Le 22 août 2019 à 16:29:17 AtashiWa a écrit :
Le 22 août 2019 à 16:06:16 karlitoxx a écrit :
Le 22 août 2019 à 16:04:39 AkashiTchi a écrit :
Le mec parle de scénario éclaté et cite Kingdom Hearts 3.KH3 a au moins la décence de proposer + de 2 thèmes de décors. DMC5 c'est une purge le qlipoth et les villes détruites c'est bon quoi. Toujours la même rengaine Dante contre le méchant ténebreux virgil oulala
Sauf que KH3 est une déception sur plusieurs points.
Le jeu mérite absolument pas d'être le GOTY.
J'ai pas dit qu'il l'était, loin de là même. Sauf que DMC ne le mérite pas beaucoup plus selon moi voilà tout
[16:40:07] <karlitoxx>
Le mec parle de scénario éclaté et cite Kingdom Hearts 3.KH3 a au moins la décence de proposer + de 2 thèmes de décors. DMC5 c'est une purge le qlipoth et les villes détruites c'est bon quoi. Toujours la même rengaine Dante contre le méchant ténebreux virgil oulala
Le jeu mérite absolument pas d'être le GOTY.J'ai pas dit qu'il l'était, loin de là même. Sauf que DMC ne le mérite pas beaucoup plus selon moi voilà tout
DMCV tient TOUTE ses promesses en plus d'être la résurrection de DMC il mérite le GOTY
Il aura pas le goty.
Ce sera Death Stranding je pense.
Le 22 août 2019 à 16:46:23 AkashiTchi a écrit :
Il aura pas le goty.Ce sera Death Stranding je pense.
Mouais ça m’a l’air d’etre une énorme escroquerie 
Obligé vu comment Kojima suce tout ce qui bouge et tout ce qui a un peu de puissance 
Le 22 août 2019 à 16:40:07 karlitoxx a écrit :
Le jeu mérite absolument pas d'être le GOTY.J'ai pas dit qu'il l'était, loin de là même. Sauf que DMC ne le mérite pas beaucoup plus selon moi voilà tout
Entre un jeu qui a l'air d'avoir plu à la grande majorité et un jeu qui divise beaucoup, y'en a un qui me semble être plus legit comme prétendent au titre de GOTY. ![]()
[16:16:46] <Mac-Sparrow>
As for Holland, The Hollywood Reporter has revealed that the actor only has an option for one more Spider-Man movie. While a previous report claimed that both he and Watts are locked in for two more instalments, it sounds like the Avengers: Endgame star could wind up choosing to walk away from the role, depending on how he feels about this entire situation.
Some fans have already noticed that he appears to have unfollowed Sony on Instagram, and if he's loyal to Marvel Studios, that could force Sony to reconsider their position
C'est marrant par ce que c'est Marvel qui bloque les droit et pas Sony ![]()
Ce jeu ça peut être tout ou rien. Borderlands 3 à peut être ses chances aussi.
Le 22 août 2019 à 16:51:07 DreamNote a écrit :
As for Holland, The Hollywood Reporter has revealed that the actor only has an option for one more Spider-Man movie. While a previous report claimed that both he and Watts are locked in for two more instalments, it sounds like the Avengers: Endgame star could wind up choosing to walk away from the role, depending on how he feels about this entire situation.
Some fans have already noticed that he appears to have unfollowed Sony on Instagram, and if he's loyal to Marvel Studios, that could force Sony to reconsider their position
C'est marrant par ce que c'est Marvel qui bloque les droit et pas Sony
Disney
Le 22 août 2019 à 16:48:01 Kavkaz06 a écrit :
Une escroquerie développé par le mec derrière l'une des plus grandes sagas du JV (MGS) ![]()
Personnellement je suis absolument pas hype par ce que j'ai vu (simulateur de randonné) mais vu le mec qu'est derrière ce sera surement au minimum un très bon jeu.
[16:55:13] <G-bius>
Le 22 août 2019 à 16:51:07 DreamNote a écrit :
C'est marrant par ce que c'est Marvel qui bloque les droit et pas Sony
Disney
Oui Marvel Studio/ Disney tu m'a compris 
Tobey Maguire pour Spiderman 4
Aiden Gillen dans le lézard.
Le 22 août 2019 à 16:56:25 AkashiTchi a écrit :
Le 22 août 2019 à 16:48:01 Kavkaz06 a écrit :
Une escroquerie développé par le mec derrière l'une des plus grandes sagas du JV (MGS)
Personnellement je suis absolument pas hype par ce que j'ai vu (simulateur de randonné) mais vu le mec qu'est derrière ce sera surement au minimum un très bon jeu.
Je comprends tout à fait que le gars derrière le jeu est quelqu’un d’expérimenté , mais même les meilleurs peuvent se tromper , et j’ai plus l’impression de voir un simulateur de randonnée qu’autre chose 
Certes le jeu a un excellent casting et une histoire extrêmement intrigante , mais où est le plaisir de jouer dans tout ça ? Tout ce que j’ai vu était d’un ennui sans nom , même le décor qu’on a vu ( je parle principalement de cette énorme étendu de verdure et de roches ) me paraissait fortement insipide malgré les graphismes , c’est sûrement la da qui me plait pas trop ![]()
Tout ce que j’ai vu était d’un ennui sans nom
Pareil. 
Mais je vois vraiment pas le jeu se planter vu la com et la hype des gens. 
[17:13:16] <AkashiTchi>
Tout ce que j’ai vu était d’un ennui sans nom
Pareil.
Mais je vois vraiment pas le jeu se planter vu la com et la hype des gens.
Oui il y aura toujours des curieux pour acheter + les suiveurs de Kojima + ceux qui voudront se donner un genre
Sony a déjà envoyé les chèques je parie, et les game awards vont faire le boulot.
Kojima est très ami avec le mec des games awards en plus jusqu'à le faire apparaître dans son jeu
Voilà où va l'argent de la production. Dans les cameos et les acteurs
Le 22 août 2019 à 11:15:00 StealthBlack a écrit :
Margaret en Goat, très bon top Devil