Le 27 août 2019 à 21:49:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 août 2019 à 21:46:10 spooky-Mac a écrit :
Osef des pseudos collectors
+ Anasui, t'as déjà douglas bullet c'est pas malHein et ton pseudo JinFreecs alors
Je savais que c'était toi Douglas 
Le 27 août 2019 à 21:54:02 Jin-Freecss a écrit :
+ Anasui, t'as déjà douglas bullet c'est pas malHein et ton pseudo JinFreecs alors
Croire que je suis Douglas alors que j'étais le premier à rager de pas avoir créé le pseudo 
Le 27 août 2019 à 21:38:15 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 août 2019 à 19:50:44 RacFT a écrit :
Version propre du Zoro Vs Fuji pour ceux que ça intéresse :Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=c1ZYgyKQ2_4
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ATyLwYtXlPsÇa y est Perona fait officiellement partie du crew à 2 membres de Mihawk ? Les pirates à l’œil de faucon
Mihawk qui désintègre d'un slash ordinaire le météore de Fujitora, ça en dit long sur le niveau de Marco le Phoenix
C'était du bullshit d'ailleurs la phrase : Tu n'es pas encore prêt. Il dit rien Mihawk. 
Tu vois dans le scène que Zoro était chaud pour couper les deux autres morceaux.
Le 27 août 2019 à 21:55:19 AnasuiNarciso a écrit :
Croire que je suis Douglas alors que j'étais le premier à rager de pas avoir créé le pseudo
C'est ça , et tu vas me dire que je suis pas Bite-cremeuse tant qu'on y est 
Le 27 août 2019 à 21:08:43 DevilCivilWar a écrit :
Squardo qui doit sauter et plonger sur le coprs de WB pour lui faire du mal pour 2 sec plus tard se faire pardoner de sa betise
D’ailleurs , bien le chapitre en question était juste à propos de Newgate qui pardonne Squardo
Post-ellipse, Oda se serait fait incendier par Quantum- “ ce chap aurait put se résumer à 2 case “-Vaccue
Non 
En parlant de pseudo
Je critique l’arc à chaque occasion , mais mon main pseudo viens... de Skypiea
![]()
Paradoxe
Quantum t'as vu (Stampede) : Le King King King Kong Gun ?
[22:03:08] <DevilCivilWar>
En parlant de pseudoJe critique l’arc à chaque occasion , mais mon main pseudo viens... de Skypiea
![]()
Paradoxe
Escroc. ![]()
Le 27 août 2019 à 21:58:34 RacFT a écrit :
Le 27 août 2019 à 21:38:15 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 août 2019 à 19:50:44 RacFT a écrit :
Version propre du Zoro Vs Fuji pour ceux que ça intéresse :Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=c1ZYgyKQ2_4
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ATyLwYtXlPsÇa y est Perona fait officiellement partie du crew à 2 membres de Mihawk ? Les pirates à l’œil de faucon
Mihawk qui désintègre d'un slash ordinaire le météore de Fujitora, ça en dit long sur le niveau de Marco le PhoenixC'était du bullshit d'ailleurs la phrase : Tu n'es pas encore prêt. Il dit rien Mihawk.
Tu vois dans le scène que Zoro était chaud pour couper les deux autres morceaux.![]()
Ces Mihawk fags je te jure 
Le 27 août 2019 à 22:03:15 RacFT a écrit :
Quantum t'as vu (Stampede) : Le King King King Kong Gun ?![]()
J'ai pas vu le film mais j'ai regardé tous les spoils car osef de l'histoire 
Luffy qui se retient face à Katakuri 
Luffy qui se retient même face à Kaido 
Le 27 août 2019 à 22:03:08 DevilCivilWar a écrit :
En parlant de pseudoJe critique l’arc à chaque occasion , mais mon main pseudo viens... de Skypiea
![]()
Paradoxe
Bordel le délire avec Usopp et ses bandages, le type à chaque arc fallait qu'il ait 83 côtes cassées et le nez brisé à 7 endroits 
On en parle de l'escroquerie Chopper le médecin de génie qui régénère les os de Usopp en le couvrant de pansement de la tête aux pieds 
Zoro c'était le délire des 15 litres de sang perdus par combat 
Le 27 août 2019 à 21:55:19 AnasuiNarciso a écrit :
Bah tu veux peut-être poster sous couverture parfois 
On est pas tous schizo, Bite-cremeuse
Tss mataku 
Le 27 août 2019 à 22:13:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:03:08] <DevilCivilWar>
![]()
Paradoxe
Escroc.
