C’était quand même un très bon délire Saint Row 3 et 4
Le 28 août 2019 à 09:55:40 Incolore_ a écrit :
Le 28 août 2019 à 09:48:28 karlitoxx a écrit :
On peut te donner autant de contre exemples d'autres persos de cet arc qui sont stylés ... C'est toujours comme ça dans OP il y des persos loufoques. Surtout que l'exemple du daron de la fille ( oui j'ai oublié les noms) est pas fameux.oda : " je vais faire des êtres célestes"
les êtres celestes
![]()
![]()
![]()
avec des indiens osef tiers
![]()
il pouvait pas faire encore plus convenu, random et sans saveur ?
![]()
le mec a littéralement foutu des cosplayeur low cost de japan expo avec des ailes en carton.
La première image j'ai oublié de la poster tout à l'heure mais c'est là qu'elles commencent à devenir amies
Le 28 août 2019 à 10:03:13 Incolore_ a écrit :
"les mecs, on veut que vous fassiez un arc avec des anges, vous avez des idées ?"oda :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oda :
Bah quoi elle est très bien Conis Incolore
Incolore qui veut juste cracher sur un arc 
Le 28 août 2019 à 10:03:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 août 2019 à 10:01:54 karlitoxx a écrit :
Le 28 août 2019 à 09:58:53 AnasuiNarciso a écrit :
On peut te donner autant de contre exemples d'autres persos de cet arc qui sont stylés ... C'est toujours comme ça dans OP il y des persos loufoques. Surtout que l'exemple du daron de la fille ( oui j'ai oublié les noms) est pas fameux.oda : " je vais faire des êtres célestes"
les êtres celestes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le mec a littéralement foutu des cosplayeur low cost de japan expo avec des ailes en carton.
Quand c'est sobre c'est pas bon mais quand c'est loufoque c'est pas bon non plus
Puis faut lire les bulles mon cher incolore. C'est pas des vrais anges juste des mecs qui vivent dans le ciel ils ont rien de différent avec le pecno moyen du monde de OP
Juste les mecs qui viennent de l'ile d'ou est originaire Ener sont censés être vraiment différents non ? y'a pas un délire comme ça ? j'ai relu skypea y'a pas longtemps en plus quelle honte
Ils ont juste des ailes plus grandes mais c'est tout
Le 28 août 2019 à 10:12:35 DanyTargarien a écrit :
les êtres celestes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La première image j'ai oublié de la poster tout à l'heure mais c'est là qu'elles commencent à devenir amies
![]()
Le 28 août 2019 à 10:03:13 Incolore_ a écrit :
"les mecs, on veut que vous fassiez un arc avec des anges, vous avez des idées ?"oda :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oda :
Bah quoi elle est très bien Conis Incolore
![]()
Incolore qui veut juste cracher sur un arc
tut tut tut on commence pas à parler chinois, ce sont des anges, ils vivent dans îles célestes, ils ont des ailes d'ange
mais ouais, je vais pas vous mentir, j'ai vraiment tiré la gueule en découvrant l'arc skypea au fur et à mesure alors que j'étais hypé de fou quand ils en ont parlé dans l'animé (je me suis mis au manga bien plus tard)
dites vous qu'entre temps des oeuvres stylés avec des anges/îles célestes et autre, j'en avais lu plusieurs
alors quand j'ai vu qu'oda avait réussis à faire un peuple céleste avec zéro charisme, zéro aura céleste, ouais, je suis tombé de très haut.
comme nos héros à la fin de l'arc ![]()
Sincèrement, mon moment préféré dans l'Arc Skypiéa fut Zoro VS Braham 
Assassin/20 https://www.youtube.com/watch?v=6ljIBtynjZEAs à seins
Ayaaaa la fin de Shokugeki.
Mdr j'ai eu un avertissement pour avoir poster les images de ma signature ![]()
D'ailleurs elles sortent de quel tome ces images stp ?
Le 28 août 2019 à 11:49:30 karlitoxx a écrit :
C'est le chapitre 0
わからない。ただし、Noelshack.comから報告すると、彼は間違いなくそれらの再投稿を停止します!私は彼のせん妄にうんざりしているからです。シキ中心主義にうんざりしている!
Le 28 août 2019 à 11:53:48 Christimonde a écrit :
D'ailleurs elles sortent de quel tome ces images stp ?わからない。ただし、Noelshack.comから報告すると、彼は間違いなくそれらの再投稿を停止します!私は彼のせん妄にうんざりしているからです。シキ中心主義にうんざりしている!

Le 28 août 2019 à 11:50:07 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs elles sortent de quel tome ces images stp ?C'est le chapitre 0
eeeeeeeeeeeeeeeeeeet un autre off screen d'un combat légendaire.
Shame.
edit : par contre, la case où garp et sengoku jettent leur veste, tu comprends qu'ils vont soulever des daronnes sans ménagement.
Ils ont la classe.
Le 28 août 2019 à 11:50:07 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs elles sortent de quel tome ces images stp ?C'est le chapitre 0
Imprimé nulle part donc ? ou alors dans Red , Green ou un truc du genre ?
Dans OP Blue Deep.
Mais il a jamais été publié en France
Le 28 août 2019 à 11:24:16 RacFT a écrit :
Ayaaaa la fin de Shokugeki.
Il a tué le design d'Erina. ![]()
Le 28 août 2019 à 12:02:41 Gbius a écrit :
Dans OP Blue Deep.
Mais il a jamais été publié en France
Faux, je l'ai ce truc mdr, acheté à la fnac y'a 2-3 mois mais toujours pas lu
Non mais le chapitre en lui même je veux dire, normalement il a été publié au Japon en même temps que le 500 et quelque.
Skypiea c'est un très bon arc OP imo.
C'est plus axé aventure donc y'a pas de gros combats mais l'arc a plusieurs moments très cool.
Dommage qu'Ener soit surcôté à mort et comme 1000000x combats, Oda trouve le moyen de bien préparer un plot armor pour Luffy alors qu'il devrait se faire poutrer.
+ TB est un bon arc, le milieu est moyen parce-que y'a des scènes osef et la plupart des personnages mauvais mais à partir du combat contre Oz c'est top tier. ![]()
Nightmare Luffy VS le G4 qui gagne ?
Le 28 août 2019 à 12:23:50 DreamNote a écrit :
Nightmare Luffy VS le G4 qui gagne ?
Je dirais nightmare luffy mais à condition qu'il ait le haki sinon Gear 4