous mettre un pls intergalactique 
Réagis bordel , je sais pas dis quelque chose 
Le 08 septembre 2019 à 15:38:19 DanyTartaros a écrit :
Ce déni
![]()
Ya HxH et Steins Gate qui m’avaient bien mis en pls avec leurs conneriesOui en plus de Luka de SG il y a Kalluto de hxh aussi
Ces japs sont quand même sacrément perchés , imaginez de telles bêti- 
Wait a second ... 
Le 08 septembre 2019 à 15:39:08 kavkaz06 a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 15:33:38 Thanos-Endgame a écrit :
> Le 08 septembre 2019 à 14:11:58 Thanos-Endgame a écrit :
>> Le 08 septembre 2019 à 14:08:51 GibersonXO a écrit :
> >> Le 08 septembre 2019 à 13:59:28 Thanos-Endgame a écrit :
> > >> Le 08 septembre 2019 à 13:42:26 off-screen a écrit :
> > > >orochi kurozumi : shogun de wano kuni
> > > > <spoil>hebi hebi no mi |
> > > > version yamata no orochi</spoil>
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > L'animé qui essaye de le rendre BADASS et Hype
> >
> > quelle connerie d'avoir fait du shogun un guignol... j'aurais tellement préféré que t400 ait eu raison.
>
> Il a plombé l'arc avec un Guignol on aurait pu avoir un Shogun Lvl Yonko et charismatique mais c'est vrai que avoir un Guignols ça plus drôle...
>
> Si un arc se veut d'être palpitant et intéressent il faut que l'antagoniste impose un minimum.
Oda nous tease les empereurs depuis des années , il fait éloge de leur charisme et de leur influence à travers le monde entier , ils ont combattu les plus grands et font parties de ceux qui maintiennent l’équilibre dans le monde d’OP , mais toi tu penses qu’ils vont tomber comme des trisosOui ils vont tombé c' des triso justement
Avec tout ses teases qu’il nous a balancé , tu penses réellement qu’il va oser nous mettre un pls intergalactique
Réagis bordel , je sais pas dit quelque chose
Il a raison khey, tu vois bien que l'intelligence n'est pas leur point fort