Ceci , en vrai il kiffe l'arc ça se trouve 
Ça se comprendrait après tout c'est Skypiea 
Le 27 août 2019 à 19:10:12 dieumhabite a écrit :
Le 27 août 2019 à 19:07:45 Faucheur150 a écrit :
Pour moi Shiki si il n'est pas malade, il est au moins égal a un Barbe Blanche vieux pas maladePour Akainu et Ben Beckman, on doit encore voir de quoi ils sont vraiment capable
Mais je suis d'accord avec toi pour Magellan, c'est que je l'ai surestimé
Barbe blanche à l'époque de Roger n'avait aucun égal, il était déjà l'homme le plus fort du monde et était plus fort que Roger. C'est dit dans les vivre cards.
Tout au plus, Shiki jeune est équivalent à Roger mais il n'a jamais le niveau de BB.
Ben Beckman, on ne l'a pas vu au combat mais dans les vivres cards il est dit qu'il est presque voir aussi fort que son capitane Shanks.
On est d'accord Shiki ce trouve dans le Top 5 avec Roger et Barbe Blanche ![]()
Skypiea reste mid-tier 
Skypiea = Sympa tier grand max (qui serait devenu useless tier post ellipse)
[22:50:55] <DevilCivilWar>
Skypiea reste mid-tier
Le 27 août 2019 à 18:54:11 Riss97355 a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:48:16 tenshinotamago a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:42:39 Riss97355 a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:40:15 tenshinotamago a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:31:39 Riss97355 a écrit :
> Le 27 août 2019 à 18:29:29 tenshinotamago a écrit :
>Riss
Alors ta fini Texhnolyze khey ? T'en a pensé quoi ?
'Me reste 4 épisodes. À moins d'un final incroyablement incroyable ça ne se rapproche ni de près ni de loin du "meilleur animé"
Mais c'est (très) bien
Clairement Logh non plus alors:
Objectif de conquête vu et revu + batailles répétitives et lassantes (syndrome Kingdom sauf que c'est dans l'espace) + format et carrément l'histoire sont anecdotiquesAu final a part Yang et la blondinette Lohengramm l'anime n'a que ça
+ osef de l'aspect géopolitique, on en a même dans SnkRarement lu autant de bullshit et pourtant t'es un récidiviste
Tranquille c'est un effet de mode, ça vous passera
Les zigotos qui me sortent que Logh > all je les mets au même niveau que ceux qui me sortent que Snk, Berserk ou Jojo > allJusqu'à preuve du contraire y'a pas mieux dans la japanim' en terme de fond, donc bon osef de ce que tu dis
Tu sais je suis plus ou moins d'accord avec toi, cependant là où nos avis divergent se positionne ici:
-L'anime est excellent dans les 50 premiers épisodes.
-Jusqu'à la mort de ce personnage top tier chez les planètes libres c'était très bien.
-Mais bordel la perte d'intérêt et le désintéressement après ça, ajoutons également la lassitude du récit et des batailles et c'est ici selon moi où se trouve le défaut de Logh.
Logh sans ce personnage c'est léger léger mon reuf
Voilà ![]()
Ceux qui n'aiment pas Skypiea sont des powerlevel fag qui n'ont pas compris l'essence même du manga 
Leurs arc préférés sont généralement Enies Lobby et MarineFord 
Sur ce à demain 
Franchement Skypiea passe pour l'époque je trouve et surtout parce qu'il y'avait pas cette lassitude à l'époque des arcs trop long.
Mais SUR et certains, si Skypiea arriverait seulement maintenant il se ferait détruire. ![]()